Calculé à partir de 1880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

depuis le 17/10/19 j'attend ma commande elle n'ai toujours pas arriver .
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande.

Après vérification, nous constatons que votre commande n'a toujours pas été expédiée.

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des retards d'expédition liés à un déménagement logistique.

Néanmoins, nous faisons le maximum pour expédier les colis le plus rapidement possible.

Votre commande devrait être expédiée cette semaine ou bien la semaine prochaine.

Dès que votre commande sera expédiée, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous souhaitez annuler cette commande, merci de nous l'indiquer par retour de ce message ou par téléphone, au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h) afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Le suivi de commande n'est pas très clair
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au suivi des commandes sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant la clarté du suivi des commandes sur notre site, à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Article en stock, expédiable en 24/48h, qui a été expédié au bout de 10 jours, puis perdu, puis livré avec 3 semaines de retard. Cerise sur le gâteau, ils se sont trompés et m'ont livrée un article différent de celui commandé, qui n'est à ce moment là plus en stock. Geste commercial de dédommagement: il m'offrent les frais de livraison pour le retour de l'article!!
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un article non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer qu'un geste commercial vous a été accordé.

Nous vous invitons à consulter le message qui vous a été envoyé sur votre compte 3 Suisses depuis la rubrique "Messagerie", ligne "Consulter mes messages".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

j'attends toujours le reste de ma commande ........????
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous demandez des renseignements concernant la deuxième partie de votre commande.

Nous tenons à vous informer que le colis de la partie restante de votre commande est en cours de préparation.

Nous vous informons que nous rencontrons un retard d'expédition actuellement et que le colis restant de votre commande sera expédié dans les plus brefs délais.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très insatisfaite. Livraison non effectuée, si je n'avais pas appelé, personne ne m'aurait dit que mon colis à été "perdu". Après pas moins de 4 appels auprès du SAV, j'ai enfin obtenu un remboursement. Les informations données n'était pas fiable, attente longue au téléphone pour un simple remboursement. Vous avez perdu une cliente.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la non-réception de votre commande du 07/09/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à votre appel du 18/09/2019, une enquête avait été ouverte pour localiser votre colis. Celle-ci a permis de déterminer, le 20/09/2019, que votre colis a été perdu et le remboursement a été effectué le jour même.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Produit jamais reçu. Plusieurs avis de livraison qui se sont révélés faux. Aucune information malgré des appels téléphoniques nombreux et pour certains payants
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la non-réception du colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, une enquête avait été ouverte auprès du transporteur, le 20/09/2019, pour localiser votre colis et elle nous a permis de déterminer que ce dernier a été perdu.

Conformément à votre demande, un remboursement de la commande a été effectué le 27/09/2019 via le mode de paiement utilisé initialement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Je suis très déçue, j'ai passé plusieurs commandes qui ont été annulées jours après, sans que l'on m'en ait informée, j'ai appelée 2 fois et pour que finalement l'on me dise que l'ensemble des articles commandés était en rupture de stock. Grosse déception.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au remboursement de vos deux dernières commandes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En préparant votre colis, nos services ont constaté la rupture de stock des articles commandés.

Par conséquent, une demande de remboursement a été faite.

Le remboursement, selon le mode de paiement utilisé initialement, sous un délai de 14 jours maximum.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Description faut, 3suisses vend une qualité 'C' - invendable. Je ne commanderai plus ici.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits commandés.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous assurer que nous veillons à proposer des produits de qualité à nos clients.

De ce fait, nous transmettons votre remarque à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner les articles en question en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

DECUE DE ma commande qui devez m"etre adréssé a mon domicile alors que elle a etait deposée dans un relais j"ai donc annulée cette commande et j"en attends le remboursement depuis 15 jours
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le suivi du colis de votre commande indique que le transporteur a tenté de vous le livrer en date du 29/08/2019, sans succès.

N'ayant pas reçu d'instruction de votre part pour une deuxième livraison, le transporteur a déposé votre colis en point relais le 06/09/2019.

Ces informations sont indiquées sur le suivi de votre colis. Celui-ci est accessible depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes".

Nous vous confirmons également avoir transmis votre demande de remboursement au service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Le remboursement vous parviendra, selon le mode de paiement utilisé initialement, sous un délai de 14 jours maximum.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Mauvaise référence d article prise par téléphone
Colis envoyé à une adresse inconnue à l'autre bout de la France!
Prélèvement d argent sur mon compte bancaire ne correspondant à aucun achat!
J attends toujours mon colis.
Cordialement
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous confirmons que le colis de la commande a été expédié à une mauvaise adresse.

Étant donné que nous ne pouvons plus procéder à sa livraison à la bonne adresse, nous avons transmis une demande de remboursement au service comptabilité.

Le remboursement vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement. Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 29

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1880

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU