Calculé à partir de 3782 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24229 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Mon problème de retour n'est toujours pas réglé .J'attends toujours l'étiquette retour a apposer sur le colis.J'ai envoyé comme on me la dis la photos des colis prêts a être récupérés par le transporteur.J'ai même envoyé un courrier a la direction.Esperons que je vais avoir une réponse rapidement
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retour des meubles de votre commande du 01/02/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous confirmons avoir bien reçu les photos demandées et les avoir transmis au service concerné pour organiser la reprise des meubles en question.



Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Le buffet en métal est arrivé le 4/02 avec pleins de défaut. Vous me proposez deme rembourser et de faire reprendre l'article par un transporteur mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon retour et je n'ai toujours pas été contacte par le transporteur pour reprendre le colis.Je trouve que la solution au problème est tardive.
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'organisation du retour du meuble défectueux reçu suite à votre commande du 24/01/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous confirmons avoir relancé le service chargé des retours afin de faire le nécessaire auprès du transporteur pour organiser le retour du meuble en question.



Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.



Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Reçu ouvert et manque un produit
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Vous nous signalez ne pas avoir reçu un article de votre commande du 31/01/2020.



Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.



Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :

- photo du colis si détérioré ou ouvert à sa réception.

- photos recto verso lisibles de votre pièce d'identité.

- photo lisible d'une attestation sur l'honneur de non-réception.



Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".



Dans votre message, veuillez également nous indiquer votre choix, entre le remboursement et la réexpédition de l'article manquant, afin que l'on puisse faire le nécessaire.



Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

une infime partie de la commande reçue,le reste est en cours de préparation depuis 10 jours! je ne sais pas quand je la recevrai mais l'intégralité du paiement lui a été encaissé.Les 2 articles reçus sont eux arrivés dans les temps
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de préparation de la deuxième partie de votre commande du 05/02/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous confirmons avoir alerté le service logistique, concernant le retard de préparation du deuxième colis de votre commande, en date du 14/02/2020 et que nous les avons relancé le 18/02/2020.



Le retard en question est dû à un souci de réapprovisionnement.



Dès que le colis sera expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande livrée en temps manque de la quincaillerie et vos service m'annonce 15 j de delai !!!! Pour quelques vis et rondelles je m'en suis procurer au magasin le plus proche merci
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif au délai de traitement de votre réclamation qui vous a été annoncé.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous portons à votre attention le fait que le délai annoncé correspond à la durée maximale que peut prendre le traitement de votre réclamation.



Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer la facture d'achat des vis et des rondelles manquantes.



Vous pouvez nous en communiquer une photo lisible ou un scan en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Écrire un message", ou bien en passant par le chat du site.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Dommage de livrer un surmatelas plié en 3 dans un sac plastique transparent. Les horaires de livraison ne correspondent pas aux horaires de travail, pas de relais sur place...
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vos nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous transmettons vos remarques à notre service commercial afin qu'elle soit prises en compte.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

L'article ne correspond pas au descriptif présent sur le site des 3 Suisses.
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif au descriptif de la tête de lit matelassée sans poches commandée sur notre site.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous portons à votre attention le fait que le descriptif du produit en question indique clairement l'information suivante : "La photo de la tête de lit sans poches n'étant pas disponible, nous vous proposons la photo de la tête de lit avec poches."



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Je connais les 3suisses depuis plus de 20 ans mais j'ai été extrêmement déçue par ma dernière commande, déjà plus de 10 jours pour que ma commande soit livrée au relais (avec son concurrent c'est moins de 24h) et surtout les tailles c'est devenu n'importe quoi ! Je fais un 42/44 donc je commande 3 jupes en 44 pour être à l'aise, les 3 sont trop petites de 1 voire 2 tailles !!
Si c'est pour me filer des complexes, c'est réussi !
Je mets 2 étoiles pour l'affection que j'ai pour cette marque mais ça mériterait moins...
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Avis client

 

1 / 5

sans me prévenir vous avez livré ma commande à une autre adresse que celle proposée sur votre site et qu'en conséquence j'avais choisie et ce n'est que suite à ma réclamation que vous m'en avez avertie. C'est du "grand n'importe quoi"
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 15/01/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Après vérification, nous vous informons que le transporteur a déposé votre colis dans un point relais, différent de celui choisi initialement, suite à l'indisponibilité de ce dernier.



La raison du changement communiquée par le transporteur est que le point relais choisi est indisponible.



Cela peut signifier que :

- le point relais choisi est momentanément fermé (par exemple pour cause de congés).

- le point relais choisi n'a plus de place dans son stock.

- le point relais choisi ne fait plus partie du réseau du transporteur.

- le point relais choisi n'accepte pas le type de produits commandés.



Dans ce cas, le transporteur dépose le colis dans le point relais disponible le plus proche. Cela a bien été fait pour le colis de votre commande.



Le transporteur nous informe également qu'il vous a envoyé deux mails de notification en date du 17/01/2020 et du 18/01/2020.



Nous vous invitons à vérifier la boîte de réception et les courriers indésirables de l'adresse mail liée à votre compte 3 Suisses.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

L article reçu ne correspond pas du tout à celui que j'avais choisi sur votre site de vente en ligne. Désolée mais je vous le retourne.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu suite à votre commande.



Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un article non-conforme à votre commande du 05/02/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous constatons que vous avez déjà procédé au retour du produit en question.



À réception, nous procéderons à un remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande.



Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 47

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
3782

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU