Calculé à partir de 2287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22460 avis depuis le 18/04/2017

PARFAIT

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

pour le moment j'ai eu aucun problème avec mes commandes

suite à une expérience du 08/01/2020

Chère Cliente,

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Rien à signaler sur le site à part le manque de données sur les dimensions de la montre.

suite à une expérience du 08/01/2020

Cher Client,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

En ce qui concerne la commande. Pas de problèmes particuliers.

suite à une expérience du 04/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Réception dans les temps promis.
Bonne qualité.

bien

Service Clients 3 SUISSES.

La navigation est parfois difficile et l'on se retrouve dans dès articles que l'on ne souhaite pas découvrir

suite à une expérience du 04/01/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant la recherche d'articles sur notre site, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

produit conforme

suite à une expérience du 03/01/2020

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Je recommande les 3 suisses;
Les personnes au téléphone tiennent compte des avis et sont vraiment très aimables

Service Clients 3 SUISSES.

Sur cette commande, bonne satisfaction

suite à une expérience du 02/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre dernière expérience sur notre site.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE