Calculé à partir de 3955 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25285 avis depuis le 18/04/2017

Un manque flagrant de professionnalisme de la part du transporteur, livreur expéditeur, je ne sais pas trop. A revoir l'entreprise Colissimo.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative à votre expérience avec la société qui s'est chargée de la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Une très mauvaise expérience d'achat. La commande a mis beaucoup de temps à être validée et à l'heure actuelle, le colis qui était indiqué comme livrable le 19 n'est toujours pas arrivé dans le point relais. Que de temps inutile perdu
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison du colis de votre commande du 23/06/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que votre commande a été validée le 12/06/2020 et expédiée le 15/06/2020.

Après vérification, le suivi du colis indique qu'il vous a été remis, le 23/06/2020, en point relais.

Si vous n'avez pas reçu le colis de votre commande, merci de nous l'indiquer par retour de ce message.

Service Clients 3 SUISSES.

Ensemble de draps reçus. Je les passe à l'eau froide avant de les utiliser, puis au sèche-linge (doux). En ressortant, l'un des draps présente une tâche marron. J'en fait part aux 3suisses qui me répondent que comme j'ai lavé (!) le drap ils ne peuvent rien faire. Bonjour le SAV ! J'irai donc la prochaine fois ailleurs et achèterai une autre marque.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au drap de votre commande du 03/06/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que nous ne prenons pas en charge la défectuosité constaté sur un article après son lavage.

Nous transmettons votre remarque, relative à la qualité du drap de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Meuble reçu avec un pied cassé Donc inutilisable meuble très mal protégé j attend un retour des 3 suisses pour connaître la suite mais 15 jours d attente pour avoir un nouveau meuble ou un remboursement vraiment inadmissible
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez avoir reçu un meuble endommagé suite à votre commande du 13/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo du carton avec le produit à l'intérieur. Si déballé, une photo montrant l'ensemble du produit
- des photos du colis montrant son état et les étiquettes collées dessus.
- des photos du produit où l'on voit clairement les défauts.
- photo de la notice de montage avec les pièces abîmées entourées.
- si vous avez émis des réserves à la livraison, merci de nous les préciser et de nous communiquer également des photos lisibles de votre pièce d'identité.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai recu un article qui n'était pas vérifié, il sentait le parfum et n'aurai pas du m'etre envoyé en l'état, Je prendrai le risque de recommander une fois la commande remboursé ; si à nouveau ce problème se reproduisait, je devrai malheureusement quitter définitivement le service 3 suisses, Il semblerait qu'il ait de jolis produits, j'espère pouvoir en profiter !!

suite à une expérience du 11/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la préparation de votre commande du 11/06/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative à l'état du produit reçu suite à votre commande, à notre service logistique pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

La commande est bien arrivée mais il y a un défaut sur le drap house et la procédure de retour est très compliquée: appel téléphonique, photos, et mail sans confirmation de votre part concernant la bonne réception et traitement du problème. Dan's l'appel téléphonique on m'a parlé de 2 semaines d'attente ...donc j'attends! Je ne rachèterai plus sur votre site du fait de ce traitement d'un problème pourtant mineur. Ne pas avertir le client est un défaut selon moi.

suite à une expérience du 01/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un drap-housse défectueux suite à votre commande du 01/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Après vérification, nous tenons à vous informer que nous n'avons pas reçu les documents demandés.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- des photos du colis montrant son état et les étiquettes collées dessus.
- des photos du produit où l'on voit clairement les défauts.
- si vous avez émis des réserves lors de la livraison, merci de nous les préciser et de nous communiquer également des photos lisibles de votre pièce d'identité. Si vous n'avez pas émis de réserves, merci juste de nous le préciser.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" ou par mail à l'adresse mail serviceclient@3suisses.fr. Dans ce dernier cas, vous devez envoyer les documents à partir de l'adresse mail associée à votre compte 3 Suisses.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande livrée en plusieurs fois. dont une sur le trottoir, et s'agissant d'un meuble c'est inadmissible. Un produit toujours pas livré…

suite à une expérience du 24/05/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que le dernier colis de votre commande est en cours de préparation. Une fois expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Très compliqué pour effectuer un retour si pas d'imprimante

suite à une expérience du 31/05/2020

Chère Cliente,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant la difficulté que rencontrent les personnes n'ayant pas d'imprimante pour faire un retour, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Même jupe commandée 2 fois même erreur d’étiquetage de votre part.J'attends son remboursement. .
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à l'erreur de préparation de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant le produit non-conforme, à notre service logistique pour qu'elle soit prise en compte.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Commande jamais reçu malgré que c’est marqué comme livré. Service client n’est pas à l’écoute. J’ai du faire une réclamation auprès de PayPal pour avoir un remboursement. Je suis déçu. Même une étoile c’est beaucoup
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la non-réception du colis de votre commande du 12/04/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le suivi du colis de votre commande indique qu'il a été livré le 17/04/2020.

Vous nous aviez signalé ne pas avoir reçu le colis en date du 28/04/2020 et vous ne nous avez communiqué les documents nécessaires à la contestation de la livraison de votre commande que le 12/06/2020.

Les enquêtes ouvertes pour contestation de livraison peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés. Dans votre cas, l'enquête a été clôturée le 18/06/2020, suite à quoi nous avons procédé au remboursement de la commande non-reçue.

Le traitement de votre réclamation a été retardé car vous ne nous aviez pas communiqué les documents nécessaires à la contestation de la livraison du colis avant le 12/06/2020.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE