Calculé à partir de 7704 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35952 avis depuis le 18/04/2017

Bonjour, Je viens de constater que le délai de rétractation est passé. Le produit étant un cadeau de Noel, il fallait bien le commander 15 jours avant Noel. Le produit n'a pas convenu. Le délai de rétractation de 14 jours est trop court. Le produit ne convient pas. Il n'est pas sortie de l'emballage. Je dois le jeter ? Cordialement. Guillaume
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue.

Il y a sans doute un malentendu vu que nous avons bien indiqué sur le site qu’après Noël vous aviez jusqu'au 06/01/22 pour le retour.

Ayant reçu le colis le 09/12/21, cela fait bien plus de 14jours.

Bien cordialement,
Service Clients 3 SUISSES

bon produits mais retour très très difficile
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

C'est noté! Merci.

Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue.

Bien à vous
Le service client 3Suisses

Parure couette arrivée déchirée ! retour de la commande

Cher client,

A la lecture de votre commentaire, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.

Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état. Il est donc rare que cela arrive.

Après l'enquête auprès du transporteur, il a été confirmé que votre colis a été vandalisé en cours d'acheminement.

Nous réitérons nos sincères excuses suite à cet incident, nous transmettons l'information à l'équipe transport pour des mesures correctives mais sachez que cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Service clients 3Suisses

Commande effectué le 20/12, pris la livraison express à 10 euros sans signature qui devait arrivé le 22/12 résultat livraison le 24/12 avec avis de passage du facteur et colis récupérer le 28/12. Content d’avoir payer 10 euros en plus pour rien…

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir vers nous.

Nous ne voulons pas vous laisser dans cette insatisfaction.

Nous vous informons donc avoir procédé au remboursement des frais de port.

Nous espérons que ce geste pourra compenser la gêne occasionnée.

Bien à vous,

Patrick du Service client 3 Suisses

Je suis très déçue car j’ai dû payer 28€ de frais supplémentaires à la réception de ma commande

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre témoignage.

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine ou de l'Union européenne, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés.

Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'État sont donc susceptibles d'être exigibles.

Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la Société 3 SUISSES LIVELLE. Ils sont à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents de son pays.

Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt sur notre site.

Patrick du Service client 3 Suisses.

Retour pris en charge le 07/12 et toujours pas de remboursement avec des appels SURTAXES nécessaires à votre service clients

suite à une expérience du 28/11/2021

Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.

Suite à une forte activité de fin d'année, nous enregistrons un un léger retard lié au traitement des retours (acheminement des colis prend plus de temps que prévu).
Notre service retours fait tout son possible pour traiter vos colis retournés dès leur réception sur la plateforme de traitement.

Service clients 3Suisses

Vous avez fait une erreur !!!j 'ai commandé le 9 décembre une plancha.et vous avez livré au point relais une télévision que par honnêteté je n'ai pas réceptionnée. je vous ai prévenu plusieurs fois et évidemment comme je n'ai pas reçu mon colis pour noel je vous ai demandé un remboursement que j'attends toujours... on me répond patience....enquête... bref on se moque de moi. il serait temps que vous soyez comme moi honnête

suite à une expérience du 09/12/2021

Cher Client,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article envoyé ait été un article non conforme.

Suite à vos multiples contacts, nous avons relancé nos services afin de pouvoir procéder au remboursement.

À l'instant même, une autre relance vient d'être faite.

Nous vous rassurons que le remboursement aura bien lieu et que nous ne vous menons pas en bateau.

Un mail de confirmation vous sera envoyé une fois le nécessaire fait.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Patrick du Service Client 3 Suisses

ARTICLE DE MAUVAISE QUALITE
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Cher client,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Nous sommes très attachés à vous offrir une meilleure expérience.

A cet effet, nous souhaitons avoir plus d'informations dans le but de vous apporter une solution sur votre dossier.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation.

Bien à vous
Service clients 3Suisses

Colis emballé sans protection (miroir) donc cassé à chaque livraison inévitablement !!!!!!!
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Cher client,

A la lecture de votre message, nous sommes sincèrement confus de lire ce désagrément.

Nous regrettons également mais surtout que vous ayez reçu un miroir cassé.

Nous transmettons l'information à l'équipe dédiée pour des mesures correctives mais sachez que cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Service clients 3Suisses

Produits commandes en chronospost, 11 € de frais, pour être sur de l'avoir à Noël, 2 jours après plus aucune nouvelle de la livraison !!!! Très mécontente J'ai demandé le remboursement de cette commande et tout de même perdu ces frais de livraison !
le 13/01/2022

suite à une expérience du 19/12/2021

Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses.

Sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de retarder votre commande d'ailleurs, le colis a bien envoyé le lendemain du passage de la commande comme prévu.

Il s'agit sans doute d'un malentendu, nous procédons au remboursement des frais de port également.

Ils seront visible sur votre compte courant cette semaine.

Vos remarques ont été remontées au service transport et au responsable du service client pour des fins d'amélioration.

Croyez bien que cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Service clients 3Suisses

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE