Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20591 avis depuis le 18/04/2017

j attends toujours un avoir pour une commande non reçue complète , commande passée le 10 juillet réception du reliquat que j"avais annulé le 15 septembre!!!!!!!!!!! on m' a promis un avoir car j'ai retourné le reliquat avoir non reçu à ce jour le 13 octobre c'est un peu trop long!!!!!!!!!
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Bonjour Muriel,

Je vous remercie de partager votre expérience et de prendre le temps de vous exprimer.

Le retour relatif à votre avoir a été reçu par nos services le 2 octobre dernier, l'avoir est actuellement enregistré sur votre dossier. Vous pouvez utiliser cet avoir pour toute commande par téléphone au 09.69.39.92.92 (prix d'un appel local, non surtaxé). Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander à nos services le remboursement de cet avoir.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Karim,
Votre conseiller 3Suisses.

délai de livraison super long mais si article dispo
code chouchou qui ne fonctionne pas en ligne, obligation d'appeler un n° surtaxé
paiement impossible par paypal lors d'une commande par tel
par téléphone, relais habituel introuvable

suite à une commande du 07/09/2018

Bonjour Virginie.

Je regrette que vous ayez rencontré des difficultés avec votre commande et votre code avantage, je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté.

Pour votre information, nos services sont également joignables au 09.69.39.92.92 (prix d'un appel local, non surtaxé). Notre plateforme d'assistance par tchat est également disponible lors de votre navigation sur notre site.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Plutôt satisfaite des articles mais pas du prestataire/livreur Colis Privé ni du service client 3 Suisses. 1) Une commande non prise en compte pendant les soldes en raison d'un supposé bug informatique et expédiée et facturée au prix non-soldé malgré le mail de confirmation de commande mentionnant des prix soldés. Conséquence: des articles que je voulais mais que j'ai dû de retourner pour remboursement, le service client ayant refusé d'appliquer le prix soldé. 2) lors d'une autre commande, un colis non-livré à l'adresse du relais puis perdu par Colis Privé. J'ai dû refaire ma commande qui une fois de plus n'a pas été livrée au relais que j'avais mentionné. 3) Un service client peu compétent et dont les renseignements divergent voire sont contradictoires selon le (la) conseiller(e) qui répond de la plateforme située au maghreb.

suite à une commande du 13/09/2018

Bonjour Nadia.

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que vous ayez rencontré de tels incidents lors de votre commande, en effet notre site était cet était sujet à de nombreuses mises à jour informatiques qui ont généré certains dysfonctionnements pour lequel je vous présente nos excuses. Notre service client étant informé quotidiennement des tenants et aboutissants certaines information ont donc du vous paraitre divergentes et contradictoires bien qu'il s'agisse effectivement d'un dysfonctionnement informatique. Je vous réitère toutes nos excuses pour cette anomalie indépendante de notre volonté.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Un manque flagrant de réactivité

suite à une commande du 06/09/2018

Bonjour SOPHIE,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, celui-ci est important.
Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous invite à nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées, ou à nous attribuer une nouvelle note s'il s'agit d'une erreur.

Plus jamais de 3 suisses

suite à une commande du 20/09/2018

Bonjour ELENA,

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Une vraie galère pour récupérer le colis qui m'a, parait-il, été livré pendant mon absence.

suite à une commande du 10/09/2018

Bonjour NINA,

Effectivement votre colis nous est indiqué comme remis dans votre boite à lettres par les services de Colis-Privé le 14 septembre dernier. Aussi, si il s'agit d'une erreur, je vous invite à revenir vers nous pour nous exposer les difficultés que vous avez rencontré.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, le suivi de courrier m’indique que ma commande n’est toujours pas parti, je ne peux pas porter de réclamation

suite à une commande du 23/09/2018

Bonjour Thomas,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette que votre commande ne vous soit pas livrée à ce jour. Votre commande est bien expédiée par le fournisseur sous le numéro de suivi Colis-Privé n° 7K000027948834090. Colis privé n'a cependant pas encore pris en charge votre colis. Je vous présente nos excuses pour ce retard indépendant de la volonté de nos services.

J'ai lancé une enquête pour cette expédition au sein de nos services, celle ci sera transmise au fournisseur (qui est en charge de l'expédition de vos articles). Il est possible toutefois que vous receviez votre colis avant de recevoir le résultat de cette enquête. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Je reçois ma commande un mois après. Pas un mot d'excuses, pas un geste commercial.

Bonjour Luce.

Je suis navré d'apprendre que votre colis a été égaré lors de son acheminement vers nos services. Votre colis nous étant indiqué comme expédié, nous n'étions pas au fait de cette non-livraison avant votre message. Je vous présente nos excuses pour cette perte indépendante de la volonté de nos services. A titre commercial je mets à votre disposition le code GOGOGO qui vous offrira pour votre prochaine commande 10% de remise en habillement et linge de maison, y compris sur les articles déjà remisés (hors prix chou).

Restant à votre disposition,
Karim votre conseiller 3Suisses.

C'est la première fois que cela m'arrive avec les 3 Suisses, mais le délai d'échange a été très long, il a fallu que je relance. Il y a eu aussi un gros cafouillage à la livraison, on m'a indiqué deux Relais Colis différents.

Bonjour Marie,

Effectivement, un délai a dû être observé après votre retour de colis, celui ci étant
arrivé à nos services de traitement le 3 septembre. D'autre part, un autre Relais-Colis à dû être choisi lors de la livraison de votre article échangé car votre Relais-Colis s'est avéré indisponible lors de la distribution de votre colis. Je vous présente nos excuses pour ces incidents indépendants de notre volonté.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

commande passée il y a 5 semaines, toujours pas reçue, délai de livraison annoncée 12 jours ....

Bonjour Cécile,

Effectivement l'acheminement de votre commande semble rencontrer un retard indépendant de notre volonté pour lequel je vous présente toutes nos excuses. Le délai annoncé par nos services au 8 octobre est de 6 à 8 semaines environ à compter du passage de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE