Calculé à partir de 716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20755 avis depuis le 18/04/2017

Commande reçue rapidement

suite à une commande du 30/06/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

bien je n'avais plus besoin,

suite à une commande du 19/06/2019

R.A.S

suite à une commande du 25/06/2019

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

bien mais certains articles vus et revus

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque au service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

j'adore les 3 suisses mais certaine boutique manque un peu de qualité

suite à une commande du 28/06/2019

Service Clients 3 SUISSES.

J’utilise toujours ce site pour les achats de linge de lit car il est très pratique et complet : toutes les dimensions, de nombreux coloris, prix attractif.

très bon produit

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Très bon produit très bonne qualité

Service Clients 3 SUISSES.

MOINS BIEN QU AVANT QUELQUE CHOSE A DU SE PASSER JE SUIS BEAUCOUP MOINS CLIENTE QU AVANT. PAS DE TAILLES. BIEN MOINS INTERESSANT PLUS DE FRAIS DE PORTS GRANTUIT AVEC CARTE FIDELITE 4 * ETC

suite à une commande du 30/06/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons vos remarques, concernant notre site, au service commercial pour qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

commande livrée en temps voulu

suite à une commande du 28/06/2019

Informations 3suisses.fr