Calculé à partir de 1675 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21719 avis depuis le 18/04/2017

Soir correct mais code promo qui saute lorsque l'on fait des allers retours

suite à une commande du 21/09/2018

Bonjour Corinne,

Je regrette que vous ayez rencontré certaines difficultés lors de votre navigation sur notre site. Notre équipe travail constamment à améliorer votre expérience sur notre site. Si toutefois vous rencontrez de nouvelles difficultés, je vous invite, lors de votre navigation, d'entrer en contact avec la plateforme de tchat qui sera proposée lors de votre visite. Un conseiller de clientèle pourra prendre en charge votre demande et vous accompagner dans votre commande. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition,

nul 3 suisse

suite à une commande du 03/09/2018

Bonjour JACQUELINE,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, celui-ci est important.
Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous invite à nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées, ou à nous attribuer une nouvelle note s'il s'agit d'une erreur.

Restant à votre disposition,
Karim, votre conseiller 3Suisses.

Un oubli de commande aucun rappel ni considération aucune proposition commerciale
J'ai du appeler 3 fois pour en savoir un peu plus
Pour finalement recevoir une nouvelle commande 2 mois après le passage de la 1ere

suite à une commande du 12/09/2018

Bonjour Aude.

Je regrette d'apprendre que votre commande vous soit parvenu si tardivement, en effet nous ne disposions pas de suivi de votre colis une fois que celui a été expédié, aucune information ne nous est revenue. Malheureusement, nos services étaient contraints d'observer un délai d'attente dès le moment où nous avons pu demander le renouvellement de votre colis, afin que cette demande soit validée par notre centre financier.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Une honte au niveau de la livraison. Commande passée en juin reçue en août. Suite à un pb de taille je retourne immédiatement le colis pour faire un échange. On est en octobre et je viens tout juste de recevoir ma commande. C'était la première et dernière fois

suite à une commande du 06/09/2018

Bonjour Hélène,

Je regrette d'apprendre que vous n'avez reçu votre commandé échange ce mois-ci. Pour votre information, votre colis a été pris en charge par nos services de traitement le 6 septembre dernier, c'est probablement la raison de ce délai de livraison pour votre commande échange.

Je vous réitère toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim,
Votre conseiller 3Suisses.

Commande effectuée en juillet, livrée en septembre et incomplète! 3 mois d'attente pour un T shirt..

suite à une commande du 14/09/2018

Bonjour Céline,

Je regrette que votre commande vous soit parvenue aussi tardivement et vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

En effet, d'après mes informations, votre commande du 6 juillet a été expédiée le 8 du même mois et nous a été par la suite déclarée perdue par les services de Colis-Privé. Nos services ont renouvelé votre commande mi septembre. Malheureusement un article de votre commande était épuisé et n'a pas pu être renouvelé. Cet article a fait l'objet d'un remboursement par chèque effectué le 14 septembre par nos services.

Je vous réitère toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim, votre conseiller 3suisses.

Très déçue du manque de sérieux il faut attendre un mois pour qu'un simple échange soit pris en compte avant de procéder à celui ci et tout ceci sans aucunes nouvelles je ne commanderais plus jamais chez 3 suisses et de plus les vêtements sont tres mal taillés.
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Bonjour Chantal.

Je regrette que votre colis retourné fut échangé tardivement. Le délai de traitement des articles retournés à notre enseigne est de 2 à 4 semaines environ. Ce délai de traitement peut varier suivant l'activité rencontrée par nos services ainsi que par les prestataires d’acheminement de votre colis.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Le site à éviter !!! Le lit enfant commandé depuis le début août , et expédié le 8 août n’est toujours pas livré ! Service client ne fait qu’une chose: me rassurer au téléphone et demander d’attendre le colis . Aucune solution, pas de prise de contact avec le fournisseur , rien ! A chaque appel les infos données sont contradictoires ! C’est inadmissible !!! Je commande sur internet depuis plus de 10 ans et n’ai jamais rencontré ce problème ! Aucune envie de communiquer avec le client 😡😤 après 2 mois d’attente de colis qui est visiblement perdu je demande de un remboursement à laquelle on me répond : « l’argent vous sera remboursé dans les 15 jours suivant le retour d’un colis à nos dépôts » . Le colis est perdu , que retour ???? Site et service client juste pitoyable !!!! dépôts de plainte auprès du médiateur faite , j’essaie aussi de chercher une solution auprès d’association des consommateurs....
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Dinara,

Je regrette que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, le délai de livraison pour les articles volumineux est estimé de 6 à 8 semaines mais il se peut que cela revu à la hausse suivant les impondérables que les services de livraison peuvent être amené à rencontrer.

Votre commande a pu être, conformément à votre demande, annulée et le remboursement a été demandé à nos services financiers.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim.

Les 3 Suisses feraient mieux d'en rester à leur activité principale et ne pas vendre des canapés. la commande est facile, le remboursement d'une commande nos livré et même annulée est un calvaire. les informations communiquées par leur service client sont contradictoires. ma commande du 18/05 est un vrai calvaire
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018