Calculé à partir de 7721 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35909 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je suis très déçue car j’ai dû payer 28€ de frais supplémentaires à la réception de ma commande
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre témoignage.

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine ou de l'Union européenne, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés.

Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'État sont donc susceptibles d'être exigibles.

Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la Société 3 SUISSES LIVELLE. Ils sont à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents de son pays.

Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt sur notre site.

Patrick du Service client 3 Suisses.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Retour pris en charge le 07/12 et toujours pas de remboursement avec des appels SURTAXES nécessaires à votre service clients
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de LIVELLE
Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.

Suite à une forte activité de fin d'année, nous enregistrons un un léger retard lié au traitement des retours (acheminement des colis prend plus de temps que prévu).
Notre service retours fait tout son possible pour traiter vos colis retournés dès leur réception sur la plateforme de traitement.

Cordialement,
Hannielle
Service clients 3Suisses

Avis client

 

1 / 5

Vous avez fait une erreur !!!j 'ai commandé le 9 décembre une plancha.et vous avez livré au point relais une télévision que par honnêteté je n'ai pas réceptionnée. je vous ai prévenu plusieurs fois et évidemment comme je n'ai pas reçu mon colis pour noel je vous ai demandé un remboursement que j'attends toujours... on me répond patience....enquête... bref on se moque de moi. il serait temps que vous soyez comme moi honnête
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,




Nous sommes navrés d'apprendre que l'article envoyé ait été un article non conforme.




Suite à vos multiples contacts, nous avons relancé nos services afin de pouvoir procéder au remboursement.




À l'instant même, une autre relance vient d'être faite.




Nous vous rassurons que le remboursement aura bien lieu et que nous ne vous menons pas en bateau.




Un mail de confirmation vous sera envoyé une fois le nécessaire fait.




Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos plus sincères excuses pour le désagrément.




Cordialement,
Patrick du Service Client 3 Suisses
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

ARTICLE DE MAUVAISE QUALITE
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de LIVELLE
Cher client,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Nous sommes très attachés à vous offrir une meilleure expérience.

A cet effet, nous souhaitons avoir plus d'informations dans le but de vous apporter une solution sur votre dossier.

Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation.

Bien à vous
Hannielle
Service clients 3Suisses

Avis client

 

1 / 5

Colis emballé sans protection (miroir) donc cassé à chaque livraison inévitablement !!!!!!!
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Commentaire de LIVELLE
Cher client,

A la lecture de votre message, nous sommes sincèrement confus de lire ce désagrément.

Nous regrettons également mais surtout que vous ayez reçu un miroir cassé.

Nous transmettons l'information à l'équipe dédiée pour des mesures correctives mais sachez que cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Cordialement,
Hannielle
Service clients 3Suisses

Avis client

 

1 / 5

Produits commandes en chronospost, 11 € de frais, pour être sur de l'avoir à Noël, 2 jours après plus aucune nouvelle de la livraison !!!! Très mécontente J'ai demandé le remboursement de cette commande et tout de même perdu ces frais de livraison !
le 13/01/2022

suite à une expérience du 19/12/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de LIVELLE
Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses.

Sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de retarder votre commande d'ailleurs, le colis a bien envoyé le lendemain du passage de la commande comme prévu.

Il s'agit sans doute d'un malentendu, nous procédons au remboursement des frais de port également.

Ils seront visible sur votre compte courant cette semaine.

Vos remarques ont été remontées au service transport et au responsable du service client pour des fins d'amélioration.

Croyez bien que cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Cordialement,
Hannielle
Service clients 3Suisses
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Les chaussures sont très jolie mais malheureusement pas à ma taille alors que je ne me suis pas trompée de pointure. Mais la n'est pas le plus gros problème ; lorsque j'ai voulu renvoyer mes chaussures, on m'a indiqué que les frais de retour sont a mes frais du au faite que je suis en angleterre, alors que sur le site, il est bien indiqué que les frais de retour sont gratuit. Je n'ai vu indiqué nul part que cela ne s'applique que pour les commandes venant de France. Je n'ai donc jamais eu de remboursement ne pouvant pas renvoyer mon colis.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de LIVELLE
Bonjour et merci pour l'attention que vous portez à notre site.

La correspondance des tailles est déjà mis en place sur nos articles, nous sommes navrés que cela n'ai pu vous aider dans le choix de votre article.

Pour ce qui est de la modalité de retour, cette mention est bien indiquée sur la page dédié au retour:
https://www.3suisses.fr/page/retour.html

Ceci dit, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue.

En vous remerciant.

Hannielle,
Service Clients 3 SUISSES

Avis client

 

1 / 5

Avant de commander, ai demandé si les boucles d’oreilles étaient à clip ou non, en conversation avec un conseiller. Après qu’on m’ait confirmé qu’elles étaient bien à clip, j’ai commandé. Cadeau de Noël pour ma maman qui n’a pas les oreilles percées. En outre, j’ai demandé un emballage cadeau, dont j’ai été très déçu, un simple papier estampillé 3 suisses Résultat, j’ai reçu des boucles pour oreilles percées dans un emballage cadeau extrêmement bas de gamme… Il était trop tard pour trouver une solution de repli. Ma maman n’a pas eu ses boucles d’oreilles pour Noël Vous comprendrez ma déception.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de LIVELLE
Cher client,

A la lecture de votre message, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la confusion rencontrée lors de cet achat.

Nous procédons au remboursement de la totalité de la commande.

Ceci dit, nous transmettons l'information à l'équipe dédiée pour des mesures correctives.

En vous remerciant.

Hannielle
Service Clients 3Suisses

Avis client

 

1 / 5

J attend toujours mon remboursement car l article etait trop grand et malre mes appels téléphoniques toujours rien
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de LIVELLE
Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.

Nous avons un léger souci technique sur la confirmation de réception des retours, rassurez vous nous avons transmis les éléments nécessaires au service dédié.

Il s'agit d'un cas isolé. Cette situation arrive rarement et le service financier en a déjà été avisé.

Nous vous confirmons que le remboursement sera bien mis en place sous peu.

Nous reviendrons vers vous rapidement.

Cordialement,
Hannielle
Service clients 3Suisses

Avis client

 

1 / 5

Déçu du tissu et de sa forme
le 13/01/2022

suite à une expérience du 02/12/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de LIVELLE
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti..

Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation.

Bien à vous,
Hannielle
Service clients 3Suisses
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
7721

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU