Calculé à partir de 3782 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très satisfaite

suite à une expérience du 15/12/2019

Livraison super rapide

suite à une expérience du 22/11/2019

Très contente de mon achat, juste un petit peu déçu sur la matière (un peu plus raiche) que la dernière housse que j'avais acheté également au 3 suisse... C'est dommage, sinon ça aurait pu être parfait.

suite à une expérience du 03/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant la matière de la housse en question, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

rapidité de livraison

suite à une expérience du 28/11/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Super rapide très efficace merci à vous

suite à une expérience du 07/01/2020

Très bon

suite à une expérience du 17/12/2019

Article conforme à la photo mais petit

suite à une expérience du 21/12/2019

satisfaite de la livraison et le matelas est conforme à la description.

suite à une expérience du 02/01/2020

Chère Cliente,

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Sur cette commande j'ai été déçu, de la préparation de la commande de la livraison et mon bon que je n'ai toujours pas

suite à une expérience du 22/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande et vous demandez des renseignements concernant la réduction sur votre commande du 22/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne la réduction de l'offre promotionnelle affichée sur notre site lors de votre commande, nous vous confirmons que votre commande est éligible à l'offre en question et que la réduction se fait sur la première mensualité du règlement de la commande. La réduction en question sera donc visible sur le prochain relevé de compte de votre carte 4 étoiles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

livraison très rapide, merci

suite à une expérience du 28/11/2019