Calculé à partir de 4084 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24877 avis depuis le 18/04/2017

gris un peu trop sombre, mais je garde le produit

suite à une expérience du 14/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Satisfaite du site.

suite à une expérience du 16/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

bien

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

La nappe commandée est arrivée dans les temps prévus. Elle esdt dans les bonnes couleurs. La matière est agréable (rien d'une toile cirée !). Il me reste à voir si elle se nettoie facilement à l'éponge

suite à une expérience du 10/01/2020

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

I still didn't get my package, which was promised to be delivered a month ago. I contacted both 3 Suisses and Mondial Relay, but ,one of them can give me an answer. I'm waiting for a refund and an answer. I am very, very, very disappointed and dissatisfied.

suite à une expérience du 17/12/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la non-réception de votre commande du 17/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification auprès du transporteur, celui-ci nous a informés qu'il n'a pas réussi à livrer le colis de votre commande et qu'il a procédé à son retour vers nos entrepôts.

Le suivi du colis en question indique qu’il nous a été retourné le 24/01/2020.

Nous vous informons également qu'un remboursement de la commande a été fait en date du 29/01/2020.

Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Facile d'utilisation,je recommande sans hésitation

suite à une expérience du 13/01/2020

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

bien

suite à une expérience du 08/12/2019

tres bien

Service Clients 3 SUISSES.

Parfait. Service impeccable. Je recommande.

suite à une expérience du 14/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

livraison rapide, service client à l'écoute

Informations 3suisses.fr

LIVELLE