3suisses.fr

Calculé à partir de 3426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46718 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

J'ai reçu la commande d'une autre cliente suite à un problème mondial relay. J'ai dû attendre 1 mois et demi pour le remboursement de mes articles non reçus .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous transmettons votre remarque auprès de l'équipe dédiée afin que les traitements soient plus rapides. Nous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnées. Restant à votre disposition, L'équipe 3Suisses,

Montre élégante, livraison rapide, très satisfait de mon achat. Recommande vivement!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3 Suisses,

Si zéro était possible je l'aurais mis Arnaque au plus haut point ! Un panier reçu a la place d'une couette voilà 3 semaines que j'attends un bon de retour que je n'ai toujours pas ! Je veux renvoyer ce panier et avoir un remboursement ! Vous vous moquez des gens ! UFC Que Choisir à été contacté, les prochains prélèvements sont bloqués car paiement en 3 fois ! Vous n'êtes pas dans vos droits et vous êtes mal tombé car je connais les miens !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous avons relancé l'équipe dédiée afin qu'il puisse vous transmettre la démarche de retour pour avoir un remboursement. Nous ne manquerons pas de vous informer une fois retour de leur part. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Pas toujours facile de s'y retrouver lorsque l'on veut plusieurs articles d'une mêê série. mais livraison rapide et bel article.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Votre remarque nous aide à améliorer le service. Nous restons à votre disposition au besoin. À bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Housse de couette commandée et arrivée très fine, presque transparente (qualité très décevante pour le prix). Le renvoi m'a été facturé et je n'ai toujours pas été informée du remboursement.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. C'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant et c'est bien indiqué sur nos conditions générales de ventes. Pour le remboursement, le colis retour a été livré le 23/02 et une vérification du retour est en cours qui dure 7 jours. Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement validé. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

livraison rapide commande faite sans problème site très sérieux que je connais depuis longtemps

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Traitement et livraison de la commande rapide . je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire. À très vite ! L'équipe 3 Suisses,

difficulté de surfer sur le site mais très bien que le site rappelle au futur client son panier non finalisé avec un code de réduction de 10% pour premier client - minimum total achat trop élevé pour frais d envoi gratuit - délai livraison non respecté

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Votre avis est important pour nous afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe 3Suisses,

Non seulement ils ont volontairement (semble-t-il) envoyé une autre taille que celle commandée, mais le retour est bien compliqué (il faut leur prouver leur erreur !)

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Vos remarques et réclamation seront transmises auprès de l'équipe dédiée afin d'améliorer le service. Le remboursement sera validé une fois que le colis sera retourné auprès de notre entrepôt. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Les 3 suisses me donnent plus de nouvelles suites à ma veste manquante !!!! Une honte !!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous avons relancé le service en charge de la réclamation. Vous serez informé par mail sous 48 heures ouvrées. Nous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition en besoin. L'équipe 3Suisses,

Navigation difficile

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés. C'est noté! Nous transmettrons votre remarque auprès l'équipe dédiée pour une amélioration du site. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition au besoin. À bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Prix raisonnable, envoi rapide!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Conforme à la commande

Réponse de 3suisses.fr

Article conforme à la commande.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Produit plus chère que sur certaines autre plate-forme mais la qualité sur les 3 suisse est meilleur. Livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Site clair et facile d'accès

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

RAS commande conforme

Réponse de 3suisses.fr

Jai été agréablement surprise de trouver l'article que je cherchais et à un prix compétitif. La livraison a été rapide. Je recommande ce site

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3SUISSES.

j'ai acheté taie oreiller . Vous indiquez LOT. que- ce-que cela veut dire ? en commandant j'ai pensé qu'il y en avait 2 taies oreiller. Surprise à la livraison

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous avons fait une demande de vérification auprès du service dédié concernant ce produit. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Navigation facile

Réponse de 3suisses.fr

Expédition rapide et dans les temps. Commande conforme

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire. À très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Très bien. J'ai profité en outre des soldes. Envoi impeccable et produits conformes à ce que j'attendais.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. À très vite ! L'équipe 3 Suisses,

je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous tenons à vous informer qu'une réclamation est en cours auprès du service dédié suite à la non-réception du colis. Nous vous invitons à nous envoyer la lettre de contestation et la photocopie de votre pièce d'identité pour poursuivre l'enquête auprès du transporteur. Dans l'attente de votre retour. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Parfait et envoi rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Bonne navigation du site, commande facile à passer, mais la livraison à Luxembourg est trop coûteuse!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. C'est noté ! Votre remarque sera envoyée auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. L'équipe 3Suisses,

J’ai demandé une livraison à domicile et vous me l’avez envoyé dans un point relais. Je ne peux pas aller le chercher. Donc je ne sais pas où en ai ma commande. Je suis très en colère !!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Martine M

Et bien renvoyez moi ma commande. Tout simplement. Le livreur n’est jamais venu jusqu'à mon domicile et ne m’à pas laissé d’informations de passage. De toute façon pour 4 slips,il les met dans ma boîte aux lettres. Il n’à pas besoin de moi. Merci

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! L'équipe 3Suisses,

Parfait très sérieux

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci, cela fait très plaisir à lire ! A très bientôt! L'équipe 3Suisses

TTT

Très pratique

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. L'équipe 3 Suisses,

Je suis très content de tout, de la commande a la livraison, tout était bien.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous ! L'équipe 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Content de nos achats et du service

tout était parfait

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! L'équipe 3Suisses

Livraison rapide produit de qualité et le rapport prix très intéressant !!

Réponse de 3suisses.fr

délais d'acheminement trop long. Paiement d'une taxe de douane. Pourtant c'est bien français 3Suisses non? La robe est très mal cousue aussi et taille très grand(taille 50 rentre dedans). Bref: déçue.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration au niveau du délai de livraison. Étant donné que vous habitez à la Réunion, c'est la raison pour laquelle il y a les taxes à payer. Si la taille de l'article ne vous convient, vous avez la possibilité de faire une demande de retour et un signalement depuis le compte client. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

C'est un très bon site il propose de belles choses

Réponse de 3suisses.fr

J'ai commandé un lot de 6 chaises il m'en a été expédié qu'une. Les 3 suisses ont mis un mois à me rembourser alors que je m'en suis aperçue dans les 10mn après validation de la commande. service client déplorable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous constatons qu'il s'agit d'un colis expédié par un de nos partenaires, c'est pour cela que ça a pris du temps pour le remboursement. Nous étions obligés de faire une demande auprès d'eux pour le remboursement et d'attendre que le colis soit remis auprès de leur entrepôt. Nous réitérons nos sincères excuse pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Réponse de Victor L

Je vous ai contacté immédiatement pour annuler ma commande. Le service client m'a dit que ce ne serait pas envoyé ni débité hors cela n'a pas été le cas. Dommage je consomme français exprès pour ne pas avoir ce genre de problème....

Livraison très rapide,promo très intéressante

Réponse de 3suisses.fr

Cela fait plus d’une semaine que j’essaye en vain de retourner ma commande car le produit que j’ai commandé ne me satisfait pas. Il est impossible de le faire soi même via son espace client. J’ai envoyé des mails, j’ai appelé, et personne n’est en capacité de me fournir un bordereau de retour et notamment l’adresse à laquelle je dois retourner mes produits.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous constatons qu'un remboursement a déjà été traité pour votre commande. Un email vous a justement été envoyé vous confirmant cela. Au plaisir de vous lire. L' équipe 3suisses.

Navigation sur le site assez aisée. Dimensions des draps bien indiquées Manque tout de même le pays de fabrication du linge... Réception de la commande dans les délais, sans aucun problème.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Livraison parfaite

Très bien, livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Pour un retour le 18 janvier je n'ai toujours pas reçu de remboursement après un mois d'attente. Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vous avez fait la demande de retour en date du 25/01 et la colis nous a été livré le 01/02. Suite à notre réception, le traitement de votre remboursement a été effectué depuis le 16/02 sur le moyen de paiement qui a servit à l'achat, nous vous invitons à vérifier sur votre compte PayPal. Cordialement, L'équipe 3Suisses

Excellente qualité livraison parfaite

Livraison rapide et suivie

Tout ok.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses,

oki

Bonjour, Merci pour votre retour. L'équipe 3Suisses,

Réponse de 3suisses.fr

Le site est bien, les produits sont jolis mais les tissus sont de moins en moins agréable, le coton n'est pas vraiment du coton

Navigation agréable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! L'équipe 3 Suisses

Toujours une excellente qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Tout s'est très bien déroulé de la commande à la livraison en Locker. Produit reçu correspondant parfaitement à la commande. Impeccable.

Réponse de 3suisses.fr

Ras, toujours un site honorable et auquel j'attache de l'importance nostalgique

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous et bonne journée ! L'équipe 3 Suisses

Retours payants et délais de remboursement trop longs

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant et c'est bien indiqué sur nos conditions générales de ventes. Concernant le délai de remboursement, c'est 7 jours après réception du colis. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe 3Suisses,

Réponse de Christine M

Bonjour, J'ai été remboursée le 15 février pour un retour enregistré le 25 janvier.

Réponse de 3suisses.fr

les produits sont globalement de bonne qualité mais le service client pas à la hauteur : manque de transparence sur les délais de livraison et non respect des délais de remboursement prévu par la loi suite à retour... Il faut les relancer... c'est pénible

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée. Vos remarques seront transmises auprès de l'équipe dédiée en vue d'une amélioration du service. Nous constatons que le remboursement a été validé le 19/02. Nous vous prions de patienter s'il vous plait. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Service de qualité : du choix et des prix

Le tissu un peu froid

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3 suisses

Très efficace

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide et produits conformes à mes attentes

Réponse de 3suisses.fr

Le pyjama ne correspond pas à l'image sur votre catalogue, en effet la matière n'est pas satisfaisante , sur votre photo en vous que c'est un satin brillant et en réalité il est terne , je suis vraiment déçu 😔

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Réponse de 3suisses.fr

Livraison lamentable. Le colis n’a pas été livré au point relais demandé mais dans un autre situé des kilomètres plus loin, inaccessible en bus contrairement à celui qui avait été choisi. Les horaires d’ouverture du relais livré étaient extrêmement restreints (fermé après 18h le soir!). C’est inadmissible! Je ne recommande pas du tout de commander chez les 3 Suisses pour cette raison.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous ne nous avez jamais contactés pour cette problématique. Toutefois, c'est noté ! Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Réponse de 3suisses.fr

Je trouve cela exagéré de payer des frais de port pour retourner l’article quand il ne va pas. 1 ère et dernière commande pour ma part

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant et c'est bien indiqué sur nos conditions générales de ventes. Nous constatons également que le remboursement a été fait le 13/02. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

navigation aisée, livraison rapide, article correspondant à la description

recherche facile et rapide

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses

Très contrariée par le relais fermé un jour et à l’heure où il devait être ouvert. J’lui donc téléphoné tous les jours suivants pour connaître leur ré ouverture.. Pas de réponse…Je me suis donc suis présentée, mais le délai était écoulé… À ma surprise de voir le relai ouvert, la responsable m’a répondu: je ne réponds jamais au téléphone🤦🏻‍♀️…sans aucune excuse ni sourire… Lorsque j’ai entre temps appelé les 3 Suisses pour defaut de livraison, il m’a été répondu que j’avais eu tort de ne pas appeler dès le début vos services… Alors coupable 2 fois… je vais hésiter à repasser commande.

Envoi rapide et soigné. Article conforme. Très bien.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses.

Les articles sont de bonne qualité, mais ne parlons pas des frais d'envoi assez élevés et le fait "Payer un retour", ne passe absolument pas.....Fini les commandes aux TROIS SUISSES, je vais aux concurrents , plus cools

Réponse de 3suisses.fr

contente d'avoir fait cet achat pour offrir à une amie. Livré avec un petit écrin. Les perles paraissaient plus grosses qu'elles ne sont mais il est joli quand même.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3Suisses.

Satisfaite de ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Produit très satisfaisant livraison rapide Parfait

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses.

Facilité de commande Livraison et suivi de commande Qualité du produit En deux mots Qualité du service AU TOP.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous! L'équipe 3Suisses

expedition rapide du produit commandé

Navigation site accessible

Réponse de 3suisses.fr

Navigation facile, commande arrivée rapidement, généralement qualité-prix valable.

Réponse de Eve B

ça c'est sympa !Je ne m'y attendais pas du tout... Alors merci aussi ! Suis cliente depuis 60 ans, j'en ai 84 ! J'habitais CROIX, alors la rue Holden n'était guère loin.

la commande s ' est bien passée , la livraison toujours rapide et dans les dates indiquées , les produits sont de bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous et bonne journée ! L'équipe 3Suisses

Pas très intuitif.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3SUISSES,

Inadmissible le retour payant du colis en relais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ne tenons à vous informer que les retours dans le cadre d'une rétractation sont payants à partir de 1,99 €, et cela, depuis le 01/05/2023. Nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente avant de valider une commande. L'équipe 3Suisses.

Réponse de Liliane C

Pas la peine je ne recommanderai pas

Parfait j’ai trouvé ce que je voulais. Livraison, qualité du produit, nickel.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses.

Pour ce genre de textile 3suisses propose des bonnes qualités;

Réponse de Jean-jacques M

Merci à vous !

J’ai reçu un article différent de celui commandé, je l’ai renvoyé le jour même, et 10 jours après je n’ai toujours pas de nouvelle: il est noté comme non reçu sur le suivi de mes retours sur le site, alors que je sais avec le suivi mondial relay qu’il a bien été livré.

Livraison rapide. Satisfaite. Article de qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! L'équipe 3Suisses

Réponse de Catherine V

Merci !

Marque de Bijoux que j'ai pu trouvé facilement sur le site des 3suisses. Très satisfaite des produits

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Produits de qualité, j'ai acheté une housse de couette bicolore avec les taies d'oreiller associées, rendu parfait, bonne qualité de matière, je suis très satisfait

Réponse de 3suisses.fr

Très satisfaite de mon achat

Réponse de 3suisses.fr

belle qualité pour les draps housses et des bonnets de 40 qui sont au top livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Armoire conforme à sa description. Livraison rapide. Prix très raisonnable.