mohair-et-lama.com

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois

529 avis depuis le 02/09/2017

Informations mohair-et-lama.com

La Ferme d'Auré

Mohair Fermier Français Haut de Gamme - Ferme producteur de laine mohair : Fibre naturelle & fabrication locale de vetements, poncho, écharpe, étole, chaussettes, chaussons, laine mohair à tricoter

La Ferme d'Auré Route de Neffiès 34320 ROUJAN

Sans doute très bien …..mais pas encore eu le temps de tricoter le pull commandé. Je trouve que les demandes d’ avis arrivent beaucoup trop tôt!

J’adore cette laine très belle couleur agréable à tricoter

Superbe echarppe ma fille est ravie très fine et chaude super

Ravie de mon achat Couverture d’excellente qualité 🤩 Je recommande 👍

Livraison parfaite ,explications données sur les produits Réception du colis en temps donné

Rapidité d'expedition et qualité du produit...d'une belle douceur et d'une couleur fidèle à la photo...vivement le retour du froid !

Je suis ravie. Les snoods reçus sont magnifiques. On a l’impression de se parer d’une matière précieuse lorsqu’on les porte. Matière et couleurs magnifiques. Ils sont fabriqués avec amour. Cela se ressent. Merci 🙏🏻

Laine très douce, agréable à tricoter et de bon rendement. Livrée en moins d’une semaine. Associée avec une laine alpaga j’ai réalisé un châle très chaud et vaporeux. Je suis très contente de mon achat.

Belle qualité, comme toujours avec les fermes françaises de Mohair. Livraison impeccable. Destinataire ( en Israël) comblée !

Direction charmante . Laine reçue dans les temps , superbes coloris. Je recommande chaudement.

Très jolie laine. Livraison rapide Vendeuse très aimable et réactive. Je reviendrai. Merci

Toutes les étapes de la livraison se sont bien passées. Parfaite qualité des articles reçus.

Très bien, merci

Très bonne réactivité

Superbe mohair couleur magnifique Seul petit bémol je pensais qu’il s’agissait d’un fil 25g pour 100m (inscrit sur le site) mais c’est un fil 25 g 112m. J’avais prévu de le tricoter en simple car il devait remplacer 2 fils 212m

Magnifique laine. Commande reçue dans 48 h. J’ai hâte de commencer une paire de chaussettes pour ma fille. Une prochaine commande est en préparation. 👍👍👍 Continuez c’est top

J'ai recu mon colis avec du retard en effet, le colis relais initial était indisponible pour vacances. J'ai donc dû attendre que ma commande soit acheminée dans un autre commerce. Bien entendu ce retard n'était pas de votre fait et je vous remercie pour la prise en compte rapide de ma commande. Cordialement

Tout s'est très bien passé, merci.

Réponse de mohair-et-lama.com

Ravie de savoir que tout s'est bien passé. J'ai eu peur quand j'ai vu seulement 2 étoiles ! Au plaisir de vous servir à nouveau.

La navigation sur le site est très bien faite, j’apprécie surtout de savoir, quand je commande, combien de pelotes il y a par couleur.

Très belles qualités de fils, service client très réactif et bon contact. Je recommande à 200 %!

Réponse de mohair-et-lama.com

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous servir à nouveau.

de très produits et une très belle relation, merci et bravo à vous Aurélie !!!!

Réponse de mohair-et-lama.com

Merci de m'avoir fait confiance !

Pour ma 1ère commande je suis très satisfaite du contenu qui correspond exactement à mon souhait et j ai été très sensible à la rapidité de votre livraison merci beaucoup

Réponse de mohair-et-lama.com

Merci à vous de m'avoir fait confiance !

Facilité de navigation sur le site. Descriptif des produits complet.

très bon produit qui a rendu ma petite fille très contente

Merci . Mes filles ont beaucoup apprécié leurs cadeaux de Noël . Ces châles sont doux, moelleux et la couleur est magnifique ,de plus l'envoi est rapide . C'est parfait .

Réponse de mohair-et-lama.com

Ravie que vous soyez toutes ravies ! Au plaisir de vous servir à nouveau

Produits en adéquation avec ceux présentés sur le site (pas de mauvaise surprise quant aux coloris des pelotes de laine. Laine de très belle qualité. Livraison rapide.

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous servir à nouveau

Livraison rapide et soignée

Les photos correspondent exactement à l’article. L’envoi était conforme à la date annoncée. Quand à l’emballage il est bien mais en plastique, du papier aurait été mieux pour l’environnement.

Réponse de mohair-et-lama.com

Bonjour et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je suis vraiement ravie que les articles choisis vous ravissent. En ce qui concerne l'emballage, lorsque vous recevez une poche en plastique, c'est qu'il s'agit déjà d'un emballage utilisé pour la 2ème ou 3ème fois, sinon les articles sont emballés dans du papier de soie. Être soucieuse de l'environnement et de nos déchets est l'une de mes priorités. Au plaisir de vous servir à nouveaux !

Cette commande était un cadeau pour le Noël de belle fille elle a enchantée par la douceur et la chaleur des mitaines ainsi que le châle

Très beau produit, bonne gestion des commandes en ligne, information claire et précise.

Réponse de mohair-et-lama.com

Merci beaucoup ! au plaisir de vous servir à nouveau

Superbes produits, du choix, et très réactif ! Merci beaucoup !!

Merci à vous !

Commande reçue dans les délais prévus. Mitaines femme pour offrir à Noël. En attente d utilisation. Correspond à l article vu sur le site.

Tour de coup un peu "court" par rapport a la photo du site... s'il y a moins de laine, ce serait bien de baisser le prix aussi... Déçue

Réponse de mohair-et-lama.com

Bonjour Madame, Vous avez de la chance ! Si l'article que vous avez reçu ne convient pas, quel qu’en soit la raison, vous bénéficier de l'offre "Satisfait, Échangé ou Remboursé" pendant 30 jours à partir de la date de réception de votre commande. Ainsi, il n'y a aucune raison d'être déçue ! Voici le lien vers la page qui vous permettra de retourner votre article https://www.mohair-et-lama.com/satisfait-echange-rembourse/ Je vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Trés bon site, je recommande.

Chaussettes superbes et service impeccable bravo

Merci beaucoup !

Expédition rapide. et soignée.

le site est clair et précis.

Site sérieux et de confiance

je n'ai pas été avisée du départ du colis sinon très bien

Réponse de mohair-et-lama.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Toutes les expéditions sont avisées par email le jour même de la remise en bureau de Poste. Je vous y indique le numéro de suivi de votre colis ainsi que l'adresse web qui vous permet de suivre l'acheminement de votre colis au jour le jour. Peut-être ce mail s'est-il retrouvé dans vos Spams ou autres onglets "Promotoins" de votre boîte mail. Le mieux est d'ajouter notre adresse mail à votre liste de contacts comme indiqué lors de votre finalisation de commande, ainsi vous recevrez toutes les informations sans encombre. Bon tricot à vous ! Au plaisir de vous servir à nouveau

Réponse de Josette A

je n'ai rien dans les spams par contre le 17 Décembre j'ai acheté des chaussettes et je suis sans nouvelles . Bonne journée j'attends de vos nouvelles

Réponse de mohair-et-lama.com

Concernant votre commande du 17 décembre, je reviens vers vous par email. Bien cordialement.

Très bien , rapide , et quand vous les avez au téléphone très agréable Merci

Réponse de mohair-et-lama.com

Merci à vous pour votre confiance !

Très satisfaite de ma commande,par contre il serait souhaitable d'expédier la commande avec livraison contre signature, car le service de la poste n'est pas toujours fiable.

Réponse de mohair-et-lama.com

Ravie que vous soyez ravie des articles choisis ! Je vais étudier cette possibilité de livraison contre signature ;-) Au plaisir de vous servir à nouveau.

Super site et à l’écoute et de bon conseil quand on les appelle. Livraison rapide.

Merci beaucoup !

Merci !

Des produits de grande qualité, chauds et tout doux, fabriqués en France dans un élevage où les animaux sont respectés. Très bonne réactivité suite aux commandes. Je recommande vivement!

Réponse de mohair-et-lama.com

Merci beaucoup pour votre appréciation ! Au plaisir de vous servir à nouveau.

Commande envoyée très rapidement et avec soin

Site agréable à visiter. Livraison rapide

Site sérieux et facile d'accès en navigation Livraison très rapide

J'ai beaucoup apprécié pouvoir commander par téléphone. le site nous donne une juste représentation de vos articles.

Facile et riche

Livraison dans les temps, très bon produit. Merci pour votre envoi et bonnes fêtes

site très bien lisible et clair.

Bien reçu mon paquet très contente de mes commandes j’ai déjà offert la paire de mitaines à ma voisine elle est enchantée par la douceur et la chaleur de ses mitaines elle les a porté toutes l’après-midi pendant nos courses

superbement doux

Merci beaucoup pour votre disponibilite !

Deuxième commandes… Toujours un bonheur…

Agréalement surpris, délai d'une dizaine de jours entre l'envoi du chéque et la livraison. Ai appelé ce jour pour un renseignement ,ai eu une réponse immédiate et clair.

Produits de magnifiques qualités … fait main… envoie rapide… très professionnels…

Bien pas de problèmes à signaler

clair,varié et fourni

Magnifique châle réalisé avec grand soin. Cadeau qui a fait extrêmement plaisir à la personne à laquelle j'ai offert ce présent. Tout était parfait.

Le plaisir de porter de beaux produits uniques et authentiques. Ils participent à ma qualité de vie et à mon bien-être quotidien. Bien à vous Aurélie.

Je recommande ce site

Commande facile à faire et arrivée rapidement.

site très bien fait, clair, facile de naviguer. Mise en avant du made in France des produits sur la page d'accueil . Dommage qu'il n'en soit pas de même pour la bientraitance des animaux. Il faut chercher pour découvrir que c'est le cas et cela peut arrêter certaines personnes.

Un rendez-vous avec la qualité, la passion, l’amour des animaux et de leur bien être. Aurelie a tout bon 🥰, Je réfléchis au coloris de ma prochaine commande 😉

Rien à redire. Parfait.

Produit de très belle qualité et livraison très rapide

Excellent service.

Très satisfaite de mes achats. Les couleurs sont jolies, conformes à celles du site. La livraison est rapide, j’aime bien me balader sur le site, découvrir les activités et les produits.

Parfait! la laine est magnifique, conforme à mes attentes et la commande est arrivée dans les temps. Seul tout petit bémol, l'échantillon 10x10 cm avec correspondance en mailles et en rangs n'est pas noté sur l'étiquette.

La boutique est très facile d'accès sur internet. La prise de commande est très simple et efficace.

tout est parfait à tous les niveaux

Reçu dans les temps et en bon état

Beaux et bons produits. Délais rapides.

Très satisfaite de mon achat, très joli, matière magnifique ! Merci !

J'adore ce site Bien agencé Bien expliqué

Envoi très rapide

Site clair et facile d'utilisation. Bonne présentation de l'entreprise et de sa production. Donne confiance pour commander.

Sur une cde de fiche explicative pas de notification pour la livraison, puisque traité au moment du paiement par téléchargement. Navigation agreable sur le site et produits de qualité . Mes commentaires sont surtout à propos de la fiche explicative. Tres decue.

Réponse de mohair-et-lama.com

Effectivement, les fiches tricot sont téléchargeables dès la validation de votre paiement : difficile de faire plus rapide et efficace pour vous satisfaire ! Je suis ravie que vous ayez apprécié de passer du temps sur notre site et que la qualité que nous vous proposons soit à la hauteur de vos attentes. Je vais vérifier pourquoi vous êtes déçue par la fiche tricot et reviens vers vous rapidement ;-)

Laine de très belle qualité, que l'on a un grand plaisir à tricoter. Je la recommande.

Réponse de mohair-et-lama.com

Merci beaucoup pour votre recommandation. Les amoureuses des belles laines sont nos meilleures ambassadrices !

Navigation rapide, les images sont nettes. La command est facile à faire. Paiement facile.

Réponse de mohair-et-lama.com

Ravie de vous avoir pleinement satisfait ! Merci de m'avoir fait confiance.

Livraison très rapide. Couleur conforme à la photo.

Parfait à tout points de vue.Je recommande la Ferme d'Aure!

Réponse de mohair-et-lama.com

Merci beaucoup pour votre confiance renouvelée !

Livraison rapide et coloris magnifiques

Livraison relativement rapide.

Très bonne expérience sur le site de la Ferme d’Auré! Livraison à la ferme avec une grande disponibilité de la part d’Aurélie. Merci

La navigation est facille, on a beaucoup de choix. Et la livraison était très rapide

parfait, merci

Site très bien

Commande facile et envoi rapide et soigné.

J'ai un peu de difficulté pour la navigation sur votre site, mais c'est moi qui ne suis pas très douée, autrement le colis est bien arrivé dans les délais indiqués. J'aime beaucoup votre site internet,et jolie choix de couleurs, rapidité d'expédition des commandes. Merci beaucoup pour votre travail 👏.