easylounge.com

Calculé à partir de 950 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5277 avis depuis le 14/09/2018

Informations easylounge.com

EasyLounge

Depuis 2005, EasyLounge est un ultra-spécialiste de la vente en ligne de matériels Hi-Fi et Home-Cinéma. Comparez, trouvez et achetez les plus grandes marques au meilleur prix.

2793, chemin de Saint-Claude Le Galaxie Immeuble B 06600 ANTIBES SOPHIA-ANTIPOLIS

Hifi, photo & vidéos

Bon produit

Conforme à mon attente suivant les recommandations

Excellent service client, livraison rapide et soignée, prix compétitifs.

Je vais faire simple : Super accueil téléphonique Devis sur mesure de la part du conseiller Livraison ultra rapide ! Site très sérieux, je recommande EasyLounge sans aucun problème.

Site toujours autant compétitif, les conseils téléphonique sont de mise lorsque l'on a un doute et fort heureusement ,le service client sait nous diriger et nous informer. Je recommande fortement ce site, la livraison est rapide et soignée.

Top rien à dire . Bon conseils , bien placé en prix et équipe commerçante . Je recommande

Très content de mes achats chez vous, service au top!

RAS délai court , emballage parfait A refaire

Livraison rapide, bien emballé.

Très bien livraison très rapide,prix correct

100% satisfait. en dehors d'un site que je ne nommerai pas, il y a toujours un risque de rencontrer un souci/problème avec une enseigne moins ou pas connue. ma surprise fut énorme quand je réalisais à quel point tout était parfait chez EasyLounge.com le prix, le descriptif et, last but not least, le délais de livraison !!! incroyable !!! commandé un après-midi, le téléviseur m'a été livre le surlendemain à midi !! encore bravo et merci !!

Commande rapide pour un câble

Commande d'une TV sans problèmes.

Non seulement la livraison s'est très bien passée, mais en plus le conseiller commercial a été très professionnel et très réactif. Bravo

Commande très facile, livraison dans les temps. Rien à redire.

Je me suis pris pioneer VSX-935 , il est super mais il faut faire une Maj du air play car le réglage du volume n’est pas précis.

Sérieux et réactif

Livraison rapide et très précise sur le jour et l’heure. Site très sérieux. Tarifs très attractif. J’ai commandé un amplificateur hi-fi Magnat je suis extrêmement satisfait de mon achat. Je recommande ce site les yeux fermés

RAS livraison faite comme convenu, colis en bon état.

Achat Nad m10 v2 au meilleur prix.....Personnel disponible et très à l'écoute.....

Prix très raisonnables et envoi rapide

parfait livraison rapide

Très rapide reçu en deux jours

réception du produit un peu longue, mais Easylounge était dépendant du fournisseur!! sinon pas de problème ......

Produit au meilleur prix et livré rapidement.

Commande arrivée très rapidement, et bien emballée. Par conséquent, mon expérience sur ce site est positive. C'est pourquoi j'attribue 5 étoiles à Easy Lounge.

Envoi rapide, bon prix, emballage un peu léger pour des transporteurs peu vigilants (enveloppe bulle pour un dongle dac dans boîte plastique cristal mais pas de casse). Je recommande.

Livré le lendemain et tarif sans concurrence lors des Easydays, vraiment à recommander.

Service client à l'écoute et efficace. Bons prix, je recommande

Tout à été OK de la commande à la livraison, appareil conforme à mes attentes,

super dans les délais, mais materiel encore non déballé cause déménagement- y a pas de raison je connais le produit

Site facile d utilisation , envoi rapide !

Commande 4 elispon pour faire des atmos Impeccable Livraison très rapide Je recommanderais

Frais de retour à charge de l'acheteur... je chercherai ailleurs la prochaine fois.

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous avez pu bénéficier d'une réduction de 15% sur votre commande d'un conditionneur secteur et d'un câble d'alimentation, en livraison sur la Belgique. Tous les retours à cause d'une panne ou d'un problème technique sont pris en charge par nos services. Les retours suite à une demande de rétractation sont à la charge de nos clients, comme sur tous les sites de vente de matériels électroniques. Cette pratique, de prendre en charge les frais de retours, existe surtout sur les sites de vente de vêtements et chaussures ou les marges et le poids des produits leur permet cela. Toutefois, sachez que notre service après-vente est à votre disposition pour trouver la meilleure solution d'expédition en retour, en vous faisant profiter de nos conditions tarifaires avantageuses. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, nous espérons vous revoir prochainement sur EasyLounge.com. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge.com

Réponse de Lucas M

Bonjour, Merci de votre réponse. Pour en revenir à mon expérience, j'ai effectivement bénéficier de 15% de réduction (soit 7.49€) sur le produit MAIS cela m'a couté 16.50€ pour le renvoyer. Le même produit est disponible sur une autre plateforme de vente en ligne au même prix (+retour gratuit même depuis la Belgique), d'où mon commentaire. Bien à vous

J'ai reçu mon colis en une journée (aussi rapide que Amazon) Apres déballage mon matériel été abîmé. Contact SAV, Création du étiquette retour. retour de mon matériel et expédition d'un nouveau dans la foulé. Réception du nouveau matériel RAS. Malgré ce contretemps je reste un client satisfait et je recommande vivement easy lounge. Bravo pour le traitement de ce petit problème vous êtes des pros et je recommanderai sur ce site.

Parfaite réactivité du service client aux questions posées. Site très fiable à tous égards.

Aucune difficulté avec ce site, prix bien positionné, livraison rapide, produit conforme à la description, pas de mauvaise surprise.

Rapide Emballage soigné

Commande passée rapidement et livraison du colis en parfait état. Réactivité aux demandes de renseignements par courriel, ce qui est un plus. Donc pas d'attente interminable. Tout va très vite de la prise de commande à la livraison à domicile. Un site que je recommande vivement tant pour ses conseils que pour sa capacité à répondre à la demande dans les delais les plus brefs.

Excellente expérience de commande sur le site EasyLounge. Rapidité d'expédition et de réponse aux questions. Par contre très mauvaise expérience avec GLS qui s'occupe de la livraison. Colis non mis en livraison à la date demandée, non respect du lieu où récupérer le colis ou encore délai de réponse aux sollicitations très très long. Changer de société de livraison et l'expérience serait parfaite.

Délai de livraison très long, un peu plus d'un mois pour recevoir une enceinte centrale davis acoustics. Sinon le produit est conforme à ma commande.

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Vous avez passé commande de votre enceinte centrale Davis Acoustics affichée en réapprovisionnement avec un délai de 21 à 23 jours. Malgré cela, nous avons réussi à nous faire réapprovisionner par la marque plus rapidement que prévu et ainsi, nous avons pu expédier votre enceinte 10 jours après votre commande. Nous pensions que vous seriez content que nous ayons réussi à réduire le délai annoncé initialement. Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de lire que cette enceinte Ariane C de Davis Acoustics vous convienne parfaitement, car c'est le principal et nous espérons vous revoir prochainement sur EasyLounge.com pour vous prouver le professionnalisme de notre enseigne. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge.com

Réponse de Helder G

Désolé, je pensais avoir passé la commande fin décembre 2023. Merci, d'avoir fait le maximum pour me livrer dans les meilleurs délais. Je n'avais pas fait attention au délai annoncé sur votre site de 21 jours. Cordialement.

Très Bon site, beaucoup de choix,de bon prix, Envoi rapide j' en suis ravi

Parfait livraison rapide en plus

Toujours top et prix intéressant

Excellent service à tout niveau ! Je recommande fortement

Très professionnel !

Super satisfaite de mon expérience d'achat avec EasyLounge ! Des conseils vraiment précis, une belle gamme de matériel et ce qui ne gâche rien, des tarifs très compétitifs. Merci ! J'y reviendrai assurément pour un prochain achat.

Rapidité, sérieux de la livraison, délais respectés, parfait !

Commande impeccable et rapide. Je recommande ce site.

Bien emballé & expédié rapidement.

excellents produits et tarifs. Attention qd il est écrit que le produit en dispo en stocke alors qu'en fait il est en cours de réappro... ça m'est déjà arrivé deux fois. Et attention, qd on a un envoi en emballage souple, l'inconvénient c'est que quand la boite d'origine est défoncée, on ne voit rien et on s'en aperçoit bien après la livraison. Je n'ai donc pas pu faire de réserves ou de réclamation.

On obtient facilement des informations ainsi que des devis, les commandes sont traitées rapidement et les délais de livraison sont respectés. J'ai déjà acheté pas mal de matériel chez eux et je pense rester client sur le long terme.

POLK S4, deuxième achat. Je recommande, bon produit !

Comme d'habitude livraison rapide et un choix important de produits hifi Je recommande.

Envoi rapide et-bsoigné

Très bonne commande, réception très rapide, meilleur prix pour mes articles, je recommande chaudement ce site.

TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX ET TOUJOURS A L’ÉCOUTE MERCI AUX ÉQUIPES

Ravi de mon achat. Très bon conseil du service client. Colis reçu rapidement livreur très sérieux. Je recommande vraiment easy lounge

très bon conseil réponse rapide, envoi soigné !

Service rapide de qualité produit conforme. Que demandé de plus.

Dans les délais. Livraison en bon état et produit conforme

Parfait, comme à chaque fois.

Très bonne relation client

J’adore votre site ,promotion,livraison rapide que du bonheur,merci .

Rapide, sans retard à la livraison, très bons prix

Belle expérience client

Après de nombreuses commandes, toujours satisfait du service rendu. Aussi, en moyenne un très bon qualité prix, ce qui ne gâche rien.

Satisfaits de notre commande pour le moment.

expédition rapide, appareil super

Commande expédiée rapidement et colis bien emballé. Très satisfait du tarif et du service, j’ai commandé à nouveau sur EasyLounge quelques jours après ma première commande.

Rapide efficace a l'écoute et de bon conseil

Livraison rapide et très sérieuse, très satisfait !

trés bon site personnel disponible et livraison rapide

Article neuf conforme à la description. Emballage et envoi soigné.

Achat d’une télé 75p livrée en 2jour sur palette via geodis impeccable.

Commande expédiée rapidement après restock fournisseur, équipe très à l'écoute.

Commande passée alors qu'il y a du stock, prise en compte 3 jours plus tard et là, on est en réappro .. mais la somme est prélevée. 10 jours après je suis livré . Heureusement que le produit est super. Juste un dernier truc : le payement en plusieurs fois est une grosse farce - infaisable. Dommage.

Livraison faite dans les délais prevus avec un emballage approprié.

Prix très attractif, envoi rapide et soigné

Great!

Toujours à l'écoute, les techniciens sont prêts à passer du temps pour conseiller et ne cherchent pas à proposer les produits les plus chers Livraison rapide

Tv la oled g3 acheté moins chère que partout ailleurs qualité incroyable et livraison ultra rapide le lendemain de ma commande franchement top

Comme toujours RAS

je reproche à easylounge l'absence de notice bien détaillée pour l'installation et la mise en route de la barre de son LG j'étais obligé de faire appel à LG France qui au passage m'ont bien dépanné

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Nous n'avons eu aucun appel de votre part auprès de notre SAV ou de notre service client, qui est d'ailleurs formé pour vous accompagner dans l'installation de votre barre de son LG SE6S, ce qui nous distingue de bon nombre de nos confrères. Nous avons profité de votre remarque pour mettre à disposition ce manuel d'installation directement sur la fiche produit de cette barre de son : https://www.easylounge.com/barre-de-son/lg-electronics-se6s-75214 En espérant vous revoir prochainement sur EasyLounge.com. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge.com

Réponse de Habib S

je reconnais que je n'ai pas contacté le service clients peut-etre la prochaine fois sans rancune h. Smida

Jamais surpris, c'est toujours bien, et un conseillé (Florent) Number One.

Bonjour, Super sérieux, commerçant. J ai apprécié les conseils pour mon projet. Je recommande vivement

Une société sérieuse et professionnelle, à recommander!

Toujours un excellent qualité prix

Service client accessible rapidement et agréable .Livraison jusqu'a la porte de l'appartement .

Très bon produit. Commerciaux compréhensifs. Envoi rapide