Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21990 avis depuis le 18/04/2017

Je suis très déçue par cet article qui ne correspond pas du tout à la photo ni à la description. Sinon je n'ai rien à dire au niveau livraison etc...c satisfaisant
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la présentation, sur notre site, de l'article commandé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant le descriptif et les photos de l'article en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article en question, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Service Clients 3 SUISSES.

Il y a du choix avec de la réduction

suite à une expérience du 04/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Conforme à mes attentes

suite à une expérience du 11/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Commande reçue 3 jours apres, au top !

suite à une expérience du 20/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Commande pas encore recu. Mail de la part de colis privé qui dit que le colis est livré mais après les avoir eu au téléphone le colis a un numéro de suivi de la poste et chez eux, colis livré veut dire colis remis aux services de la poste...15 jours après toujours pas de colis...un peu déçu des 3 suisses.

suite à une expérience du 15/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre, aujourd'hui, sur votre téléphone portable, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur.

Le suivi du colis de votre commande indique qu'il a été livré en date du 22/08/2019.

Afin que nous puissions faire le nécessaire auprès du transporteur, nous vous invitons à nous communiquer une photo lisible ou un scan des documents demandés.

Vous pourrez nous envoyer les documents en question depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

impeccable

suite à une expérience du 07/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

1er colis arrivé soutien gorges Anita colis propre. produits satisfaisant et livraison rapide.
2eme colis soutien gorges Trium noir colis arrivé tardivement et écraser. Le livreur n'à pas voulu monter pour me le livré. Donc j'ai du aller le chercher moi même dans son camion.
Je n'étais pas satisfaite de la 2eme livraison et du produit (soutien gorges Trium ).
J'ai étai satisfaite du soutien gorgé Anita et de sa livraison.

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre insatisfaction relative à la livraison d'un colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant le transporteur s'étant chargé de la livraison du deuxième colis de votre commande, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

L'article est conforme par contre en ce qui concerne la livraison cela fut très très long , 3 semaines

suite à une expérience du 02/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le suivi du colis indique qu'il a été pris en charge par le transporteur en date du 06/08/2019, mais ne donne pas d'informations relatives à l'origine du retard de livraison.

Nous transmettons le cas que vous avez rencontré à notre service réclamation pour étude.

Service Clients 3 SUISSES.

Pas d émail aucune information heureusement la poste !!!!!!!

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que vous pouvez consulter l'avancement de la livraison de vos colis depuis votre compte 3 Suisses, en accédant à la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes", en cliquant sur la ligne de la commande concernée, puis en cliquant sur le numéro du colis qui est affiché en rouge.

Toutefois, nous transmettons votre observation, concernant le fait que le transporteur ne vous a pas contacté avant la livraison pour vous informer de son passage, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE