Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1017 avis depuis le 23/02/2015

Esthéticienne professionnelle douce et consciencieuse . Les effets du massage ont duré 48 h et l'épilation des sourcils impeccable.
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

severine a su m ecouter enfin une coiffeuse top j adore ma coiffure
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Je ne comprends toujours pas pourquoi le prix n’est pas celui indiqué sur le site... on profite que ce soit dans une maison de retraite!!!
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

au top la prestation de frederique.
Elle est à votre écoute et donne ses meilleurs conseils pour votre confort

merci
je recommande
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Pour un travail a domicile c'est trop chère de plus elle dit utiliser des produits professionnels et c'est pas vrai elle utilise des produits de grandes surfaces a 2€50 très decus ☹️ et en plus quand tu respect avec des mèches dégueulasse alors que tu voulais un ombre haïr je recommande pas !!! De plus n'a pas les nouvelles techniques de la coiffure
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Mme Adam a été très satisfaite de sa coiffure ainsi que la qualité du service et la gentillesse de la coiffeuse
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 25/12/2018

j'ai été enchanté de la prestation. Jeune femme charm
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Vraiment très contente et satisfaite des prestations je continue d'ailleurs avec la personne qui est non seulement très professionnelle mais aussi très sympathique et agréable
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2018

Meilleur rapport qualité prix bravo continuez comme ça. Disponibilité et contact chaleureux. Un grand merci
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vincent-lefrancois.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vincent-lefrancois.com

I●●●●●► Annuaire spécialisé dans la Coiffure en salon et dans la coiffure a domicile. L'annuaire Vincent LEFRANCOIS propose une sélection de salons de coiffure et de coiffeuses a domicile partout en France.

AUTOUR DU NET
9 PLACE ARISTIDE BRIAND