Calculé à partir de 1880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

Réception très rapide ! MERCI

suite à une expérience du 22/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Délai de livraison non respecté, très embêtant quand c'est un cadeau.

suite à une expérience du 06/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.

Toutefois, nous transmettons le cas que vous avez rencontré à notre service réclamation pour étude.

Livraison rapide, bien embalé

Bon et rapide service

Service Clients 3 SUISSES.

Je vous conseille de changer de prestataire de transport, GLS est tout simplement, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis que je dois désormais aller chercher à un point relais la semaine prochaine, colis dont je ne connais toujours pas l'état et dont je crains le pire compte tenu du contact avec le livreur!!! J'ai eu affaire à un livreur de très mauvaise fois et se montrant au téléphone très fermé à toute possibilité de livraison et agressif !!! Par ailleurs, le contact téléphonique chez GLS est très honéreux. Que dire également des messages contradictoires envoyés par mail de la part de GLS ?? En, résumé, c'est la première et dernière fois que je commande au 3 Suisses car je ne tiens pas à me retrouver "agresser" une seconde fois de la sorte !

suite à une expérience du 20/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête auprès du transporteur afin de déterminer les raisons de ce retard et de demander une livraison du colis à l'adresse indiquée lors de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Toujours été satisfaite

suite à une expérience du 11/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

emballage ne correspond pas au contenu

suite à une expérience du 10/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un produit non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que, dans ce type de cas, vous pouvez contacter notre service clients afin d'organiser un retour pour échange ou remboursement du produit reçu.

Après vérification, nous constatons que vous nous avez retourné l'article en question et qu'un remboursement a été fait via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Service Clients 3 SUISSES.

c'est un article de la marque Tertio,que je recommande,très bonne qualitée,très facile a trouver sur le site,les prix sont abordables.

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Impeccable !

suite à une expérience du 05/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Colis non reçu, paiement des frais téléphoniques plus livraison, une honte pour ce groupe, diffusé sur réseau social et service consommateurs

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification du suivi du colis, nous constatons que ce dernier vous a été livré aujourd'hui. Merci de nous recontacter dans le cas contraire.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE