Calculé à partir de 3991 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25857 avis depuis le 18/04/2017

En ouvrant mon colis, j'étais très satisfaite de ma commande, j'ai donc tout de suite lavé les draps. En pliant mon linge, j'ai remarqué qu'une des housses de couette était déchirée. J'ai appelé les 3 suisses, la housse a été lavée, je ne peux donc pas la renvoyer, les 3 suisses ne font aucun geste commercial malgré une commande de 190€. Je suis obligée de recommander la housse en payant les frais de port, la moindre des choses serait qu'ils me soient offerts.
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la déchirure d'une housse de couette, de votre commande du 17/08/2020, après son lavage.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons transmis le cas que vous avez rencontré à notre service commercial.

Nous vous invitons à accéder la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Consulter mes messages".

Service Clients 3 SUISSES.

Le livreur à soit disant essayé de me livrer une première fois (j’étais chez moi mais je n’ai jamais eu aucun contact de sa part) et il a ensuite décidé malgré plusieurs réclamations auprès de colis privé et des 3suisses de déposer le colis en point relais une semaine plus tard. Bien la peine de payer pour une livraison à domicile. Je ne suis pas prête de repasser par ce site malheureusement

suite à une expérience du 28/07/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant votre expérience avec la société qui s'est chargée de la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Article bien emballé. Livraison rapide. Produit au top. Je recommande ce site.

Service Clients 3 SUISSES.

rien à dire tout est satisfaisant

suite à une expérience du 09/08/2020

Commentaire de LIVELLE
Merci beaucoup pour cet avis :) . Nous sommes à votre service !

Service Clients 3 SUISSES.

Site pratique . paiement sécurisé. Délai de livraison respecté.

Commentaire de LIVELLE
Votre avis nous encourage. Merci pour cette bonne note :)

tres bien et jolie

suite à une expérience du 11/08/2020

Très satisfaite du produit

Commentaire de LIVELLE
Merci :) ! Nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire !

Service Clients 3 SUISSES.

Bon rapport qualité prix.

suite à une expérience du 11/08/2020

Commentaire de LIVELLE
Merci beaucoup pour cet avis :) . Nous sommes à votre service !

Service Clients 3 SUISSES.

Depuis que j'achète sur les 3suisses, je n'ai jamais été déçue. La navigation sur le site y est fluide, la livraison se fait toujours dans les temps et les articles sont de très bonne qualité.

suite à une expérience du 31/07/2020

Service Clients 3 SUISSES.

les soutiens gorges sont tres bien mais j aimerais que les bonnets soit emboitants

suite à une expérience du 09/08/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Pour accéder à la liste des soutiens-gorge emboîtant proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter le lien suivant :

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE