Calculé à partir de 1716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

Des articles se rajoutaient dans le panier se que je le veuille !!

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous vous informons que nous avons déjà remonté cette information au service informatique et que le dysfonctionnement observé est en cours de résolution.

Service Clients 3 SUISSES.

frais d'envoi .......40 euros c'est élevé ok 4 articles, mais j'ai voulu recommander pour 1 article les frais sont identiques donc j'ai annulé ma commande

suite à une commande du 20/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que les frais de livraison servent à couvrir les frais de traitement et d'envoi de votre commande (tri des articles, emballages...), et que pour les petits colis envoyés dans les DOM-TOM (moins de 30kg), le montant des frais de livraison est, en général, de :

- 25€ dans les DOM pour un panier de plus de 150€, sinon 30€ pour un panier de moins de 150€.
- 35€ dans les TOM pour un panier de plus de 150€, sinon 40€ pour un panier de moins de 150€.

Ces informations, ainsi que la liste des DOM / TOM où la livraison est possible, sont indiquées sur notre site. Vous pouvez les consulter depuis le lien suivant: https://www.3suisses.fr/services/livraisonleger.htm

Service Clients 3 SUISSES.

Colis envoyé rapidement mais a mis 7 jours pour arriver et aucun numéro de suivi. J'ai pensé qu' il était perdu.

suite à une commande du 05/08/2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous informer que le lien, vers le suivi du colis, est indiqué dans le mail de confirmation d'expédition de la commande, qui vous a été envoyé le 07/08/2019.

Vous pouvez également trouver ce lien sur votre compte 3 Suisses, en passant par la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes", et en cliquant sur le numéro du colis affiché en rouge dans le détail de la commande.

Service Clients 3 SUISSES.

Ayant attendu 12 jours pour être livré (chez les concurrents il faut habituellement jusqu'à 5 jours même en temps de soldes) il m'est impossible d'échanger une taille trop grande contre une autre. Je suis vraiment déçue et ne commanderait plus.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par téléphone, étant donné que l'article concerné par votre demande d'échange vous a été offert grâce au code promotionnel renseigné lors de votre commande, son retour pour échange annulera l'avantage dont vous avez bénéficié.

Dans ce type de cas, notre service vous aurait contacté, avant de procéder à l'échange, pour vous demander de régler le montant de l'article et des frais d'expédition.

Service Clients 3 SUISSES.

Le suivi de livraison est inexistant : quand le produit reste plus de 10 jours "en cours d'acheminement" et qu'au jour prévu de livraison, aucun contact n'a été pris par le transporteur alors qu'il est prévu que cela se fasse dans les 48h après la commande sur le site... Je vais donc maintenant éviter les 3 suisses

suite à une commande du 21/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que, suite à l'enquête qui a été ouverte auprès du transporteur, votre colis a été déclaré perdu.

Votre commande a donc été remboursée le 14/08/2019, via le mode de paiement utilisé initialement, conformément à votre demande.

Joli produit

suite à une commande du 05/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Nous vous invitons à laisser une note concernant le produit en question après l'avoir testé.

bien

Produit conforme a l'attente