Calculé à partir de 7797 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34767 avis depuis le 18/04/2017

Fonctionnement du site a revoir... Bug+ bug+ bug!

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de LIVELLE

Sincèrement, merci pour ces remarques et d'avoir partagé votre ressenti.

Nous regrettons sincèrement cette situation et rassurez-vous, des mesures correctives seront mises en place.

Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Onias, Service client 3 SUISSES

Délais et coûts de livraison délirants. Eviter absolument Colis Privé qui ne tient pas ses engagements. Quant aux 3 Suisses, son service client ne prend même pas la peine de répondre aux réclamations, ils n’ont visiblement pas encore compris les règles du e-commerce du 21ème siècle !

Commentaire de LIVELLE

C'est bien noté ! Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions.

Chaque expérience compte pour nous en vue d'une amélioration continue.

C'est grâce à vous que nous pouvons avancer.

Bien à vous,

Onias, Service client 3 SUISSES

Ras,correspond exactement a mes attentes. livraison rapide.

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de LIVELLE
Content d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous combler au plus vite. Votre bonheur est notre top priorité.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Joli fauteuil

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de LIVELLE
Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous.

Ravi d'avoir fait votre bonheur.

Toujours à votre entière disposition :)

Onias, Service Clients 3 SUISSES

J'ai commandé une montre homme et dans la description est bien indiqué brat cuir mais malheureusement quand j'ai reçu ma commande j'ai trouvé une montre avec bracelet en plastique ,J'ai contacté directement service client par mail , mais toujours pas de réponse.

Commentaire de LIVELLE

Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions.

Sachez que nous comprenons parfaitement votre déception et que nous sommes désolés de cette situation. Il est rare que ce type d'erreur se produise, nos services préparant vos colis à la main et avec le plus grand soin.

Un mail vient de vous être envoyé en ce sens. N'hésitez pas à revenir vers nous avec les photos pour que nous puissions vous apporter une solution sur mesure.

Dans l'attente de vous lire.

Onias, Service client 3 SUISSES

j'ai demandé à annuler une commanderie 1/2 heure après l'avoir passé pour changer de taille, annulation refusée alors qu'il est inscrit sur le site que nous avons une heure pour annuler. ai repassé une commande dans l'autre taille, donc 2 sommes débitées et maintenant il faut attendre le remboursement . Nul

Commentaire de LIVELLE

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous.

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous adressons toutes nos excuses.

Soucieux de vous satisfaire, la préparation de votre commande se fait aussitôt que la commande soit validée.

Et arrivé à cette étape, l'annulation de la commande n'est plus possible.

Vous devez simplement nous retourner l'article afin de procéder à son remboursement.

Onias, Service client 3 SUISSES

contente des articles commandés, la recherche sur internet de certains produits spécifiques comme drap housse pour matelas épais , pas toujours évidente, mais satisfaite de la livraison et de l'ensemble.
le 06/12/2021

suite à une expérience du 25/10/2021

Commentaire de LIVELLE

On vous dit à très vite sur 3suisses.fr !

Livraison Rapide

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de LIVELLE
Content d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Onias, Service Clients 3 SUISSES

J avais peur que le vase ne soit cassé , mais non très bien emballé , merci à vous

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de LIVELLE
Tout le plaisir est pour nous. Merci pour votre retour et vos compliments... On a failli rougir.

Espérant vous revoir prochainement!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée et on vous dit à très bientôt.

Onias, Service Clients 3 SUISSES

Produit conforme aux description et à la qualité.
le 06/12/2021

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de LIVELLE
Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir!

3 SUISSES c'est une belle histoire depuis 1932 qui est loin d'être terminée et c'est grâce à vous.

Merci à vous pour votre confiance.

Onias, Service Clients 3 SUISSES

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE