Calculé à partir de 3139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

site satisfaisant
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

vrai faux choix. J'ai commandé et payé ma commande en ligne, n'en n'ai reçu qu'une partie et sans explication on m'a remboursé ce qui n'avait pas été livré et dont j'avais pourtant besoin. Tout cela sans autre explication............ Il doit y avoir un problème dans la gestion de vos stocks. De plus, la qualité des produits reçus est très décevante
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que nous avons procédé au remboursement des articles non-reçus suite à leur rupture de stock.

Nous transmettons votre remarque relative à la non-réception d'un mail explicatif du remboursement qui a été fait au service commercial afin qu'il soit pris en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai reçu qu'une partie de ma commande, il reste 5 articles qui sont toujours en préparation dont je n'ai aucune nouvelle. Quant au polo la taille ne correspond pas je vais donc le retourner dès mon retour de vacances.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis dans lequel vous nous signalez que vous n'avez pas reçu la deuxième partie de votre commande.

Après vérification auprès du service logistique, nous tenons à vous informer que les articles restants de votre commande seront expédiés dans les plus brefs délais et qu'ils vous seront livrés par Colissimo contre signature.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

J ai commandé des baskets en noirs et blancs, je les ai reçu en rouge beige blancs et noirs. Le pire pour un échange il faut payer 6€ alors que vous n êtes pas fautif.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que dans le cas où nous commettons une erreur lors de la préparation de votre commande, l’échange de l'article concerné se fait à notre charge.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer trois photos lisibles montrant l'article reçu ainsi que les étiquettes collées sur son emballage.

Vous pouvez nous communiquer ces photos en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Pratique
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

Service Clients 3 SUISSES.

problème d'affichage par rapport à la possibilité de commande !

suite à une expérience du 25/06/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos remarques, relatives aux descriptifs de certains articles, au service concerné afin de résoudre ce dysfonctionnement.

Sachez que nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et que les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Mehdi,
Services Clients 3 SUISSES.

PAS ASSEZ EXPLICITE AU NIVEAU DES TAILLES

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous remontons votre remarque au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site en lui memeça va , mais je ne commanderer plus chez vous car trop compliqué pour les retours vu que vous ne joignez plus de bon de retour dans vos colis et comme je n'ai pas d'imprimante , suis donc obligée de courir dans un ciber , et cela me coûte 3,50 euros , en plus du coût il y a aussi le dérangement , vraiment dommage !

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous remontons votre remarque concernant les bons de retours au service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

je ne comprends pas pourquoi le colis est livré par plusieurs transporteurs et d'autres enseignes ???? A MA COMMANDE JE N.AI PAS EU LE CHOIX car seulement livraison a domicile était proposé !! justement peut etre a cause d'une autre enseigne
je ne suis pas vraiment satisfaite

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que certains produits, fournis par nos partenaires, ne sont pas livrables en Relais Colis.

Service Clients 3 SUISSES.

bof, pas très pratique je demande recherche maillot bain 2 pièces et je me retrouve qu'avec des bas de maillot sans haut correspondant!

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous aident à améliorer la qualité de notre site.

De ce fait, nous remontons votre remarque, concernant la recherche d'articles sur notre site, au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE