Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20217 avis depuis le 18/04/2017

Commande en retard de près de 3 semaines ! J'ai dû moi-même relancer le service consommateur pour avoir des infos sur l'acheminement de mon colis.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Bonjour Madame Sibile,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes sincèrement navrés si votre expérience chez 3Suisses ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné pour que vous puissiez recevoir vos produits dans les délais indiqués pour vos prochaines commandes.
Restant à votre disposition.
Laura, Services clients 3Suisses.

Colis livré rapidement

suite à une commande du 23/02/2019

Bonjour Madame Yvette,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour d'autre remarque ou renseignement.

Laura, Services clients 3Suisses

CONFORME ET BONNE RECEPTION

suite à une commande du 10/03/2019

Bonjour Mme Yvonne,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour d'autres remarques ou renseignement.

parfait

Zoya, Services clients 3Suisses.

Qualité des produits décevante sur la moitié des produits commandés. Problème lors de la livraison : la commande n'a pas été livrée au relais demandé ( la liste des relais n'est pas à jour). Commande partiellement retournée.

Bonjour Mademoiselle Cécile,
Nous vous remercions de votre message.
Nous vous prions de nous excuser si nos produits ne vous aient pas donner entière satisfaction ainsi que pour tout désagrément causé.
Rassurez-vous, nous allons remonter l'information auprès du service concerné.
Restant à votre disposition,
Zoya, Services clients 3Suisses.

cette commande a tout à fait répondu à mes attentes

Bonjour Evelyne,

Zoya, Services clients 3Suisses.

J ai retourné ma commande le 18 février envoyé 2 mails pour savoir où en était mon remboursement et je n ai aucun retour

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de votre message nous signalons ne pas avoir reçu votre remboursement.
Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Rassurez-vous, nous allons relancer votre cas auprès du service comptabilité. Vous serez notifiée par mail à ce propos.
Zoya, Services clients 3Suisses.

Très difficile de trouver le bon prix et le bon modèle, les couleurs ne sont pas toujours écrites en toutes lettres et les photos assez peu fidèles...

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de votre message ainsi que de vos remarques qui sont utiles pour nous.
Nous allons transmettre l'information auprès du service concerné.

à fuir, vraiment.
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Bonjour Madame Laurence,
Nous vous remercions de votre message et vous remercions.
Nous sommes sincèrement navrés si nos produits ne vous aient pas donner entière satisfaction.
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné.

Rapide
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Bonjour Monsieur Jean Michel,

Zoya, Services clients 3Suisses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE