Calculé à partir de 2988 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23234 avis depuis le 18/04/2017

Pratique

suite à une expérience du 26/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Délai respecté

suite à une expérience du 25/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Très bonne qualité joli produit

suite à une expérience du 27/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

suite à une expérience du 23/01/2020

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Parfait, rien à dire

suite à une expérience du 17/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai fait un retour des articles qui ne me satisfaisait pas . Articles renvoyés le 14 janvier, reçus dans leurs entrepôts le 17 janvier, j ai été remboursée le 3 février. Au jour d'aujourd'hui , c est beaucoup trop long, alors que tout est rapide avec internet.

suite à une expérience du 01/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de remboursement de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour vérifier les colis et procéder aux remboursements dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus au volume des colis traités par notre service logistique, peuvent survenir.

Dans ce type de cas, vous pouvez nous relancer en nous contactant via la messagerie de votre compte 3 Suisses, via le chat de notre site, ou par téléphone au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h) pour que nous puissions faire le nécessaire.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Très déçue par le produit non conforme à sa description.
Pas possible de se faire livrer en point relais mais par la poste avec frais d'envoi contrairement à d'autres sites et enfin retour très compliqué car difficile de trouver un Mondial Relay près de chez moi car liste pas mise à jour avec des points qui n'existent plus
Je ne commanderai plus chez 3 Suisses

suite à une expérience du 02/02/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit commandé.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant le cache-sommier, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Nous portons à votre attention que la liste des points relais est gérée par le transporteur et que vous pouvez rechercher les points relais à proximité de votre adresse depuis le lien suivant :

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé et je n'est pas accès à un bon retour

suite à une expérience du 25/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un article non-conforme à votre commande du 25/01/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo montrant l'article reçu.
- une photo de l'étiquette collée sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre.

Vous pouvez nous envoyer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

Dans votre message, merci nous indiquer également votre choix, entre le remboursement de l'article commandé et sa réexpédition, afin que l'on puisse faire le nécessaire.

navigation facile
commande rapide
Point Relais facile à trouver
Rien à dire. Parfait

suite à une expérience du 24/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

La commande par elle même me satisfait mais la livraison je suis très en colère le livreur a dit qu’il n’y avait personne alors que nous n’avons pas bougé et qu’il n’est pas venu il a laissé le colis dans un point relais à 25 km de chez moi j’ai du trouver leur téléphone pour l’avoir à un point relais plus proche et de plus j’avais payé la livraison à domicile donc argent perdu donc déçue

suite à une expérience du 27/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents de livraison, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE