Calculé à partir de 2235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

Site attractif avec explicatif détaillé.

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n'ai rien à dire de particulier

suite à une expérience du 11/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

le site est bien fait dommage que la commande ne suit pas

suite à une expérience du 29/09/2019

Chère Cliente,

Nous transmettons votre remarque, concernant la livraison du colis de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

RAS : très pratique.

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

impec

suite à une expérience du 10/10/2019

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

envoi très rapide ! je suis très satisfaite

Service Clients 3 SUISSES.

Je note une amélioration dans le délai de traitement de la commande alors que j’etais Très déçue depuis quelques mois . Cela m’encourage à commander de nouveau

suite à une expérience du 11/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Mon colis est arrivée à peu près dans le temps.

suite à une expérience du 01/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

je n'ai jamais reçu ma commande et on m'a remboursé celle-ci à mon insu , chose que je n'avais jamais demandé. délai non respecté et aucun suivi .

suite à une expérience du 27/09/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la non-réception de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que votre commande n'a pu vous être expédiée suite à la constatation, par notre service logistique, de la rupture de stock de l'article commandé.

C'est pour cette raison qu'un remboursement de votre commande a été effectué.

Service Clients 3 SUISSES.

Les culottes sont comme je les imaginais et de qualité

suite à une expérience du 03/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits que vous avez commandés sur notre site.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE