Calculé à partir de 3471 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23682 avis depuis le 18/04/2017

Avant le paiement le délai d'expédition affiché est précis (par exemple "sous 48h") et on est serein, mais après le paiement il ne l'est plus (par exemple "entre 3 et 5 jours") et on n'est plus sûr de rien. Même si on reçoit ensuite la commande dans le délai (aux aléas de la poste près, évidemment), ce changement dans l'affichage est agaçant.
le 30/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Bonjour Sabine,

Concernant votre réclamation par rapport au délai de traitement de commande, nous tenons vraiment à vous présenter nos excuses pour tout désagrément.

Par ailleurs, nous aimerions vous donner un peu plus d'explications par rapport au délai pour votre prochaine commande, effectivement, avant le paiement, c'est marqué que l'expédition est sous 2 jours ouvrés, c'est-à-dire, c'est la date prévue après la préparation de votre colis, une fois le colis est expédié vers le transporteur, à partir de là, vous comptez sous 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Donc, il n'y a pas de retard sur cette commande, car elle date du 29/03/2019, expédié le 03/04/2019 et livré le 06/04/2019.

Nous réitérons à nouveau nos sincères excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Il manquait un détail important : blouses transparentes
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Bonjour Muriel,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Concernant votre remarque sur la blouse dans laquelle la description de celle-ci n'est pas complète, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et j'espère que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Délai de livraison trop long (une dizaine de jours). Ce n’est pas normal de nos jours.
Couleur housse de couette achetée : rose alors qu’elle est saumon/pêche. Je garde quand même mais ce n’est pas la bonne couleur
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Bonjour Stephanie,

Concernant votre remarque par rapport au retard de livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous remontons votre requête auprès du service transporteur afin de découvrir la raison pour laquelle il y avait eu ce retard, le traitement nécessite un délai de 15 jours et nous vous invitons à patienter s'il vous plaît pour pouvoir vous apporter notre aide.

Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et ferons le nécessaire pour vous donner une entière satisfaction.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

j ai retourne ct article car pas du tout conforme a la presentation (manque bouton, beaucoup trop grand, tache) mais je n ai pas ete remboursee, je l ai retourne depuis une vingtaine de jours
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Bonjour Monique,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Concernant votre demande de remboursement suite au retour du produit défectueux, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

En vérifiant votre commande du 30/03/2019, nous avons le plaisir de vous informer de la bonne réception du trench et le remboursement est bien validé ce jour, vous devez compter sous 14 jours avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE