Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

Livré dans les temps.

suite à une expérience du 02/04/2019

Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

tres bien livraison respectée

suite à une expérience du 13/04/2019

Bonjour Martine,

bien

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour Mireille,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Parfait comme à chaque fois

suite à une expérience du 02/04/2019

Bonjour Jean-claude,

Recher rapide
Et pratique livrés rapidement
Merci

suite à une expérience du 30/03/2019

Bonjour Jean-pierre,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Première commande non aboutie car problème lors du paiement. Commande passée à nouveau le lendemain, finalisée correctement, ce qui n'a pas empêché un mailing avec l'ancien panier "toujours disponible"...

suite à une expérience du 17/04/2019

Bonjour Catherine,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Conforme à mon attente. Merci.

suite à une expérience du 08/04/2019

commande reçue rapidement, satisfaite par les produits, conforme à mon attente

suite à une expérience du 31/03/2019

Rapide et sérieux