Calculé à partir de 3188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23429 avis depuis le 18/04/2017

trés bien

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Très beau et taille bien ; Agréable en toute saison

suite à une expérience du 15/01/2020

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai reçue ma commande plus vite que la date prévue à ma grande surprise est plaisir le drap est très confortable est garde la chaleur du corps alors que ce n'est pas le cas avec mes autres linges de lit...

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

rien a redire

suite à une expérience du 27/01/2020

Ça était plus rapide

suite à une expérience du 24/01/2020

Bonne description des articles

Service Clients 3 SUISSES.

Très contente de la chaussure. Rapidité d'expédition.

Service Clients 3 SUISSES.

Les points de livraison mondial relay varient trop souvent ou la liste est incomplète, difficile de savoir...

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant les points relais proposés sur notre site, à notre service commercial, afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

envois rapide et colis bien préparer

suite à une expérience du 23/01/2020

RAS.