Calculé à partir de 2235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

Site Web marchand classique

suite à une expérience du 06/04/2019

Bonjour Ophélie,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Livraison rapide et dans les délais. Articles bien emballés et bon rapport qualité prix.

suite à une expérience du 29/04/2019

Bonjour Danielle,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

À l’identique de la description

suite à une expérience du 09/04/2019

BIEN

suite à une expérience du 11/04/2019

Bonjour Christine,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

J attends avec impatience mes colis,les moments que arrivés j'étais dessus..😔pas mas taille et pas là couleur que choisi ...

suite à une expérience du 25/04/2019

Bonjour Catia,

Concernant votre avis dans lequel vous nous faites part de votre déception suite au produit non-conforme, sachez que nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous regrettons de cette situation.

D'ailleurs, nous vous remercions de nous avoir envoyé la photo de l'article reçu par erreur, nous vous assurons que votre requête a été déjà remontée auprès du service logistique afin de résoudre votre cas, par contre, le traitement nécessite un délai de 7 jours ouvrés et nous vous invitons à patienter s'il vous plaît, nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour.

Nous vous remercions pour votre compréhension et réitérons à nouveau nos plates excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Convivial

suite à une expérience du 01/04/2019

Bonjour Francoise,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Je suis surpris que ma 2e commande n'arrive pas au même moment. Cordialement.

suite à une expérience du 01/05/2019

Bonsoir Nicolas,

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous demandez la raison de l'expédition différente de votre commande, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Le délai de disponibilité des articles non reçus est plus long que celui qui a été livré, cela explique pourquoi la commande est en attente. La date d'expédition est sous 21 jours ouvrés en comptant à partir de la date de la commande.

Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, car celle-ci n'a pas été encore expédiée. Comme indiqué au moment de votre achat sur la fiche article, la confirmation de commande et en commentaire dans la fiche commande sur votre espace en ligne, la référence que vous avez commandée est encore en attente de réassort.

Nous sommes désolés si cette information n'était pas suffisamment claire.

Du coup, nous avons d'abord préparé l'article en stock et nous ferons ensuite partir dans un second temps les produits restants dès qu'ils seront reçus, votre commande sera traitée en priorité dès le réapprovisionnement, l'important est votre satisfaction.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Fidèle depuis de nombreuses années à 3 Suisses , je ne comprends pas pourquoi le gros electroménager a été supprimer , quelle en est la raison ?
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Bonjour Chantal,

Concernant votre demande d'information par rapport à l'absence de l’électroménager sur le site, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Comme vous le saviez, 3 SUISSES a été racheté par SHOPINVEST, suite à cela, nous avons eu des changements au niveau de nos produits et fournisseurs, par ailleurs, nous sommes toujours en train d'améliorer cela afin de répondre à vos besoins et nous vous assurons que nous faisons le nécessaire afin de vous apporter une entière satisfaction.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore et nous réitérons à nouveau nos plates excuses.

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

un petit bémol sur le délai de livraison alors que j'ai payé les frais de port...
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 28/04/2019

Bonjour Nathalie,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Concernant votre déception par rapport au retard de livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Cependant, votre colis est bien livré dans les délais indiqués, nous souhaiterions vous donner un peu plus de détails par rapport à cela, l'expédition prévue de votre commande est sous 48 heures après la préparation du colis et le délai de livraison est de 3 à 5 jours. Après vérification, le colis a été bien expédié en date du 29/04/2019 et livré le 03/05/2019.

Nous vous assurons de toujours vous apporter une entière satisfaction et nous vous remercions de votre compréhension.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE