Calculé à partir de 1716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

Articles conformes .Livraison rapide . Parfait.

suite à une commande du 17/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

La commande a été difficile à passer suite à de nombreux bugs.
La livraison n'a pas eu lieu à mon domicile où je l'attendais mais dans un point relais et avec 8 jours de retard et ce sans aucune explication.

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la passation de votre commande et sa livraison.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, relative aux bugs rencontrés sur notre site lors de votre commande, à notre service informatique pour faire les vérifications nécessaires.

En ce qui concerne la livraison de votre commande, nous tenons à vous informer que le transporteur indique, sur le suivi du colis, qu'il n'avait pas réussi à trouver l'adresse de livraison et qu'il avait besoin de plus d'informations.

N'ayant pas eu d'instruction de votre part, le transporteur a donc déposé votre colis en point relais le 16/08/2019.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande effectué le 05/08/2019, 3 livraisons prévues, le 1er à mon domicile jamais arrivé, 2nd en point relais jamais arrivé, 3ème à nouveau chez moi avec rendez vous, jamais arrivé que j’ai attendu toute la journée. Pour au finale colis perdu. Après 10 appels sans exagérer. Je suis donc dans l’attente d’une nouvelle livraison. C’est inadmissible.

suite à une commande du 05/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer qu'une réexpédition est actuellement en cours. Celle-ci est visible depuis la rubrique "Mes commandes" de votre compte 3 Suisses, ligne "Suivi de mes commandes".

La réexpédition se fera selon le mode de livraison choisi initialement et à la même adresse.

Une fois le colis expédié, un mail de notification vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Inadmissible , un produit reçu sur les 2 commandés ... aucun mail ou message d avertissement , simplement vu un remboursement sur mon compte sans aucune explication et un délai limite de livraison ... quel relationnel client !

suite à une commande du 14/08/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que le deuxième article de votre commande a été remboursé suite à une rupture de stock.

Nous tenons également à vous informer qu'un message vous a été envoyé en date du 19/08/2019, sur votre compte 3 Suisses, afin de vous informer de la raison du remboursement.

Vous pouvez consulter le message en question depuis la rubrique "Aide" de votre compte 3 Suisses, ligne "Consulter mes messages".

Service Clients 3 SUISSES.

Commande correcte mais livraison beaucoup trop longue

suite à une commande du 05/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards de livraisons, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.

Toutefois, nous transmettons votre observation, concernant le délai de livraison de votre commande, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Choix rapidité de livraison
Bon rapport qualité prix

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai toujours commandé sur le site et avant sur catalogue quand il existait.
J'aimais bcp la qualité des articles, le délai de livraison.
Mais, depuis quelques temps, je suis déçue par les articles que je reçois, je trouve également que les prix ont augmenté et la livraison est très longue.
C'est vraiment dommage

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au prix et à la qualité des produits proposés sur notre site et au délai de livraison des commandes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards de livraisons, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons vos remarques, concernant le prix et la qualité des articles proposés sur le site, à notre service commercial pour qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J ai rencontré un problème au momant d'utiliser mon code de réduction (ETE2019) alors que tous les critères étaient remplis (date, conditions d'utilisation...) ; je n'ai pas réussi à joindre un conseiller par téléphone; j 'ai donc modifié ma commande : j ai commandé moins d'articles.

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous avez essayé de valider un code promotionnel, lors de votre commande, et qu'il n'a pas fonctionné.

Après vérification, nous constatons que le code en question était valable du 01/08/2019 au 05/08/2019.

Votre commande ayant été passée le 06/08/2019, il est normal qu'il n'ait pas fonctionné.

Rien à signaler

suite à une commande du 07/08/2019

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

J’ai trouvé rapidement l’article que je cherchai j’ai utilisé les filtres pour affiner ma recherche et cela a très bien marché. Pas de perte de temps sur le site.

suite à une commande du 07/08/2019

Informations 3suisses.fr