Calculé à partir de 2135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22285 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

commande jamais arrivée !
l'adresse est pourtant un IUT, un site d'enseignement bien connu, visible, avec UNE entrée !
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la non-livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents retardant la livraison ou l'empêchant, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.

Nous vous informons que le remboursement de votre commande a été effectué le 09/09/2019 et qu'une demande de remboursement des frais de port a également été transmise au service concerné afin de faire le nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

pas de livraison le jour prévue ....pas de possibilité de recevoir le colis en point relais....le couleur d'un article ne correspond pas à celle commandée...très déçue je ne commanderai plus...
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement car vous n'avez pas pu choisir une livraison en point retrait lors de votre commande et que vous avez reçu un article d'une couleur différente de celle commandée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que certains articles fournis par nos partenaires ne sont actuellement pas livrables en point retrait. C'est pour cette raison que ce mode de livraison en vous a pas été proposé lors de votre commande.

En ce qui concerne le produit non-conforme reçu, nous vous invitons à nous communiquer une photo le montrant ainsi que deux photos lisibles des étiquettes collées sur son emballage.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

ERREUR DE TAILLE
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez qu'il y a eu une erreur de taille concernant un des articles que vous avez commandés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article en question, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Cela fait 3 mails (qui n'ont eu aucune réponse) et 3 appels téléphoniques que je vous fais parvenir pour vous informer que je n'ai toujours pas reçu ma commande du 20 aout !!!!!!!! et là, vous me demander de donner mon avis !!!!!
je souhaite que vous fassiez le nécessaire pour que ma commande arrive avant la fin de la semaine. Si ce n'est pas possible, je veux annuler cette commande.
Alors non, je ne suis pas satisfaite de vos services. Pour plus d'information, lisez donc les mails que je vous ai envoyé, un peu de communication dans vos services serait le bienvenu
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre insatisfaction relative au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que votre commande vous a été remboursée, aujourd'hui, suite à la rupture de stock du produit commande.

Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Nous tenons également à vous informer que des réponses ont bien été apportées à vos mails.

Nous vous invitons à vérifier cette information en accédant à votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

15 jours de délais pour recevoir un colis endommagé car visiblement trop peu protégé. Après l'avoir refusé, j'ai envoyé un mail pour prévenir des raisons de mon refus et que je souhaite tout de même poursuivre ma commande avec un produit en bon état.. 1 semaine plus tard, on me répond que ma demande de remboursement avait bien été prise en compte... sauf que ce n'est pas ce que j'ai demandé.. 2 ème mail pour expliquer de nouveau que j'attends mon produit et depuis silence radio... Vais-je recevoir mon colis un jour?
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au remboursement de votre commande alors que vous aviez demandé sa réexpédition.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification sur votre compte, nous constatons que nous n'avons reçu aucun mail de votre part.

Vous pouvez vérifier cette information en vous connectant sur votre compte 3 Suisses et en accédant à la rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages".

N'ayant pas eu d'informations par rapport au refus du colis de votre commande, un remboursement a été effectué à sa réception.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Table contenant des micro rayures et aucune réponse à mon mail suite à ce problème !
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'une table contenant des micro-rayures.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que notre service client a apporté une réponse à votre message en date du 10/08/2019.

Nous vous invitons à la lire et à y répondre depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

A l'heure actuelle, n'est arrivée qu'une petite partie de la commande
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le premier colis de votre commande vous a été livré le 30/08/2019.

Le deuxième colis de votre commande est actuellement en cours de livraison.

En ce qui concerne le dernier colis de votre commande, celui-ci est en cours de préparation et doit être expédié aujourd'hui, selon les informations de notre système.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

1 ère commande perdue ! il a fallu attendre une nouvelle livraison soit en tout 3 semaines de délais !
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retard de réexpédition de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Nul, Nul, Nul!!! Pas sérieux
Délai de livraison non respecté, meuble livré cassé, pas de nouvelles de relivraison depuis le 13/08/19 soit depuis bientôt 3 semaines, j’a Envoyé 2 mails , aucune réponse!
J’a Appelé pour savoir quand je serais livrée télé conseillère désagréable je regrette mon achat et ne conseille pas du tout !!!
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un meuble endommagé suite à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre, aujourd'hui, sur votre téléphone portable, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous indiquer votre choix entre le remboursement de votre commande et sa réexpédition.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'ai passé ma commande le 7 août, le colis devait arriver le 12 ou 13 août, je ne l'ai pas reçu.
Après vérification, il a été déclaré perdu, j'ai repassé la même commande le 20 août...cette dernière était mentionnée "en cours de préparation sur mon compte 3 Suisses, le 29 août, j'ai demandé où tout ça en était et j'ai reçu pour message qu'elle venait de m'être remboursée.
J'avais pourtant signalé l'importance de cette commande de linge de lit pour équiper un gîte Clévacances!
Je suis énormémént déçue du peu de prise en considération des 3 Suisses.
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le remboursement de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que notre service logistique a procédé au remboursement de votre commande suite à une rupture de stock.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 29

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2135

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU