Calculé à partir de 2988 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23234 avis depuis le 18/04/2017

Entièrement satisfait. Je l'ai reçu 5 jours après.

suite à une expérience du 16/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

je trouve que le nouveau site internet n'est vraiment pas bien par rapport à l'ancien. On ne peut pas sélectionner plusieurs tailles en même temps par exemple. Il est très long à charger les articles quand on regarde par défilement, on est obligé d'attendre le téléchargement et c'est parfois un peu long.

suite à une expérience du 21/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la recherche et à l'affichage des articles sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos observations à notre service informatique afin qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis très déçue par cet article qui ne correspond pas du tout à la photo ni à la description. Sinon je n'ai rien à dire au niveau livraison etc...c satisfaisant

suite à une expérience du 20/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la présentation, sur notre site, de l'article commandé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant le descriptif et les photos de l'article en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article en question, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Service Clients 3 SUISSES.

très peu de produits vraiment disponibles

suite à une expérience du 17/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que la période des soldes a épuisé les stocks d'articles proposés sur notre site.

Toutefois, nous transmettons votre observation à notre service commercial pour qu'elle soit pris en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande correcte mais livraison beaucoup trop longue

suite à une expérience du 05/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards de livraisons, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.

Toutefois, nous transmettons votre observation, concernant le délai de livraison de votre commande, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J ai rencontré un problème au momant d'utiliser mon code de réduction (ETE2019) alors que tous les critères étaient remplis (date, conditions d'utilisation...) ; je n'ai pas réussi à joindre un conseiller par téléphone; j 'ai donc modifié ma commande : j ai commandé moins d'articles.

suite à une expérience du 06/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous avez essayé de valider un code promotionnel, lors de votre commande, et qu'il n'a pas fonctionné.

Après vérification, nous constatons que le code en question était valable du 01/08/2019 au 05/08/2019.

Votre commande ayant été passée le 06/08/2019, il est normal qu'il n'ait pas fonctionné.

livraisons trop longue !
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer votre colis et vous le livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards de livraisons, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.

Toutefois, nous transmettons votre remarque à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

bien le bonjour , la marchandise commandée est impeccable , mais je ne comprends pas pourquoi j ' ai reçu plusieurs fois l ' information que la livraison est gratuit à partir d ' un certain montant , ma commande l ' a largement dépassée , mais la livraison a été facturée . ce n ' est pas le fait de la payer qui me dérange , mais le fait de recevoir une information attrape-client qui après coup s ' avère fausse ; de plus , dans le passé , j ' ai reçu mes commandes à domicile , cette fois-ci j ' ai dû aller la chercher dans un point-relais , dans une autre commune . **************
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au fait que vous n'avez pas pu bénéficier de la livraison gratuite sur votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que, depuis le 01/08/2019, nous proposons bien une livraison gratuite à domicile à partir de 49.00 € d'achat.

Les informations relatives à cette offre sont accessibles depuis le lien suivant :

Après vérification, nous constatons que vous aviez choisi une livraison via Relais Colis. Il est donc normal que des frais de port aient été facturés.

Service Clients 3 SUISSES.

Bon, mais l'image du cache sommier Mahia ne correspond pas celui que j'ai reçu! Le tombant n'y est pas, ni le rendu. Très déçue.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant la photo affichée sur notre site de l'article commandé, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Sur deux articles commandés, un remplacement d'un article par un autre, très différent.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un article non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Lors de ce type d'incident, nous vous informons que vous pouvez contacter notre service clients afin d'organiser le retour de l’article pour un échange ou un remboursement.

À réception de l'article en question, nous procéderons au remboursement de l'article commandé via le mode de paiement utilisé initialement.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE