Calculé à partir de 1463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21503 avis depuis le 18/04/2017

Très efficace

suite à une commande du 12/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Bien

suite à une commande du 13/07/2019

Site assez intuitif

suite à une commande du 21/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

tres bien

suite à une commande du 12/07/2019

Cher Client,

Super produit!

suite à une commande du 13/07/2019

Service Clients 3 SUISSES.

accueil téléphonique très bien juste que certains produits ne sont plus livrés dans les dom et c'est dommage

suite à une commande du 19/07/2019

Chère Cliente,

Nous vous informons que certains articles fournis par nos partenaires, ainsi que les meubles, ne sont pas livrables dans les DOM / TOM.

Service Clients 3 SUISSES.

Taille un peu petit mais Cv

suite à une commande du 24/07/2019

de bonne qualite