Calculé à partir de 2234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

Housse de couette recu rapidement et conforme à la description mais pas encore ouverte car pour noël

suite à une expérience du 29/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison beaucoup plus rapide que prévue. Top!

suite à une expérience du 24/11/2019

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Bien, rien a signaler

Service Clients 3 SUISSES.

Site avec une navigation intuitive et des filtres efficaces. Bon choix d'articles.

suite à une expérience du 28/11/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Dising est habille spacieusement le salon je le recommande .

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

le site est bien

suite à une expérience du 05/11/2019