Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

DES TEE-SHIRTS AU TOP, Intemporels et beaux classiques
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Bonjour Brigitte,

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez à notre travail.
Ainsi, vous participez activement à notre développement, nous vous en somme entièrement reconnaissants et fiers de l’intérêt que vous nous apporter en réalisant vos achats sur notre site.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à vos commandes ou tout complément d’information concernant les produits.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Livraison très rapide

suite à une commande du 24/03/2019

Bonjour Michèle,

L’équipe tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de vous familiariser avec nos services.

Nous vous rappelons que nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires. Nous sommes bien évidemment disposés à vous rencontrer lorsque vous en exprimez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.
Restant à votre disposition, excellente journée.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Je préfèreais recevoir le catalogue de la saison

suite à une commande du 17/03/2019

Bonjour Madame Fanny,

Nous vous remercions de votre message et de votre fidélité.
Concernant votre demande de catalogue de la saison, nous vous envoyons cela dès la disponibilité car actuellement, nous envoyons que les catalogues d’hiver.
Nous sommes vraiment navrés.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Restant à votre disposition.
Laura, Services Clients 3Suisses.

le site est très bien fait les produits sont bien mis en valeur

suite à une commande du 24/02/2019

Bonjour Madame Valérie,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour d'autre remarque ou renseignement.
Laura, Services clients 3Suisses.

facilité de commande et envoie rapide

suite à une commande du 17/03/2019

Bonjour Madame Aurélie,

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Laura, Services clients 3Suisses.

Colis livré rapidement

suite à une commande du 23/02/2019

Bonjour Madame Yvette,

Laura, Services clients 3Suisses

CONFORME ET BONNE RECEPTION

suite à une commande du 10/03/2019

Bonjour Mme Yvonne,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour d'autres remarques ou renseignement.

parfait

suite à une commande du 09/02/2019

Zoya, Services clients 3Suisses.

cette commande a tout à fait répondu à mes attentes
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Bonjour Evelyne,

Rapide
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Bonjour Monsieur Jean Michel,

Zoya, Services clients 3Suisses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE