Calculé à partir de 2061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22205 avis depuis le 18/04/2017

Recetion incomplète, 2 draps reçus sur 3 commandés !!
Impossibilité d'envoyer le mail de réclamation : service indisponible !!!
Pas de mail comme quoi la commande est arrivée au colis relais !!!
Bref très déçue du service livraison !!
Perte de temps pour réclamation !!! C'est pas compliqué de mettre 3 articles de même référence dans un paquet !!!!
Je ne renouvellerai pas de commande !!!

suite à une expérience du 29/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez que vous n'avez pas reçu un des trois draps que vous aviez commandés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons avoir bien reçu les documents nécessaires au traitement de votre réclamation.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous indiquer si vous souhaitez le remboursement du drap manquant ou bien son remboursement.

Vous pouvez nous indiquer votre choix par retour de ce message, via la messagerie de votre compte 3 Suisses, ou en nous contactant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Rien à signaler.

suite à une expérience du 21/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Excellent

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Drap housse a rétréci .plus moyen de le mettre dans le lit. Pas moyen d'être remboursée ou d'avoir 1 autre drap. Tres mécontent e. Dernière commande .

suite à une expérience du 20/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au fait que le drap-housse de votre commande a rétréci.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant le rétrécissement du drap-housse commandé, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

commande arrivée a la date prévue .
mais les tailles ne corresponde pas suivant les marque car le guide des tailles est celui de la marque 3 suisses

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant l'incompatibilité du guide des tailles, affiché sur notre site, avec les vêtements des marques différentes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte pour l'amélioration de notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Bien dans l'ensemble, sans plus. Je regrette beaucoup la disparition du gros catalogue qui était bien plus attractif !

Chère Cliente,

Nous transmettons votre remarque au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

site claire facile d'utilisation

suite à une expérience du 29/10/2019

très bien

suite à une expérience du 16/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison rapide mais hélas l article est défectueux..déçue
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un article défectueux.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs conditions. Cependant, des erreurs de préparation ou de livraison indépendantes de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous confirmons qu'à réception de votre article, nous procéderons au traitement de votre demande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

ayant repéré un article sur le catalogue ,je n'ai pas pu le retrouver avec sa description le site me disait ne pas le trouver.Il a fallu que je retourne sur le catalogue.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous informer que vous pouvez effectuer la recherche d'un article sur le site à l'aide de sa référence affichée sur le descriptif.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE