Calculé à partir de 3188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23379 avis depuis le 18/04/2017

reçu mon colis très rapidement

suite à une expérience du 17/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

assez content de ma commende

Cher Client,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Bon produit belle matière rien a dire

suite à une expérience du 27/12/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Articles conforme, jolie modèle modèle, satisfaite de ma commande

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits que vous avez commandés sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Expédition rapide , colis conforme a la commande , rien à redire .

suite à une expérience du 27/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Très bonnes et belles chaussures !

suite à une expérience du 10/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

+Taies de bonne qualité - Livré dans les temps.
- Prix très disparates selon coloris

Service Clients 3 SUISSES.

Bon suivi de la commande rien à dire

suite à une expérience du 19/01/2020

CONFORME AU CATALOGUE