Calculé à partir de 3170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23361 avis depuis le 18/04/2017

Je vous ai envoyé un mail auquel vous n'avez toujours pas répondu
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, je constate qu'une réponse à votre message vous a été apportée en date du 12/07/2019.

Vous pouvez lire notre réponse depuis votre compte 3 Suisses, en accédant à la rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages".

Par ailleurs, je tiens à vous informer que certains articles, fournis par nos partenaires, ne sont pas livrables via Relais Colis. Dans ce type de cas, une livraison uniquement à domicile est généralement proposée.

Je constate également que le délai de livraison, annoncé dans le mail récapitulatif de la commande, a bien été respecté.

De ce fait, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Incompréhensible sur retour d article
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme demandé par téléphone lors de vos prises de contact avec notre service clients, nous vous invitons à nous communiquer des photos lisibles montrant l'article en question, ainsi que les étiquettes collées sur son emballage, afin de pouvoir confirmer sa non-conformité.

Nous vous invitons à nous communiquer les documents en question depuis votre compte 3 Suisses, en passant par la rubrique "Aide", ligne "Écrire un message", et à nous indiquer votre choix entre le remboursement de l'article commandé ou sa réexpédition.

Service Clients 3 SUISSES.

Peu de suivi de commande : pas de moyen de contacter par mail. Le suivi au tel c'est n'importe quoi. le livreur devait me laisser un message sms sur mon tel fixe. evidement ça ne marche pas !!!

suite à une expérience du 09/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme échangé par téléphone, votre numéro de téléphone portable n'ayant pas été enregistré lors de la commande, il n'a pu être communiqué au transporteur pour qu'il puisse vous notifier par SMS.

Je remonte, au service concerné, le fait que vous n'avez pas reçu le mail de notification envoyé par le transporteur pour vous informer de l'arrivée du colis.

Je tiens également à vous informer que le suivi du colis est aussi accessible depuis la rubrique "Suivi de mes commandes" de votre compte 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

Je ne suis pas contente car vous vous etes trompées de couleur de taie doreiller.
j'ai commandé orange et vous m'avez envoyé une bleue.
j'ai payé les frais d'envoi et de retour à cause de votre erreur.je ne suis pas contente du tout

suite à une expérience du 09/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que la livraison est offerte en point relais pour toute commande de 49€.

Le retour des articles non-conformes est proposé gratuitement depuis votre espace client 3 SUISSES.

Nous vous confirmons que dès réception de votre article, nous procéderons au traitement de votre réclamation.

El Mehdi,

Autre article livré + manque 1 article

suite à une expérience du 04/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous vous confirmons que nous avons procédé au remboursement de l'article manquant.

Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de traiter votre demande concernant l'article non conforme.

El Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Commande de 6 articles : 5 articles reçus et le 6ème manquant (alors que présent sur le bon de commande). En fait il a été remboursé sans prévenir, sans aucun message d'explication ou d'excuse : aucune communication avec la cliente, je m'en suis rendue compte en consultant mes mails : 'Avis de remboursement', c'est tout.
le 20/07/2019 par .

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que l’article non-expédié vous a été remboursé pour cause de rupture de stock.

Sachez que nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et que les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Par conséquent, nous remontons votre observation concernant la non-notification de la rupture de stock au service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande livrée chez le voisin alors que dans la livraison c’était marqué que le livreur prendra contact avec moi chose qu’il n ‘a pas fait
Pour le reste objet conforme
le 20/07/2019 par .

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

De ce fait, nous remontons votre remarque, concernant la livraison de votre commande, au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Ai commandé 2 articles à des tailles précises et j'ai recu des tailles fantaisistes. Des fins de stock ?
Après avoir réclamé...Aucune réponse .
Les 3 Suisses; Une grande maison ?

suite à une expérience du 07/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme échangé par téléphone lors de votre prise de contact avec notre service clients, nous vous invitons à bien vouloir nous envoyer les photos demandées, et de nous indiquer votre choix entre le remboursement des articles concernés ou leur remplacement.

Service Clients 3 SUISSES.

lorsque l'on sélectionne une catégorie, des articles qui ne devraient pas en faire partie apparaissent, tandis que d'autres qui conviennent parfaitement ne sont pas sélectionnées. De plus, impossible de trouver une ceinture, même en faisant une recherche. J'ai dû en commander ailleurs.

suite à une expérience du 03/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous remontons vos observations, concernant les dysfonctionnements que vous avez observés sur notre site, au service informatique.

Service Clients 3 SUISSES.

ne recommanderais plus sur ce site car livraison longue et l'article que j'ai reçu il en manqué la moitié

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme échangé par téléphone lors de votre prise de contact avec notre service client, vous nous avez précisés que vous avez reçu un article incomplet.

De ce fait, nous vous invitons à bien vouloir nous envoyer les documents demandés pour que l'on puisse traiter votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE