Le site est apprécié pour sa clarté et sa facilité de navigation. Les clients soulignent la qualité des produits et la conformité aux attentes. Les commandes sont généralement bien traitées et livrées dans les délais.
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéFauteuil comme décrit, confortable. Délai de livraison correct
Réponse de 3suisses.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au renouvellement de votre intérieur. A bientôt sur notre site! Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéTrousse de toilette reçue pas du tout conforme à la description ni a la photo. Je l ai renvoyé depuis plusieurs semaines et toujours pas de remboursement effectué. Pas satisfaite du service après vente
Réponse de 3suisses.fr
Bonjour, A la lecture de votre commentaire, nous sommes étonnés de l'apprendre. Nous avons bien un suivi du retour que vous avez effectué et sommes dans l'attente de l'enregistrement du retour. N'hésitez pas à nous en dire plus. De notre côté, nous reviendrons vers vous d'ici peu pour le remboursement. Cordialement, Antoine Service Clients 3Suisses
Réponse de A. A.
Le colis a été retourné il y a deux semaines et j attends votre remboursement. Merci à vous
Réponse de 3suisses.fr
Le colis a été réceptionné le 07/05. Nous vous enverrons un mail dès que le remboursement sera effectué. En vous remerciant.
Réponse de A. A.
Merci beaucoup. Bonne journée à vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéDéçue de la commande qui n'était pas coordonnées malgré les bonnes références et un service après vente pas très à l'écoute...
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre déception. Au vu des photos reçues, il s'agit bien du bon produit. Nous mettons tout en œuvre pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Pour les nuances, le client dispose d'une retour gratuit via Mondial Relay. En vous remerciant. Cordialement, Antoine Service Clients 3Suisses
Réponse de A. A.
Bonsoir, il me semble que au delà du visuel sur le site, lorsqu'on achète au même endroit une housse de couette et un drap, ce n'est pas pour qu'il y ait des nuances aussi importante de couleurs...( qu'on voit bien sur les photos d'ailleurs) Effectivement vous proposez un retour gratuit et après ? Je me retrouve avec des draps qui ne vont pas ensemble? Il faut à nouveau commander et payer les frais de port... Ce qui n'est pas normal, c'est que vous ne faites pas en sorte que vos draps soient coordonnés dès le début, et je pense que c'est important que les gens le sachent. Je trouve ça anormal. On ne m'a a aucun moment proposé une solution convenable. Christelle Demangeon
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéTout s’est bien passé. Merci 😃
Réponse de 3suisses.fr
Tout s'est bien passé? C'est bon de le savoir. En tout cas, nous sommes impatients de vous revoir. A bientôt sur nos ventes! Antoine Service clients 3Suisses
Réponse de A. A.
A bientôt 😃
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiécommande satisfaisante, produit aussi.
Réponse de 3suisses.fr
Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéDélai de livraison très rapide
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéTout s'est bien déroulé.
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéTout est ok, navigation, livraison tenue au bon moment.
Réponse de 3suisses.fr
Super! Nous vous remercions pour ce commentaire. A très bientôt! Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
Réponse de 3suisses.fr
Merci :) Et nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire ! Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéImpeccable. Pas d'attente et produit conforme à ma demande
Réponse de 3suisses.fr
Super! Nous vous remercions pour cet avis favorable. A très bientôt! Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéL'article n'est pas arrivé dans le délais indiqué Les chaussures n'étaient pas à ma taille (cela n'est pas leur faute) Pataugas chausse très grand Article retourné le 30 avril . Nous sommes le 12 mai et je n'ai eu aucune nouvelle concernant le remboursement. Je trouve ce délais beaucoup trop long.
Réponse de 3suisses.fr
Bonjour Gerard, Nous sommes étonnés d'apprendre que vous ne l'avez pas reçu dans les temps. Pourtant, votre récapitulatif indiquait une livraison entre le 27/04 et le 30/04. Par ailleurs, le colis que vous avez renvoyé est en chemin. Vous pouvez faire le suivi via le site de Mondial Relay. Un mail vous sera envoyé dès que le remboursement sera effectué. Bien à vous, Antoine Service Clients 3Suisses
Réponse de A. A.
Pour expliquer mon commentaire, j'avais lu sur votre site "livraison demain" Même si bien entendu le but n'était pas de retourner le colis, après enquête auprès de Mondial Relais, le colis n'est plus en chemin puisqu'il vous a été livré le 7 mai à 19h15. Par rapport à la concurrence je trouve donc que le délais de remboursement est long. En tout cas j'apprécie qu'il y ait quelqu'un qui lise les commentaire et réponde lorsqu'ils sont négatifs. Bien cordialement Gérard
Réponse de 3suisses.fr
C'est bien noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Quant au remboursement, un mail vous sera envoyé une fois effectué. En vous remerciant, Antoine Service Clients 3Suisses
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéExpérience d'achat sur le site et livraison très satisfaisante
Réponse de 3suisses.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt sur notre site! Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéParfait
Réponse de 3suisses.fr
Cela nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous pour votre confiance. Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéC'est exactement la veste que je recherchais!!
Réponse de 3suisses.fr
Je suis content que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Antoine, Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéBon site
Réponse de 3suisses.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéJe reçois les colis 3 semaines après ma commande, parce que le transporteur n 'à pas retéléphonné dans la 1/2 heure après son passage., alors que j'avais envoyé un message de rappel D'ailleurs, il ne s'est pas présenté.,alors que j'étais chez moi en télétravail .D'autre part, je reçois mes colis aujourd'hui 12 Mai, dès fauteuils gris, alors que j'avais choisi rouge.Vous proposez un retour gratuit, et je lis que les frais de retour sont à ma charge! La conséquence, c'est que je ne commanderai plus sur votre site , ni dans aucune de vos boutiques.
Réponse de 3suisses.fr
Bonjour, Je comprends que cette expérience vous laisse une mauvaise impression, et je suis désolé pour ce malentendu. Il y a peut-être eu une erreur quelque part, car le retour ne sera jamais à la charge du client s'il n'a pas reçu la commande souhaitée. En revanche, le récapitulatif de votre achat indique bien que vous avez commandé la couleur anthracite. Quand bien même vous nous demander le retour dans le cadre d'une rétractation, le renvoi est à la charge du client pour les meubles et objets de décoration. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Bien cordialement, Antoine Service Clients 3Suisses
Réponse de A. A.
Et de plus, comme je l'ai écrit dans le message suivant, le matériel est défectueux. Certains pas de vis ne sont pas réalisés et ne permettent pas de visser convenablement les pieds des fauteuils reçus!.Les pieds tournent dans le vide et rendent les fauteuils bancals.
Réponse de 3suisses.fr
Nous l'avons bien noté, rassurez-vous! Le SAV prendra contact avec vous sous peu. En vous remerciant, Antoine Service Clients 3Suisses
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéA chaque fois satisfaite..
Réponse de 3suisses.fr
C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour votre commentaire. Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite de l'ensemble des services
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) Au plaisir de vous revoir très prochainement! Antoine Service Clients 3Suisses
-
A. A.
20 mai 2021
Avis vérifiéReçu ma commande très rapidement
Réponse de 3suisses.fr
Merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Antoine Service Clients 3Suisses
Avis affichés par ordre chronologique