3suisses.fr

Calculé à partir de 3467 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46808 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Problèmes au niveau des tailles !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Des guides de tailles sont mises en place sur le site afin de vous permettre un choix convenable sur nos articles. Nous sommes navrés d'apprendre que ces guides n'ont pas pu vous aider dans votre choix. Nous restons, également, à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation. Bien à vous ! Michael Service client 3Suisses

Livraison rapide et efficace, par contre je trouve les livraisons un peu cher

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci pour votre retour. Nous remontons votre remarque auprès du service concerné pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Tres satisfaite des articles reçu

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Très satisfaite. De la commande à sa réception, tout a été parfait. Je reviendrais vers eux.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci de votre fidélité au site. Lire votre commentaire nous fait très plaisir. Encore merci. Michael Service Client 3SUISSES

RAS. Commande reçue relativement rapidement et en parfait état

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour cet avis. Nous restons à votre service ! Michael Service Client 3Suisses

Très mauvaise qualité. Publicité mensongère.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. N'hésitez pas à nous fournir plus d'information de manière à ce que nous puissions comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous faire un mail à serviceclient@3suisses.fr. N'oubliez pas de mettre le numéro de votre commande en objet du mail s'il vous plaît. Bien à vous, Michael Le service client 3SUISSES

Envoi rapide. Qualité au top!

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Cela nous fait beaucoup plaisir. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Les articles ça va mais la livraison c est complexe...Le colis arrive dans des cases à ouvrir mais on n a pas le code....à améliorer !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous vous rassurons qu"une remontée à été faite auprès du service concerné pour que cela ne se reproduise plus sur d'autre client. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de André J

Ça ne me dit pas comment je dois faire pour imprimer....

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci pour votre retour. Nous restons à votre service ! Michael Service Client 3Suisses

Ras qualité prix

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

trés déçu par la qualité de la marchandise . c'est la première fois que je commande un meuble mais je pense que ce sera la dernière . dossier en cours au 3 suisses pour réclamation.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. En effet, le traitement du sav est actuellement en cours et nous sommes dans l'attente des photos manquantes demandées afin de pouvoir vous donner une solution personnalisée au plus vite. Bien cordialement, Michael Service Client 3SUISSES

joli fauteuil livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous Michael Service Client 3SUISSES

Site simple à utiliser. Bon suivi de livraison et date de livraison bien respectée.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée. Merci de votre fidélité au site. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Bien cordialement, Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Nous vous remercions pour ce retour favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Produit de bonne qualité, livraison rapide, prix un peu élevés.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nos tarifs étant ajustés en fonctions de ceux de nos prestataires, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques auprès de notre service commercial. Encore merci ! Merci Service Client 3Suisses

Bien !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Parure identique à celle de l image du catalogue

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. En effet, nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Bien à vous ! Michael Service Client 3SUISSES

Aucun problème livré à temps dommage que cela ne me conviennent pas pour m maman

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés que le produit ne convient pas à votre mère mais sachez que nous restons également, à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation. Bien cordialement, Michael Service Client 3Suisses

Colis non reçu et toujours pas remboursé

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement cette situation. Une enquête est, en effet, en cours auprès du transporteur, le colis n'ayant toujours pas été livré. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Une demande de retour du colis a été faite et le remboursement de la commande pourra être fait, une fois que la demande sera traitée. Nous vous prions de bien vouloir patienter s'il vous plaît car nous ne manquerons pas de vous tenir informer dès la moindre information reçue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

quand meme des griffes sur les cotés de l'armoire devront s'estomper avec un produit !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous vous invitons à nous transmettre des photos pour que nous puissions comprendre ce qui s'est passé s'il vous plaît. Voici notre mail: serviceclient@3suisses.fr. N'oubliez pas de mettre le numéro de votre commande en objet du mail. Bien cordialement, Michael Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Nous vous remercions d'être revenu vers nous. N'hésitez pas à nous donner vos remarques afin que nous puissions continuer à améliorer notre qualité de service. Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Réponse de Benoît L

ok

respect du dlai de livraison et produit conforme a la commande

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Michael Service Client 3Suisses

les tailles des sous vêtements ne sont pas bien précisées (taille française ou européenne)

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci de vous être exprimé avec franchise suite à votre expérience chez 3SUISSES. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Merci Service client 3SUISSES

Réponse de Michèle L

est ce qu'il faut commander en taille française ou européenne, merci de me donner une réponse

J'ai commandé un lit reçu sans les pieds, la tête de lit était décousu... Payé 300 euros toujours dans l'attente du remboursement alors que les 3 suisses m'avait dit qu'il me remboursé a réception du bon d'enlèvement a fuir .... J'attends toujours mon remboursement !!!!!!!!

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. La demande de remboursement a déjà été remontée depuis le 14/11/2022 et nous avons un délai approximatif de 14 jours ouvrés à compter de cette date pour le mettre en place mais il se peut que cette opération soit effectif bien avant. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer dès que ce sera fait et nous vous prions de bien vouloir patienter s'il vous plaît. Bien cordialement, Michael Service Client 3Suisses

je suis très satisfaite aussi bien des 3 suisses que de ma commande et du produit livré

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée. Merci à vous. Michael Service client 3 SUISSES

tress rapide' je suis satisfaite

Très bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Merci beaucoup de votre retour favorable. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition dans l'objectif de vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

On a le choix de produits et d’articles divers

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour ce joli retour. Nous faisons le nécessaire pour toujours pouvoir répondre à vos besoins. Bien à vous Michael Service Client 3SUISSES

Prix super, qualité au top et livraison rapide

Rapide et sécurisé

Réponse de 3suisses.fr

Je n'avais jamais rencontré de problème avec les 3 Suisses. Mais là réception d'un article déchiré mais je m'en suis aperçue une fois le produit lavé et les emballages jetés.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Sachez que le défaut perçu sur le produit a surement été causer par le lavage. Nous souhaitons donc vous présenter toutes nos sincères excuses pour le désagrément car au vu de la situation, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge le cas. Nous tenons, également, à vous rassurer sur le fait que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir, ni l'image que nous souhaitons vous véhiculer. Bien cordialement, Michael Service client 3SUISSES

Livraison rapide.Parure semblable au descriptif et à la photo.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup de votre retour favorable. En effet, nous nous efforçons de faire de notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

facile

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

La couette s'est déchirée qq jours après l'avoir reçu. Je suis très déçu.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit donc d'un cas isolé. Nous vous invitons à remonter les faits avec des photos depuis votre espace client pour que nous puissions comprendre ce qui s'est passé s'il vous plaît. Bien cordialement, Michael Service Client 3SUISSES

Réponse de Grégoire D

J'ai appelé le service client. Étant donné que le produit s'est déchiré pendant la nuit où j'ai dormi avec le produit c'est-à-dire une housse de couette,le service client m'a refusé toute aide en me répondant que je n'aurai pas dû l'utiliser. Le service client nie toute responsabilité. Comme si j'avais fait exprès de déchirer mon nouveau produit lol

Très satisfaite sur les produits et leur livraison.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Ravis de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! Michael Service Client 3Suisses

Mondial Relay est nul. Vous avez transmis le colis dans les 3-5 jours et je l'ai reçu presque un mois plus tard et, en plus, à trois km de chez moi. J'ai dû payer quelqu'un pour aller me le chercher car pas de voiture et me déplace en béquille !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez reçu votre commande dans les temps. Recevez nos sincères excuses pour tout le désagrément causé ! Le transporteur nous avait, en effet, remonté un retard d'acheminement durant la période de livraison de votre commande. Mais... Rassurez-vous ! Ce genre de situation arrive rarement. Nous vous avons mis une remise de 10% avec le code SORRY10 sur votre compte client au cas où vous souhaitez effectuer un achat sur notre site. Espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Commande facile à passer, livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de 3suisses.fr

Je suis satisfaite de ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci pour votre retour favorable. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Bien.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour ce joli retour. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Très satisfaisant .

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site! Michael Service Client 3SUISSES

zero des voleurs

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, A la lecture de votre commentaire, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Rassurez-vous, notre service SAV a été alerté à ce sujet pour que des mesures correctives soient prises en urgences et pour éviter que ce genre de désagrément ne se produise sur d'autres clients. Nous tenons, également, à vous rassurer sur le fait que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter , ni l'image que nous souhaitons véhiculer. Une solution personnalisée vous sera indiquée sous peu. Nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément au plus vite ! Bien cordialement, Michael Service client 3SUISSES

Conforme

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Ravis de vous savoir satisfaite. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Dans l'attente de vous lire, Michael Service client 3SUISSES

pas assez de taille dans les jeans. que des petites

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, En effet certaines tailles ne sont pas disponible pour quelques modèles. Quoi qu'il en soit, nous transmettons vos remarques auprès de notre service achat pour une amélioration continue. Restant à votre disposition. Bien à vous ! Michael Le service client 3SUISSES

Ne s arrange pas lorsque le produit n est pas livré

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Je suis navrés que vous ayez eu cette impression. Sachez que nous ouvrons toujours une enquête auprès du transporteur quand la livraison du colis prend du retard afin que ce dernier puisse nous donner des détails sur sa localisation. Par ailleurs, une solution personnalisée vous est apportée directement sur votre compte client une fois les vérifications terminées. En tous cas, sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter, ni l'image que nous souhaitons véhiculer. Bien cordialement, Michael Le service client 3suisses

Réponse de Luc M

Le transporteur n’est pas en cause uniquement rupture de matelas, sans trouver une solution pour m’en proposer un autre, et cela aura duré un mois. Je trouve ça pas très commerçant.

trop tard pour renvoyer les deux jeans beaucoup trop étroits à cause d'un souci informatique chez moi

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement cette situation. En effet, le droit de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis. Nous sommes sincèrement navré de ne pas pouvoir vous envoyer une étiquette de retour prépayée au vu du délai. Restant à votre disposition. Bien à vous, Michael Le service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci pour votre retour favorable. Nous restons à votre service ! Michael Service Client 3Suisses

Commande facile - délai de livraison respecté - qualité du produit

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Merci pour votre retour favorable. Chaque expérience client compte pour nous! Michael Service Client 3Suisses

Recherche facile

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Commande facile à passer par internet. Délais de livraison respecté.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Je suis très satisfaite de mon achat, même si je n'avais pas vu sur la photo qu'il y avait une paire pailletée (cela m'avait paru beige)

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Excellent produit Belle qualité et bonne coupe

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Rapidité efficace. Commande conforme aux photos

Réponse de 3suisses.fr

Service performant en matière de qualité et rapidité

Parfait. Article conforme, livraison ok

Réponse de 3suisses.fr

Chère client, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Michael Service Client 3Suisses

Très fluide, facile de s'y retrouver et donc de commander.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis que les fonctionnalités de notre site vous plaisent. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Michael Service Client 3SUISSES

Très agréable

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Colis reçu en bon état et dans les temps de livraison annoncée. Par contre, la montre ne fonctionne déjà plus au bout de 3 semaines et les 3 Suisses refusent de la reprendre ou de la réparer. Très déçu par les 3 Suisses...

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. La garantie de 2 ans sur le produit s'applique uniquement pour les défauts en rapport avec le mécanisme et nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les problèmes constatés suite à une mauvaise utilisation. Dans le cas où la garantie ne s'applique pas, la réparation nécessite un devis de la part du fournisseur or le délai de traitement est assez long étant donné que vous êtes encore censé nous retourner le produit donc l'idéal est de directement se rapprocher d'un bijoutier. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas pouvoir donner suite à votre demande. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Michael Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Merci beaucoup pour ce joli retour. Au plaisir de vous revoir ! Michael Service client 3SUISSES

bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Bien à vous Michael Service Client 3SUISSES

Bonne expérience mais difficile d accès à la compréhension des moyens de paiement notamment sur le virement

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Soyez sûr que nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien à vous ! Michael Service Client 3SUISSES

produits conformes à mon attente

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Michael Service Client 3Suisses

rien à dire, livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Description du produit conforme, livraison super rapide , linge de qualité !

Réponse de 3suisses.fr

Navigation aisée, livraison soignée, super service

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Votre témoignage nous fait extrêmement plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Rapidité de livraison. Article parfait.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Michael Service client 3SUISSES

Article commandé début octobre, j’ai refusé le colis car je ne pouvais pas annuler ma commande ! La commande ne m’a toujours pas été remboursé ! Une honte pour un si gros site !!!

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques. Le traitement de votre cas étant actuellement en cours et vous recevrez une notification une fois le remboursement effectué. Bien cordialement, Michael Le service client 3suisses

Très bon produit

Réponse de 3suisses.fr

site peu fréquenté mais bien

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt sur notre site! Michael Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Très jolis rideaux

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Michael Service Client 3Suisses

Il ya du choix mais faut être plus exigeant pour la qualité des coloris.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Clair et facile à utiliser

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci pour votre retour favorable. Bien cordialement, Cordialement, Service client 3SUISSES

politique commerciale déplorable

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses. Sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de livrer le colis dans un autre point relais et de retarder la procédure de remboursement suite à son retour. Vu que le remboursement a déjà été fait, nous vous avons mis une remise de 10% ( code: SORRY10) sur votre compte client au cas où vous souhaitez effectuer un achat sur notre site. Espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien à vous Michael Service client 3SUISSES

Réponse de Margot B

Je viens d'essayer de passer une commande avec votre code il est indiqué "ce code n'est pas utilisable sur votre panier" ! Dans votre réponse vous ne notez pas qu'il y a des conditions pour bénéficier de cette remise !!!!!

livraison rapide , produit conforme à mes attentes et de qualité

Réponse de 3suisses.fr

L'image ne ressemblait pas du tout en coli reçu. Délais d'attente très long pour le remboursement.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Je vois en effet, que le produit est différent de ce que vous avez commandé. Une étiquette transport vous a donc été envoyée pour vous permettre d'effectuer le retour, d'où le remboursement qui s'en est suivi. Par contre il fallait avoir la confirmation de réception du colis retourné pour pouvoir enclencher la procédure de remboursement d'où le délai de traitement. Nous sommes profondément navrés de ce désagrément et vous rassurons qu'il s'agit d'une situation qui arrive rarement. Ceci dit, une remontée a été faite auprès de notre service préparation pour que cela ne se reproduise pas sur d'autres client. Bien à vous, Michael Service client 3SUISSES

Très bonne qualité très belle matière vraiment satisfait les 3 suisses depuis des années.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Ravis de vous savoir satisfait et encore merci de votre fidélité au site. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Commande impeccable, produits conformes

Pas de soucis

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Michael Service Client 3Suisses

Produit de qualité et conforme à la description

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Merci à vous. Michael Service client 3 SUISSES

Une seule étiquette retour par colis. Ne permet pas de retourner un article un peu plus tard (pour un cadeau par exemple) Article porté et défectueux non iris en charge par le service retour J’ai porté une chemise où j’ai perdu un bouton à peine portée : aucun bouton de remplacement, aucknf solution proposée Conseillères très désagréables Absolument pas à l’écoute Aucune solution apportée

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement cette situation. En effet, la demande de retour doit se faire sous un délai de 14 jours à réception du colis et seul les produits indiqués à retourner dans l'unique étiquette pouvant être générer sur une commande peuvent donner suite à un remboursement et nous en sommes navrés. Concernant la chemise, la commande effectuée ne concerne pas ce type de produit. N'hésitez pas à nous fournir plus d'information de manière à ce que nous puissions comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous faire un mail à serviceclient@3suisses.fr en indiquant le numéro de la commande concernée dans l'objet du mail s'il vous plaît. Bien à vous, Michael Le service client 3SUISSES

ras, contente du produit et du service

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Michael Service Client 3Suisses

Colis livré très rapidement. Produit bien emballé et très facile à monter, seuls les pieds sont à visser

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Bonne navigation. J’ai commandé cet ensemble de lit car la livraison était rapide, les autres vendeurs proposant des dates de livraison trop éloignées pour moi. Contente de la parure, pas de grande qualité mais prix raisonnable

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Soyez sûr que nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration de la qualité de service, mais surtout des produits. Bien à vous ! Michael Service Client 3SUISSES

bien rien à dire

Réponse de 3suisses.fr

Globalement satisfaite de ma commande. Sur 6 articles commandés, j'ai conservé 4 articles, et en ai renvoyés 2 pour problème de taille. Emballage soigné et livraison rapide. La navigation sur le site est facile, mais il y a beaucoup d'articles en ligne qui sont en vente depuis plusieurs années !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat en vue d'une amélioration de la qualité de service, et surtout des produits. Bien cordialement, Michael Service Client 3Suisses

Navigation facile, choix des produtis

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous Michael Service Client 3SUISSES

Conforme à nos attentes

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Votre retour nous fait plaisir. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Michael Service Client 3SUISSES

ras ras ras

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Globalement satisfaite. Remboursement du produit qui ne me convenait pas dans des délais acceptable.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Nous vous remercions pour cet avis favorable qui nous encourage et nous aide à nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

le blouson est trop petit les frais de port pour la Nouvelle Calédonie sont trop CHERS !!

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous préciser que les frais de port sont indiqué en fonction du tarif de nos prestataires. De plus vous avez demandé à être livré à la Nouvelle Calédonie. C'est la raison pour laquelle les frais de port sont assez conséquent. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté mais sachez que vous avez 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis pour le retourner (en bon état, non porté et dans son emballage d'origine) à votre charge à SHOPRUNBACK Rue des 44 Arpents ZAC des Brateaux – Bâtiment E6 91100 VILLABE. Vous n'avez donc maintenant plus qu'au 09/11/2022 pour le faire et si cette option vous convient, veillez à nous envoyer la preuve de dépôt une fois le colis pris en charge. Nous espérons, également, que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Michael Le service client 3SUISSES

Commande passée sans aucun problème, par contre la livraison plus de trois semaines plus tard à cause du transporteur.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Nous alertons immédiatement notre service transport à ce sujet. Au vu du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise de 10% sur votre prochaine commande avec le code promotionnel SORRY10. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Produits très mal emballés, et légèrement endommagés a l arrivé.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement cette situation et tenons à vous rassurer que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. N'hésitez pas à nous fournir plus d'information ou même des photos de manière à ce que nous puissions comprendre ce qui s'est passé s'il vous plaît. Vous pouvez nous faire un mail à serviceclient@3suisses.fr. N'oubliez pas de mettre le numéro de votre commande en objet du mail. Restant à votre disposition. Bien à vous, Michael Le service client 3SUISSES

Transaction en toute simplicité. Parfait! Tout arrivé dans les temps, comme promis, à bon prix.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour cet avis favorable. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Satisfaite de 3 suisses depuis de longues années.

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait extrêmement plaisir ! 3 SUISSES c'est une belle histoire depuis 1932... Et qui est loin d'être terminée et c'est grâce à vous. Merci à vous pour votre confiance. Antoine, Service Clients 3 SUISSES