oviala.com

Calculé à partir de 1524 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6967 avis depuis le 30/11/2018

Informations oviala.com

Innovaxe

Chez Oviala, nous concevons avec passion des meubles designs et fonctionnels pour que vous vous sentiez bien chez vous, aussi bien dehors que dedans, quel que soit votre style, votre budget ou l’espace dont vous disposez. Nous vous proposons une large gamme de mobilier d’intérieur et de jardin. Découvrez nos tables, chaises, canapés, commodes, salons de jardin, parasols, bains de soleil, pergolas bioclimatiques… pour une décoration dans laquelle on se sent bien !

33 rue de Reckem 59960 Neuville en Ferrain

Commande facile - livraison rapide.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Très bonne housse bien conçu avec des ventilations pour qu'il n'y ait pas trop d'humidité comme céci le barbecue respire et des fixations dessous pour éviter que la prise au vent ne l'emporte. Plutôt satisfait.

Efficace et rapide.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

livraison rapide, satisfaite des produits commandés

Réponse de oviala.com

Délais respectés et facilité pour la livraison. Rien à redire

Réponse de oviala.com

La livraison a été rapide et les produits sont correctement emballés. En revanche, même s'il n'y a pas de problèmes avec les chaises, le plateau de la table présente un défaut : sur un bord, la peinture a coulé et a un aspect peau d'orange, mais en plus il y a des impuretés emprisonnées sous la peinture. J'ai demandé l'échange de la table.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous allons faire le nécessaire afin de procéder à des améliorations sur celui-ci. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Livraison rapide par contre l'emballage des tables n'est pas très protecteur, un léger coup dans l'une d'elle.

facile de navigation.

Réponse de oviala.com

Heureusement, le produit est solide car le carton était bien abimé en haut et en bas

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre article a pu être réceptionné en bon état malgré cet événement, nous restons disponibles ! À très bientôt, L'équipe Oviala.

J’ai passé diverses commandes. Les produits sont de qualité et le service client très à l’écoute. Je conseille ce site.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Le colis est arrivé abimé tout comme l'article commandé : un banc de jardin. Le banc est arrivé rayé car mal protégé. Pour une première commande sur le site d'Oviala, je suis très déçu. Je vais demander le remplacement du banc abimé par un nouveau neuf identique qui, je l'espère, sera livré sans dommage, ni rayure. En fonction de la réponse d'Oviala, je verrai si je continue à commander sur ce site.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Oviala

Un peu déçu ma première commande très bien la deuxième un peu compliqué erreur de produit surtout une grande différence entre des housses et des lampes solaire pas de geste commercial pour des erreurs qui ne sont les miennes merci quand même mais déçu

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Notre équipe logistique apporte le plus grand soin au stockage et à la vérification des produits, mais le caractère humain du traitement d'une commande ne nous met pas à l’abri d'une erreur lors de la vérification de ces produits. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de rectifier à la situation. Cordialement, L'équipe Oviala

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Oviala

Livraison rapide et produit de qualité Top !!

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Néant

Fluide satisfait

Réponse de oviala.com

Une livraison conforme à ma commande, très rapide. Entreprise sérieuse...

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Expédition très rapide, commande passée un dimanche soir, reçue le mardi moins de 48heures après. Les produits étaient bien emballés, arrivés en parfait état et me conviennent tout à fait. Très contente de mon achat sur Oviala!

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala

Site complet sur le sujet, beaucoup de choix, navigation efficace,.des tarifs raisonnables

Réponse de oviala.com

Delai entre commande et livraison très court

Réponse de oviala.com

Livraisons et service client impeccables mais malheureusement le produit qu’on m’a renvoyé après réclamation n’a pas été contrôlé non plus … J’ai fini par me faire rembourser

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala

ils ne sont pas du tout "commercial"

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. À très bientôt, L'équipe Oviala

Un petit soucis de défaut d’usine sur un pied de tabouret à l’achat d’un ensemble table haute avec ses 4 tabourets. Formulaire de contact très rapidement traité et proposition de 2 gestes commerciaux en 24h. Réactivité et professionnalisme. Très satisfaite malgré tout! Je recommande!

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes tout de même satisfaite de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Commande reçue non conforme

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Oviala

J'ai du me rendre au mans pour retirer ma commande et attendre 2 jours chez moi sans recevoir mon deuxième colis. Des frais de route Laval pour aller au mans et bien-sûr revenir au prix du gazoil je ne vous remercie pas et j'aimerais avoir un dédommagement pour ce temps perdu et mes frais de route.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison se soit passée ainsi. Nous remonterons votre commentaire à l'équipe Logistique afin d'améliorer notre service. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Oviala

Envoi très rapide. Commande reçue le lendemain avec une livraison gratuite. Produit conforme à la commande

Réponse de oviala.com

Très contente de ma commande je recommande ce site

Réponse de oviala.com

plusieurs commandes faites ,rien à reprocher, livraison rapide

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de vos commandes et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Ravi de ma commande

Réponse de oviala.com

Les délais de livraison sont correct , mais malheureusement, le colis reçu ne correspond pas à ma commande . J'ai du t'envoyer le colis aux frais de Oviala. Je fête en attente de la commande initiale.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Notre équipe logistique apporte le plus grand soin au stockage et à la vérification des produits, mais le caractère humain du traitement d'une commande ne nous met pas à l’abri d'une erreur lors de la vérification de ces produits. Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande. Cordialement, L'équipe Oviala

Réponse de Jean-luc E

Merci de votre réponse.je suis très satisfait du produit. Bien cordialement.

Réponse de oviala.com

Nous avon scommandé quatre tables. Trois sont arrivées en mauvais état (une avec un trou, deux manifestement mal formées), Consulté, le service client exige pour les remplacer que nous les transportions nous mêmes au bureau de poste. A proscrire absolument.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Oviala

Bon rapport qualité prix du produit commandé, réactivité de la livraison et du service après vente suite à une question. Nous sommes très satisfaits et recommandons Oviala les yeux fermés.

Très satisfaite de ma table pliante, livrée dans les temps Très pratique a transporter une fois repliée.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Service client très réactif, très efficace , je recommande ! Canapé conforme à la description , je suis satisfaite de mon achat.

Facile d’utilisation

Réponse de oviala.com

Parfait. Produit de qualité, conforme au descriptif. Livré tres bien emballé. Je recommande

Réponse de oviala.com

belle qualité, délai rapide, bon rapport qualité /prix, à recommander

Réponse de oviala.com

Bonjour. Suite à ma commande de paddle vous avez été très rapide sur la livraison et les infos sur la livraison. Je vous remercie. Après un défaut sur la pagaie vous avez réagi aussitôt pour me la remplacer. . Cordialement

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. À bientôt, L'équipe Oviala

J’ai réceptionné une table de jardin dont la boîte en carton était déchirée et la table bien griffée. Cela peut arriver. Le transporteur l’a d’ailleurs confirmé au moment de la livraison, je m’attendais donc à un remplacement immédiat. Malgré cela, j’ai du envoyer de nombreux mails et des photos, sans compter les nombreux coups de fils. Dans un premier temps j’ai reçu de la peinture, comprendra qui pourra ! On a finalement remplacé ma table, mille merci.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux vos remontées. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre nouveau produit. À très bientôt, L'équipe Oviala

Achat à la suite d'un retour sur service client qui m'a bien orienté. Livraison suivie et colis arrivé en temps et en heure.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala

La commande est conforme, hormis les vices.

Réponse de oviala.com

Pas decue du produit, arrivé à la date prévue et très très bien emballé, merci

Articles conformes

Réponse de WITTMER J

Il faut reconnaître les bons sites de commande sur le web et les encourager à continuer dans leur recherche de satisfaire toujours mieux leurs clients. Vos articles sont solides et de très bel aspect. Bravo !

produit de très bonne qualité, je recommande

Réponse de oviala.com

livraison rapide et produits de très bonne qualité, conformes à mes attentes

Réponse de oviala.com

Marchandises abîmées erreur sur la couleur erreur sur une référence 5 jours au total a être immobilisée chez moi service déplorable mais la marchandise quand elle arrive en bon état a la bonne couleur et la bonne référence est bien! !!!

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L'équipe Oviala

Réponse de Michele S

Je suis en attente d’un geste commercial de votre part .Cordialement

accoudoirs de chaises enfoncés avec éclat de peinture

Réponse de oviala.com

Je n’ai pas trouvé la façon de mettre des informations complémentaires pour la livraison mais j’ai pu le faire une fois que le transporteur m’a prévenu de la prise en charge de mon colis!

Réponse de oviala.com

Livraison rapide et bien suivie

COMMANDE RAPIDE

Réponse de oviala.com

Livraisonparfaite en temps et en heure. Réactivité immédiate car 3 chaises abîmées pendant le transport et relivrees 3 jours plus tard. A recommander absolumentLivraisonparfaite en temps et en heure. Réactivité immédiate car 3 chaises abîmées pendant le transport et relivrees 3 jours plus tard. A recommander absolument

Réponse de oviala.com

Livraison rapide. Les produits bien emballés. La qualité est au rdv et la couleur est superbe

Réponse de oviala.com

Livraison rapide et articles satisfaisant

LIVRE DANS LES DELAIS APRES SUIVI

Réponse de oviala.com

Les bancs commandés sont arrivés très rapidement et en bon état. Bonne relation avec l'entreprise par téléphone. Je recommande

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de oviala.com

Commande reçue très rapidement, produit conforme à mes attentes.

Les lits sont parfaits

Réponse de oviala.com

Produit correspondant à la commande. Dommage que Chronopost ait fait une livraison lamentable. Livraison à une mauvaise adresse et aucune information

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison se soit passée ainsi. Nous remonterons votre commentaire à l'équipe Logistique. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Nous n'avons jamais été déçus par la qualité des produits. Nous trouvons les prix très corrects. Les livraisons se sont également toujours bien passées, sans attente. Lorsque nous avons eu besoin d'un renseignement il nous a aussi été donné très rapidement. Nous recommandons donc cette enseigne sérieuse.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala

Très satisfaite de mon achat

Réponse de oviala.com

Cde reçue très rapidement. Pour le moment pas essayé mais très correct au gonflage.

Réponse de oviala.com

Livraison rapide. Très réactif lorsque j'ai eu un problème avec le produit commandé.

Trés bien!

Réponse de oviala.com

Superbe, transport et emballage au top.

Réponse de oviala.com

La commande est arrivée au bout d un mois. Livrée sur deux jours, une palette était restée chez le transporteur. Pour finir il manquait un carton pour finaliser le montage de la table!!!

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison se soit passée ainsi. Nous remonterons votre commentaire à l'équipe Logistique afin d'améliorer notre service. À très bientôt, L'équipe Oviala

La majorité de ma commande ne posait pas de problème et pourrait avoir 4 étoiles. Mais un article était défectueux et avec des pièces manquantes. Après contact avec le service clientèle par mail, (par tel pas de réponse), il a été convenu que l'article défectueux et incomplet serait remplacé par un nouveau. Mais, le nouvel article était à nouveau incomplet ! Les échanges de mails sont polis et assez rapide mais à ce stade, 6 semaines après ma commande, je me retrouve avec 2 articles incomplets et défectueux. Le problème n'est donc toujours pas résolu...

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée. Nous demandons à notre Service Client de vous contacter pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Oviala

Le site est clair et la commande est facile.

Réponse de oviala.com

Bonjour. Très contente de mon Paddle, j'avais acheté le même que celui d'une amie que j'avais pu tester . En revanche, je n'arrive pas à faire fonctionner le manomètre du Paddle, d'ailleurs celui du Paddle de mon amie ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous me dire comment le faire fonctionner svp. merci.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous demandons à notre Service Client de vous contacter dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala

J’ai fais l’achat de deux tables en aluminium et 4 chaises, dans l’une des tables il manquait (l’articulation qui se fixe au centre de la table), j’ai tout de suite contacter le SAV l’expédition du produit a été rapide, je remercie Stephanie de sa réactivité et de son professionnalisme. Je recommande OVIALA pour son grand choix de mobilier.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt, L'équipe Oviala

Navigation facile livraison rapide et produits nickels

Réponse de oviala.com

Rapide et dans les temps

Réponse de oviala.com

Produits de belle qualité Solides et conformes aux photos Livraison rapide

Réponse de oviala.com

Je vous recommande ce site , sérieux , réactif et produit de qualité Bravo Merci

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Livraison sans aucun problèmes

Réponse de oviala.com

Tout est parfait. Facilité pour commander et envoi très rapide, seulement en quelques jours !

Réponse de oviala.com

Très bien emballé pour sa livraison rapide.

Réponse de oviala.com

bon produit , qui vient en complément du parasol , transport rapide et sans dommage , dommage que pour le parasol de ne pas avoir eu ce transporteur

Réponse de oviala.com

Site très convivial et très bon accès lors de recherches précises

Réponse de oviala.com

Tout s'est bien passé de la commande jusqu'à la livraison

Réponse de oviala.com

Produit conforme au descriptif, livraison rapide

Réponse de oviala.com

Première commande Colis ouvert, dalle de lestage commandée endommagée A fuir

Très bon produit

Réponse de oviala.com

Réactivité et sérieux du SAV!

Réponse de oviala.com

Site bien construit, utilisation facile

Réponse de oviala.com

Les délais ont été respectés - le colis était en parfait état - le meuble était en excellent état

Réponse de oviala.com

Commande reçue rapidement. Service après vente très réactif après petit problème et ça c’est génial.Enchantée de mon achat. Je vais d’ailleurs recommander un autre tapis

Réponse de oviala.com

tout s'est bien déroulé. infos, livraison

Réponse de oviala.com

livraison rapide et emballage de qualité

Réponse de oviala.com

Vraiment aucun souci, produit très très bien emballé. Commande très bien géré. Je recommande oviala.

Réponse de oviala.com

Utilisation facile Commande reçue dans les temps. Bonne information concernant la livraison et livreur top