Calculé à partir de 3462 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23672 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Perte du colis de ma commande.. 3 semaines dattente. Commande refaite, livraison en retard ... j'ai fini par annuler
le 15/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Muriel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre expérience sur notre site.
Vous nous faites part de votre insatisfaction suite au colis qui a été déclaré perdu et suite au retard de livraison.

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons vous apporter satisfaction lors de votre prochaine commande.

Une demande de geste commercial est, d'ailleurs, déjà en cours suite à cet incident et nous revenons vers vous via votre espace client une fois que celle-ci sera validée.

Après vérification, nous avons constaté que le traitement de la commande du 25/04/2019 était bien dans les délais, car l'expédition est prévue pour le 25/05/2019, bien que nous regrettons l'annulation de votre commande, nous comprenons tout à fait votre choix.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Bien que ce colis ait été livré , je suis néanmoins très déçue de 3Suisses.
J'ai acheté des articles pour plus de 300Eur , je n'en ai reçu que pour environ 60BEuros et ça fait plus de 2 semaines que j'attends les autres livraisons . Tous mes plans sont dans l'eau . Je suis extrêmement déçue.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Mamadou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner une note par rapport à votre expérience.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Concernant votre avis dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction de la livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gestion non adaptée à votre demande.

Nous souhaiterions vous donner des explications par rapport à cela, comme vous voyez sur le site, nous avons dû séparé la livraison en 3 colis, car se sont des fournisseurs différents, puis, concernant les produits non livrés, le délai de disponibilité des articles est plus long que les autres, cela explique pourquoi la commande est en attente, toutefois, en vérifiant, celui-ci est déjà en cours de distribution par le livreur, nous vous invitons encore à patienter s'il vous plaît, d'ailleurs, nous venons de relancer le transporteur pour accélérer le traitement et nous vous assurons d'obtenir une livraison rapide, nous revenons vers vous par e-mail dès que nous aurons un retour.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toutes autre demandes.

Cordialement,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais service logistique et de relations clientele
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Jeanne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner une note par rapport à votre expérience.

Concernant votre avis dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction de notre service logistique et le service clientèle, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Par ailleurs, nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients, de ce fait, nous souhaiterions avoir un peu plus de précisions concernant votre avis afin que nous puissions y remédier au plus vite.

Comptant sur votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'ai commandé des rideaux fils en blanc ils sont arrivés en beige
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Michele,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner une note par rapport à votre expérience.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Concernant votre avis dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gestion non adaptée à votre demande.

Toutefois, afin que nous puissions traiter votre cas, nous vous prions de bien vouloir nous transférer une photo de l'étiquette du produit reçu par erreur, le bon de livraison de la commande et la photo de l'article via votre espace client, nous souhaiterions également savoir si vous souhaitez un échange ou bien un remboursement.

Comptant sur votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement,

Laura, Services Clients 3 SUISSES

Avis client

 

1 / 5

Cela fait 12 jours que j ai commandé un dessus de lit ; toujours pas arrivé !!!
Téléphone au 3 suisse : pas de réponse.
J'ai payé un supplément de 15 € pour etre livré à la maison pour rien !!!
le 11/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Leblanc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client sur notre site et sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés indépendantes de notre volonté.

Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et vous sera livré sous 3 à 5 jours.

Nous nous excusons encore pour le désagrément et espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

LES ROBES NE SONT PAS DU TOUT CONFORME A LA PHOTO MAUVAISE QUALITE ET ROBE BEAUCOUP TROP COURTE
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Fabienne,

Nous avons bien prie note de votre commentaire dans lequel vous nous faites part de votre déception concernant l'achat du 06/04/2019.

Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit.

Toutefois, nous attachons une grande importance à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif et c'est pour cette raison que nous remontons votre réclamation auprès de la logistique afin d'améliorer nos produits.

Nous vous réitérons à nouveau nos plates excuses et ferons le nécessaire pour vous donner une entière satisfaction pour vos prochaines commandes.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas reçu le produit commandé.
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Francoise,

Nous avons bien prie note de votre commentaire dans lequel vous nous faites part de la non-réception de votre commande du 12/04/2019.

Nous vous présentons nos excuses pour la gestion non adaptée à votre demande.

Toutefois, nous attachons une grande importance à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Après vérification, votre colis a été livré en date du 18/04/2019 par Relais Colis à MERCERIE CAROLE, nous vous invitons à vérifier s'il vous plaît et de nous informer si vous l'avez ou pas avant de traiter votre requête.

Nous vous réitérons à nouveau nos plates excuses et ferons le nécessaire pour vous donner une entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 43

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
3462

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU