Calculé à partir de 1880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

bien
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Satisfaite du delais de livraison

suite à une expérience du 15/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Très bon site, énorme choix, bon prix, délai de livraison très bon ,top service

suite à une expérience du 13/09/2019

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

le site me plait, les produits également, seulement j'ai trouvé les frais de livraison élevés, surtout en points relais

suite à une expérience du 04/09/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque concernant le montant des frais de livraison des commandes en point relais à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Toutefois, nous portons à votre attention le fait que nous proposons la livraison à domicile gratuitement, et ce, à partir de 49€ d'achat.

Service Clients 3 SUISSES.

colis arrivé rapidement et article conforme à sa description: taille OK !!
merci!!

suite à une expérience du 14/09/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

je trouve facilement ce que je cherche et les prix sont clairs

suite à une expérience du 04/09/2019

rien à dire

suite à une expérience du 11/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

Sîte trés facile à consulter

suite à une expérience du 26/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Prix intéressant pour cet article conforme à l'image.

suite à une expérience du 07/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

satisfaite

suite à une expérience du 01/09/2019