damius.com

Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1336 avis depuis le 20/10/2017

Informations damius.com

DAMIUS - Tricycle EVASION

Boutique officielle du tricycle adulte électrique Evasion. Découvrez nos tricycles à assistance électrique fabriqués en France, pour adultes et adolescents.

199 avenue des Oulivarello Parc d'Activités de la Gandonne 13300 SALON DE PROVENCE

Sport

Je suis très satisfait du tricycle.tres bonne qualité

Le matériel est de grande qualité. Merci.

Entreprise extrêmement sérieuse. Elle informe régulièrement tout au long du processus d'achat, ainsi qu'après réception du produit. Le tricycle que j'ai acheté est superbe. La prise en main est un peu déroutante, mais comme j'ai été hyper bien accompagnée par la société avant son utilisation, c'est venu assez rapidement. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai reçu mon tricycle, donc je ne peux pas juger sur la durée, mais le produit est très complet et semble très solide. N'hésitez plus. et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à téléphoner, les conseillers font tout pour vous aider / guider dans votre choix (testé 2 fois avec des réponses complètes à chaque fois)

Facilité de commande sur le site. Informations sur le suivi de la commande délivrées à chaque étape. Sérieux

Equipe bienveillante, présentant l'histoire de DAMIUS et merci pour les essais et la visite entière de votre bâtiment. Votre entreprise écoute et discute avec le client demandant l'installation de tel ou tel produit sur le tricycle et ainsi effectue des améliorations lors de son montage. Pour l'ensemble, bonnes démarches téléphonique, physique et pour les courriels. Je recommande Damius avec aucune hésitation.

Dommage du retard dans le délais de livraison mais autrement bonne service. Le tricycle me plait beaucoup. Sauf la selle, très dur et colle au vêtements

J'ai 91 ans et je me suis permis d'acheter votre tricycle éléctrique Evasion. Je suis enchanté de mon choix. L'utilisation est un peu surprenante au début, mais on s'abitue assez vite. C'est tout à fait différent du vélo. Pas besoin de mettre le pied à terre lors d'un arrêt, c'est agréable!. Très bonne fabrication et bons conseils.

Je suis très satisfait dans l'ensemble, le tricycle correspond à toutes mes attentes et est tel que je l'espérais. Je suis âgé, les forces faiblissent, et surtout handicapé des pieds avec manque d'équilibre et c'est pour cette raison. Pour cela le tricycle est parfait... pourtant le moteur est très poussif et je dois démarrer en côte. Ici il y a beaucoup de raidillon de plus de 15% et je dois sortir de mon garage en le poussant en m'aidant de la vitesse 6 kmh, puissance 3, les gravillons et l'entrainement avant n'améliore pas car le poids à l'avant manque. Dans mon terrain de bocage je suis souvent en assistance 4 à 5, sur le plat il semble se réveiller, mais n'atteint pas les grandes vitesses (dont je n'ai pas besoin, à 85 ans je deviens prudent et n'ai oas encore fini mon apprentissage ; car ce n'est pas un vélo. J'apprécie particulièrement les demi-tours sur place, très utiles pour se garer et manoeuvrer en garage ou en parking. Le câble anti-vol est aussi très pratique . Dans l'ensemble ce vélo tricycle est vraiment très bien conçu et dans les moindres détails. Le service clientèle est adorable et et très à l'écoute pour conseiller, prévenir et expliquer. Et je recommande hautement cet article de haute qualité.

Nous sommes très bien reçu , avec calme et patience , je n'ai que de me féliciter d'être passer par votre entreprise pour l'achat du tricycle .Pour mon cas personnel je pense qu'il faudrait plus expliquer aux futurs pilotes cette impression des roues de derrières sur une route mal entretenue. Nous apprenons chez vous sur une piste lisse , c'est très diffèrent après, et pour moi je me suis faite, malgré la stabilité du vélo 2/3 frayeurs!!_ Autrement il est top !!

je suis entièrement satisfait de ma commande, tout est parfait, bravo.

émerveillé par les conseils ,le suivi de la commande de mon tricycle.Exactitude des dates retenues, expédition et emballage parfaits.Notice d'accompagnement précises et très utiles.Merci

pourquoi y-a-t-il eu refus de mon avis ?

Réponse de damius.com

Bonjour, le premier avis a été refusé automatiquement car vous y avez apposé votre nom et prénom à la fin du commentaire. Le voici : "Tout va bien. J'ai fait plus de 70 kms. Vos avis, avec les vidéos, sont à suivre à la lettre pour la prise en main du véhicule. L'apprentissage s'est fait tout à fait normalement. Il faut rester Zen dans la conduite. Le colis était parfait. Le réception avec Géodis s'est faite par l'intermédiaire d'un voisin proche. Aucun problème. Une bonne note au différents intervenants. Je suis très satisfait de mon acquisition. Renseignez-moi périodiquement sur vos nouveautés ou conseils. Cordialement," Toute l'équipe DAMIUS vous remercie et vous souhaite de belles balades, à très bientôt !

Réponse de Jean-Paul C

OK, vous auriez pu supprimer ces mentions sans pb.

nous commençons à prendre possession de notre tricycle, et nous en sommes très content. Nous faisons des adeptes sur notre passage et nous nr manquons pas de donner vos références.

De la commande à la livraison, nous avons été informés des problèmes survenus notamment rupture de livraison de la part de l'usine qui fait les batteries. Ceci n'est donc pas du fait de Damius. Le livreur nous a aidés à sortir le tricycle de l'emballage très gentiment. Le tricycle est bien tel que décrit et le tutoriel envoyé par mail très bien fait. Bref, nous n'avons qu'à nous féliciter de cet appareil et mon mari, légèrement handicapé, peut enfin se déplacer hors de la maison sans souci.

Bonjour, l'équipe Damius est compétente je suis allée essayer le vélo chez eux. C'était très bien. On m'a tout expliquer. Mais le SAV par téléphone reste vague quand aux problématiques à résoudre je trouve. Merci

J'ai reçu mon tricycle Evasion. Je suis ravie. Pour l'instant, lui et moi, nous nous apprivoisons. Avec le support papier et les tutos, tout se passe très bien. La livraison s'est parfaitement bien déroulée. L'accueil chez Damius, que ce soit pour avoir des renseignements, passer la commande, rien à redire. Vraiment, je recommande.

Très bien renseigner avant la finalisation de la commande,pour la fabrication du tricycle Livraison dans les temps et très bien préparée, tricycle positionné sur palette avec de belles attaches recouvert d un carton

Conseils d'utilisation très judicieux. Accueil commercial excellent.

Contente de la réception , il faut en effet une prise en main progressive

De A à Z le parcours est sans faute , les échanges téléphoniques et par mail sont ciblés pour optimiser la satisfaction du client et personnaliser le produit . L'achat est sécurisé et la confiance est là .

Assez bonne communication. Dommage un peu de retard dans la livraison .

Bonjour ,si j’ai mis du temps à répondre c’est que je n’en ai pas vraiment . Je n’ai pas encore exploité mon tricycle , pas facile à prendre en main , et les routes ici ne sont pas vraiment adaptées . C’est une belle bête et je suis persuadée que tout ira bien d’ici quelques temps .je vous recontacterai quand j’aurai pris plus d’assurance . Je ne pourrai pas tout faire ni aller partout avec , mais je pense que il va prendre de plus en plus de place au détriment de ma voiture et du bus ( et de mon vélo ).l’échange/ retour a été compliqué . Bien cordialement

Les délais ont été respectés.Service commercial au top. A recommander

Damius vient de créer ce nouveau modèle, plus puissant avec moteur central. La société a eu beaucoup de difficultés à obtenir les pièces nécessaires, notamment le moteur bafang auprès de ses fournisseurs....et a donc pris du retard dans la livraison. Malgré tout, nous avons eu un suivi régulier de l' état d avancement. Maintenant nous avons reçu ce petit "bijou" très bien emballé pour une réception parfaite. Les vidéos ont permis une prise en main rapide et c est un vrai plaisir de retrouver le goût de promenades en couple. Le sav répond très facilement à nos petites interrogations. On ne regrette pas d avoir attendu 😉

Superbe !

Tres bon achat avec ce porte tricycle et porte velo qui nous a permis d'aller passer une semaine à la mer . Avec mon tricycle Damius que j'utilise depuis 4 ans , j'ai fait de nombreuses rencontres,j'ai du explquer comment il fonctionnait et transmettre l'adresse de la société Damius à de nombreuses personnes mal à l'aise sur un velo classique .

Très bonne équipe. Bravo à cette entreprise très sérieuse et très professionnelle

Le tricycle super, je dois juste m'y habituer. Dommage que je ne l'ai pas eu pour l'été .

Je suis fan est recommande clairement cette marque , mon tricycle est une merveille et est génial ! L'équipe dont j'avais à faire pour cette achat très professionnel et sympathique ! Je recommande sincèrement , si vous avez encore des doutes vous pouvez les oubliez , est passer à une potentielle acquisition ! Cordialement

il est très bien et c'est bon de retrouver une autonomie e terme de déplacements

Très pratique et facile d'utilisation. Me permet de me déplacer à nouveau et de faire des ballades sympatiques.les tutos sont bien faits.le fait qu'on puisse les essayer au magasin est un plus

mieux serait difficile !

Merci Léa pour votre accueil, votre attention, pour le suivi pas à pas de la commande à la livraison. Après une prise en main, je suis très content de mon tricycle car je retrouve une mobilité et un plaisir de refaire du vélo en toute sécurité. Merci à tous, continuez comme ça. Bon nombre d'entreprises devraient prendre exemple, je vous recommanderais avec un grand plaisir.

Commande et livraison très bien suivie. Je suis enchantée par mon investissement et vous remercie

Je reviens vers vous suite à la livraison. J'ai organisé vendredi soir la remise pour mes deux petites filles que je suis depuis un an. C'était très émouvant Alice à pu repartir avec son tricycle, elle était très heureuse. Elle à passé le week-end dessus. Je tiens à vous remercier pour la qualité de service, pour votre suivi et pour la qualité du produit. Vraiment bravo, c'est une super engin, la finition est parfaite.

Je suis enchanté mëme si je n'ai pas encore le tricycle tout à ait en main.Il est magnifique très bien fait.L'équipe Damius repond à toutes les questions.Bref .... Je recommande cette marque. Ciane

je suis ravie de pouvoir refaire du vélo le rendez-vous sur place pour l" essai et la livraison ensuite se sont très bien passés

tout était parfait

Le livreur était à la bourre. C'est tout juste s'il a accepté d'ouvrir le colis pour vérifier si tout est en ordre. Par ailleurs, les liens plastique étaient trop serrés : 20 mn à deux pour défaire l'un d'eux.

Je suis très satisfait de ce tricycle, la livraison a était parfait par le transporteur Geodis, Je fais du vélo depuis …des nombreuses années mais prendre en main le tricycle n’ai pas évident , J’ai encore besoin d’apprentissage mais j’éprouve maintenant un certain plaisir à roule , Georges 80 ans

Un grand merci à Léa de Damius, pour les conseils, la prise de commande, le délai de livraison respecté et la qualité livraison, grâce à Damius ma mère pour ses 74 ans a pu reprendre les joies du vélo avec ce tricycle de très bonne qualité et de plus fabriqué par une société française. Tout simplement MERCI !!!

Je suis très satisfaite de mon achat tout en regrettant de n'avoir pas eut les moyens d'acheter un électrique.

acceuil très symphatique de la part de LEA votre commerciale et surtout des bons conseils pour commander mon tricycle évasion. réception chez moi sur une palette et vraiment bravo pour votre service expédition. et encore merci a LEA pour les tutos afin de prendre en main mon tricycle. continuez ainsi c est toujours agréable de faire des achats dans une entreprise sérieuse et professionnelle comme DAMIUS. sincères salutations

Très bon site, interlocuteur a l'écoute du client, très bon conseil, livraison très rapide et vélo très bien emballé. content du tricycle après adaptation

très bien conseillé par LEA votre commerciale afin d etre au courant de toutes les options du tricycle EVASION et encore bravo pour la rapidité de la fabrication et aussi pour la qualité de l expédition et de l emballage attentif soigneux et impeccable. continuez comme cela je vous recommanderai aux gens qui viennent me questionner sur mon tricycle lors de mes promenades SINCERES SALUTATIONS

Bravo à votre conseillère commerciale: j'avais tant de difficultés à conduire ce tricycle que j'avais l'intention de vous le retourner. Grâce à ses conseils, j'ai persévéré et , sans être une virtuose, j'arrive à m'en servir sur des routes pas trop passagères et de bonne qualité. Je sors tous les jours à une heure tranquille, pendant environ 30 à 35 mn. Je me sens de moins en moins stressée. J'ai encore besoin d'apprentissage , mais j'éprouve maintenant un certain plaisir à rouler. UN PROGRES à essayer de réaliser: le clignotant devrait être sonore car on a tendance à l'oublier. Merci à vous d'avoir insisté... Cordialement MRose 82 ans

Outre la gentillesse, la compétence et la disponibilité de mon interlocutrice, j'apprécie bcp les tutoriels que vous avez envoyés. Au départ on a le sentiment qu'ils sont un peu...détaillés (!) mais l'usage du tricycle ne va pas de soi. Je ne suis pas douée mais ces conseils m'ont permis de me lancer.

bonjour je suis content de mon achat avec quelques options. dans mes parcours biens vallonés une batterie supplementaire ne serait pasinutile {pourtant 14 ah} a part ça bonne mecantque bien finie

Bons conseils

J'ai commandé en ligne, un peu dans l'inconnu, mais le site semblait sérieux. Effectivement, j'ai été appelé par Léa du service commercial, elle a pris le temps de me demander mes besoins, et m'a expliqué le fonctionnement du tricycle. Léa est très sympa et est à l'écoute. Petit bémol à la livraison, le camion n'était pas approprié, sans hayon, et le livreur peu commercial, à fait basculer le colis sur le trottoir sans ménagement et ne voulait même pas le rentrer à l'intérieur de ma cour. Je n'ai pas manqué de le signaler sur l'avis de satisfaction. Je suis très satisfait de mon achat, après la prise en main je vais pouvoir faire de belle balade.

Le vélo est pour ma femme qui ne se sentait pas en sécurité sur son vélo deux roues, elle est très contente de son EVASION. Elle peut à nouveau voyager de façon autonome. Site clair et explication via des vidéos, communication fluide et réponse très rapide à mes questions. Vélo livré à temps et en excellent état de finition, tout comme commandé

J'ai un DAMIUS tricycle EVASION. Il est vraiment formidable et sécurisant et toute l'équipe est vraiment compétente. La livraison rapide et très soignée.

L'accueil téléphonique est chaleureux, les délais sont respectés et le tricycle est "super beau". Les vidéos sont très utiles pour la prise en main et après quelques essais c'est parti. Je suis très contente de mon achat, il me change la vie, je peut à nouveau me déplacer.

tres content. le velo donne entiere satisfaction.

De bons conseils, à l'écoute du client. Qualité du matériel irréprochable

Accueil téléphonique au top et bon suivi de commande excellent produit conforme aux descriptions vu sur le site

On m'a bien renseigné lors de mon 1er appel téléphonique.

J'ai demandé un complément d'information quant au processus du chargement de la batterie par téléphone. Le service après vente ne m'a jamais rappelé. Un mauvais point pour vous. Dommage, mais votre vélo est un très bon produit.

Super très contente

Très bien reçue sur le site de Salon. Présentation très claire du tricycle. L'essai est nécessaire pour appréhender la conduite du tricycle. Rien à dire sur les formalités, très pro. Le tricycle est super maniable, il passe partout...Et la qualité des finitions est top (soudures, peinture..) Encore un peu d'habitude à acquérir sur l'utilisation de l'assistance et des vitesses. Juste un bémol sur le clignotant....une diode ou un avertisseur sonore serait le bienvenu, car l'oubli est fréquent et gênant. Je me sens en sécurité par rapport à un 2 roues; j'apprécie le confort de ne pas avoir à poser le pied lors des arrêts. Quelques appréhensions par rapport aux voitures tout de même surtout dans les ronds points.Heureusement il y a beaucoup de pistes cyclables et de larges trottoirs à Montpellier. Difficultés lors du premier démontage "transport facile". Je ne suis pas arrivée à de-ficher les câbles des capteurs car j'ai très peu de force dans les mains et les doigts et des problèmes pour m'accroupir. Quand à la goupille, elle n'est pas facile à remettre; il doit falloir s'habituer... J'ai dû demander de l'aide à une voisine très sportive. Elle m'a aussi aider à mettre la partie arrière dans le coffre de ma Polo ; ça passe juste ! Il me reste à trouver une ou des rampes d'accès pour être autonome et réitérer la phase démontage / remontage. Pas gagné !!! Bravo pour le nom du modèle : Evasion, c'est tout à fait ça ! Et il plaît beaucoup ....

Tricycle très bien conçu.Le premier essai a été laborieux.Pas assez .detendu . J'étais trop crispée sur le guidon , c'est une conduite différente, j'étais prévenu.Avec des années en arrière je me revoyais à l'apprentissage du vélo à 6ans sans roulettes à mon époque.Avec la persévérance, les kilomètres vont s'afficher au compteur

J'ai commandé le tricycle pour ma femme. Elle est incroyable dans ses tours avec le vélo. Il roule facilement, passe facilement les vitesses, grimpe facilement, freine bien et l'assistance électrique est fantastique - appuyez sur l'accélérateur et c'est parti ! C'est exactement ce que nous voulions :)

malgré les retards c'est un tres bon tricycle .je contacterais le s a v dans les prochains jours.

le produit est d'excellente qualité, mais présente de grandes difficultés d'utilisation et la reprise , pourtant décrite lors de l'achat, comme très aisée et automatique sans avoir à se "justifier", semble délicate et peu appréciée Très cordialement

Produits de très bonne qualité Équipe a l’écoute Seul bémol la facture au milieu de la documentation alors que j’avais dit que c’était un cadeau

Très professionnelle, une conseillère nous rappelle après avoir passé la commande

Tout était très bien. Bon contact avec le service achat . Délai de livraison respecté. Très beau tricycle.

livraison rapide ! doit faire l'effort de fournir les papiers demandés pour les aides, pour nous ça s'arrête pas à l'achat. Le parcours d'un handicap est compliqué

Bonjour , excellents contacts ,vente , commercial et catalogues . après je ne peux pas encore profiter du tricycle et mon avis sera mal adapté car pas vraiment essayé .les dimensions des roues faussent le jugement malgré les avertissements des équipiers du service commercial , je me suis trompée et espère qu’à la rentrée je serai satisfaite après l’échange car c’est un très beau produit .

Beau matériel et Made in France SVP

la prestation est à la hauteur de mes attentes, la proposition avec les options choisies me convient, la livraison c'est faite rapidement avec efficacité, le contact avec le personnel facile et à l'écoute. très satisfait de mon chois.

Equipe très professionnelle et très à l'écoute des besoins des futurs acquéreurs d'un tricycle.

Félicitations. Sincères remerciements

J'ai commandé chez Damius un tricycle évasion il est vraiment formidable et sécurisant et toute l'équipe est vraiment compétente

Très bonne équipe, nos demande prise en compte , délais très rapide

rapidité, efficacité. Livraison très soignée.

Très belle réalisation pour ce tricycle excellente finition et robuste

Avant commande, l'équipe nous renseigne très bien et rapidement. Après commande, l'équipe répond à nos questions rapidement. La commande est livrée dans les délais. Je suis handicapée physique, le tricycle est adapté.

Le tricycle est arrivé rapidement après la commande 4 jours, bien emballé dans de bonnes conditions. Le contact avec le technicien à toujours été convivial et ce dernier à montré une bonne disponibilité à ma demande. j'ai trouvé les recommandations pour la prise en main du tricycle très judicieuses dans les vidéos et sur la notice. je les ai respecté, et bien m en à pris, car un tricycle ne se conduit pas comme un vélo dans les virages. j'ai été très agréablement surpris de mettre aussi vite adapté à maîtriser le tricycle aussi rapidement sur la route, mais il a fallu un apprentissage pour monter sur un bateau en toute confiance lorsque on l'aborde de 3/4. je trouve la conception du tricycle très judicieuse, l'assise tombe juste, le positionnement du guidon respecte très bien l'articulation des poignets, et le reglage de la salle permet a ma petite taille de trouver ses marques. le produit est harmonieux, les finitions parfaites. bref vous êtes une équipe efficace, qui cherche à repondre au besoin de la clientèle a laquelle vous proposez ce produit, et en plus vous le faites très bien. je suis très fier d'avoir fait confiance à votre fabrication française, même si le prix de cette quantité a un coût, le résultat le vaut largement, un grand merci à toute l'équipe.

Voilà une entreprise séreuse à qui on peut accorder sa confiance. Dès le premier contact, j'ai trouvé une écoute avec le souci de trouver le matériel le mieux adapté à ma pathologie. J'ai apprécié durant toute la période d'essai leur accompagnement avec les conseils téléphoniques et les vidéos. Malgré tous nos efforts, j'ai dû me résoudre à demander le retour de ce bel engin, et à renoncer ainsi à mon projet de liberté. Je les remercie pour leur investissement et leur compréhension. De l'accueil téléphonique au service commercial, de la conception du tricycle à la réalisation avec de belles finitions, du respect du budget et des délais, de l'organisation de la livraison, du service après-vente pour le retour et pour finir le service administratif concernant le remboursement tout est bien exécuté et coordonné. Et sans stress pour moi. BRAVO et encore bravo à toute l'équipe. Chantal G.

Merci Equipe à l écoute et agréable!

From my first enquiry by telephone I was put at ease with all my questions answered. Delivery was a matter of a week. Safely packed in its crate I have found the tricycle perfect for my needs. I have Parkinsons and the three wheels offer a stable and comfortable ride.

Le tricycle DAMIUS EVASION est un article de belle qualité et livré monté. Son utilisation est très facile grâce aux nombreux tutos sur le site. Il est complètement adapté à mon état de personne à mobilité réduite. merci encore.

Service impeccable, livré soigneusement et prêt à l'emploi je suis très satisfait je le recommande vraiment ....TOP

Bonjour, Je suis très satisfait de ce tricycle la livraison a était parfaite par le transporteur. Je voudrais vous soumettre de léger petit problème, quand je mais le clignotant j'oublie souvent de l'éteindre cela aurait était bien qu'il y é un voyant et le cale pied frotte le sol quand je marche à côté du tricycle en le poussant, mais appart sa j'en suis très satisfait à sa me facilité ma vie.

la livraison de mon tricycle est conforme a mes souhaits tout petit bémol je pensais au vu des photos que la peinture était satinée ce qui je pense le rendrais encore plus joli les essais n'ont pas encore été effectués ( petit problème de santé) merci a tous vous êtes des vrai pro longue vie a votre entreprise et bravo

livraison impeccable ; pratiquement aucun montage à faire; matériel solide avec peinture +++ et soudures impeccables

achats fait avec des amis ! que nous avons effectués au magasin . une equipe commerciale ,comme nous aimerions en voir plus souvent !

Je suis très satisfaite de mon tricycle, je l'ai eu très vite en mains,grâce aussi aux vidéos qu'ils proposent et je recommande l'entreprise Damius ,qui m'a bien aidé par notre échange par e-mail ,car nous n'avons pû nous déplacer, pour l'essayer ,car nous habitions trop loin . Il est très bien conçu, et stable .Merci. Cdlt Stéphanie S.

très bien. tricycle complet et très maniable livraison dans les temps

Commande puis livraison tres facile et dans les temps. Service commercial téléphonique parfait.

entreprise tes serieuse,livré dans les temps comme promis,tres bien emballé,tres bon contacttelephonique,ne changer rien. je recommade

La livraison été assez rapide, et je suis ravie de mon vélo!!!! Merci

Désolé de ne pas avoir donné notre avis plutôt. Le tricycle convient parfaitement à notre attente. Après une période d'adaptation, le tricycle est stable, plus besoin de mettre le pied au sol aux intersections, stop,... Mon épouse se sent bien plus à l'aise que sur un vélo. Le tricycle est confortable et super équipé avec même les feux clignotants arrières de direction, ainsi que le feu stop de freinage. La batterie convient parfaitement aux distances que nous faisons. Très bien fini. Nous voyons le sérieux de la société Damius. Juste si vous permettez pour améliorer le produit, sur notre version pliable l'axe de pivot daignerait à avoir un cône moins à 45° mais plus allongé et plus long afin d'avoir une meilleure pénétration lorsque nous assemblons les deux parties. Livraison sans soucis et dans le délai défini. Excellent relation téléphonique et mail, personnel à l'écoute et répond parfaitement à nos demandes, dans un délai des plus court. Société et produit à recommander. Daniel et Sylvie

Tres bons Conseils, qualité au top, livraison impeccable dans les delais.

Très bien, en cours de prise en mains.

Personnel attentif qui n'hésite pas pour vous décider à prendre du temps à discuter avec vous par rapport aux questions posées avant de se décider. Service après vente à l'écoute et conseille après l'achat. Au départ j'ai été déstabilisée par la façon de conduire le tricycle pensant ne pas y arriver puis petit à petit assez rapidement j'ai pris confiance, je reste malgré tout attentive, satisfaite de mon achat. Petit bémol une pompe jointe serait la bienvenue cela manque sur un vélo de cette valeur.

Satisfait qq réglages à parfaire

Très bien conseillée sur le choix du tricycle et des accessoires suivant ma difficulté à pédaler (atteinte de sclérose en plaques), suivi de la commande, de la livraison et des premières utilisations Très satisfaisants- vraiment à l'écoute et réponses claires et détaillées. En résumé, un service top !!!! Merci à l'équipe !