Calculé à partir de 716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20755 avis depuis le 18/04/2017

Si j'avais lu les avis avant, je n'aurais certainement pas commandé chez les 3 Suisses... et à raison ! C'est un sketch ! J'ai commandé un meuble en avril 2018. Bien entendu, le prélèvement de 275€ sur mon compte a été fait en peu de temps ! Pour le reste, c'est une autre histoire. En montant le buffet, j'ai réalisé qu'une des planches était en mauvais état. Impossible de poursuivre le montage. J'ai contacté le service après-vente immédiatement, qui m'a assuré que la demande d'échange de la planche était prise en compte. Or, ensuite, aucunes nouvelles. J'ai rappelé toutes les semaines, et à chaque fois, on me demandait de patienter, que le transporteur allait prendre contact avec moi "la semaine prochaine"... jusqu'à ce que je commence à perdre patience. On m'a finalement demandé de patienter encore 4 à 5 semaines de plus. Mais... toujours aucunes nouvelles ! Cela fait 3 mois que mon meuble est à moitié monté dans mon salon ! Par contre, eux, ils ont bien encaissé la totalité du paiement, et ça sans traîner ! Ils ont le sens des priorités chez les 3 Suisses ! Ah si, ils ont fini par "m'offrir" un bon d'achat de 20€ en dédommagement de leur manque de professionnalisme ! Parce qu'ils croient que je vais re-commander chez eux !? La blague ! Franchement, ce site est une honte ! C'est tout simplement scandaleux de se moquer des clients de la sorte ! Je déconseille fortement à quiconque de commander sur ce site ! C'est de l'arnaque pure !
Jessica, cliente en colère.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Jessica,

Je vous remercie d'avoir choisi notre enseigne et de prendre le temps de vous exprimer.

Je regrette que votre article vous ai été livré endommagé. Effectivement selon notre procédure, notre Service Après Vente doit formuler la demande de pièce de rechange auprès de notre fournisseur, basé en Allemagne lequel procède ensuite à son envoi, je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

. C'est la raison de ce délai, comme vous, nos services étaient dans l'attente d'une réponse, et ce malgré nos relances. Je constate qu'une reprise échange a été demandée le 4 août, celle-ci sera prochainement validée par notre centre de traitement, un article similaire vous sera envoyé sous réserve de disponibilité de l'article.

La reprise pourra être effectuée à nos frais selon nos estimations le jour de la livraison de votre nouveau buffet. Pour rappel, vous serez contactée par le transporteur dès que celui-ci aura votre commande à disposition.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

D'autre part, le chèque de dédommagement que vous avez reçu fait partie d'une campagne de publicité, il vient en dédommagement des anomalies de navigation qui ont pu être constatées sur notre site entre le mois de février et Avril.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseiller 3Suisses.fr

Informations 3suisses.fr