Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21990 avis depuis le 18/04/2017

Tes bon produit

suite à une expérience du 29/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Correspond tout à fait à la photo sur le site 3 suisses

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis très contente de mon achat il est très pratique et esthétique la couleur très bien je suis contente

Tres bien

Aucun problème

suite à une expérience du 01/10/2019

Tout était parfait

Service Clients 3 SUISSES.

Produit conforme à mes attentes

suite à une expérience du 28/09/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandés sur notre site.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE