Calculé à partir de 1880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

Bizarre que je ne reçois qu'une seule demande d'avis puisque j'ai fait 2 commandes ...et bien sûr c'est celle où tout s'est bien passé...Bizarre parce que pour celle ci aucun problème je suis satisfaite de la livraison de ma commande...mais j'attends toujours l'autre commande qui est antérieure à celle ci ! Je suis profondément déçue de voir que 3 suisses n'a jamais répondu à un seul de mes mails je les ai déjà appeler deux fois et à part entendre qu'il y a une enquête pour savoir où est ma commande ( ce qui en soit est de la responsabilité de 3suisses et non la mienne ) je suis toujours en attente depuis le 7 août commande expédiée et j'aimerais recevoir au moins les articles en stock toujours en vente sur le site actuellement je les ai payé et je suis dégoutée de juste les regarder toujours et rien....et pas de réponse et pas d'envoi ! C'est nul cest dommage avant on commandait avec confiance ce qui n'est plus le cas...

suite à une expérience du 08/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à votre commande précédente.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre, sans succès, aujourd’hui sur votre téléphone portable. Un message a été laissé sur le répondeur.

Après vérification, nous vous informons que l'enquête qui a été ouverte n'a donné aucun résultat.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous invitons à nous indiquer votre choix entre le remboursement de votre commande et sa réexpédition.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Livraison tardive !

suite à une expérience du 30/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.

Toutefois, nous transmettons votre remarque à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

commande non reçue

suite à une expérience du 04/08/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la non-livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après enquête, nous tenons à vous informer que le transporteur a perdu le colis de votre commande.

Nous vous informons également qu'une demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité.

Le remboursement de la commande en question se fera via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement validé, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Le produit est de très bonne qualité. Pour autant je n'achèterai plus rien sur les 3 Suisses tant qu'ils feront livrer par Colis Privé.
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Toutefois, nous transmettons votre remarque, ainsi que l'incident rencontré lors de la livraison de votre commande, à notre service commercial afin qu'ils soient pris en compte.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Site peu pratique, surtout le moteur de recherche
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la barre de recherche sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant la barre de recherche sur notre site, à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Difficultés à finaliser la commande. Il faut être persévérant.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Cher Client,

Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés pour finaliser votre commande sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant ce dysfonctionnement, à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Si cet incident se répète lors d'une prochaine commande, nous vous invitons à essayer de valider votre commande en utilisant un navigateur internet différent.

Service Clients 3 SUISSES.

Deux commandes faites, la troisième ce jour pour le même article. Le prestataire de livraison (à domicile) est nul, non livré et envoyé au relais dont le gérant est encore plus nul ! Trois appels surtaxés aux 3 Suisses depuis mi-juillet, sans compter ceux à la plate-forme de livraison ! Cela fait un mois que ça dure, absolument scandaleux !

suite à une expérience du 28/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le transporteur nous a retourné votre colis et qu'un remboursement a été fait, aujourd'hui, via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Toutefois, nous transmettons votre remarque, relative au transporteur chargé de la livraison de votre commande, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Commande toujours pas recu depuis 15j
Aucune nouvelle du transporteur
Colis toujours chez l expéditeur
3 suisses à un téléphone avec un numéro payant quu ne répond pas !
Le mail du transporteur ne répond pas !
Et le mail des 3 suisses ne répond pas !
A fuir !!!!!
Aucune nouvelle de mon meuble pourtant j ai réglé par cb et la c est débiter de suite bien sûr !!

suite à une expérience du 09/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que le colis de votre commande a bien été expédié et qu'il a été pris en charge par le transporteur en date du 22/08/2019.

Nous avons toutefois procédé à une demande d'ouverture d'enquête auprès du transporteur afin de confirmer sa prise en charge du colis.

Nous vous informons aussi qu'une réponse a été apportée à votre message du 20/08/2019, le jour même. Nous vous invitons à la consulter depuis la rubrique "Aide" de votre compte 3 Suisses, ligne "Consulter mes messages".

Nous portons également à votre attention le fait que vous pouvez nous contacter par téléphone en appelant le 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

j ai reçu un mail qui stipule que pour ma commande étais arrivé
je me suis rendu au point relais plusieurs fois
et soit disant ils ne lavait pas
j ai fais une réclamation et je n ai jamais eu de réponse
donc service après -vente médiocre

suite à une expérience du 26/07/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête à notre service logistique afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours (7 jours maximum).

Service Clients 3 SUISSES.

COMMANDE NON CONFORME TAILLE ET COULEUR DIFFERENT DE LA COMMANDE PASSÉ JE NE RECOMMANDERAIS PAS CHEZ 3 SUISSES

suite à une expérience du 12/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre, aujourd'hui, sur votre téléphone portable, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer les documents demandés en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Merci de nous indiquer également, dans votre message, votre choix entre le remboursement de la commande ou l'échange du produit non-conforme contre le produit commandé.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE