Calculé à partir de 2227 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22388 avis depuis le 18/04/2017

La pire expérience de ma vie! J’attends toujours un colis commandé il y a plus d’un mois! Injoignables par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Je déconseille au plus haut point!!!
le 06/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Bonjour Claude,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Votre commande n° 181125773268 a été présenté à votre relais colis le 3 décembre. Un e-mail vous a été envoyé le 3 décembre pour vous informer de l'arrivée de votre colis en Relais Colis. Il est resté disponible jusqu'au 19 décembre. C'est à cette date que votre colis a été retourné à nos services, celui-ci n'ayant pas été réclamé à la livraison. Il sera remboursé dans un délai de 10 à 15 jours environ.

Notez que nos services sont actuellement en effectif réduit, ce qui impacte notre délai de réponse ou notre disponibilité par téléphone. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseiller 3Suisses.fr

commande passée le 18/12/2018 livrable dans les 2 à 3 jours ouvrés, en fait celle ci est arrivée au relais le 27/12/2018 ?..... en plus cerise sur le gâteau l'article que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'avais commandé, en recherchant par sa référence je n'ai même pas trouvé cet article affreux dans vos articles ?....

alors que s'est il passé, la personne chargée de cette expédition devait elle quitter son poste car elle avait fait ses heures de travail pour la journée et elle a bâclé son travail ?....Je ne sais pas toujours est il que je tiens à vous exprimer mon mécontentement - il y a longtemps que je n'avais pas passé de commande chez vous, mais je suis convaincue que désormais je ne ferai plus partie de vos clientes, trop de mensonge et d'erreur, j'ose espérer que le remboursement que j'ai demandé sera fait dans les plus brefs délais
le 06/01/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Bonjour Bernadette,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Votre retour vous sera remboursé selon le mode de paiement initial dès réception du colis par notre Service Retours.

En comptant sur votre compréhension. Fabienne.

Cliente depuis plus de trente ans je trouve que la qualité des tissus et la coupe de certains vêtements deviennent très médiocre..
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Bonjour Annie,

Je regrette que la qualité des articles de votre commande ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notez que vous pouvez effectuer un retour gratuit de vos articles, via le Relais-Colis de votre choix ( jusqu'à 15 jours après la date de livraison), afin d'obtenir un échange, ou le remboursement, selon votre choix. Votre colis retourné sera traité par nos services dans un délai de 15 jours ouvrés après la date de remise de votre colis.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Votre conseiller 3Suisses.fr

Beaucoup de problèmes lors des commandes depuis quelques temps
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Bonjour Karine,

Effectivement certains articles de vos dernières n'ont pas pu être expédiés. Il s'avère que notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nos équipes travaillent actuellement à résorber ce délai. Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je ne le recommande plus 3 suisse n’est plus ce qu’il était
le 12/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/11/2018

Bonjour ANNICK,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, celui-ci est important.

Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous invite à nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées, ou à nous attribuer une nouvelle note s'il s'agit d'une erreur.

Restant à votre disposition,
Karim, votre conseiller 3Suisses.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE