Avis client de Vincent-lefrancois.com

Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 922 avis depuis le 23/02/2015

Pas déçu mais pas satisfaite non plus
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 09/02/2018

Très bonne coiffeuse toujours de bon conseils et très agréable

suite à une commande du 04/02/2018

Voilà 3 semaines que Myriam m’a fait un lissage brésilien . Je suis très contente du résultat ! Cheveux lisse , séchage en 5 mn . Bon gain de temps . Au top ! Merci Myriam

suite à une commande du 21/01/2018

bon contact coiffeuse (Christelle) tres agreable ,pour une premiere ma qualite de prestation etait bien, je pense que la prochaine fois elle sera tres bien

suite à une commande du 03/02/2018

C'est une personne très professionnelle, sociable, les gestes sont précis et rapides qui sont les atouts d'une grande expérience. En ce qui concerne la coloration, elle trouve les bons dosages et le rendu et tout simplement à la hauteur de nos attentes. Très belle rencontre un deuxième rendez-vous et pris. Il est certain que c'est un petit budget surtout lorsque l'on fait l'intégralité de la prestation, mais on est encore loin du prix de certain salons de coiffures réputés, mais c'est à la hauteur de la prestation, et qui me permet de donner une note maximale.

suite à une commande du 31/01/2018

Simple et efficace. Elodie a été parfaite.

suite à une commande du 29/01/2018

Accueil chaleureux et soin exécuté avec professionnalisme alliant des qualités humaines remarquables

suite à une commande du 27/01/2018

Nous avons eu la mauvaise surprise d’etre facturé 10€ de plus soit 40€ pour une pose de demi permanent et celui ci a tenu 1 semaine. Je ne recommande pas.

suite à une commande du 25/01/2018

Très bien,
le 26/01/2018 par .

suite à une commande du 23/01/2018

Très bonne coiffeuse très professionnelle, à l’ecoue du client, résultat impeccable
Je recommande
le 25/01/2018 par .

suite à une commande du 19/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vincent-lefrancois.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vincent-lefrancois.com

I●●●●●► Annuaire spécialisé dans la Coiffure en salon et dans la coiffure a domicile. L'annuaire Vincent LEFRANCOIS propose une sélection de salons de coiffure et de coiffeuses a domicile partout en France.

AUTOUR DU NET
9 PLACE ARISTIDE BRIAND