Calculé à partir de 2063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22208 avis depuis le 18/04/2017

Les photos dont pas vraiment fiables housse de couette commander couleur grise et raies roses au final la housse était imprimé marron et non gris.
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Bonjour Nadège,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour d'autre renseignement ou remarque
Laura, Services clients 3Suisses

De bons articles, juste eut un problème avec l'expéditeur (retard/perte momentanée du colis)
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

commande d'un matelas reçu 3 mois après.
aucunes réponses aux 2 mails envoyés au service client . Au téléphone, il me disait simplement qu'il fallait attendre.
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 17/09/2018

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette d'apprendre que votre matelas vous est parvenu en retard et vous présente toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Votre colis n'a pu être pris en charge par les services de livraison qu'à la date du 27 novembre. malgré nos relances auprès de notre fournisseur. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Votre conseiller 3Suisses.fr

déception pour le pyjama en rupture de stock, et pour le pantalon qui malgré une taille de plus, était trop petit.
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Bonjour Bénédicte,

Je regrette d'apprendre que votre article se soit avéré trop petit. Vous pouvez toutefois effectuer le retour de votre article, pour échange, ou remboursement, selon votre choix, en remplissant le bon de retour fourni à votre colis et en imprimant l'étiquette retour disponible sur votre espace client 3Suisses.fr. L'agence Relais Colis de votre choix, pourra prendre en charge gratuitement votre colis. Une fois réceptionné et traité par nos services, (comptez un délai de 15 jours ouvrés environ) votre colis sera ensuite remboursé, ou échangé.

Karim, Votre conseiller 3Suisses.fr

article reçu très bien, mais 2 autres articles commandés, disponibles lors de la commande, et épuisés à l'expédition !!!!
le 30/11/2018 par .

suite à une expérience du 29/10/2018

Bonjour Josette,

Effectivement certains articles de votre commande n'ont pas pu être expédiés. Il s'avère que notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé.

Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Karim,

tres bien
le 27/11/2018 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

Design correct. Recherche facile.
Manque des idées « tenue ».
Mauvais agencement logistique : Il est dit que les articles sont disponibles et 3 articles sont en rupture, donc 3 pantalons absents sans date ultérieure de reacheminement. « Vraie rupture ».
Difficulté pour trouver des informations : comment imprimer le ticket retour.
Informations erronées : La boutique indiquée pour le renvoi d’un article était incorrect, heureusement le commerçant m’a transmis la bonne Adresse.
le 27/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/11/2018

Bonjour Virginie,

Effectivement, notre site notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Notez par ailleurs que l'étiquette retour peut être imprimée depuis l'espace client, ou , si vous ne disposez pas d'imprimante, en contactant par exemple nos services d’assistance par tchat, qui nous transmettrons la demande d'envoi d’étiquette retour. D'autre part, les informations relatives aux agences Relais Colis sont celles fournies par leur services.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Votre conseiller 3Suisses.fr

produit expédié au bout de deux semaines au lieu d'une.
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 31/10/2018

Bonjour Vincent,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que votre commande n'ai pu être expédiée dans les jours suivant la validation de votre commande.
Malheureusement il s'avère que votre commande n'a pu être validée et facturée par nos services que le 7 novembre, ce qui a donc engendré ce retard d'expédition.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim,
Votre conseiller 3Suisses.