Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20511 avis depuis le 18/04/2017

Ça faisait longtemps que je n avais pas commandé, Je suis déçue ' première robe commander très mauvaise qualités , donc je l ai renvoyée pour une autre , que je n ai jamais eu car rupture , c est bon

suite à une commande du 11/10/2018

Bonjour Nicole,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Effectivement certains articles de votre commande n'ont pas pu être expédiés. Il s'avère que notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé. Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

D'autre part, le remboursement de votre article retourné a été effectué par l’édition d'une lettre-chèque à la date du 12 novembre dernier. Ce remboursement devrait vous parvenir dans les prochains jours.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension

Manque de professionnalisme

suite à une commande du 31/10/2018

Bonjour CORALINE,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, celui-ci est important.

Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous invite à nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées, ou à nous attribuer une nouvelle note s'il s'agit d'une erreur.

Commandes non honorées !

suite à une commande du 06/11/2018

Bonjour Hafida,

Par ailleurs, votre article disponible a été expédié sous le numéro de suivi Relais-Colis n° TS313033182101 et vous sera livré dans les jours à venir.

Votre conseiller 3Suisses.fr

commande passée le 9, nous sommes le 21 et toujours pas arrivé au relais.
ensuite je leur téléphone c'est un 08, on décroche et je suis tt de suite coupée, je refais le 08 et là il est 12 h et cela fait + de 5 minutes que j'attends. Enfin, une personne me prends en ligne, je lui dis mon insatisfaction au niveau du téléphone, aucun signe de vie!!! Et elle m'explique que c'est normal qu'ils ont du retard dans la livraison dans les relais.
Si on veut commander pour des cadeaux de Nôël il faut s'y prendre 2 mois avant, car maintenant on a l'impression que cela il ne le gère pas

suite à une commande du 09/11/2018

Bonjour Béatrice,

Effectivement, nos services sont contraint d'observer certains délai supplémentaires, notamment à cause d'un pic d'activité dans nos services à l'approche de la période des fêtes. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Je regrette par ailleurs que votre communication ait été coupée. Notez que vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 09.69.39.92.92 (prix d'un appel Local, non surtaxé . Ce numéro est également visible sur notre site) ; ou contacter notre service d'assistance par tchat lorsque celui-ci vous est proposé pendant votre navigation sur notre site.

Votre conseiller 3Suisses.fr

produit expédié au bout de deux semaines au lieu d'une.

suite à une commande du 31/10/2018

Bonjour Vincent,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que votre commande n'ai pu être expédiée dans les jours suivant la validation de votre commande.
Malheureusement il s'avère que votre commande n'a pu être validée et facturée par nos services que le 7 novembre, ce qui a donc engendré ce retard d'expédition.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseiller 3Suisses.

Manque d'informations / articles épuisés lors de la réception de la commande

suite à une commande du 08/10/2018

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que certains articles de votre commande n'aient pu vous être expédiés. Nous devons faire actuellement face à un délai de mise à jour des articles de notre site, certains articles peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Le statut épuisé des articles de votre commande peut être visible depuis votre espace client 3Suisses.fr Notez que les articles épuisés qui ont été facturés ont été remboursés sur votre compte Paypal.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Votre conseiller 3Suisses.

Plus jamais 3suisse j’ai reçu 1 seul article sur les 5 attendus.... alors qu’ils étaient tous en stock au moment de la commande...en plus la livraison n’est arrivée qu’au bout de 3 semaines.... et bien entendu impossible de l’annuler... compte débité.... PLUS JAMAIS....

suite à une commande du 30/10/2018

Bonjour Julie,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Notez que les articles épuisés n'ont pas été comptabilisés pour votre paiement. Vous pouvez par ailleurs effectuer le retour de votre article, gratuitement via le Relais Colis de votre choix. Il nous est malheureusement impossible d'annuler une commande lorsque celle-ci est expédiée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ça va !!!

suite à une commande du 09/10/2018

Pas satisfaite de la couleur !!

suite à une commande du 01/11/2018

Bonjour Marie-Andrée,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que le coloris de votre article ne vous ai pas apporté satisfaction. Aussi, je vous invite à nous retourner, gratuitement via le relais colis de votre choix, votre article, pour échange ou remboursement. Pour cela il suffit d’imprimer l’étiquette retour, disponible sur votre espace client et de la coller sur votre colis à retourner, joignez ensuite votre article et le bon de retour-échange rempli. Votre retour sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés après votre dépôt. Pensez à conserver votre numéro de retour.

Votre conseiller 3Suisses

en voyant mon bon de commande vous auriez du voir que ma commande etait erroné sur les tarifs de 62 euro je suis passée a 235 euro voyez l'erreur au lieu de m'obliger à reçevoir un colis hors de prix par rapport à mon bon de commande vous auriez du me joindre et me prévenir . du coup je vais refuser le colis votre entreprise n'a pas eu la descence de me contacter et c'est bien dommage j'aurai pu me rendre compte de l'erreur et voir si j'aurai fais une autre commande à la place de celle ci

suite à une commande du 29/10/2018

Bonjour Joëlle,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que nos services ne vous aient pas apportés satisfaction et vous présente toute snos excuses pour cette erreur indépendante de notre volonté. Je vous invite à retourner le colis gratuitement via le relais colis de votre choix. Votre colis sera remboursé dans un délai de 15 jours ouvrés environ après l'envoi de votre colis vers nos services. Pensez à conserver le numéro de retour de votre colis.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE