3suisses.fr

Calculé à partir de 3418 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46683 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Habits reçus ok mais par contre déçue parce que la date de livraison annoncée n a pas été respectée et pas mise à jour une fois la date dépassée...donc stressant quand on attend les tenues pour un mariage Par ailleurs très déçue pour le retour... annoncé gratuit mais en fait il faut payer...je ne recomapnderai donc plus car c est bien le seul site qui facture les retours

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que le délai n'est pas respecté et le transporteur n'a pas mis à jour la date de livraison. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Pour le retour payant, nous nous engageons dans une démarche plus responsable. Les retours sont facturés depuis le 01/05/2023 et c’est pourquoi, nous vous demandons cette contribution aux frais d'envoi. Nous espérons vraiment que vous comprendrez et soutiendrez nos idées écoresponsables. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3SUISSES

Superbe tableau. Ravie de cet achat

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

satisfaction sur toute la ligne

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt ! L'équipe 3SUISSES

Parfait très satisfaite de mes articles livraison rapide emballage soigne bravo et merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite! L'équipe 3 Suisses

tres satisfaite merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Très contente de la robe longue verte ,magnifique ,5 étoiles, la robe venca je vous l ai renvoyé, j attend le remboursement, mauvaise qualité de tissu, transparente, tout juste bon pour une chemise de nuit,

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, afin de répondre à votre demande de remboursement, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe 3suisses

entierement satisfaite de ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Je mets 1 étoile parceque je ne peux pas mettre o. Aucun suivi avec le transporteur SMS reçu de Jacquart pour la livraison la veille. Il fallait que je devine que c'était le transporteur pour cet achat ! Je suis allée 2 fois chez le transporteur car il n'a pas deigné chercher mon colis la 1ere fois et m'a Affirmé que ce n'était pas possible que ce soit chez eux!!! Quand au produit le surmatelas était livré dans un vulgaire plastique stocké à même le sol chez le transporteur plein de poussière . Super pour la poussiere et les allergies !!!!!J'attendais au moins un carton de protection car je souhaitais l'emmener dans le nouveau logement de ma Fille. Vraiment une tres mauvaise expérience que je ne renouvellerais pas.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe 3suisses

Commande en stock traitée rapidement. Livraison dans les délais. Draps originaux, ne se repassent pas et sèchent vite!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3 Suisses

Tout a été très bien. Rien à redire. Merci.

Décevant N'est plus le 3S d'antan

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Chaleureusement, L'équipe de 3suisses

La navigation sur le site et simple les délais de livraison correcte, satisfait de ma commande.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! L'équipe 3Suisses

Site absolument pas intuitif, et les infos importantes ne sont pas données....du genre que maintenant les retours sont payants !!! Une honte pour une enseigne qui ne fait que de la vente en ligne. Avant c'était gratuit, méfiez vous...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nouq pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Chaleureseument, L'équipe 3suisses

Réponse de Agathe M

Ce que vous pouvez améliorer est pourtant clair : remettez les retours gratuits, ou bien énoncez clairement au moment de l'achat que le retour est à la charge du client !

bien contente de ma commande en revanche les frais de port à payer pour un certain montant me bloque et que dire des frais de retour facturé si on ne peut pas essayer et retourner un article qui ne va pas cela risque de m'obliger à faire mes achat en boutique et non plus sur internet

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

La cata. Délais de livraison non respecté. Article renvoyé il y a plus de deux semaines et le statut de leur plate-forme m’indique « non réceptionnée » alors que d’après mon suivi mondial relais il a été distribué. Pour couronner le tout. Le numéro du service client est surtaxé. A fuir. Optez pour Laredoute

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe 3suisses

Les articles reçus sont de qualité . Dommage que les délais soient un peu long pour certaines pièces.

Rapidement livré

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! L'équipe 3Suisses

J'ai acheté un article dont j'avais besoin 7jours après l'achat. J'ai payé les frais de livraisons pour recevoir dans les 72h. Le 6eme jour je suis informée qu'il n'arrivera pas à temps.

Réponse de 3suisses.fr

Navigation difficile pour trouver les éléments voulus. Prix trop élevés.

Livraison ponctuelle

Réponse de 3suisses.fr

Pour la navigation sur le site ,un peu compliqué, la livraison rapide, et dans les temps. Ma commande me satisfait.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! L'équipe 3Suisses

commande et livraison impeccable mais déçu sur le produit qui ne me va pas

Réponse de 3suisses.fr

J'ai eu un peu de difficulté pour trouver les modalités de retour. Je ne trouve pas normal d'avoir à payer des frais de retour, même modestes, d'autant plus que ma commande avait été séparée en deux donc j'aurais potentiellement dû payer deux fois.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe 3suisses

Site fluide et facile d'acces

service rapide et efficace

Taille correspond

Réponse de 3suisses.fr

Le produit correspond a la description. Bon suivie du colis et envoie rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Très mauvais service client, retour payant, pas de réactivité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Soyez certain que nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Sachez que, Nous, 3suisses, mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience chez nous. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. A très vite, L'équipe 3suisses

Réponse de Siga D

Nous avons déjà échangé à ce sujet, mais vous incapable de vous remettre en question et d'assumer votre responsabilité

Navigation correcte. Livraison en deux colis, l'un arrivé rapidement, l'autre plus longtemps après. Très mécontente pour le retour, il a fallu réglé deux fois les frais d'envoi alors que j'ai rapporté les paquets au relais colis.

Réponse de 3suisses.fr

Site bien fait. La housse de couette commandée correspond tout à fait au descriptif et à la qualité attendue.

Réponse de 3suisses.fr

Commande reçue très vite. Article bonne qualité

Service top.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour tout est parfait.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! L'équipe 3 Suisses

Je trouve très facilement ce que je souhaite.

Réponse de 3suisses.fr

J'avais déjà 1coussin identique.1 de chaque côté du canapé, plus 2 verts au milieu,très beau rendu du tissu et très confortable.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! L'équipe 3 Suisses

J'ai reçu des taies d'oreillers d'une mauvaise couleur déçue

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Chaleureusement, L'équipe 3suisses.

Je donne 8/10.

Réponse de 3suisses.fr

Confirme à ce que j'attendais, livraison rapide

parfait, bonne qualité.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! L'équipe 3 Suisses

Déçu meuble arrivée cabossé et avec des défauts d'alignement des tiroirs au vu du prix payé j'estime avoir le droit d'être déçu

Réponse de 3suisses.fr

Je ne re commanderai pas

Tres clair

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Rien Livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Je n’ai jamais reçu le colis, j’ai fait les démarches qu’ils m’ont demandé et m’ont répondu que le transporteur avait bien livré le colis…

Pas enthousiaste

Réponse de 3suisses.fr

Le site est bien fait, je trouve facilement les produits dont j'ai besoin

Réponse de 3suisses.fr

Commander une seul fois et plus jamais ,colis reçu drap décousu à 2 endroit et pas les bonnes couleurs, et qualité médiocre. chapeau pour une première commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Malgré les soins apportées lors de préparation de votre colis, vous avez signalé la réception d'un produit non conforme. Notre service technique a bien pris en charge votre réclamation en date du 17/04. Suite à votre refus de la proposition de remis de 20 %, ce dernier a validé le retour de l'article pour un remboursement. L'avez-vous retourné s'il vous plaît ? Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Dominique F

Non pas retourner une fois déballer j'ai recousu et les garder ,pas que ça à faire de retourner des colis que ce soit pour vois ou un autres j'ai autres chose à faire et puis l'en oie et à mes frais donc je vous pas l'utilité et je compte pas repasser commande chez vous donc dossier clos .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Notre service vous a envoyé une étiquette prépayée pour faire le renvoi chez nous. Toutefois, vous pouvez garder le produit chez vous car vous avez déjà réparé l'incident déclaré. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Colis perdu, service client déplorable (plusieurs appels, plusieurs versions différentes). Un mois après toujours pas de solution, ni relivraison, ni remboursement.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Le 16/05, l'enquête ouverte auprès du transporteur a révélé que le colis ne leur a pas été remis. Notre service a relancé le fournisseur le même jour afin de trouver une solution alternative. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous d'ici le début de la semaine prochaine étant donné que le service concerné est ouvert uniquement durant les jours ouvrés. En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,

Les articles sont de très bonne qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site! L'équipe 3 Suisses

A part quelques articles Je trouve la mode un peu ringard Dommage

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

livraison rapide et au meilleur prix

Tout est parfait Merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque t-il pour que vous soyez entièrement satisfait? Nous sommes à votre écoute! Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

J'ai effectué un retour réceptionné par le point relais le 27/04/2023, je n'ai toujours pas eu de remboursement. J'avais reçu la commande par chronopost dans un point relais pick up situé dans la ville où j'habite, j'ai été très déçue de ne pas pouvoir faire le retour de cette façon, surtout quand je vois que ce n'est toujours pas receptionné

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Votre colis a été indiqué livré chez nous en date du 04/05. La loi nous donne un délai de 14 jours pour vous rembourser. Notre service vient de procéder au remboursement du produit retourné ce jour. Vous aurez la visibilité de la somme sur votre compte sous 72 h ouvrées maximum. Pour le retour, vous avez eu une étiquette Mondial Relay. Le point relais où vous avez récupéré le colis initialement ne travaille pas avec ce transporteur, d'où le dépôt du colis dans un autre point relais. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Je n ai pas reçu ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le colis marqué livré le 20/04. Une demande d'ouverture d'enquête a été adressée auprès de notre fournisseur en date du 15/05 pour localiser le colis. A ce titre, notre service vous a demandé de nous envoyer les documents de contestation de signature. Veuillez les envoyer via le lien ci-après : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

creme yeux

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Vous avez acheté une crème pour les yeux sur votre dernière commande. Vous pouvez retrouver plus d'informations le concernant sur la fiche produit. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous recontacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

J'ai commandé sur ce site car il affichait livraison gratuite + bon d'achat de 10€. Le fait que mon article soit point rouge et ne bénéficie d'aucune réduction n'influe pas sur les frais de port (gratuits pour tout le monde pour cde +49€) ni le mode de règlement (bon d'achat) d'après les CGV. Sinon j'aurais commandé ce produit ailleurs.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Les produits vendus par 3 Suisses et expédiés par nos partenaires ne sont pas concernés par la livraison offerte. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site dans la partie "livraison". Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

aucun soucis avec la commande et le suivi. Votre insistance à me demander un avis sur la commande me conduit à mettre une mauvaise note!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Toutefois, suite à votre dernière commande sur notre site, le site Avis Vérifiés vous demande votre avis afin d'évaluer le vendeur. Les avis constructifs sont conseillés afin que notre service puisse voir les axes d'amélioration. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Livraison super rapide. Produits de bonne qualité. Je recommande

Réponse de 3suisses.fr

votre systeme de retour est infernal, je suis très novice en informatique et impossible de vous retourner le manteau qui ne m'allait pas, j'ai 80 ans et suis handicapée, je ne commanderai plus jamais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Sur l'espace client, nous avons déjà mis en place un bouton à cliquer afin de faciliter la demande de retour d'une commande. En cas de souci, nous avons un service client qui est joignable par téléphone, mail, depuis le site ou via les réseaux sociaux pour vous aider à faire les manipulations. Après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part à ce sujet. Actuellement, le délai de rétractation est dépassé, nous ne pouvons donc reprendre votre produit. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Habituellement je suis enchantée de 3 SUISSES mais cette fois, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et suis tjrs ds l'attente de la livraison par le partenaire 3 SUISSES.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Votre second colis a été expédié en date du 15/05. Mondial Relay a 2 à 4 jours ouvrés pour le déposer au point relais choisi. Vous pouvez faire le suivi sur leur site afin d'avoir plus d'informations, voici le lien : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?NumeroExpedition=38559038&CodePostal=31590 Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Sérieux

rien a ajouter

Réponse de 3suisses.fr

Je commande le matin deux articles (intéressants) qui sont disponibles, l'après midi les trois suisses m'annule ma commande me prétextant qu'ils ne sont plus disponibles....je suis réellement déçue et il y a un manquement certain au niveau de l'organisation du service..

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Notre service a détecté une erreur sur notre site. C'est pour cette raison que certaines commande dont la vôtre en fait partie ont été annulées. Croyez bien que nous aurions bien aimé proposer plus de produits avec les prix les plus attractifs possibles pour faire plaisir à nos clients. Nous en sommes désolés et nous vous présentons encore toutes nos plus sincères excuses pour le désagrément. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Jean-marie D

...."Des sincères excuses pour le désagrément"......, proposez ce que vous avez écrit " plus de produits avec les prix les plus attractifs possibles pour faire plaisir à nos clients....", vous n'avez rien proposé sauf erreur de ma part !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Notre service travaille d'arrache pied chaque afin de vous proposer plus de produits à des prix préférentiels. Nous vous invitons à consulter de temps en temps notre site pour retrouver les nouveautés. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

La transaction s'est bien passée du début à la fin

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses

Le retour des articles est payant

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. Notre service se tient à votre disposition pour toute autre demande.. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Super comme d'habitude !

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt! L'équipe 3 Suisses

Site agréable et simple d'utilisation

Produits conformes Délai de livraison rapide Je recommande

J'AI TROUVÉ FACILEMENT CE QUE JE CHERCHAIS

Beau produit.

déçue

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons la situation. Suite à la non-réception d'un des produits commandés, notre service vous a remboursé l'article non reçu. Nous restons toujours à votre disposition. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

De retour sur l application 3 suisses, je suis agréablement surprise par la qualité des propositions, les commandes et la livraison

Réponse de 3suisses.fr

Bien reçu cette commande et ravie facile à monter bon usage comme rangement et comme tabouret

Réponse de 3suisses.fr

De bonnes affaires livraison rapide

Conforme à mon attente !

Réponse de 3suisses.fr

Les retours payants ce n’est pas pour moi.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Le retour pour rétractation est à la charge du client. Si vous ne voulez pas payer les frais, vous avez le choix de garder la commande. Notre service se tient toujours à votre disposition. L'équipe 3 Suisses

Délai de retour trop long. Colis renvoyé fin avril et toujours pas de remboursement à ce jour

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le délai de remboursement n'est pas à la hauteur de vos attentes. La loi nous donne un délai de 14 jours pour effectuer le remboursement. Toutefois, notre service fait le maximum pour le réduire. Votre colis a été livré chez nous en date du 10/05/23. Vous aurez un e-mail une fois le remboursement validé. Bien à vous. L'équipe 3 Suisses

Je suis satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt ! L'équipe 3 Suisses

Article retourné depuis plus de 20 jours et toujours pas marqué comme réceptionné et toujours pas remboursé. C'est très long ! J'attends...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le délai de remboursement n'est pas à la hauteur de vos attentes. La loi nous donne un délai de 14 jours pour vous rembourser. Votre colis a été livré en date du 03/05 chez nous et le remboursement a bien été effectué ce jour. La somme va apparaître sur votre compte sous 72 h ouvrées maximum. Notre service reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Conforme à la photo et description.

Réponse de 3suisses.fr

La livraison fût catastrophique. 5 jours afin de pouvoir récupérer mon colis, car je n'avais pas reçu de code.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. La livraison de votre commande est assurée par un transporteur précis. C'est ce dernier qui doit vous communiquer le code afin de retirer le colis au point relais. C'est la raison pour laquelle nous vous avons invité à leur contacter directement. Cela ne nous a pas empêché d'escalader votre dossier auprès de notre service transport. Toutefois, entre temps, ce dernier a constaté que vous avez pu retirer le colis au point relais. Notre service reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Le site permet de visualiser plusieurs articles dans le style choisi. Par contre, les articles ne sont pas assez bien décrits (longueur …) et les prises de vues trop réduites (face, profil…).

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Sur la fiche produit, vous pouvez avoir plus de détails sur l'article. Sa longueur dépend de la taille choisie. Quant aux photos, nous avons pris les côtés où des détails peuvent être vus de plus près (comme le style du col,...). C'est noté. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Je ne suis pas contant de façon de traiter les clients 3suisses par chèque

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous avons pris le temps de consulter votre dossier. Nous n'avons pas détecté une commande que vous avez validé par chèque. Néanmoins, le paiement par chèque est proposé sur notre site dont il faut compter le délai de déblocage de la commande à réception du chèque. Comme vous le savez, la banque peut recevoir une opposition d'un chèque émis et cela va impacter le paiement. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Antoine N

Vous n'avez pas compris. La commande par chèque était pour Le bon de retour ! La commande est payée par la carte 4etoile. Merci. !!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Voulez-vous régler les frais de retour par chèque ? Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Le site fait un peu vieillot

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Navigation facile et grande variété d'articles

Réponse de 3suisses.fr

J'ai payé (plus cher) pour une livraison domicile or ça a été déposé en relai colis. très heureuse de voir une collection made in france avec des rééditions d'anciennes collections c'est une belle idée, en revanche la qualité laisse un peu à désirer

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison payée n'a pas été honorée et que la qualité du produit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Notre service a bien validé une expédition pour une livraison à domicile. Toutefois, le transporteur n'a pas pu l'effectuer car leur service a besoin d'un complément d'information. En attendant une confirmation de votre part, ce dernier a remis le colis au point relais. Notre service transport a déjà contacté le transporteur pour assurer la livraison à domicile. Entre-temps, nous constatons que vous avez récupérer le colis au point relais. Quant à la qualité, c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

La navigation n'est pas facile sur le site car l'onglet de recherche ne permet pas vraiment d'affiner les résultats au regard des nombreux produits proposés. Cela m'a vite lassé! Pour la livraison, j'ai dû rechercher et courir après mon colis. Il y a toujours des problèmes avec mondial relay. Pour les produits commandés, il y a surtout un bémol avec les vêtements où des fils de couture restent apparents, pendent. Les coutures sont mal finies. Je pensais les produits de plus haite qualité. Pour des produits de fabrication française et à ces prix, je reste déçue.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ces désagréments. Pour faciliter les recherches sur notre site, nous avons déjà mis en place des onglets vous permettant par la suite de filtrer vos recherches. Par exemple, dans l'onglet "mode", vous pouvez cliquer sur "robe" pour avoir toutes nos robes en vente. En ce qui concerne la livraison, Mondial Relay n'a pas pu livrer votre colis dans le point relais choisi. C'est pour cette raison que ce dernier vous a demandé de choisir un autre point relais disponible. Quant à la qualité des articles, rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Très bien emballé, le site facile pour effectuer l’achat. Et le transporteur était au top.

Réponse de 3suisses.fr

Déplorable. Livraison en attente de transporteur !? Depuis le 28/04/2023.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas votre colis. L'expédition de votre commande a bien été effectuée par notre service le jour-même de la commande. Suite à la non-réception du colis au délai indiqué, notre service a ouvert une enquête auprès du transporteur. Une relance vient d'être effectué auprès de ce dernier hier. Vous serez avisé par e-mail de la suite donnée. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Michel C

Bonjour je vous remercie de répondre à mon avis qui peut paraître extrême mais je suis habitué à commander sur d'autres sites et c'est bien la première fois qu'il y ai un tel problème. Je ne salas quu est le transporteur mais cane me parapsychologie normal. Que ce soit long dans l'acheminement cela ne me gène pas,il faudrait au minimum que votre transporteur laisse un message et une raison de celui-ci pour tranquilliser le client. Merci de vous occuper de ce soucis en espérant avoir d'une rapide bonne nouvelle

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Notre service transport ne manquera pas de vous informer de la suite donnée par e-mail. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses