Calculé à partir de 1717 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

De bonnes affaires.

suite à une commande du 03/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Site sérieux

Service Clients 3 SUISSES.

Conforme à la photo, bonne qualité pas de défauts, très satisfaite de cet achat.

Bien, livraison correcte

Satisfaite dans l'ensemble

suite à une commande du 01/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Temps de livraison respecté.
Sur le site amélioré la présentation, par exemple au lieu d'avoir les onglets taille, prix… sur une ligne pourquoi ne pas mettre ces onglets taille, prix… dans une colonne sur la gauche avec par exemple pour les jeans les différents jeans détaillés puis en-dessous les tailles puis les coloris puis une marge de prix avec un curseur comme de 0 à 200 euros par exemple et déplacer le curseur pour avoir de 0 à 50 euros par exemple et à droite les images qui s'affichent en fonction du thème choisis et des prix sélectionnés comme se présente certains sites de mode pour lesquels je trouve que cela est plus aéré et plus pratique pour se déplacer sur le site.

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons vos observations, concernant la recherche et la présentation des produits affichés sur notre site, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Navigation facile colis soigné

Service Clients 3 SUISSES.

Non seulement frais de port trop élevés (9,99€ prix d'un Chronopost) pour être livré en 10 jours mais en plus 3 suisses refuse les critiques qui soit dit en passant sont pourtant constructives et permettent de s'ameliorer

suite à une commande du 28/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative au retard de livraison de votre colis, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Parfait. Service impeccable ; je recommanderai.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE