Calculé à partir de 2226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22388 avis depuis le 18/04/2017

Belle robe

suite à une expérience du 09/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

rien à redire reçu la commande rapide et bien emballé

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

13 jours pour me livrer une housse de couette.

suite à une expérience du 13/11/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Aucun souci pour passer commande. J'ai trouvé tout ce que je cherchais

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Toujours à la hauteur.
Le temps donne l’expérience.
Je connais trois suisses depuis plus de 30 ans

suite à une expérience du 19/11/2019

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Lorsqu'on fait les achats, que l on veut revenir pour voir autre chose, il y a des soucis. De plus des articles se mettent ou s enlèvent du panier sans faire de manip. Il faut contrôler le panier tout au long de la commande.

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez que, lors de votre commande, des articles s'ajoutaient au panier de votre commande, ou en étaient retirés, automatiquement et que vous rencontriez des soucis lorsque vous reveniez sur la page précédemment visitée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons les soucis, que vous avez rencontrés lors de votre commande, à notre service informatique afin de faire les vérifications et les corrections nécessaires.

Service Clients 3 SUISSES.

J ai été remboursée tardivement d' un renvoi de colis.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande effectuée au début du mois

suite à une expérience du 04/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous n'avez toujours pas reçu votre commande du 04/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête à notre service logistique afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai du annuler ma commande suite au mauvais enregistrement de l'adresse à mon insu

suite à une expérience du 06/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'adresse à laquelle a été envoyée votre commande du 06/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que l'adresse, à laquelle a été envoyé votre commande, est enregistrée sur votre compte 3 Suisses comme étant votre adresse de facturation.

Nous vous informons également qu'une deuxième adresse est enregistrée sur votre compte et que vous avez la possibilité de choisir l'adresse de livraison souhaitée lors de la commande, au moment du choix du mode de livraison.

Vous pouvez consulter et modifier les adresses enregistrées sur votre compte depuis la rubrique "Mon compte", ligne "Gestion des adresses".

Service Clients 3 SUISSES.

Navigation aisée sur le site. Livraison plus rapide que prévue, c'était une bonne surprise.

suite à une expérience du 17/11/2019

superbes !

suite à une expérience du 13/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits que vous avez commandés sur notre site.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE