Calculé à partir de 1880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

Ça va !!!
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 09/10/2018

Pas de souci concernant la commande et la livraison
Par contre pour le remboursèment cela a été plus compliqué !/ après 1 mois sans nouvelle suite à mon retour, j’ai envoyé 2 mails pour lesquels’ je n’ai pas eu de réponse, contacté par tel on m’a dit que le remboursement avait été fait il y a 2 semaines ..... je re vérifie mon compte mais’ rien donc je rappelle et là on me dit que en fait le remboursement venait d’être fait le jour même
En conclusion j’ai un peu l’impression que si on ne réclame pas, 3 suisses ne vous remboursera pas !

suite à une expérience du 08/09/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Anne-Lise,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette que les informations de votre remboursement ne vous aient pas été plus précises.
L'arrivée de vos articles retournés à nos services et la date du remboursement effectif ne sont pas identiques, en effet, les remboursement doivent être validés par notre pôle financier, également dans le cas de retour d'articles pour remboursement. Je vous présente nos excuses pour cette imprécision indépendante de notre volonté.

Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

Restant à votre disposition,

Karim,
Votre conseiller 3Suisses.

Articles sympas mais la mise en page pourrait être améliorée

suite à une expérience du 21/09/2018

Dommage qu'il n'y ait plus de point relais à la réunion retours et échanges sont très chers. Je ne pense pas renouveller mes achats sur ce site

suite à une expérience du 13/09/2018

Je suis très contente des produits que j'ai commandé, sauf un pull n'a pas été livré" à cause de rupture de stock définitive" après de la confirmation de ma commande, c'est pas très grave mais son prix n'a pas été remboursé...pas de communication de 3 Suisse du tout concernant le remboursement...
le 27/10/2018 par .

suite à une expérience du 01/10/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Lioudmila,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et de partager votre expérience.

Effectivement un article épuisé, un pull Laura Scott n'a pas été expédié car il est arrivé à épuisement peu de temps avant la validation de votre commande ( et par conséquent avant la mise à jour des stocks de notre site). Le pull en question, d'un montant de 32.38€ n'a pas été débité de votre commande. Il n'a donc pas été remboursé.

Je vous réitère toutes nos excuses pour ce délai de mise à jour indépendant de notre volonté.

Restant à votre disposition,

Karim,