Calculé à partir de 1754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21799 avis depuis le 18/04/2017

Les frais d'envois sont trop élevés dans les DOM pour que le délais de livraison ne soit respecté.

suite à une commande du 03/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En consultant le suivi du colis, le transporteur nous informe que votre colis est actuellement en cours de livraison.

Vous devriez le recevoir au plus tard le 15/08/2019. Merci de nous recontacter dans le cas contraire.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai commandé depuis le 2/08 et nous sommes le 13/08 et toujours pas de nouvelles de ma commande. Vous m'avez envoyé un mail mail depuis le 07 pour me dire que le colis serait disponible au relais à partir du 08/08/19et ils n'ont jamais rien reçu.
Je précise que ma commande était assez urgente et que je suis très déçue

suite à une commande du 02/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre sur votre téléphone portable, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur.

Nous vous informons que nous avons procédé à une demande d'ouverture d’enquête auprès du transporteur afin de localiser votre colis et de relancer sa livraison.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai commandé un top bleu et vous me l'avez livré en noir.

suite à une commande du 04/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

SI vous n'avez pas encore procédé au retour de l'article en question, nous vous invitons à bien vouloir nous transmettre, par mail, les documents demandés.

Service Clients 3 SUISSES.

Délai trop long pas de nouvelles de ma commande durant plusieurs jours j'ai appelé colis privé qui eux ont perdu mon colis, pas de geste commercial de la part des 3 suisses très déçue !!
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 18/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que, suite à la perte du colis de votre commande, nous avons procédé au remboursement de l'article commandé via le mode de paiement utilisé initialement.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir pris en charge votre réclamation et avoir transmis les informations, relatives à l'incident rencontré lors de la livraison de la commande, au service concerné pour étude.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site n'est pas à jour, puisque j'ai commandé deux articles (payés), et que je n'en ai reçu qu'un et un remboursement, sans qu'à aucun moment le moindre mail ne me prévienne de l'indisponibilité du second article, qui n'aurait déjà dû pas être commandable.
le 18/08/2019 par .

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous confirmons qu'un des articles commandés n'a pu vous être envoyé suite à une rupture de stock et qu'aucune notification ne vous a été envoyée.

Nous transmettons votre observation à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Vieillot, saturation des accès, lenteur du site, recherche difficile, photo et description approximatives
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos observations, relatives à l'utilisation de notre site et à la présentation de nos articles, à notre service commercial afin qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J' ai passé une commande mi mai ,une parure de couette comprenant un drap house ,2 taies d'oreillers et une housse de couette ,à la livraison il me manque le drap house et depuis je me tape la tête contre les murs ...je veux dire contre la centrale téléphonique de 3 suisses qui ne fait rien et doit toujours me donner des nouvelles rapidement .Je ne sais ce que l'on entend par rapide car je suis toujours dans l'attente d'une réponse précise, j'ai déjà passé 25 mn au téléphone sans avoir plus d'explications et en attendant ces appels sont payants.De qui se moque t-on alors que j'ai passé cette commande sur ce site pour son côté sérieux (enfin je le croyais)je suis cliente depuis plus de 25 ans.J'admets qu'il peut y avoir des problèmes mais que personne n'essaie de les résoudre me mets hors de moi ....De plus l'emballage plastique de l'article ne correspond pas à ma commande mais suite aux photos envoyées cela ne gène personne non plus.....le pot de terre contre le pot de fer comme d'habitude.....

suite à une commande du 10/06/2019

Pas à la hauteur de ses concurrents délai trop long sauf pour le paiement qui est retire immédiatement

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant le délai de livraison de votre commande, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

pas contente d tout de cette commande

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative au traitement de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner les articles commandés, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Service Clients 3 SUISSES.

Noua avons annulé la commande même pas une heure après la saisie malgré ceci nous avons reçu la commande.alors que nous devons être remboursé.
merci pour votre commentaire.

suite à une commande du 20/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que la préparation du colis a débuté dans les 30 minutes suivant la validation de votre commande, et que nous n'avions plus la possibilité de procéder à son annulation lors du traitement de votre demande.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE