1001lits.com

Avis clients de 1001lits.com

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1332 avis depuis le 10/08/2017

Informations 1001lits.com

1001lits.com vous propose un grand choix de matelas, sommiers et ensembles, sur-matelas, couettes et oreillers de qualité pour composer votre literie au meilleur prix.

40 bis Avenue de Boulac 33127 Saint jean d'illac

interlocutrice a l écoute parfait pour renseignement demandé et produit

Commande, livraison, produit... tout a été facile et conforme à mes attentes.

Bons produits, fiable

le site est bien concu

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la conception de notre site. Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué deux étoiles sur cinq à notre service, il s'agit surement d'une erreur. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer constamment notre service et de répondre au mieux à vos attentes. Bien cordialement, kelly 1001lits

Du choix à des prix intéressants, livraison dans les délais (7 jours au lieu de 8 jours annoncés) Seul bémol : j'ai reçu le mail de conseils pour la livraison 2 jours après cette dernière

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la variété des produits proposés à des prix attractifs, ainsi que pour votre satisfaction quant à la livraison dans les délais. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez reçu le mail de conseils pour la livraison après avoir déjà reçu votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre système de communication et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre avis est important pour nous, car il nous aide à identifier les aspects à améliorer pour offrir une expérience client optimale. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, kelly 1001lits

Navigation fluide et clair

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la navigation fluide et claire sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience utilisateur agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir une plateforme intuitive et facile à utiliser. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, kelly 1001lits

La garantie 100 nuits d'essai limitée à 140x190 ( que plus personne n'achète) et 160x200 avec retour de ce dernier à vos frais : ça calme vite.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le format 140x190, nous tenons à préciser que malgré votre croyance, il représente toujours une part significative de nos ventes (la moitié). Nos frais de retour sont conçus pour offrir aux clients une solution pratique et économique en cas d'insatisfaction avec leur matelas. Ces frais couvrent simplement les coûts de transport pour récupérer le produit, évitant ainsi aux clients les tracas liés au retour par leurs propres moyens. Nous comprenons que la garantie 100 nuits d'essai, limitée à certaines tailles, puisse susciter des interrogations. Cependant, notre objectif est de garantir une expérience client optimale en proposant des solutions de retour simples et efficaces, tout en maintenant la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'information. Cordialement, Kelly 1001lits

Le site est très correct

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience satisfaisante lors de votre visite. Votre avis est important pour nous, et nous restons à l'écoute de toute suggestion ou commentaire supplémentaire pour améliorer encore davantage notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Kelly 1001lits

Très bon rapport qualité prix Matelas conforme à l attendu et super Livraison dans la pièce avec retrait de l ancien matelas … donc parfait

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos commentaires encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre produit, ainsi que la conformité du matelas à vos attentes. De plus, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins en assurant la livraison dans la pièce de votre choix et le retrait de votre ancien matelas. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service complet et de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, kelly 1001lits

Expédition rapide produit conforme au top . Livraison au pied du camion j’ai même sorti moi même le matelas du camion que les 2 livreurs avaient juste à moitié sorti. En résumé Sté au top mais livraison vraiment à revoir

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide et que le produit est conforme à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu, et nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous prenons en compte votre feedback et travaillerons avec notre équipe de livraison pour améliorer la qualité de ce service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur avec une meilleure expérience de livraison. Cordialement, kelly 1001lits

Simplicité de commande et contact téléphonique très agréable et professionnel

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la simplicité de commande sur notre site ainsi que votre expérience agréable et professionnelle lors du contact téléphonique. Nous nous efforçons de rendre le processus de commande aussi simple et fluide que possible pour nos clients, tout en offrant un service clientèle de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, kelly 1001lits

Site internet accessible et intuitif Livraison correspond au descriptif du site Service client réactif et répond aux attentes

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site internet, la conformité de la livraison avec nos descriptions et la réactivité de notre service client. Nous mettons un point d'honneur à rendre notre site accessible et intuitif pour faciliter votre expérience de navigation. De plus, nous nous efforçons constamment de maintenir nos engagements en termes de livraison pour assurer votre entière satisfaction. Enfin, notre équipe du service client est toujours prête à répondre à vos attentes de manière réactive et professionnelle. Nous transmettons votre retour à notre équipe, cela leur fera très plaisir. Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, kelly 1001lits

Livraison correcte

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la livraison de votre commande. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la livraison correcte. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour offrir une expérience client optimale. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, kelly 1001lits

J avait toujours mal au dos en me levant là j ai opté pour un matelas dos sensible,j était un peu septique, mais un miracle.Je ne regrette vraiment pas.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre matelas dos sensible. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez constaté une amélioration significative et que vous ne ressentez plus de douleurs au dos au réveil. C'est merveilleux de savoir que notre produit a pu faire une réelle différence pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que vous ne regrettiez pas votre choix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'autres produits adaptés à vos besoins. Nous vous souhaitons de nombreuses nuits de sommeil confortable à l'avenir. Cordialement, kelly 1001lits

Super...conforme à notre souhait

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin. Cordialement, kelly 1001lits

au bout d'un an à peine, mon épouse a commencé à souffrir du matelas Essenzia Morphozone 180 du lot de 2 achetés en janvier 2023. En échangeant nos positions dans le lit, j'ai constaté une nette différence de confort : plus de soutien, plus de moelleux. J'ai fait part de la défectuosité du matelas à 1001 lits qui m'a demandé de faire tout un protocole de mesures pour "jouir de la garantie". Malgré l'évidence des mesures montrant l'affaissement du matelas et de ma bonne foi (à quoi sert de se plaindre s'il n'y a pas de problème?), "la garantie ne peut pas s'appliquer" !! Mon épouse est obligé de dormir hors de son matelas ou de prendre des antalgiques ! Déjà que le matelas, annoncé pour 2 mètres, n'en fait que 1.92 (-6cm par rapport aux CGV qui indiquent une limite tolérable de 2cm), son confort ayant totalement disparu, je me vois opposer un refus alors qu'un bon commerçant applique la garantie qu'il promet. Dans les CGV, il est indiqué :"Pendant 24 mois le client n’est pas tenu d’apporter la preuve de l’existence du défaut de conformité", 1001 lits n'applique donc pas ses CGV, ce qui est un préjudice opposable.

Réponse de 1001lits.com

bonjour nous relançons le SAV pour essayer d'obtenir un nouvel avis. cordialement

Réponse de 'Rapha%C3%ABl+' L

Bonjour, je reste en attente de votre réponse. Cordialement

J’avais un besoin urgent de ce matelas, et j’ai donc acheté sur Internet parce qu’il était indiqué livraison en 20 jours et en fait une fois que j’avais payé, on m’a expliqué que c’était 20 jours ouvrés et donc un mois plein, j’ai dû téléphoner plusieurs fois pour connaître le jour de livraison qui ne m’était jamais donné, et donc je ne suis pas très contente parce que ça m’a mis en difficulté ….

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort que cela vous a causé. Nous comprenons totalement l'importance d'une livraison rapide, surtout lorsqu'il s'agit d'un besoin urgent comme le vôtre. Nous prenons en compte votre feedback et allons travailler sur une meilleure communication concernant nos délais de livraison. Nous nous excusons pour tout malentendu ou frustration que cela a pu entraîner. Nous apprécions votre retour qui nous permet d'améliorer nos services et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou demandes. kelly 1001lits

Commande simple et efficace. Livraison dans le délais prévu. Impeccable. Merci !

Tres content de mon achat, efficace, très rapide. 6 jours plus tard j’ai reçu mon matelas. Je recommande le matelas superbe de Alitea. D’un confort au top, d’une fermeté incroyable. Je dors comme un bébé.

Sommier de très belle qualité !! Livraison dans les temps. RAS

Je recommande livraison rapide et matelas parfait !

Navigation facile sur le site. Je cherchais une référence particulière que j'ai rapidement trouvée grâce à la loupe. La livraison" tranquillité" choisie s'est très bien passée. Les prix sont intéressants. Bref, que du positif pour moi.

Site clair, après avoir comparé plusieurs site j'ai trouvé mon bonheur ici

Délai de livraison respecté

Commande d'un ensemble matelas+sommier (testé dans un magasin et moins chère sur ce site). Par contre au moment de la commande, le site indique une dispo de 8J et j'ai recu une confirmation de commande avec un delai de 20 jours ouvrés. De plus, le site propose l'offre "100 nuits d'essai" mais uniquement pour certaines dimensions, le 180x200 est consideré comme du "sur-mesure" pourtant le matelas n'as pas été fabriqué sur-mesure pour moi, il s'agit d'une dimension de matelas proposée par Simmons sur son site internet. Je touve que ces 2 pratiques sont un peu limite (vendre une dispo immediate alors qu'il y a un long delai de livraison et considerer comme du sur mesure ce qui fait partie de la gamme standard du fabricant).

R A S

Site fluide, pas de problème particulier

Matelas de très bonne qualité, prix moins cher que sur d'autres sites et livraison impeccable

Conform à ce que je m'attendais.Livreurs aimables,je recommande.

Article conforme à ma commande. Satisfaite.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce si bon retour. Bien cordialement, L'équipe 1001lits

Très satisfaite de 1001 Lits, équipe professionnelle, très bons conseils !

Très bon rapport qualité prix. Le SAV est à l'écoute

Service client très sympa!

BON MATELAS, FERME ET QUAND MEME MOELLEUX, POUR CETTE RAISON J'AI COMMANDE UN DEUXIEME

Très satisfaite des lits ( sommiers et matelas) ! Matelas extremmemnt confortables

Le produit est conforme à nos attentes.

Le matelas était beaucoup moins convaincant que le descriptif. Les frais de retours (à la charge de l'acheteur) sont très élevés. Aucune négociation possible, même en ayant proposé d'acheter un autre matelas et un sommier en supplément. Très déçu de cette expérience.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas convenu. C'est notamment pour cela que nous proposons la rétractation de 14 jours et l'offre d'échange de 100 nuits. Les frais de retour sont toujours à la charge du client. Vous aviez la possibilité de passer par le transporteur de votre choix pour nous retourner le matelas, ou de passer par notre transporteur. Cette dernière solution n'est en aucun cas une obligation. Ceci est un service que nous proposons à nos clients pour plus de facilité. Cordialement, L'équipe 1001lits

Site très fonctionnel et facile d'utilisation, délai tout à fait acceptable.

excellent suivi , emballage parfait ainsi que la livraison .

Bien mais livraison un peu longue.

Très bien large choix, livré en temps et en heure comme indiqué sur le site. Très satisfait de mon combo matelas + sommier pour l'instant (à voir sur la durée ça fait un peu plus d'1mois je crois)

.Ce matelas est magnifiquement réalisé. je le recommande vivement? Bonne livraison, bon matelas, je ne peux que me féliciter de cet achat.

le matelas commandé ne correspond pas à ma cde manque 4 cm d'épaisseur ,impossible de pouvoir l'échanger pour toutes ses raisons je ne recommanderai pas le cite à d'autres en plus on me derande des photos comment peut-on faire sans imprimante? ils sont de mauvaise foi et moi j'ai perdu 668 e

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Vous nous avez fait part du fait que le matelas faisait 13cm au lieu de 17cm. Nous vous avons donc demandé de nous envoyer des photos pour pouvoir faire une demande de SAV auprès du fabricant. Comme précisé de nombreuses fois (par mail et par téléphone), nous avons besoin des photos par mail, il ne faut pas les imprimer... Votre demande de SAV reste en stand by tant que nous n'avons pas les photos. Cordialement, 1001lits

Réponse de nicole d

De toute façon c'est un peu tard une équipe est venu constater ce fameux matelas donc l affaire n est pas terminée je n en resterai pas la cette équipe est de mon avis je n'ai pas pour habitude de réclamer?quand je ne ma est satisfaisante

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Quelle équipe est venue voir votre matelas? Lorsqu'il y a un SAV tout se traite par mail aucune équipe de chez nous n'est venue constater l'état du matelas... Nous restons toujours à votre disposition en attendant les photos montrant la différence d'épaisseur. Cordialement, 1001lits

communication excellente, nous sommes avisés de chaque étape de l'avancement du matelas

Comme d’habitude très bien

délais de livraison assez longs.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Vous avez passé votre commande sur notre site internet le 17/07 à 19h04. Nous avons traité votre commande le 18/07 à 10h50. Lorsque vous avez passé votre commande, le délai d'expédition spécifié était de 20 jours ouvrés puis 8 jours ouvrés pour la livraison. Nous avons expédié votre commande le 09/08 et vous avez ensuite été livré le 18/08. L'expédition a été fait au bout de 18 jours ouvrés et la livraison 6 jours ouvrés plus tard. Nous sommes donc dans les délais que nous vous avions indiqué. Cordialement, 1001lits

complications dans la livraison

Tout le processus de commande sur le site est très bien, la qualité du produit correspond à nos attentes, mais la livraison était nulle. Les deux livreurs sont entrés dans la maison sans protection pour leurs chaussures, quand on leur a dit que c'était à l'étage ils ont fait la tête mais se sont quand même décidé à monter le sommier à l'étage, arrivés dans la chambre ils ont balancé le colis contre le mur qu'ils ont sali, le plastique entourant le sommier étant poussiéreux. Cerise sur le gâteau, ils n'ont pas monté les pieds ni installé le sommier alors que j'ai payé cette prestation !

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément engendré par les livreurs concernant le mur sali. Dans ce type de cas, n'hésitez pas à nous en faire part (nous n'avons aucun mail ou appel de votre part pour nous donner cette information). Je viens de vérifier votre commande vous avez choisi la livraison TRANQUILITE et non la livraison SERENITE. Il est bien spécifié qu'en livraison TRANQUILITE, les produits sont déposés dans la pièce de votre choix sans installation. Nous sommes néanmoins ravis que le processus de commande et la qualité du produit vous convienne. Cordialement, 1001lits

confortable, a voir a l usage

Très satisfaits

Matelas livré bien protégé dans une housse solide.

Recherche asser facile sur internet ! Grand choix de matelats Livraison asser rapide !

Site sérieux et très professionnel. Facilement joignables par téléphone et de très bon conseils. Je repasserai par eux les yeux fermés. Les articles sont très bien protégés et emballés et la livraison bien orchestrée.

Bonjour, matériels conformes à l'attente ; très belle literie, je recommande!

tout était très bien

conforme à la commande

impeccable , tout c'est très bien passé , je recommande vivement 1001 lits

Parfait. Matelas répondant à toutes mes attentes.

Bien mais

Réponse très rapide à mes questions et suivi impeccable.

Site très satisfaisant

Le site est bien fait , clair , parfait .

Site bien fait. C'est facile de trouver ce qu'on cherche et des conseils. Les personnes de 1001 lits qui répondent au téléphone sont aimables, compétentes et serviables.

Tres satisfaite ,service rapide , livraison parfaite

rien a redire

Délais de livraison respecté, plusieurs mails durant l'attente de ma commande pour me tenir informé. Très satisfait

très satisfait de mon achat, qualité, prix impeccable

simple. réactifs

RIEN A REDIRE

Je suis très satisfaite des sommiers, répond aux attentes.

De la commande (site internet), à la livraison comme convenu, rien a redire, tout était parfait et conforme aux engagements. Merci 1001 Lits

Tout s'est très bien passé. De la commande à la livraison. Le délai a été d'environ un mois entre la commande et la reception. Le produit correspond pleinement a mes attentes.

Simple et efficace

Produits de très mauvaise qualité, pas d'échange possible, service client réactif mais qui ne sert à rien. J'ai perdu beaucoup d'argent et me retrouve avec un lit que je ne peux utiliser. Je conseille d'éviter ce site.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Vous avez commandé un matelas en 120x200. Nous vous avons livré le produit que vous aviez commandé. Vous nous avez formulé que vous trouviez le matelas trop ferme et que vous souhaitiez échanger contre un autre matelas. Comme il est spécifié dans nos conditions générales de vente, nous ne reprenons pas des matelas de dimensions hors standard (notamment en 120x200). Cet ensemble de literie a été fabriqué à la demande spécialement pour vous, il nous est donc impossible de l'utiliser par la suite. Nous vous avons conseillé un sur matelas pour apporter plus de moelleux à votre confort. Nous sommes déçus de votre commentaire sur notre service client qui est resté à l'écoute et a tenté de vous apporter une solution. Cordialement, L'équipe 1001lits

Réponse de 'Antoine+' D

Je ne conteste pas vos CGV. Simplement, comme les produits que vous fournissez sont d'une qualité inférieure à ce qui est attendu, je déconseille aux gens d'utiliser ce site, et de plutôt s'orienter vers des marchands qui proposent des nuits d'essais (cela existe aussi pour les tailles non standard). Quant aux service client, il n'a même pas su répondre à mes questions sur l'utilisation du sommier, je demandais s'il y avait un sens tête/pieds et personne n'a su me répondre, j'ai du me débrouiller tout seul et comprendre qu'il n'y avait pas de sens.

Relations téléphonique et courriel avec la boutique est un plus très apprécié.

Le matelas est arrivé dans les temps. L'emballage protège bien le colis . Article est de qualité et conforme à la description faite par le vendeur.

Très bon contact, matelas au top, on se lève enfin sans mal de dos, et largement moins cher que chez certains commerçants.

Service réactif et en maîtrise de sa chaine de commande. Tout ou presque s'est passé comme annoncé.

Site qui offre meilleur prix sur matelas de marque par rapport aux autres sites. Prise de Commande et suivi sérieux. Seul bémol Livre trop de temps après la commande. Et Prendre des précautions pour déballer un matelas blanc dans un emballage très sale.

Site très sérieux. Très satisfait de ma commande

Prix compétitif - Service professionnel. Parfait

Rien à redire parfait

Conforme à mes attentes à tous points de vue.

J'ai obtenu une page 404 en tentant de payer par CB et ait dû payer par PayPal. Le prix de la livraison à l'étage est exhorbitant, j'ai donc dû me contenter de la livraison au rez de chaussée et payer une tierce personne pour monter l'article.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour la commande effectuée sur notre site internet. Concernant l'erreur 404, vous auriez pu nous contacter par téléphone, nous aurions pu faire le paiement par carte bancaire au téléphone ou cela a simplement été un bug, ce qui malheureusement peut arriver. La prestation TRANQUILITE est payante car c'est une prestation haut de gamme, livraison à 2 personnes dans la pièce de votre choix (même à l'étage) avec déballage des produits. Cordialement, 1001lits

très bon site commande effectuée rapidement rien à dire

Le lit est très confortable comme annoncé ds le texte

Matelas très bien emballé et livré dans les délais. Après environ deux semaines d'utilisation, très confortable, moelleux et ferme à la fois. Je recommande donc chaleureusement le site 1001 LITS mais aussi le matelas.

Matériel conforme et bien emballé. Par contre, livraison en deux fois non expliquée.

Très bon rapport qualité/prix

Le choix des produits, les prix proposés. Très bon service

Livraison facile à suivre, des bons prix.

Très satisfait, de l'accueil et des renseignements au téléphone avec Mlle Cléa, ainsi que de la livraison, matelas très bien protégés, et surtout de la qualité des matelas.

C'est parfait comme d'habitude.

juste un peut de retard mais j'en ai été informé et tout c'est bien passé.

Livraison conforma à mes attentes, équipe de livraison très aimable

Délais de livraison tenu. Le matelas commandé a était livré super bien protégé - entièrement emballé. Je recommande :)

Délais respectés - livraison effectuée dans les temps précisés au fil de la journée, rien à redire

Plein de choix de qualité et de dimension. Retard de production et donc de livraison non prévu lors de la commande et dépassement des délais initiaux prévus. Cependant réactivité en cas de retard de production.

bien,prix competitif,mais livraison a revoir

Parfait merci !

De la commande à la livraison aucune mauvaise surprise !

très bon produit. livraison top

Pas de réserve

Produits conformes livraison de qualité on avait précisé à la commande qu'on était pas dispo pour la livraison proposée il a fallu le redemander avec l'entreprise de livraison pour que ça marche

Livraison rapide,et bien protégé.

Commande très bien passée,livraison impeccable,Super site.Merci

Très bon suivi de commande.

Le bon produit dans les bon délais,

C’est la deuxième commande et toujours très satisfait.

Très bien, sérieux et attentif

Bien mais faut être patient , ils disent 20J mais c'est plutôt 40 a 45 jours... La livraison top avec reprise mais faut insister et le service client est pas vraiment aimable , ils répondent avec des réponses generiques , donc vous payer âpres ils s'en foutent un peu de vous une fois payé , pour résumé bien mais être patient et rien attendre du service client âpres achat! c'est vous qui voyez

Tout est bien!

1001lits.com

9/10

Bonne communication, livraison rapide.

Très bien. Site très clair. Enormément de choix. Presque trop!!!! Conseil avisé par téléphone. Possibilité de régler en plusieurs fois.

Très bien sauf retard de livraison

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous avons pu constater sur votre commande qu'en effet, un retard de livraison de la part du fabricant Bultex à retardé l'acheminement de votre commande. Nous n'avons malheureusement pas la main sur ce type de situation qui est du ressort du fabricant. En effet, votre commande n'étant pas en stock, celle-ci à dû être fabriquée puis livrée à nos entrepôts par Bultex. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Cordialement 1001Lits

Matelas de qualité, expédition rapide et bonne livraison

Ravie de l’achat d’un matelas. Très qualitatif avec un bon rapport prix. Livraison rapide et délais tenus. Je recommande ce site avec une navigation facile

Je suis très satisfaite de toute la démarche pour l'acquisition de ma literie sur votre site : des recherches aux comparaisons des prix aux possibilités de livraison. Merci pour tout je recommande 1001 lits pour la qualité et les services proposés.

Prix correct, livraison rapide, bon matériel.

Fluide et agréable

expédition une fois par semaine le jeudi donc si in a commandé le vendredi il faut attendre 8 jours pour que le colis parte + 10 jours pour la livraison cela fait un peu long.pour un produit disponible

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, En effet, nous expédions nos commandes une fois par semaine. Dès le lendemain de l'expédition, vous avez la possibilité de programmer le rendez-vous. Comme indiqué, le délai de livraison est donc bien indiqué à 10 jours maximum sur notre site pour un produit en stock. En restant à votre disposition. Cordialement 1001Lits

Bonne écoute et conseils avisés du conseiller. Le matelas me convient parfaitement. La livraison un mois, à améliorer.

Rien à redire sur le site, la qualité du produit acheté, et le prix imbattable; Mon avis concernant 1001 Lits est plutôt positif. En revanche la livraison à été un énorme point noir, rédhibitoire pour une éventuelle nouvelle commande. Votre prestataire de livraison C Chez Vous n'est tout simplement pas fiable. Je devais être livré fin août, mais la date finalement annoncé était le 05/09. Quelques jours avant cette date la livraison est finalement annulée sans aucune explication. Je dois donc appeler pour convenir d'une nouvelle date de livraison, deux semaines plus tard. Après avoir reçu une notification m'annonçant une livraison entre 13h et 15h, je reçois le jour même une nouvelle notification m'avertissant que la livraison est repoussée entre 17h et 18h. Je m'adapte donc et patiente. Et voilà qu'à 13h30 le livreur m'appelle pour me dire qu'il est arrivé et qu'il m'attend. C'est à y rien comprendre ! Et le livreur, pressé (ce qui est compréhensible), me fait comprendre que si je ne suis pas là dans 5 minutes il repart avec ma commande. Je suis donc obligé de courir jusque chez moi pour pouvoir réceptionner le produit, qui est finalement arrivé beaucoup plus tôt que l'heure annoncée. Heureusement je n'étais pas loin. Mais si j'avais été à plus de 5 minutes je n'aurai pas eu ma commande. Ce n'est pas sérieux de la part d'une entreprise de livraison.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous sommes ravie de lire votre commentaire et de constater votre satisfaction à l'issu de votre commande. Nous souhaitons nous excuser quant à l'expérience de livraison vécue. Nous transmettons votre avis à notre logistique afin d'améliorer nos process de livraison et votre satisfaction. Cordialement, 1001Lits

Le site propose un choix pour tous et tout type de confort, besoin... Choix premium, écoute et conseil. Merci à l'équipe.

Produit conforme à la description, livraison rapide & prix intéressant

Très content du délai et de la qualité des matelas. Un peu trop souple par rapport à ce que je pensais mais très confortable.

Depuis la visite en magasin, le contact avec la hotline, la commande internet et le service de livraison, tous les intervenants furent attentifs, efficaces et courtois. La qualité de la literie correspond bien à l'achat. Que ce message soit une recommandation!

Globalement très satisfait ! J'enlève une étoile car les parties en bois ont été livrée endommagées: rien de grave, et surtout pas au point de tout renvoyer ! Et on s'en aperçoit au moment du montage... On a choisi le montage nous mêmes: on aurait espéré une notice de montage plus claire, mais on s'en est sorti !

Le conseil clients par téléphone est très utile et professionnel. La livraison y compris à la campagne est parfaite.

Site facile à utiliser, livraison impeccable, livreur très serviable. Rien à redire.

Sommiers bien réceptionnés livraison correcte juste une étoile en moins car les livreurs ont craqué la toile du dessous car aucune prise n'existe sur le simple emballage plastique. Quant au confort des sommiers, je ne peux donner mon avis car pas encore utilisés pour cause de travaux.

très bon service client

Livraison parfaite, dommage de payer en plus pour une livraison au domicile quand on fait un achat a 1100€ 🤷 apres le sommier est tres bien emballé

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La livraison est offerte à domicile dès 300€ d'achat, ainsi, vous n'avez pas eu à régler des frais pour votre livraison comme indiqué sur votre facture. Nous restons à votre disposition si vous avez des interrogations complémentaires. Cordialement 1001Lits

Site internet très simple à naviguer , excellent choix , très bon contact avec les vendeuses , mais les délais de livraison très long pour des marchandises soit-disant en stock .

produit conforme mais livraison très longue même si ils préviennent 20 jours la livraison a été plus logue

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, En effet, comme indiqué sur le site et davantage expliqué dans notre rubrique "livraison", nous expédions les produits que nous n'avons pas en stock sous 20 jours, auxquels s'ajoutent le délai d'acheminement et de livraison. En restant à votre disposition. Cordialement, 1001Lits

très bon produit. L'assistance téléphonique très reactive et dévouée. Merci.

bonsoir, très bon site, bien établi, simple pour les recherches, beaucoup d'avis, choix impressionnant et selon critères de recherche, leur slogan devrait être "1001lits tranquille pour vos nuits" je recommande vivement

Très bien et un rapport qualité prix excellent

bonjour, nous avons acheté deux matelas ESSENZIA identiques (même code produit et référence) à 6 mois d'intervalle , très contents du premier et très déçus du second dont les spécifications avaient été revues à la baisse: diminution de l'épaisseur de la mémoire de forme ..., le confort attendu ( accuel très moelleux) n'est pas là; on nous propose un échange mais nous on voulait le même, on ne connait pas les autres il n'y aura pas de 3ème fois.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre literie ne vous satisfasse pas entièrement. Le matelas que vous avez choisi est conforme à sa description, en effet nous avons désormais 3cm de mousse à mémoire de forme en accueil, toujours très moelleux et davantage apprécié par nos clients. Chacun de vos retours nous permettent d'améliorer nos produits et nous restons attentifs à chacun d'entre eux. Comme nous vous l'avons proposé, vous pouvez toujours échanger votre literie pour un produit qui correspondrait davantage à vos attentes. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement, 1001Lits

Réponse de Éléonore L

non le matelas n'est pas conforme à celui que nous avons acheté six mois auparavant et qui porte aujourd'hui la même référence; comme nous vous l'avons dit, nous ne voulons pas échanger contre quelque chose que nous ne connaissons pas, nous voulions le même. Votre beau message dit que nos retours vous font progresser mais le progrès c'est d'améliorer la qualité de ces produits et non pas de la dégrader sans changer le prix. nous ne sommes pas du tout convaincus de vos bonnes intentions.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, L'amélioration de nos produits dépendent du retour d'expérience de nos clients. Ici, il a été jugé nécessaire de réduire une matière afin d'optimiser son confort. Le prix est un sujet tout autre puisque que finalement, cette réduction de matière a été bénéfique pour ce produit en permettant de rester sur un tarif inchangé malgré l'inflation des couts des matières premières. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition si vous souhaitez malgré tout procéder à un futur échange. Cordialement, 1001Lits

Réponse de Éléonore L

Bonjour, je ne sais pas à quel retours d'expérience vous faites référence, précisez vos références ...,en tous les cas, chez nous, tout le monde s'accorde pour dire que cette réduction de matière a clairement diminué le confort du modèle que nous ne recommandons pas.

Bonne communication, ils ont été de bon conseils, le matelas est arrivé dans le délais prévu.

Bonjour et merci beaucoup pour ce site clair, lisible agréable à consulter, pratique pour les comparaison entre les produits et qui permet de faire un choix adapté, les délais de fabrication (lorsqu'il y en a) sont très convenables et les choix de types et délais de livraison très acceptable et très adaptés à ce type de produits. merci beaucoup.

très grand choix dans les dimensions

Le délai trop long et j attend toujours les pieds du sommier

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous avons, dès réception de cette information, réexpédié le produit manquant que vous avez bien reçu. Nous sommes navrés pour le désagrément causé par la perdre de vos pieds de sommier dans le transport et restons à votre disposition. Cordialement, 1001Lits

Commande conforme à ma demande

Transaction parfaite, merci !

Site clair, commande facile et produits intéressants.

J'attends toujours la livraison, j'ai relancé 2 fois, pas de nouvelle ...

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous informons que votre commande est bien en cours et qu'une date de livraison a bien été planifiée. Nous vous invitons à contacter notre service client si besoin. Cordialement, 1001Lits

Enorme choix . Prix très compétitif (- 262 euros pour les mêmes produits par rapport à un grand site pourtant réputé pour ses prix compétitifs)

Bel article, excellent confort à voir avec le temps. Seul un problème d'identification des faces été et hiver qui ne sont pas étiquettées.

Réponse de 1001lits.com

bonjour merci de vos commentaires effectivement aucun industriel n'indique les faces été et hiver il est dit que quand vous pouvez lire les étiquettes c'est la face hiver si elles sont à l'envers c'est la face été. cordialement