Calculé à partir de 716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20755 avis depuis le 18/04/2017

bien

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Pas satisfait je n ai pas encore mon colis et j'avais une remise anniversaire qui 'a pas été accepté lors de ma commande

suite à une commande du 30/06/2019

Chère Cliente,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que le colis de votre commande a été déposé le 10/07/2019 au point retrait que vous aviez choisi pour la livraison.

Nous vous invitons à le récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité.

En ce qui concerne nos codes promotionnels, nous vous informons qu'ils ne fonctionnent pas avec les articles en promotion ou en prix chou.

Sachez que nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et que les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Superbe basket. Envoie rapide dans un colis très bien emballé

Service Clients 3 SUISSES.

J’ai été très bien servi.

Service Clients 3 SUISSES.

La matière est parfaite et évite le repassage. En revanche la couleur n'est absolument pas aussi pétillante que sur la photo, le jaune vif vire plutôt au moutarde !

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

De ce fait, nous transmettons au service commercial votre remarque relative à la couleur de l'article en question afin d'en améliorer la qualité.

Impeccable

Service Clients 3 SUISSES.

Du choix et livraison rapide

agréable et facile d'accès

parfait, tout est ok.