Calculé à partir de 2583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22774 avis depuis le 18/04/2017

Très déçu ...J'aurais du regarder les avis avant de m'engager.
J'ai commandé le 26 Janvier une paire de chaussure (non reçu à ce jour)...Je contacte une plateforme d'appel qui doit être basée je ne sais où !!!! et qui ne comprends pas ce qu'il se passe !!!! Bref !!! personne pour vous aider !!! je pense personnellement qu'il n'ont pas le stock disponible mais qu'ils ne veulent pas laisser passer une commande... Bref, j'attend un mois encore avant de déposer une plainte pour le principe que cette boutique m'a tout de même soutirer 50 € ... on nous parle du mauvais côté de Amazon et compagnie !!! n'empêche qu'avec Amazon vous avez un suivi rigoureux de votre commande. Bref ... très mauvaise expérience.
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Commentaire de LIVELLE
Bonjour 'Jerome+et+Sophie',

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Concernant votre commande du 26/01/2019, nous vous informons que l'article est bien disponible et que c'est bien en cours de livraison.
Nous vous assurons également qu'une requête a été remontée auprès du transporteur pour accélérer l'envoi de celui-ci.
En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements
Laura, Services clients 3Suisses

0 note