Calculé à partir de 379 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20411 avis depuis le 18/04/2017

Commande vite expédiée

suite à une commande du 16/05/2019

Bonjour Catherine,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

bien

suite à une commande du 02/05/2019

Bonjour Sylvie,

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Achat conforme à la photo, belle qualité.

suite à une commande du 16/05/2019

Bonjour Malika,

Claire

suite à une commande du 11/05/2019

Bonjour Jenny,

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Trés beau parka conforme à mes attentes

suite à une commande du 28/04/2019

Bonjour Martine,

conforme à la photo

suite à une commande du 15/05/2019

Bonjour Peter,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre avis nous encourage à continuer nos efforts.

tres pratique

suite à une commande du 02/05/2019

Bonjour Martine,

Nous nous efforçons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Très joli bien coupé

suite à une commande du 30/04/2019

Bonjour Marie-claude,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à proposer toujours des articles de bonne qualité.

Livraison très rapide .

suite à une commande du 17/05/2019

robe trop grande et pour le retour le point relais trop loin donc je dois payer les frais à la poste

suite à une commande du 15/05/2019

Bonjour Colette,

Nous mettons toutes les dispositions en oeuvre afin de faciliter à nos clients la procédure du retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE