Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 20212 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Ce site n'est pas du tout crédible aucun sérieux ni suivi lors d'une réclamation c'est honteux. J'ai voulu commander un canapé à -50% et le payé en 3 fois impossible j'ai envoyé de suite une réclamation pour avoir de l'aide aucune réponse j'ai donc décidé le lendemain de le payé comptant il n'était plus en promotion j'ai encore envoyé un mail et reçu une réponse comme quoi il fallait les appeler chose faite on m'a fait patienter encore et encore je devais recevoir une réponse de leur part pour savoir si j'allais pouvoir le payer au prix avec la promo j'attends toujours la réponse je n acheterai pas mon canapé chez vous êtes vraiment une bande d incapable je ne recommande à personne ce site médiocre c'est une honte
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Amélie,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats.

Votre demande a bien été transféré à notre service client le 16 mai. Toutefois, vu le caractère exceptionnel de votre demande, celle-ci requiert l'autorisation et la validation de notre service financier.

Par avance je vous remercie de votre patience et votre compréhension.

Karim.

Avis client

 

1 / 5

Cela fait maintenant deux mois que nous sommes dans l'attente d'un sommier commandé chez 3Suisses le 20 Mars....Nous appelons toutes les semaines un numéro surtaxé 0.45ct/minute + le prix d'un appel local, ON A BIEN ENREGISTRÉ ÇA! Et toutes les semaines on nous dit que le transporteur nous rappellera, qu'il y aura peut être un dédommagement, ....mais rien... Un jour un rdv a été fixé à la maison mais j'attends encore le livreur chez moi, j'ai réservé toute ma journée pour une personne qui n'est jamais venue!!!... Cela fait plus de 1 mois que nous dormons parterre sur un matelas (heureusement pas acheté chez eux et livrés dans les temps). C'EST SCANDALEUX!!!
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Antoine,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats.

J'ai pris connaissance du délai écoulé depuis le jour de votre commande. Les demandes que vous avez soumises à nos services ont bien été enregistrées et son actuellement en attente de réponse de la société de livraison. Je vous présente nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Un geste commercial pourra en effet être accordé mais une fois seulement la livraison effectuée. Mais la demande à bien été transférée à nos services.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,

Karim.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Achat d'une paire de rideaux velours à 107,98 euros le 24 jan. 2018. Confirmation de l'enregistrement du retour à destination 3Suisses le 10. fév. sous le numéro 00-96465221. Suivi du colis chez Relay Mondial.: numéro de colis 9646522, code postal 59170, rapport du suivi:16/02/2018 à 11:53 Cois remis à l'enseigne.
Un clic de souris on trouve toutes ces évidences. Or depuis plus de trois mois, malgré mes nombreux appels téléphoniques surtaxés et échanges de mails, et les promesses de remboursement jamais tenues, 3Suisses ne cesse de répéter que le numéro 96465221 est erroné et qu'ils n'ont jamais réceptionné le colis retourné. C'est l' incurie ? mauvaise foi? le personnel démotivé? se moquer des clients? Aller donc sur Mondial Relay et entrer le numéro 96465221 code postal 59170. On aura le rapport détaillé du retour!!! C'est simple comme un jeu d'enfant. Je suis indigné et révolté.
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Camille,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats.

J'ai pris connaissance de vos informations de retour ainsi que de l'arrivée à notre enseigne de votre colis le 16 février dernier, cependant il semble que votre colis ne soit à ce jour pas parvenu à nos services de traitement des articles retournés.

Le remboursement de votre commande à donc été demandé à notre pôle financier qui le validera sous un délai de 15 jours ouvrés environ.

Je vous réitère toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,

Karim.

Avis client

 

5 / 5

très professionnel quant à la livraison, les photos en aperçu et les détails de l'article!
le 16/05/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Avis client

 

4 / 5

1ere commande de linge de maison, qualité cohérente avec le prix pratiqué.
le 2018-05-11 04:31:51 par .

suite à une commande du 16/02/2018

Avis client

 

5 / 5

je les recommandent
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 09/02/2018

Avis client

 

1 / 5

nous avons bien reçu les 4 pieds dans les délais mais point de matelas ni de sommier alors que tout devait etre livré sous 4 a 7 jours après plusieurs mail et coups de télephone je devais recevoir le reste sous 6 a 8 semaines c est une honte j ai donc annulé ma commande 10 semaines après un transporteur m a appelé pour me livrer le sommier et le matelas en corréze alors que les pieds ont bien été livrés a castelmaurou cela manque beaucoup de sérieux j ai dit au transporteur que j avais annulé la commande 10 jours avant mais la non plus la commission n a pas été faite
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 16/02/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Brigitte,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats.

Je regrette d'apprendre que les délais de livraison de votre commande aient été erronés et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur indépendante de notre volonté.

Le remboursement de votre commande a été demandé à notre pôle financier et devrait être effectif dans les prochains jours.

Restant à votre disposition,

Karim.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai passé une commande qui était estimé à 2jours, j'ai patienté pendant très longtemps. voyant que ça n'arrivait pas, j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me disait que 2 des colis arriverait bientôt, on m'avait à chaque fois certifier qu'ils étaient expédier et plus de 2 mois après ma commande, on m'annonce que les produits sont maintenant indisponnible et je reçois un chèque, mais je n'ai pas de nouvelles du troisième article ... Sans oublier que je n'ai pas pu me connecter sur le site pendant environ un moi.

Vous l'aurez compris je suis pas satisfait du tout.
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 19/02/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Eliot,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats.

Je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livré. En effet, deux de vos articles ont bien été expédiés par nos services mais nous n'avons pas reçu d'information de suivi. Par conséquent nous avons tenté de renouveler la commande avant de constater que ces articles n'étaient plus disponible, c'est là que le remboursement de votre commande a été généré.

D'autre part, le troisième article de votre commande les bretelles référence 2542798 étaient indisponible lors de l'enregistrement de votre commande, cet article ne vous a pas été facturé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Restant à votre disposition,

Karim.

Avis client

 

1 / 5

3 mois apres la commande d'un matelas toujours pas livré. Le colis a été perdu 3 fois.
En attente de remboursement !!!!!
le 25/04/2018 par .

suite à une commande du 20/01/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour David,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats.

Je suis navré d'apprendre que votre colis a été perdu par les services de livraison, je vous présente toute nos excuses pour cette perte indépendante de notre volonté.

Le remboursement de votre commande à été demandé à notre service financier, il sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Karim.

Avis client

 

1 / 5

Je suis profondément déçue par l’enseigne!
Le 18 janvier 2018, nous commandons une armoire penderie pour nos deux filles.
Le temps de livraison est estimé à 8 semaines.
Le 10 mars n’ayant pas de nouvelles, je décide de consulter, sur le site, mon suivi de commande. C’est à ce moment que je vois indiquer « commande réexpédiée ».
J’appelle donc le service après vente qui m’explique que suite à de nombreux problèmes de livraisons, l’enseigne a choisi de changer de livreur et c’est pourquoi notre commande a été retournée à la plate forme.
Le service après-vente nous propose donc une deuxième livraison. Très déçus, de devoir à nouveau attendre 8 semaines, nous acceptons tout de même la proposition.
Mi-avril, le livreur nous propose 3 créneaux de livraison.
Comme aucun ne nous conviens nous acceptons finalement de nous rendre disponible pour le premier créneau en décalant un rendez-vous. Nous estimons avoir assez attendu et avons hâte de découvrir cette armoire.
Le 19 avril 2018, jour de livraison, le livreur arrive à l’horaire fixé mais lorsqu’il ouvre son camion, je découvre une armoire complètement abîmée par le transport et avec comme seule protection un film plastique.
Honteux!
Une armoire que nous avions choisi pour sa qualité (fabrication allemande), directement à la poubelle! Un vrai gâchis!!!
Évidemment je refuse le colis et renonce donc à cette armoire après tous ces mois d’attente.
Je ne suis pas prête à repasser une commande chez 3 Suisses.
Aujourd’hui, j’espère juste être remboursé rapidement pour oublier au plus vite cette mésaventure.
le 24/04/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Marjolaine,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats.

Je suis navré d'apprendre que votre livraison initiale nous ait été retournée à cause de ce changement de prestataire de livraison, Je vous présente toutes nos excuses pour cette anomalie indépendante de notre volonté.

Je regrette que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité de l'article que vous avez reçu. Aussi, j'ai transmis votre demande à notre pôle financier afin que l'on vérifie le retour de votre colis pour procéder au remboursement.

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension,
Karim,
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 19

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
190

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU