Calculé à partir de 2066 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22213 avis depuis le 18/04/2017

super

suite à une expérience du 01/09/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Tres belles promotions.

suite à une expérience du 03/09/2019

BIEN

Sans commentaires

Conforme. Très bien.

Service Clients 3 SUISSES.

Navigation aisée, facilité d'édition des divers documents concernant les commandes, livraison rapide.

suite à une expérience du 28/08/2019

ras bien

Service Clients 3 SUISSES.

commande reçu rapidement et dans les délais

suite à une expérience du 03/09/2019

Aucun commentaire