Calculé à partir de 842 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20881 avis depuis le 18/04/2017

bien

Bonjour Monsieur RODRIGUEZ,

Au nom de toute l'équipe 3Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande passée et reçue sans encombre seul bémol pour le retour gratuit (pas de relais à proximité de mon domicile)

suite à une commande du 30/05/2019

Bonjour Madame GASPARINI,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous mettons toutes les dispositions en œuvre afin d'améliorer notre procédure de retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

fonctionnel

rapide, efficace,

suite à une commande du 01/06/2019

Bonjour Madame FAURE,

parfait

Bonjour Monsieur DEMEOCQ,

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

L'équipe 3Suisses

Cela fait des années que je connais les 3suisses d abord avec les catalogues asser imposant et maintenant je regarde et commande sur le site Internet.
Ces plus facile et les prix correctes..

suite à une commande du 01/06/2019

Bonjour Monsieur POLI,

Services Clients 3 SUISSES.

Vérifier les tailles et les couleurs avant d envoyé les colis

Bonjour Madame DUPLESSIS,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée et vous informons que vos remarques seront transmises au service logistique

Site clair et sur

suite à une commande du 02/06/2019

Bonjour Madame LACROIX,

Service Clients 3 SUISSES.

Description et photos correspondent bien aux articles. Délais de livraison respectées.

suite à une commande du 02/06/2019

Bonjour Madame MALDONADO,

Service Clients 3 SUISSES.

bon site avec beaucoup de choix;

Bonjour Madame LAVOT,

Informations 3suisses.fr