Calculé à partir de 2235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

J'attendais cette commande pour partir en vacances. Je contacte vos services qui me disent que cela n'arrivera pas avant au moins une semaine et le lendemain, la commande était arrivée. Gros problème de coordination !!!!
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

Bonjour Nathalie,
Nous accusons réception de votre message et vous remercions.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Zoya, Services clients 3Suisses.

Les articles sélectionnés n'ont pas été conservés
le 14/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de vos remarques qui nous sont très utiles.
Nous sommes navrés si nos produits ne vous pas donner entière satisfaction.
Restant à votre disposition,
Zoya, Services clients 3Suisses.

Les photos dont pas vraiment fiables housse de couette commander couleur grise et raies roses au final la housse était imprimé marron et non gris.
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Bonjour Nadège,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour d'autre renseignement ou remarque
Laura, Services clients 3Suisses

De bons articles, juste eut un problème avec l'expéditeur (retard/perte momentanée du colis)
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

commande d'un matelas reçu 3 mois après.
aucunes réponses aux 2 mails envoyés au service client . Au téléphone, il me disait simplement qu'il fallait attendre.
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 17/09/2018

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette d'apprendre que votre matelas vous est parvenu en retard et vous présente toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Votre colis n'a pu être pris en charge par les services de livraison qu'à la date du 27 novembre. malgré nos relances auprès de notre fournisseur. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Restant à votre disposition,
Votre conseiller 3Suisses.fr