Calculé à partir de 3736 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24178 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise gestion de la livraison rien que pour cela je ne commanderai plus jamais aux trois suisses j ai du me déplacer très loin de mon domicile pour enfin récupérer mon colis inadmissible et surtout pas prévu lors de la commande
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement suite au dépôt du colis de votre commande dans un point relais.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Après vérification, nous constatons que le transporteur indique, en date du 25/11/2019 sur le suivi du colis, que les informations de livraison renseignée lors de la commande n'ont pas permis au livreur de retrouver votre adresse.



N'ayant pas eu d'informations de votre part, ce dernier à déposé le colis dans un des points relais se trouvant à proximité de votre adresse.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai été obligé de parcourir plus de 60km pour récupérer mon colis qui n'a pas été livré dans le relais demandé.
C'est inadmissible et je demande une compensation financière.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement suite au dépôt du colis de votre commande du 10/12/2019, par le transporteur, dans un point relais différent de celui choisi initialement.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous confirmons que nous avions bien demandé au transporteur de déposer votre colis au point relais choisi lors de la commande.



Cependant, suite à une erreur de tri chez le transporteur, votre colis a été déposé au mauvais point relais.



Dans ce type de cas, il faut nous contacter afin que l'on puisse faire le nécessaire auprès du transporteur pour réacheminer le colis au bon point relais.



Un message avec un geste commercial vous a été envoyé en date du 03/01/2020. Nous vous invitons à le consulter depuis la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Consulter mes messages".



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

J ai commandé taille L , j ai reçu XS à mon avis ,car pas de taille indiquée sur la parka.j ai appelé pour connaitre la procédure pour un retour avec remboursement. La personne- par ailleurs professionnelle- m ' a donné une procédure très très compliquée avec photo du vêtement !! de quoi me décourager...
Heureusement que mon fils a procédé au retour sur internet .
J attends mon remboursement.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez avoir reçu un produit non-conforme.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Les documents justificatifs qui vous ont été demandés nous servent à déterminer l'origine de l'erreur de préparation qui a été faite.



En ce qui concerne le produit que vous nous avez retourné, nous procéderons à son remboursement à sa réception.



Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

j'ai commandé par téléphone les articles n’étaient pas conforme a ceux que j'ai commandé . les couleurs ne sont pas celles que j'ai commandé . je suis tres deçu je re recommanderai pas .
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'articles non-conformes à votre commande du 19/12/2019.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :

- photos montrant la non-conformité des articles concernés.

- photos montrant les articles non-conformes dans leur intégralité.

- photos des étiquettes mentionnant le code-barre et collées sur les emballages des articles non-conformes.



Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Écrire un message".



Merci également de nous communiquer votre choix entre le remboursement des articles non-conformes et la réexpédition des articles commandés dans le message que vous nous enverrez.



Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

j'avais commandé une robe pour le réveillon de Noel, au moment de commandé il était noté livraison certifiée avant Noel, je l'ai reçu le 27 décembre, Merci
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.



Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.



Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



À bientôt sur le site 3suisses.fr



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

La livraison n'a pas ete faite, le colis ne pouvais etre suivi. Apres relance infructueuse j'ai demandé annulation de commande et remboursement. J'ai relancé après le délais annoncé pour obtenir le remboursement
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande du 25/10/2019.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Après vérification, nous constatons qu'il y a eu un souci concernant le suivi du colis.



Suite à votre appel du 18/12/2019, nous vous confirmons que le remboursement de la commande a été fait le même jour via le mode de paiement utilisé initialement.



Un mail de confirmation vous a été envoyé.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

La couleur/teinte du produit que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à celle en photo sur le site.
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez que la couleur du drap-housse et du drap plat commandés ne correspond pas à celle visible sur les photos affichées sur notre site.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous transmettons votre observation, concernant la couleur des articles en question, à notre service commercial afin de faire les vérifications nécessaires.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

J'attends des commandes qui étaient disponibles et qui sont toujours en cours de traitement. J'ai téléphoné deux fois et toujours rien. Première et dernière fois je commande chez vous.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retard de livraison de votre commande du 01/12/2019



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des retards d'expédition et que, suite à votre appel du 10/12/2019, nous avons bien alerté notre service logistique afin d'expédier votre colis dans les plus brefs délais.



Nous confirmons également que les produits commandés sont bien disponibles.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Pas reçu une commande de bientôt un mois pour des articles normalement dispo..et payés !!
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retard d'expédition relatif à votre commande du 17/11/2019.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous tenons à vous informer que nous avons alerté notre service logistique afin d'expédier votre commande dans les plus brefs délais.



Une fois l'expédition faite, un mail de confirmation vous sera envoyé.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Je commande une housse de couette assortie aux taies d'oreillers,Je reçois les mauvaises taies, je recommande ses taies sans avoir été remboursé et on me dit que ma commande est annulée rupture de stock.J'ai les 2 commandes qui ne sont pas remboursées au bout de 3 semaines et 2 coup de fil passé avec 10 mn d'attente à chaque appel.
Je trouve cela inadmissible.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de remboursement de vos commandes du 11/11/2019 et du 21/11/2019.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous tenons à vous informer que la commande du 21/11/2019 a été remboursée aujourd'hui et qu'un mail de confirmation vous a été envoyé.



En ce qui concerne la commande du 11/11/2019, nous vous confirmons que nous avons alerté notre service comptabilité afin de faire le nécessaire.



Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 46

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
3736

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU