Calculé à partir de 1675 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21719 avis depuis le 18/04/2017

Service correct

suite à une commande du 05/09/2018

Le site est bien fait. Tout s'est bien passé pour faire ma commande. Il n'y a que le délai de livraison qui soit trop long. Annoncé sous une semaine, le colis est arrivé au bout de trois semaines ! Il y a des progrès à faire !!!

suite à une commande du 02/09/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Christiane,

Je regrette que votre commande vous soit parvenue tardivement et vous présente nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Après vérification, il s'avère que votre colis a été intégré par notre prestataire de livraison à une mauvaise tournée, c'est la raison de ce retard.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,
Karim, votre conseiller 3Suisses.

Après un premier échec avec 3 suisses dû à un Problème de livraison. J'ai retrouvé confiance suite à cette deuxième tentative.

suite à une commande du 07/09/2018

temps de livraison vraiment trop long

suite à une commande du 05/09/2018

Un site sérieux