Calculé à partir de 3782 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24229 avis depuis le 18/04/2017

BIEN

suite à une expérience du 28/03/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

xxxxxxx

suite à une expérience du 31/03/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre note relative à notre site.

Afin de pouvoir améliorer la qualité de notre site, nous vous invitons à nous donner votre avis concernant l'expérience que vous avez eue sur notre site.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

TRES COMMANDE DE MA COMMANDE ET DES ARTICLES RECUS

suite à une expérience du 29/03/2020

pas de mauvaise surprise avec les 3 suisses, entièrement satisfaite

suite à une expérience du 28/03/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Je n’ ai toujours pas reçu cette commande et la première partie est décevante, ce n’ est pas la taille que j’ai choisi

suite à une expérience du 07/04/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un article non-conforme à votre commande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :

- une photo montrant l'article reçu.

- une photo de l'étiquette collée sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

En ce qui concerne l'article que vous n'avez pas encore reçu, nous vous confirmons avoir alerté notre service logistique pour faire le nécessaire.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

site clair, bien conçu. Parfait

suite à une expérience du 08/04/2020

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande bien reçue, livrée à la maison. Délai plus long que d'habitude lié aux événements actuels. Belle qualité de produit

suite à une expérience du 25/03/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Site à recommander pour la qualité des produits et l efficacité du service client et la livraison des colis

suite à une expérience du 06/04/2020

satisfaite de ma commande