3suisses.fr

Calculé à partir de 3472 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46816 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses.

tous passé bien, merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! L'équipe 3Suisses

Très bien facile de commander Bons renseignements Livraison RAS

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Très contente de ma commande chez 3 Suisses. La livraison a été rapide et dans le temps prévu. Seul petit bémol, je me suis aperçue en portant le vêtement la première fois qu’il avait un petit trou… La prochaine fois je regarderai de plus près…

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter dans le but de trouver une solution à cet incident. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Très déçu de devoir payer un retour et que celui-ci met autant de temps pour être remboursé!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que les retours dans le cadre d'une rétractation sont payants à partir de 1,99 €. Le délai de traitement d'un retour est de 14 jours ouvrés maximum après sa réception. Le remboursement a eu lieu le 02/02/2024. Notre service est à votre disposition pour d'autres demandes. L'équipe 3Suisses.

Je reçois un produit déjà ouvert ou il manque la moitié du produit a l'intérieur (certificats, garantis, et maille en plus) l'étiquette avait été arraché. Ce fut une surprise de ma part surtout pour une montre aussi chère. Je demande un échange avec le même produit et il m'on confirmé cela, j'envoie en expédition et j'apprends par la suite 1 semaine après une fois que je les contacte pour savoir se qu'ils ce passaient j'apprends qu'ils ne vont pas renvoyer l'article, mais procédé a un remboursement. Moi je voulais juste ma montre, mais honnêtement je vous déconseille ce site que des mensonges n'acheter rien qui as de la valeur sur ce site voici mon conseil.

Jamais déçue de la qualité de votre linge de nuit TERTIO

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! L'équipe 3Suisses,

Bon suivi du colis jusqu'à son arrivée au relais dépôt.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Commande reçu dans la boîte originale. Tout c’est bien passé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Très bien et confortables. arrivées rapidement . Livreur très sympa

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3SUISSES.

Encaissée de 100€ il y a 2 mous, je n ai jamais reçu l article. Après plusieurs appels au service client, je demande un remboursement que j attends toujours 😡

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez dû nous relancer à plusieurs reprises et sachez que nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre article. Nous avons effectué une remontée auprès de notre fournisseur pour valider le remboursement transmettre l'avoir afin que nous puissions vous indemniser. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en privé dès que nous aurons un retour. Comptant sur votre compréhension. L'équipe 3Suisses,

Réponse de Emmanuelle C

Je suis extrêmement déçue. Vous travaillez avec divers fournisseurs et de ce fait, vous engagez votre responsabilité.Il y a beaucoup d enseignes dont Amazon, La Redoute qui font du marketplace. Leur réactivité est sans faille. Ce qui n est pas votre cas. Je peux comprendre certains dysfonctionnements mais ,dans mon cas, il a fallu que j aille à la pêche aux infos. De plus, pas de produit, pas de remboursement à ce jours. Les délais de remboursement sont vraiment trop longs

Livraison rapide et protection de celui ci bien faite, très satisfaite du produit.

Réponse de 3suisses.fr

très satisfaite de l envoi et du produit

Réponse de 3suisses.fr

Le site est vraiment compliqué. Trouver les documents c’est la galère quand on veut retourner un article trop grand ! Et être obligé d’utiliser Adobe c’est anti-commercial, en tous cas pour le client. J’ai dû abandonner l’idée de commander à nouveau. Plus jamais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3 SUISSES.

je ne recommanderai probablement plus jamais

Bonjour la housse de couette était en noir et blanc quand je l'ai choisi et je me retrouve avec une housse noir et marron vraiment déçu

Réponse de 3suisses.fr

La montre n'est malheureusement pas arrivée dans le délai proposé, et j'en avais besoin avant de me déplacer, j'ai du demander à une amie de la récupérer et de me la renvoyer en payant des frais d'envoi en plus, je ne recommande pas.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Avant tout, sachez que nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre article dans les temps. Notre transporteur a rencontré un léger retard sur l'acheminement de votre colis, mais ils ont effectué le nécessaire pour livrer votre colis dans les meilleurs délais. Soyez-en assuré ! Ce genre d'incident ne se reproduira plus à l'avenir. Comptant sur votre compréhension. L'équipe 3Suisses,

Réponse de Thibault M

bonjour, je souhaiterais bénéficier d’un dédommagement en ce qui concerne les frais d’envoi, merci !

Navigation facile sur le site, colis bien protégé

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses.

Commandé trois soutiens-gorge avec armatures. En ai reçu un sans armature. Ai du payer 5,00€ pour le retourner. Et jamais reçu de remboursement. Déçue et dépitée par si peu de professionnalisme.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traité. Le 15/02/2024, nous avons effectué le remboursement de votre retour. Celui-ci sera visible sur votre compte sous un délai de 7 jours ouvrés. Nous réitérons encore nos plus sincères excuse pour la gêne occasionnée. Comptant sur votre compréhension. L'équipe 3Suisses.

sur le site, l'article est disponible ; une fois l'article payé, il ne l'est plus et donc si je le veux, je dois RE-PAYER des frais de port ? inadmissible ! après 2 mauvaises expériences, je ne commanderai plus jamais aux 3 suisses et mon entourage également.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses.

Réponse de Emmanuel M

vous contacter pour vous dire quoi ? que vos procédés sont inadmissibles ? vous êtes le seul site à faire repayer des frais de port de cette manière ! je persiste et signe : je ne commanderai plus jamais aux 3 suisses

tout était parfait

Pas de problèmes

Bien recu

Commande bien arrivée rapidement

Très simple.

Réponse de 3suisses.fr

1ère commande et pas déçue. Il s'agissait d'un cadeau et les 2 articles sont parfaits. Bonne taille, merci !

Réponse de 3suisses.fr

C’est bien, le site pourrait être plus « navigable » mais ça n’empêche rien

Réponse de Celine R

Avec plaisir

J attends toujours depuis 15 jours le remboursement de mon retour (Swarovski) De plus retour payant alors qu'il y a une fausse information sur le produit Broche Swarovski qui n'est pas du tout une broche puisqu'il n y a rien pour l accrocher.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Notre service client a pris en charge votre réclamation et vous avez déjà un mail de notre service. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Réponse de Viviane G

Ce mail ne répond pas à ma demande. De plus pour l instant je n en ai pas eu d autre. J attends le remboursement.

Très bio

Réponse de 3suisses.fr

pas trouver de draps non unis pour la recherche souhaitée

Bonjour, Merci pour votre retour. A très bientôt! L'équipe 3SUISSES

Commande vite livrée et conforme à la demande.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable. A très bientôt sur notre site! L'équipe 3SUISSES

Commande reçue rapidement et produits parfaits. Je recommande. Merci à vous. ++++

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable. A très bientôt! L'équipe 3SUISSES

robe bien taillée,agréable à porter.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Rapide et dans les délais. Conforme à la commande.

Réponse de 3suisses.fr

Livraison à une mauvaise adresse

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Effectivement, il y a eu un changement pour l'adresse de livraison. Des mesures correctives s'imposent! Nous ne manquerons pas d'en informer notre service transport. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Cordialement,

Jamais reçu mon colis ça fait plus d' 1 mois que 3suisse me tourne en rond veux pas me rembourser service client ne sait rien incapable ignard inexpérimenté rembourser moi! Je ne recommande pas se site !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Notre service client a échangé avec vous par téléphone et par mail sur l'avancée de votre dossier. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que le remboursement sera effectué. Cordialement, L'équipe 3Suisses

Réponse de Eliane A

Bonjour, J'aimerai bien voir justement une réponse des 3 suisses sur l'avancé de mon dossier. Le service client ne prend pas en compte ma demande. La seule réponse que j'arrive à obtenir est nous relançons. Or les 3 suisses a été capable bon le de prendre mon argent le jour de la commande mais votre incompétence pour procéder à mon remboursement le laisse sans voix. J'aimerai bien justement être contacté par quelque de competent qui sache prendre des décisions et faire avance ma demande. Cordialement

J'ai été très déçu de ma commande, malgré mes vérifications concernant les tailles, rien n'allaient. J'ai payé une livraison que j'ai reçu plus tardivement que celle d'une autre boutique commandé le même jour (où là je n'avais pas payé de frais de port) Et j'ai dû encore payer pour renvoyer!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous constatons que le colis vous a été livré le 26/01 et c'est bien entre le délai qui vous a été indiqué pour la livraison. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Réponse de Alexandra M

Sûrement mais cela n'empêche pas le fait que chez vous je payé les frais de port, la durée de livraison a été plus longue qu'avec une autre boutique. Et il y a des frais de renvoi, et tout cela pour une commande que j'ai dû intégralement renvoyé. Je reste déçu.

commande confrome a ma demande sauf la couleur de l'un d'eux

Choix et qualité

Réponse de 3suisses.fr

Satisfaite et facile de trouver un produit

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Un service client courtois mais d'une efficacité déplorable. J'ai passé une commande et immédiatement après je me suis rendu compte que l'adresse de livraison sélectionnée était une erreur de ma part. Mail immédiat au service client: Jamais eu de réponse. Téléphone quelques heures après (dès l'ouverture). Un interlocuteur très courtois m'a fait part de l'impossibilité absolue de modifier cette adresse. Je lui demande alors d'annuler ma commande. Ce qu'il fait immédiatement et me le confirme. 4 jours plus tard (quand même), ma commande était livrée. Je ne sais pas si le monsieur du service client m'a raconté ce que je voulais entendre sans rien faire, ou s'il était de bonne foi et que l'entreprise lui fait croire n'importe quoi, mais ceci est consternant. Ce manque de souplesse, de réactivité et de fiabilité me fera éviter ce site à l'avenir. Car si cette fois le problème venait d'une erreur de ma part, la façon avec laquelle il a été traité me fait craindre pour les commandes à venir.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3SUISSES

Tout est OK

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. À bientôt! L'équipe 3Suisses,

Très bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Site clair et facile d utilisation.

Réponse de 3suisses.fr

Erreur sur ma commande, le délai de retour est TRES long. Plus de deux semaines que le colis et reparti et pas de nouvelles. Pas d’échanges possibles donc le temps que tout soit traité l’article en solde lors de la commande ne le seras plus lorsque j’aurais reçu le remboursement (si je le reçois un jour..)

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le remboursement prend du temps à être validé. Selon le Suivi transporteur, le colis est indiqué livré le 07/02 et une vérification du retour est en cours et dure 7 jours après réception du colis. Nous vous prions de patienter. Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué. Bien à vous. L'équipe 3Suisses,

Site avec du choix.

Pas d'avis particulier

Réponse de 3suisses.fr

Très bien. Envoi rapide et produit de bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire ! Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Livraison dans les delais

Réponse de 3suisses.fr

Ce traversin est trop rempli à bloc et rebondi comme une balle au lieu de s'adapter à ma position la nuit de ma tête sur lui. Ce traversin est fait comme la porsche chez les automobiles pour elle-même, pour lui-même ! Il oublie sa fonction ! Du coup je re-préfère les plumes au lieu du coton tassé à bloc comme ici !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue et de la qualité. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

Très bien, livraison rapide et prix imbattable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à toujours faire de notre mieux pour vous satisfaire! Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3SUISSES.

Contente de mon achat

Livraison rapide et conforme

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Cela nous encourage à toujours faire de notre mieux pour vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Tout est dit dans mon avis

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Très bien ! La commande est arrivée dans les délais. Le site est bien fait et clair.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Adresse de livraison de la commande sur le site non reportée complètement sur les étiquettes des 2 commandes associées et livrées par 2 vendeurs différent.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cela. C'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

article conforme aux photos et livraison rapide .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Je n'ai pas reçu le produit commandé soituneparure houssedecouette 220x240 avec 2 taies d'oreillers. taille livrée 140x200. Impossible le 22/01/24 de faire une procédure de retour via internet. Au tél on me conseille une procédure que je respecte dans l'attente d'un mail sensé m'informer que je peux reprendre en ligne les démarches de retour. Sans nouvelles au bout d'une semaine je vous rappelle. Voix masculine robotisée qui me dit que le produit ne pourra pas être échangé avec celui réellement commandé (!!) sans autre explication mais que je peux reprendre ma procédure de retour sur internet. Ce que je fais...ça ne fonctionne toujours pas !! Je rappelle...même robot...aucune empathie...qui m'informe d'un délai de 48h pour résoudre le pb. Enfin je reçois un mail qui me permet de retourner le produit...démarche tjs en cours à cette date malgré une pc du colis retour le mardi6/02. Insatisfaction aussi car apparemment je ne pourrai pas être remboursée mais seulement bénéficier d'un avoir alors que l'erreur vient des 3 Suisses...sans parler des délais pour tenter de résoudre le pb et de l'accueil du dernier interlocuteur. Comme il s'agissait d'un cadeau j'ai dû recommander le produit initialement attendu.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Vos remarques et réclamations seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration du service. Suite à la réclamation faite auprès de l'équipe technique, celui-ci a clôturé pour avoir un bon d'achat après réception des articles auprès de notre entrepôt. Si cette proposition ne vous convient, nous pourrons toujours faire une demande de remboursement monétaire. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Réponse de Sylvie D

Bonjour, Merci pour votre réponse et la prise en compte de mes observations. Cependant, compte tenu des difficultés rencontrées et d'une nouvelle commande déjà effectuée et réceptionnée je sollicite d'être remboursée de ma première commande en date du 15/01.En restant dans l'attente de suites favorables. Cordialement.

Site fonctionnel

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3SUISSES

Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour pour cette montre que je souhaite retourner

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer qu'une relance a été faite le 10/02 pour une demande d'étiquette auprès du service dédié. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Très satisfaite .Service impeccable. Je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. L'équipe 3Suisses,

Article conforme à la photo

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons de vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe 3SUISSES

Bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous aimerions savoir ce que nous devrions améliorer afin de vous satisfaire. Vous pouvez contacter via ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Nous sommes à votre écoute. L'équipe 3SUISSES

satisfait

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Site facile d'accès

Réponse de 3suisses.fr

Jolie mais fine on se sent bien dedans, je voulais les taie d oreillers assorties vu qu elles ne sont pas fournies avec la housse de couette mais le problème est que quand on clique sur taie d oreiller ça,met la couleur gris blanc lais pourtant ça écrit marron blanc donc quelle est la couleur qui arriivera si je xommande les taies ?

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact afin que notre service commercial vous donne l'information exacte en cliquant sur ce lien: "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html". Nous restons toujours à votre disposition. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Pratique et facile

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez une bonne expérience sur notre site. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

pas très facile de trouver ce que l'on cherche

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons remonté cela auprès du service dédié. Notre service commercial aussi est toujours prêt à vous aider et n'hesitez pas à contacter en cas de besoin. Cordialement,, L'équipe 3SUISSES

Livraison rapide et dans les délais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3SUISSES.

Ma dernière commande se composait d'une jupe en viscose et de taies d'oreiller en coton. La jupe me va bien quoiqu'un peu trop longue, elle est indiquée au mollet, elle m'arrive aux pieds mais je n'ai pas la taille mannequin, je me suis arrêtée à 1.60m. Par deux fois j'ai commandé des taies d'oreiller pour assortir aux draps que je possède déjà, les deux fois j'ai reçu des couleurs différentes de celles du catalogue. Si on ne peut pas se fier aux couleurs d'un catalogue de vente par correspondance, comment faire pour choisir une teinte? Si la première fois j'ai quand même gardé les taies(qui sont de bonne qualité) cette fois-ci je les ai rendues. Et là, aux 3 suisses, c'est le parcours du combattant pour éditer l'étiquette du retour avec questionnaire en anglais!!! Lorsqu’enfin on arrive au bout, il faut encore sortir la carte bleue car le retour est payant. Je me pose donc la question:" Quel est le meilleur moyen de ne pas rendre un article?" la réponse me paraît évidente: ne pas le commander.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. C'est noté ! Vos remarques seront transmises auprès du service dédié pour qu'il puisse faire une rectification sur le site au niveau des couleurs et les informations inscrites sur la fiche produit. Dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant et c'est bien indiqué sur nos conditions générales de ventes. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Sav trop complique

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. D'après vérification, votre réclamation est en cours actuellement. Nous vous prions de patienter s'il vous plaît pour la réponse. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3SUISSES

Site sûr, envoi rapide avec suivi, articles de bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Très bien. Commande arrivée.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour,, Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de votre achat. A très bientôt sur notre site ! L'équipe 3SUISSES

J'aime la qualité des articles et rapidement livré

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour cet avis. Nous aimerions savoir ce que nous devrions améliorer afin de vous satisfaire. Vous pouvez contacter via ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Commande vite traitée. Retard livraison suite intempéries.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour cet avis et votre compréhension durant l'incident de livraison. Nous tenons toujours nos engagements pour la livraison rapide. Nous sommes à votre écoute aussi. Bien à vous , L'équipe 3SUISSES

Navigation facile sur le site

Réponse de 3suisses.fr

- Article reçu ne correspondant pas à sa description sur le site 3Suisses - très mauvais accueil téléphonique du service contact client - très longue attente pour le remboursement du produit retourné

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vos remarques seront transmises auprès de l'équipe dédiée, toujours en vue d'une amélioration du service et prestation. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Parfait en tous points produit chantelle de très bonne qualité , livraison rapide , colis impeccable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire! Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Commande prise en compte tout de suite et livraison effectuée très rapidement même avant la date annoncée.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3SUISSES.

Satisfait, pas de problème.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. À très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Bon rapport qualité prix

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide et articles bien emballés et de qualité. Merci

Réception rapide

Réponse de 3suisses.fr

Regret qu'il y ait autant d'articles vendus par des partenaires pour lesquels les retours sont payants... Cela limite énormément pour choisir un article qui plaise, en commandant plusieurs articles afin d'essayer ou de comparer... chacun a ses frais de livraison mais en plus de retour... Dommage! Je commande très peu sur les Trois Suisses à cause de ces frais-là, aimant bien faire des commandes en ligne et choisir des articles en les voyant.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous transmettons votre réclamation auprès du service dédié. Dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant. Cette information est disponible sur notre site dans les conditions générales de ventes. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Réponse de Margaux B

Bonsoir, Merci d'avoir fait un retour. Je ne dis pas en effet que les modalités de retours payants ne sont pas précisés dans les conditions générales de ventes. Je regrette simplement qu'il y ait autant d'articles de partenaires sans possibilité de frais de livraison ou de frais de retour gratuits en point relais par exemple.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis du fait que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe 3SUISSES

Livraison rapide. Produit conforme. Le linge de lit Tertio est toujours d un excellent rapport qualite/prix

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Livraison en 1 semaine

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. D'après vérification, la livraison a été bien effectuée dans le délai. La livraison prévue est entre le 10/01 et le 13/01, or que le colis est livré le 11/01. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Le drap commandé était noté comme rouge carmin et j'en ai reçu un rouge vermillon ce qui ne m'allait pas du tout. Je l'ai donc renvoyé le jour même avec une étiquette de retour le 26 janvier dernier. Ce colis a été remis au tranporteur le jour même. Aujourd'hui 8 février, soit plus de 10 jours après, il n'a toujours pas été réceptionné par les 3 Suisses !!! Donc je ne suis toujours pas remboursée de mon achat et je trouve cela très long; Merci de faire le nécessaire pour que je le sois le plus rapidement possibld

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Selon le Suivi transporteur, le colis est indiqué livré le 08/02 et une vérification du retour est en cours et dure 7 jours après réception du colis. Nous vous prions de patienter. Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe 3Suisses.