easylounge.com

Calculé à partir de 934 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5252 avis depuis le 14/09/2018

Informations easylounge.com

EasyLounge

Depuis 2005, EasyLounge est un ultra-spécialiste de la vente en ligne de matériels Hi-Fi et Home-Cinéma. Comparez, trouvez et achetez les plus grandes marques au meilleur prix.

2793, chemin de Saint-Claude Le Galaxie Immeuble B 06600 ANTIBES SOPHIA-ANTIPOLIS

Hifi, photo & vidéos

Parfait , suivi , réception et conformité de l'objet . Rien à dire

La commande et la livraison sont bien déroulées.

Produit envoyé rapidement et conforme à la description Mais un énorme regret ! Le transporteur choisit par l'enseigne est GLS une vrai plaît... bien en dessous de tout autre transporteur même colissimo...ce qui me fera réfléchir au prochain achat. Sinon EasyLounge est très bien !

Un site sérieux, je leur fait confiance depuis des années. Disponibilité, prix intéressants et livraison rapide. De plus le service client est réactif et compétent.

très satisfait je recommande

Très bon produit

Site sérieux

Produit conforme, livraison très rapide. Impeccable !

Très satisfaite du produit et du sèrieux de la livraison

Suite à un retard d'approvisionnement du fournisseur de câbles, easylounge a accepté de me faire livrer le reste de ma commande de manière séparée sans attendre. Rien à redire. J'attends juste le câble manquant lorsque Qed aura réapprovisionné.

Un excellent accueil au téléphone avec une belle disponibilité et une véritable compétence. Je recommande chaudement ce site pour l'achat de matériel.

Toujours aussi pro, bravo à l’équipe easylounge Achat correspondant à mes attentes

Tout est simple avec eux. !!! Ils sont très réactifs Bravooooo et merciiiiiiii

Prix très intéressants. Vaste choix. Réactivité impressionnante.

Pour un site que je ne connaissais pas je le recommande Prix et transport très bien

Le prix, le service,le sav. Tout est parfait !!!

Tout était parfait. Je n'hésite pas à recommander EasyLounge.

Commande super bien passée, livraison rapide télé arrivée bien emballée et protégée. A recommander

Impeccable 👍

Réception, expédition suivi, livraison correcte En tant que client résident en Guyane je suis satisfait de votre prestation Concernant le matériel Acoustics 3030i j'aime bien le design, la finition, il sera connecté à un ampli Denon AVC -X3800H Je ne peux en dire plus pour l'instant

Bonjour j’ai commandé une LG OLED evo OLED65G3 c’est une merveille l’image est magnifique !! Le commercial Easy lounge est au top donne de très bon conseil, la livraison et l’envoi a été rapide sur palette et filmé très soigneux je recommande fortement ce site !!

Produit reçu dans les délais.

Livraison rapide et conforme au produit commandé, site avec une navigation fluide, et des prix concurrentiels Parfait

Je recommande vraiment cette boutique en ligne , grand choix , super emballage, Envoi et réception rapide, je suis très satisfait de mon premier achat chez vous!

Très bien, suivi en direct de la livraison, SMS, bref top

Le site est très clair. La livraison a été parfaite

J’ai reçu ma commande très rapidement. Le rapport qualité/prix était avantageux. Je suis satisfait de mon expérience.

Très bien , et rapide.

Produit avec des traces d'usure vendu comme un produit neuf. Easy lounge ne reconnaît pas le problème même en présence d'une photo.

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Nous avons vérifié, mais nous n'avons jamais eu de retour sur ce Support Anti-vibration de la marque IsoAcoustics. Nous allons informer la marque du fait que le conditionnement ou que le caoutchouc puisse marquer et ainsi laisser penser que le produit n'est pas neuf. Nous vous avons demandé par email de nous recontacter pour que nous puissions en discuter, car nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone. Nous serions heureux d'en savoir plus sur les raisons qui vous laissent penser qu'il ne s'agit pas d'un produit neuf. Dans l'attente de votre appel, nous continuons nos investigations. Cordialement, Simon Service Qualité EasyLounge.com

Réponse de Laurent U

Bonjour, comment ça vous n'avez pas reçu de retour ? Je vous ai envoyé deux messages après avoir reçu le vôtre : l'un le 7 février avec la photo et l'autre le 9. Par ailleurs, reprenons les choses dans l'ordre : j'ai été livré le 7 février d'un carton qui présentait des traces de choc et qui, peut-être, a été ouvert. C'était directement le carton d'Isoacoustics, pas un carton d'emballage dans lequel j'aurais trouvé le carton d'Isoacoustics. Je n'avais jusqu'à présent jamais été livré comme ça. Bon, pourquoi pas après tout, le produit n'est pas fragile. A l'intérieur, l'emballage blanc moussé était froissé, comme si quelqu'un avait ouvert et mal remballé l'ensemble. Enfin, le plateau présentait des traces d'usure sur sa face supérieure (cf. la photo). Je vous ai immédiatement fait part des problèmes (7 février). Vous avez cherché à m'appeler et vous m'avez envoyé un mail dans lequel vous avez contesté mon problème. Je vous ai envoyé deux mails, l'un le 7 avec une photo et l'autre le 9 parce que vous n'avez pas réagi au mail du 7. On verra si je peux vous appeler car je suis très pris pendant vos heures d'ouverture. Cordialement, Laurent Urban

Déjà deux achats chez EasyLounge.com,et très satisfait du site et des articles que j'ai acheté. Livraison en temps et en heure. Rien à redire.

Service conforme et rapide

EXCELLENT CONTACT

Très bons conseils prodigués. Tarifs attractifs. Commande traitée et expédiée rapidement. Mille mercis !

En Temps, en Heure, avec le bon produit.

Super transaction .. emballage propre.... livraison dans les délais.... je recommande vivement...

Je ne connaissais pas ce site, mais c'est vraiment du sérieux. A la commande il était bien indiqué que le produit n'était pas disponible, qu'il le serait seulement sous 15 jours. Et finalement il a été livré au bout de 12 jours. L'emballage était parfait pour un produit fragile et la livraison bien planifiée. Je recommande ce site.

Une fois de plus j'ai bien fait de suivre les conseils du vendeur Adrien sur Antibes Sophia , un CD MARANTZ ,super ensemble avec du ROTEL, bonne lecture audiophile, je retrouve de vieux cd...un excellent rapport qualité prix.Mon lecteur cd ROTEL a tenu 13 ans ,je vais voir avec celui là. MERCI à vous a SOPHIA

Très bien conseillé, de bons produits en terme de rapport qualité prix. Société très sérieuse et à l'écoute du client.

Site très sérieux, les conseillers très compétants et la livraison ultra rapide. Je recommande vivement. Merci à toute l'équipe Easy Lounge.

Très bon site, livraison rapide

Easylounge : parfait mais pour la livraison il faut prévenir les particuliers qu'ils seront livrés après les professionnels (donc l'après midi) même si le livreur passe à 200 mètres de chez vous !

Les délais ont été respectés. L'échange par mail avec vos services ont été sans fioritures. Je recommande.

Rien à dire. Envoi rapide et bien emballé

Livraison dans les délais, emballage parfait , qualité des produits reçus. Prix les meilleurs du marché. je recommande sans aucune réserve !

Easylounge est et resté une enseigne sur web sérieuse, toujours à l écoute de ses clients,les conseils sont de bons alois.Livraison rapide et soignée,sans oublier leurs tarifs en dessous de la concurrence.Je recommande fortement

Je suis arrivé sur le site en cherchant un un accessoire sur Google, envoi réalisé rapidement. Ce site inspire confiance.

Parfait Réponse rapide et sérieuse. À recommander

Marchand de confiance. La commande s'est très bien déroulée. Livraison rapide. Je recommande.

Super! Livraison rapide et bien emballé, prix très compétitif!

Site sérieux

Bonjour a tous, je suis très satisfait d'Easy Lounge et je suis un bon client. J'ai commandé mes enceintes le 5/2/2024 et je l'ai est reçu très rapidement et je suis très satisfait de ma commande, qu'elle sont belles mes enceintes. Avec EasyLounge on peut discuter, je l'ai contacte souvent par mail et ils me répondent toujours. Je profite de cet avis pour vous dire que je suis très content des constructeurs. J'ai contacté plusieurs fois Atoll électronique et ils m'ont toujours répondu gentiment. J'ai contacté aussi Klipsch au USA et ils m'ont toujours répondu. Donc je suis pleinement satisfait

Site clair, merite un filtre plus complet avec caracteristiques ( pour cable secteur, type d embout iec13 ou 5 ou,…), livraison parfaite. Rien a redire. Tres bien

Très bien et rapide bravo et merci

Prix très compétitif. J'ai acheté un téléviseur OLED LG, le meilleur modèle OLED normalement à ce jour. La livraison à également été top.

Produit parfait, livraison parfaite 😁

Impeccable. Livreurs partenaires sont vraiment sérieux, ça rassure pour du matos délicat.

Article conforme, emballage soigné livraison rapide.je recommande easy lounge a 100%

Un bon site marchand avec du choix, des bons prix et surtout une société de livraison très sérieuse (GLS). Bravo et merci EasyLounge !

Transaction impeccable, boutique à recommander vivement !

Un grand merci à Easylounge pour la qualité de ses services: conseils, prix et livraison au top!

Attention au service de livraison GLS pas à la hauteur pour du matériel aussi cher

rapide et efficace

Livraison impéccable de Easy lounge, dans les temps et colis en état parfait. Je recommande !

Tt s’est bien passé. Livraison très rapide (même si gros choc dans le carton mai ça ne concerne pas le site. Après déballage et test Tt fonctionnait et le livreur a été patient). Expérience très satisfaisante niveau réactivité du site

Service au top niveau. Easy Lounge est ma meilleure expérience d'achat via un site internet.

Très bien je recommande

service parfait , colis en tres bon etat et le suivi parfait

Très bien prix attractif,livraison rapide . C’est parfait

Le rédactionnel consacré à chaque produit est très bien fait et permet de se faire une idée précise pour prendre sa décision d'achat, la facilité de paiement en plusieurs fois est appréciable, et la livraison est rapide. Ce n'est pas mon premier achat chez EasyLounge et à chaque fois j'ai pu vérifié que la qualité de service est toujours au rendez-vous. Ce site est vraiment à recommander.

Très rapide . Livraison parfaite . Excellent produit ( deux fois moins cher qu'ailleurs dans ce cas).

TRES BON SERVICE DE LIVRAISON, RAPIDE ET PONCTUEL.TELEVISEUR 165 POUCES TRES BIEN EMBALLE ET PROTEGE. TRES PROFESSIONNEL. MERCI.

Très bien. Reçu en temps et bien protégé.

Bon ampli juste le Dolby atmos qui juste virtuel

Très bon produit.

Navigation sur le site claire et simple, côté livraison rien à dire sur l'emballage, la télé était très bien protégée sur palette, par contre toujours le même problème avec les livreurs ils n'ont pas le temps d'attendre que vous déballiez la marchandise (c'est vrai je le répète un parfait emballage). Alors j'ai signé en croisant les doigts. Il faut comprendre que pour sortir la télé délicatement il faut au moins 10 bonnes minutes. Et les livreurs doivent continuer à livrer...Mais tout est bien finalement, la télé est installée et l'image est fabuleuse, what else !

Les gens ont préparé mon colis le même jour que j'ai fait la commande; c'est le livreur GLS qui m'a retardé la livraison pour une semaine. Très content d'Easy Lounge.

J'ai réalisé plusieurs commandes chez eux et vraiment chapeau toujours aussi efficace 👍

Service client au top. Le prix négocié était attractif. Tout c'est très bien passé de la demande de devis à la livraison de ma commande.J'ai effectué plusieurs commandes lors des 10 dernières années, jamais eu le moindre problème. Je recommande fortement 👍 Au top changez rien. Très satisfait, je re

Transaction absolument parfaite. L'équipe EasyLounge a toujours répondu à mes questions et m'a informé quant à la dispo du produit. Prestation 5 etoiles.Super pro

Communication top, service très réactif et agréable Le délai a été plus long que prévu mais peut-être avions nous mal lu l'information

Très content de mon achat,le colis est arrivé à l'heure précise , colis très bien emballé 👍👍

C'est parfait

ok rien à dire

Colis conforme à ce que j'avais commandé. Livraison rapide.

tres satisfait tres bien emballe livraison plus rapide que prevu

Produit recu trés rapidement,malgré les bloquages routier lie a la crise paysanne,malheureusement produis recu avec un un emballage sommaire,simple film plastique,d.ou boite du casque détruite.j.aurais aime un sur emballage comme les autres sites de vente.

Parfait rien à redir merci

Très bon matériel bon site avec une livraison qui aurait pu être mieux protégée au vu de la fragilité d une platine vinyles

Livraison nickel tout s'est très bien passé quand a l'ampli il est parfait avec une musicalité très détaillée et pour l'instant je n'ai pas constaté de bruit de ventilateur gênant comme j'ai pu le voir.

Bien et super bien

Excellent service.

Je suis content du produit que j'ai reçu et du prix pratiqué. Par contre presque un mois pour le recevoir alors que c'était indiqué 3à 5 jours. Visiblement un problème d'approvisionement fournisseur après coup. Du coup une erreur de stock, ou je ne sais pas. Je recommanderai peut être sur ce site quand même.