Calculé à partir de 2227 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22388 avis depuis le 18/04/2017

Je ne le trouve pas du tout mis en valeur il n y a plus l onglet homme et enfants très très déçu le service web de votre société devrais revoir le site en toute urgence.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la présentation de notre site et au retrait des onglets "Homme" et "Enfants"

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Nous portons à votre attention que vous pouvez accéder aux articles proposés sur notre site aux hommes et aux enfants en mettant le curseur de la souris sur l'onglet "Famille" affiché en haut de notre site, sous notre logo.

Service Clients 3 SUISSES.

J’aurai aimer être prévenu que j’achetai un produit partenaire. Car je n’ai pas pu le renvoyer il n’etait Pas dans ma commande un peu decu
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au fait que vous n'avez pas pu nous retourner un article avec les deux autres articles de vos commandes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que les produits provenant de nos fournisseurs sont envoyés séparément. C'est pour cette raison que votre commande a été scindée en deux.

Nous portons également à votre attention le fait que vous pouvez encore demander le retour de l'article en question en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes. Il vous suffira de cliquer sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n'ai pas reçu ma commande; et malgre des téléphones je n'a ce jour aucune nouvelles de ce qui s'est passe ; Par email j'ai annule ma commande et j'attends maintenant le remboursement
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous confirmons également que votre demande d'annulation de la commande en question est actuellement en cours de traitement.

Le remboursement se fera via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

La housse de couette commandée présentait un trou que je n’ai vu qu’au moins moment du repassage donc après lavage donc impossible de la renvoyer.
Le colis a été déposé dans un autre relais colis que celui choisi e beaucoup plus loin que mon domicile.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 06/11/2019 et vous nous signalez que la housse de couette commandée contenait un trou que vous n'avez remarqué qu'à son repassage.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que Mondial Relay a procédé au changement du point relais de livraison car celui initialement choisi est actuellement indisponible.

Vous pouvez vérifier cette information en faisant une recherche, avec le code postal de votre ville, sur le lien suivant :

En ce qui concerne le trou constaté sur la housse de couette reçue, nous vous confirmons qu'il faut vérifier l'état des articles à leur réception.

Étant donné que l’article en question a déjà été lavé et repassé, nous ne pourrons pas prendre en charge votre réclamation le concernant.

Service Clients 3 SUISSES.

Très insatisfaite : ma commande a été livrée dans un autre relais bien moins pratique pour moi et la mousse à mémoire de forme du matelas est très écrasée par endroit. Elle ne reprend pas sa forme. Je retourne donc le produit !
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement lié à la livraison de votre commande et à la qualité du surmatelas commandé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents de livraison, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

En ce qui concerne le produit commandé, nous transmettons votre remarque, relative à sa qualité, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

lamentable,8 jours pour recevoir une paire de pompe,6€ de frais de port,grosse escroquerie temps argent livraison,vous n'avez pas honte,oh 6€ de livraison pour 8 jours d attente,oh a ce prix la c'est en 72 heures que je dois recevoir mon produit!!!!!LAMENTABLE,une honte
le 21/11/2019 par .

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J ai eu beaucoup de difficulté pour passe ma commande d'ailleurs incomplète car mon panier ,de modifié tout seul avec des articles non réservés par moi et pas de référence des articles donc sans cata
logue papier impossible de le faire par téléphone

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous avez eu des difficultés pour constituer le panier de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant les bugs rencontrés avec le panier de la commande, à notre service informatique pour qu'elle soit prise en compte.

Nous portons à votre attention le fait que les références des articles, proposés sur notre site, sont mentionnées à la fin de leur descriptif.

Si vous remarquez des articles sur notre site et que vous souhaitez les commander ultérieurement, nous vous conseillons de les ajouter à votre wishlist plutôt que de les laisser dans le panier.

Service Clients 3 SUISSES.

La navigation n’est pas agréable. Grand manque de réactivité du service clients.

suite à une expérience du 01/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la navigation sur notre site et à notre service clients.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que la modification ou l'annulation des commandes deviennent impossibles lorsqu'elle passe à l'état "En cours de préparation".

Nous vous informons également que notre service client était fermé le vendredi 01/11/2019 et qu'il est également fermé le week-end.

Afin de pouvoir améliorer la qualité de notre site, nous vous invitons à nous donner plus de précisions sur ce qui a rendu désagréable votre navigation.

Service Clients 3 SUISSES.

trés mauvais suivi du service colis privé

suite à une expérience du 01/11/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 04/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le transporteur indique que les informations de livraison de votre commande ne leur ont pas permis de retrouver votre adresse.

Si vous souhaitez voir les informations de livraison communiqué au transporteur, je vous invite à cliquer sur le bouton sous forme de loupe rouge situé juste à droite de la référence de votre commande.

Par conséquent, votre colis a été déposé par le transporteur dans un point relais à proximité de votre adresse.

Nous vous invitons à accéder à la rubrique "Mes commandes" de votre compte 3 Suisses, ligne "Suivi de mes commandes", et à cliquer sur le bouton "Suivre le colis" pour accéder au suivi du colis et voir l'adresse du point relais où il a été déposé.

Nous transmettons également votre observation, concernant le transporteur, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

votre site internet n'est pas clair notamment pour les retours : il faut être plus précis car je n'ai pas réussi a faire ce retour comme vous l'indiquiez si bien que j'ai encore payé les frais de retour .... je ne le referao pas.

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à notre procédure de retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que vous pouvez faire une demande de retour depuis votre compte 3 Suisses, ligne "Suivi de mes commandes".

Vous accéderez alors au tableau récapitulatif des commandes que vous avez passées sur notre site.

Suite à cela, il vous faudra cliquer sur le bouton "Effectuer un retour", qui se trouve dans la colonne "Retour", et d'indiquer les quantités que vous souhaitez nous retourner pour chaque article de votre commande.

Pour les articles que vous souhaitez conserver, il faudra choisir le chiffre zéro.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE