Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéEntièrement satisfaite
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéNavigation sur l'espace client nul livraison inadmissible 4 fois remporté aucune excuse et aucune explication si ce n'ai de donner la faute au livreur
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiétrès bien service impeccable
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéTARIFS BEAUCOUP TROP ELEVES ! Un bonus serait le bienvenu ! Merci d'y penser. Une ancienne et"vieille" cliente. Eveline.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiélivraison effectuée en notre absence sans aucun problème.merci.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiérien à signaler
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLivreur très professionnel
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéPersonne compétente et sympathique.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiétrop cher
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéles livreurs sympa mais être au courant d une livraison de la veille pour le lendemain lamentable !!!! il y a encore des gens qui travaillent et rester une journée sans savoir l heure de livraison ca craint ! vivement l année prochaine j arrête le gaz !
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéPas de soucis particulier tout était ok
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiécependant j'avais demandé une livraison anticipée afin d'éviter l'augmentation au 1°novembre , mais comme par hasard la livraison a été effectuée le 8 novembre et donc bien sûr au nouveau tarif....Sympa pour les anciens clients .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéParfait à tous points de vue.. Personnel de livraison très aimable et très professionnel
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéj'ai surtout été contrarié par la personne qui a prit notre commande par téléphone il nous donne une date cette livraison ne se fait pas je rappel le jour prévu il maintient que la livraison sera pour un autre jour avec un air de se moquer du monde.La première fois que cela se produit. le livreur lui est impeccable
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéCommande passée le 9 octobre pour anticiper une hausse de prix au 1er novembre. Livraison repoussée 2 fois sans message tel au 4 nov . Rien à dire sur livraison elle même très bien passée mais service client dépassé et inefficient !! Ce n est pas au client de se connecter à son espace pour savoir quand il sera livré !! Bien reçu messages de livraison 48h à l avance mais aucun message de report !!
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéDélai de livraison encore un peu long
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLe livreur était super sympa et très rapide Je suis très content
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéEfficacité même en notre absence Merci
Avis affichés par ordre chronologique