Calculé à partir de 716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20811 avis depuis le 18/04/2017

Bcp de choix et livraison rapide

Bonjour Madame BONAVENTURE,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

suite à une commande du 26/05/2019

Bonjour Madame CHASSIOT,

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

L'équipe 3 SUISSES

Expédition rapide et conforme

Bonjour Madame TERRIER,

L'équipe 3 SUISSES

très bien service impeccable , je recommande les 3 suisses

Bonjour Madame CHARPENTIER,

Services Clients 3 SUISSES.

Je ne commande plus aussi régulièrement sur le site 3 Suisses, les articles proposés ne me correspondent plus.

Bonjour Madame CONTET,

Au nom de toute l’équipe 3 Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vos remarques seront transmises au service commercial.

Services Clients 3 SUISSES.

Commande avec un bon suivi, produit conforme. Ne pas hésiter.

Bonjour Monsieur LE FLECHER,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Rapide et efficace. Aucun souci.

Bonjour Madame WOTKIEWICZ,

Toujours satisfaite par les 3 suisses

suite à une commande du 24/05/2019

Bonjour Madame LABESSIERE,

Services Clients 3 SUISSES.

Site sérieux et envoi rapide

suite à une commande du 26/05/2019

Bonjour Monsieur PRUVOST,