Avis client de Vincent-lefrancois.com

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 971 avis depuis le 23/02/2015

Cathy au top, très sympathique très douce et vraiment à l'écoute des besoins j'ai fais appel a ses services pour mes préparatifs de mariage (soin visage, épilation et maquillage) je recommande vivement beauté de soi

suite à une commande du 30/07/2018

Super moment de détente. Très bonne prestation. Merci de m'avoir réconciliée avec mes cheveux !! Le bonus, une épilation des sourcils "indolore" et rapide. Mille MERCI

suite à une commande du 24/07/2018

Personne très désagréable, pas poli ni accueillante. Du jamais vu. Elle était énervé d entrée même pas un bonjour. Aucune communication pendant la prestation. Epilation a la rage, jai eté obligé de me déplacer dans institué Après son depart pour refaire le maillot intégral.
De plus normalement on met une lotion Après épilation style huile apaisante.. c'est une base mais nn rien du tout.
Ma facture le maillot intégral alors que ca ne l'était pas. Je trouve au elle n'a pas à être en contact face à face avec les client ou même pas du tout.
Je la déconseillé a 100%.
De plus jai été gentille, rdv 17h et je lui ai proposé de venir avant 17h si elle le souhaite donc me dit quelle vient à 14h15 mais arrive à 15h car n'arrivait pas trouver mon immeuble (pourtant rien de compliqué avc le GPS) j'ai vu elle galerait et je lui propose d aller la récupérer la ou elle se trouve mais nn têtu et arrive en bas de chez moi je lui dit bonjour et me répond d un air énervé avec lunette de soleil " non mais comment je fait pour garer ma voiture ?" Limite agressif. Bref je suis resté patiente car j'ai pris rdv bien à l avance pour partir en vacance donc pas poissbile d annuler mais je regrette de n'avoir laisser rentrer chez moi.

suite à une commande du 24/07/2018

le 04/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Hyper compétente,........en + une artiste..
le 04/08/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Merci Myriam mes cheveux crépus et indomptables ont enfin trouvé un traitement et surtout une coiffeuse patiente professionnelle et méticuleuse. Myriam est une personne de confiance qui saura vous conseiller et qui va vous réconcilier avec vos cheveux. Apres plus de 6ans sans mettre un pied dans un salon je suis llus que satisfaite du résultat de l´enzymotherapie sur mes cheveux crépus et si elle a l´occasion de vous montrer mon fameux avant/après vous en serez aussitôt convaincues! Allez y les yeux fermés on est chouchoutees par Myriam Et le prix vaut largement le temps et le travail effectués! On se sent bien avant pendant et encore plus après ! Merci de m´avoir permis de me re trouver belle devant le miroir Myriam vius apportez du bonheur aux gens et vous meritez largement toutes ces éloges :) bonne continuation Flo :)
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

GENTILLESSE DE LA COIFFEUSE MON FILS HOSPITALISE A ETE RAVI A BIENTOT
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Sympa et efficace
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Maman était très belle et nous l'en remercions. Malheureusement le 18/06 maman nous a quitté....
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Gentillesse et simplicité, très pratique pour moi !
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vincent-lefrancois.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vincent-lefrancois.com

I●●●●●► Annuaire spécialisé dans la Coiffure en salon et dans la coiffure a domicile. L'annuaire Vincent LEFRANCOIS propose une sélection de salons de coiffure et de coiffeuses a domicile partout en France.

AUTOUR DU NET
9 PLACE ARISTIDE BRIAND