Calculé à partir de 1716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

livraisons variables

suite à une commande du 11/04/2019

Bonjour Annick,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Concernant votre remarque par rapport à la livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous souhaiterions savoir, sur quelle partie de livraison vous avez eu un souci s'il vous plaît afin de pouvoir vous apporter notre aide ?

Comptant sur votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.

correct

Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

De jolies choses à petits prix mais qualité parfois moindre

suite à une commande du 05/04/2019

Bonjour Laurence,

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous faites part de votre insatisfaction, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et j'espère que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

C est un bon site mais qd on reçoit les vêtements on est un peu déçu du rendu

suite à une commande du 07/04/2019

Bonjour Janie,

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous faites part de votre déception suite à l'achat du 07/04/2019, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous assurons par ailleurs que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction et espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Les frais de port freinent considérablement mes commandes pour de petits articles peu onéreux. Dommage ....
le 01/05/2019 par .

Bonjour Sylvie,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Concernant votre réclamation par rapport au frais de port, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Toutefois, les frais de livraison servent à couvrir les frais de traitement et d'envoi de votre commande, c'est pour cette raison qu'ils sont obligatoires. Par contre, si vous atteignez plus de 49 € d'achat et une livraison en point relais, les frais sont gratuit.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

On y trouve de tout à prix abordable. Moins de choix niveau chaussures par contre.
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Bonjour Manuela,

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous faites part de votre insatisfaction sur l'utilisation du site, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous invitons à visiter le site 3Suisses.fr pour visualiser, car nous avons beaucoup de modèles de chaussure pour femme.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Avant le paiement le délai d'expédition affiché est précis (par exemple "sous 48h") et on est serein, mais après le paiement il ne l'est plus (par exemple "entre 3 et 5 jours") et on n'est plus sûr de rien. Même si on reçoit ensuite la commande dans le délai (aux aléas de la poste près, évidemment), ce changement dans l'affichage est agaçant.
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour Sabine,

Concernant votre réclamation par rapport au délai de traitement de commande, nous tenons vraiment à vous présenter nos excuses pour tout désagrément.

Par ailleurs, nous aimerions vous donner un peu plus d'explications par rapport au délai pour votre prochaine commande, effectivement, avant le paiement, c'est marqué que l'expédition est sous 2 jours ouvrés, c'est-à-dire, c'est la date prévue après la préparation de votre colis, une fois le colis est expédié vers le transporteur, à partir de là, vous comptez sous 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Donc, il n'y a pas de retard sur cette commande, car elle date du 29/03/2019, expédié le 03/04/2019 et livré le 06/04/2019.

Nous réitérons à nouveau nos sincères excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Il manquait un détail important : blouses transparentes
le 27/04/2019 par .

Bonjour Muriel,

Concernant votre remarque sur la blouse dans laquelle la description de celle-ci n'est pas complète, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et j'espère que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Délai de livraison trop long (une dizaine de jours). Ce n’est pas normal de nos jours.
Couleur housse de couette achetée : rose alors qu’elle est saumon/pêche. Je garde quand même mais ce n’est pas la bonne couleur
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Bonjour Stephanie,

Concernant votre remarque par rapport au retard de livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous remontons votre requête auprès du service transporteur afin de découvrir la raison pour laquelle il y avait eu ce retard, le traitement nécessite un délai de 15 jours et nous vous invitons à patienter s'il vous plaît pour pouvoir vous apporter notre aide.

Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et ferons le nécessaire pour vous donner une entière satisfaction.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

j ai retourne ct article car pas du tout conforme a la presentation (manque bouton, beaucoup trop grand, tache) mais je n ai pas ete remboursee, je l ai retourne depuis une vingtaine de jours
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Bonjour Monique,

Concernant votre demande de remboursement suite au retour du produit défectueux, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

En vérifiant votre commande du 30/03/2019, nous avons le plaisir de vous informer de la bonne réception du trench et le remboursement est bien validé ce jour, vous devez compter sous 14 jours avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE