Calculé à partir de 772 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20811 avis depuis le 18/04/2017

Commande effectuée en juillet, livrée en septembre et incomplète! 3 mois d'attente pour un T shirt..
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

Bonjour Céline,

Je regrette que votre commande vous soit parvenue aussi tardivement et vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

En effet, d'après mes informations, votre commande du 6 juillet a été expédiée le 8 du même mois et nous a été par la suite déclarée perdue par les services de Colis-Privé. Nos services ont renouvelé votre commande mi septembre. Malheureusement un article de votre commande était épuisé et n'a pas pu être renouvelé. Cet article a fait l'objet d'un remboursement par chèque effectué le 14 septembre par nos services.

Je vous réitère toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim, votre conseiller 3suisses.

Très déçue du manque de sérieux il faut attendre un mois pour qu'un simple échange soit pris en compte avant de procéder à celui ci et tout ceci sans aucunes nouvelles je ne commanderais plus jamais chez 3 suisses et de plus les vêtements sont tres mal taillés.
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Bonjour Chantal.

Je regrette que votre colis retourné fut échangé tardivement. Le délai de traitement des articles retournés à notre enseigne est de 2 à 4 semaines environ. Ce délai de traitement peut varier suivant l'activité rencontrée par nos services ainsi que par les prestataires d’acheminement de votre colis.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Le site à éviter !!! Le lit enfant commandé depuis le début août , et expédié le 8 août n’est toujours pas livré ! Service client ne fait qu’une chose: me rassurer au téléphone et demander d’attendre le colis . Aucune solution, pas de prise de contact avec le fournisseur , rien ! A chaque appel les infos données sont contradictoires ! C’est inadmissible !!! Je commande sur internet depuis plus de 10 ans et n’ai jamais rencontré ce problème ! Aucune envie de communiquer avec le client 😡😤 après 2 mois d’attente de colis qui est visiblement perdu je demande de un remboursement à laquelle on me répond : « l’argent vous sera remboursé dans les 15 jours suivant le retour d’un colis à nos dépôts » . Le colis est perdu , que retour ???? Site et service client juste pitoyable !!!! dépôts de plainte auprès du médiateur faite , j’essaie aussi de chercher une solution auprès d’association des consommateurs....
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Dinara,

Je regrette que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, le délai de livraison pour les articles volumineux est estimé de 6 à 8 semaines mais il se peut que cela revu à la hausse suivant les impondérables que les services de livraison peuvent être amené à rencontrer.

Votre commande a pu être, conformément à votre demande, annulée et le remboursement a été demandé à nos services financiers.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim.

Les 3 Suisses feraient mieux d'en rester à leur activité principale et ne pas vendre des canapés. la commande est facile, le remboursement d'une commande nos livré et même annulée est un calvaire. les informations communiquées par leur service client sont contradictoires. ma commande du 18/05 est un vrai calvaire
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

drap housse a déteint , tout est devenu rose
le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Pas du tout fiable puisque je n'ai reçu qu'une partie de ma commande que j'avais payée en totalité et qu'après plusieurs contacts avec les 3suisses j'ai été promené d'abord et ensuite il m'a été répondu que la totalité avait été livrée. Cela fait plusieurs mois maintenant. J'ai perdu 140,99 €. Merci www.3suisses.fr !!!
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Si j'avais lu les avis avant, je n'aurais certainement pas commandé chez les 3 Suisses... et à raison ! C'est un sketch ! J'ai commandé un meuble en avril 2018. Bien entendu, le prélèvement de 275€ sur mon compte a été fait en peu de temps ! Pour le reste, c'est une autre histoire. En montant le buffet, j'ai réalisé qu'une des planches était en mauvais état. Impossible de poursuivre le montage. J'ai contacté le service après-vente immédiatement, qui m'a assuré que la demande d'échange de la planche était prise en compte. Or, ensuite, aucunes nouvelles. J'ai rappelé toutes les semaines, et à chaque fois, on me demandait de patienter, que le transporteur allait prendre contact avec moi "la semaine prochaine"... jusqu'à ce que je commence à perdre patience. On m'a finalement demandé de patienter encore 4 à 5 semaines de plus. Mais... toujours aucunes nouvelles ! Cela fait 3 mois que mon meuble est à moitié monté dans mon salon ! Par contre, eux, ils ont bien encaissé la totalité du paiement, et ça sans traîner ! Ils ont le sens des priorités chez les 3 Suisses ! Ah si, ils ont fini par "m'offrir" un bon d'achat de 20€ en dédommagement de leur manque de professionnalisme ! Parce qu'ils croient que je vais re-commander chez eux !? La blague ! Franchement, ce site est une honte ! C'est tout simplement scandaleux de se moquer des clients de la sorte ! Je déconseille fortement à quiconque de commander sur ce site ! C'est de l'arnaque pure !
Jessica, cliente en colère.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Bonjour Jessica,

Je vous remercie d'avoir choisi notre enseigne et de prendre le temps de vous exprimer.

Je regrette que votre article vous ai été livré endommagé. Effectivement selon notre procédure, notre Service Après Vente doit formuler la demande de pièce de rechange auprès de notre fournisseur, basé en Allemagne lequel procède ensuite à son envoi, je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

. C'est la raison de ce délai, comme vous, nos services étaient dans l'attente d'une réponse, et ce malgré nos relances. Je constate qu'une reprise échange a été demandée le 4 août, celle-ci sera prochainement validée par notre centre de traitement, un article similaire vous sera envoyé sous réserve de disponibilité de l'article.

La reprise pourra être effectuée à nos frais selon nos estimations le jour de la livraison de votre nouveau buffet. Pour rappel, vous serez contactée par le transporteur dès que celui-ci aura votre commande à disposition.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

D'autre part, le chèque de dédommagement que vous avez reçu fait partie d'une campagne de publicité, il vient en dédommagement des anomalies de navigation qui ont pu être constatées sur notre site entre le mois de février et Avril.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseiller 3Suisses.fr

Informations 3suisses.fr