Calculé à partir de 2572 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22748 avis depuis le 18/04/2017

j ai retourne ct article car pas du tout conforme a la presentation (manque bouton, beaucoup trop grand, tache) mais je n ai pas ete remboursee, je l ai retourne depuis une vingtaine de jours
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Bonjour Monique,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Concernant votre demande de remboursement suite au retour du produit défectueux, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

En vérifiant votre commande du 30/03/2019, nous avons le plaisir de vous informer de la bonne réception du trench et le remboursement est bien validé ce jour, vous devez compter sous 14 jours avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Commande en retard de près de 3 semaines ! J'ai dû moi-même relancer le service consommateur pour avoir des infos sur l'acheminement de mon colis.
le 04/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

Bonjour Madame Sibile,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes sincèrement navrés si votre expérience chez 3Suisses ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné pour que vous puissiez recevoir vos produits dans les délais indiqués pour vos prochaines commandes.
Restant à votre disposition.
Laura, Services clients 3Suisses.

Très difficile de trouver le bon prix et le bon modèle, les couleurs ne sont pas toujours écrites en toutes lettres et les photos assez peu fidèles...
le 25/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de votre message ainsi que de vos remarques qui sont utiles pour nous.
Nous allons transmettre l'information auprès du service concerné.
Restant à votre disposition.
Zoya, Services clients 3Suisses.

J'attendais cette commande pour partir en vacances. Je contacte vos services qui me disent que cela n'arrivera pas avant au moins une semaine et le lendemain, la commande était arrivée. Gros problème de coordination !!!!
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

Bonjour Nathalie,
Nous accusons réception de votre message et vous remercions.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Zoya, Services clients 3Suisses.

Les articles sélectionnés n'ont pas été conservés
le 14/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de vos remarques qui nous sont très utiles.
Nous sommes navrés si nos produits ne vous pas donner entière satisfaction.
Restant à votre disposition,
Zoya, Services clients 3Suisses.

Les photos dont pas vraiment fiables housse de couette commander couleur grise et raies roses au final la housse était imprimé marron et non gris.
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Bonjour Nadège,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour d'autre renseignement ou remarque
Laura, Services clients 3Suisses

Informations 3suisses.fr