Calculé à partir de 4087 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24880 avis depuis le 18/04/2017

Impossible d’obtenir la livraison de l’article commande et un transporteur qui ne prend jamais les appels et ne laisse pas de message. Par ailleurs au niveau 3 suisses je cherche toujours sans succès un contact mail pour trouver une solution.

suite à une expérience du 29/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative à votre expérience avec la société qui s'est chargée de la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Nous protons à votre attention le fait que vous pouvez nous contacter en passant par la messagerie ou le chat du site, ou bien en nous appelant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Pull pas bien. Ne correspond pas à ce que je voulais. Difficultés à le renvoyer.

suite à une expérience du 03/07/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant le pull en question, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Service Clients 3 SUISSES.

Dernière fois que je commande sur 3 suisses ! J'ai commandé ma table de salon sur votre site pour bénéficier de la livraison à domicile sur Rendez-Vous. En effet le site certifie que le transporteur appellera pour convenir d'un créneau pour la livraison, mais ce n'a pas été le cas !! Résultat : j'ai reçu un SMS Chronopost m'avertissant que j'avais un colis à récupérer à la poste. J'ai dû me débrouiller pour ramener la table de salon à pieds jusque chez moi (2 km).

suite à une expérience du 30/06/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative à l'expérience que vous avez eue avec la société qui s'est chargée de la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

lorsque j'ai déballé le carton il y avait plein de petits morceaux de verre autour du plateau j'ai donc du refuser le colis.

suite à une expérience du 24/06/2020

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un meuble endommagé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Conformément à votre demande, nous vous confirmons avoir transmis une demande de remboursement au service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Le remboursement vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Ce n'est pas la bonne robe ! C'est un autre modèle avec le même tissu...
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Chère cliente,

Vous nous signalez avoir reçu une robe non-conforme à votre commande du 19/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo lisible du bon de livraison.
- une photo montrant l'article reçu.
- une photo de l'étiquette collée sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Très beau mais a énormément déteins dès le premier lavage à 40 degrés avec lingette anti-décoloration alors que le lavage préconisé est à 60 degré.... ! Du coup le fond blanc ne l'est plus ! Dommage.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit commandé.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant l'incident rencontré avec le produit en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Taille trop grande ! Service client pas réactif du tout !
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant la taille des produits, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner les articles en question en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Service Clients 3 SUISSES.

commande du 24/05/2020 pas reçu le 07/07/2020.aprés plusieurs relances obligé d'annuler.bravo les 3 suisses!!!!
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la non-expédition de deuxième partie de votre commande du 24/05/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'article commandé ayant été en rupture de stock, nous avions demandé son réapprovisionnement à notre fournisseur.

Cependant, le réapprovisionnement n'a pu se faire à temps et nous avons procédé à un remboursement de l'article en question conformément à votre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

la livraison a été effectuée en mon absence n'ayant pas été prévenu les colis ont été passés par dessus une clôture donc sont tombés ayant pour effets l'éclatement de l'emballage et des dommages sur le produit (commande 17732575 armoire ELENA et commode MAURATI )
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Cher,

Vous nous signalez avoir reçu un meuble endommagé suite à votre commande du 09/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

- une photo du carton avec le produit à l'intérieur. Si déballé, une photo montrant l'ensemble du produit
- des photos du colis montrant son état.
- des photos du produit où l'on voit clairement les défauts.
- photo de la notice de montage avec les pièces abîmées entourées.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" ou par mail à l'adresse mail serviceclient@3suisses.fr. Dans ce dernier cas, il faut envoyer les documents à partir de l'adresse mail associée à votre compte 3 Suisses.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Colis arriver ouvert cassé et abîmé je l'ai donc refusé reparti avec le livreur
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous avez refusé le colis de votre commande du 22/06/2020 car son contenu était endommagé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous préciser votre choix entre le remboursement de la commande et sa réexpédition.

Vous pouvez nous communiquer votre choix par retour de ce message ou en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE