Calculé à partir de 2061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22205 avis depuis le 18/04/2017

Décepetion par rapport à deux produits de la commande.

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à deux articles commandés.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article en question, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Simplicité et rapidité

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison dans les délais mais je n'ai pas reçu d'avis de passage préalable: heureusement que j'étais à mon domicile à ce moment !!

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez que vous n'avez pas été contacté par le livreur pour vous prévenir de son passage pour la livraison.

De ce fait, nous transmettons le cas que vous avez rencontré à notre service commercial.

Service Clients 3 SUISSES.

Tout est parfait, simple, rapide

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Super er rapide

Bon site

suite à une expérience du 07/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

n'envoyer qu'une partie de la commande, surtout cette fois un ensemble de lit. Pourquoi ne pas interroger le client sur ce fait ?

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la non-réception de la deuxième partie de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En préparant votre colis, nos services ont constaté la rupture de stock de la tête de lit souhaitée.

Nous avons donc procédé au remboursement de l'article en question.

Celui-ci a été fait le 17/09/2019, selon le mode de paiement utilisé initialement, et vous parviendra sous un délai de 7 jours ouvrés.

Service Clients 3 SUISSES.

site très clair, malheureusement, depuis ma commande je reçois tous les jours des mails de 3 Suisses ce qui me gène

suite à une expérience du 07/09/2019

Site agréable à parcourir