oviala.com

Calculé à partir de 1554 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6926 avis depuis le 30/11/2018

Informations oviala.com

Innovaxe

Chez Oviala, nous concevons avec passion des meubles designs et fonctionnels pour que vous vous sentiez bien chez vous, aussi bien dehors que dedans, quel que soit votre style, votre budget ou l’espace dont vous disposez. Nous vous proposons une large gamme de mobilier d’intérieur et de jardin. Découvrez nos tables, chaises, canapés, commodes, salons de jardin, parasols, bains de soleil, pergolas bioclimatiques… pour une décoration dans laquelle on se sent bien !

33 rue de Reckem 59960 Neuville en Ferrain

Achat d'un fauteuil et repose pied PALAVAS, gris. Conforme au descriptif, produits qualitatifs. Expédition rapide et les produits étaient très bien emballés donc aucun défaut à l'arrivée.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Produits d un bon rapport qualité prix

Réponse de oviala.com

Livraison conforme Changement de toile rapide

de tout

Réponse de oviala.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Livraison parfaite.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Très déçue Pas reçu ce que j ai commandé Plus jamais

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous notons votre remontée. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer le descriptif produit. Cela évitera les confusions. À très bientôt, L'équipe Oviala.

aucun problème

Réponse de oviala.com

Nous trouvons facilement les objets recherché. Beaux matériaux.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos produits. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Produit de qualité

Conforme à mon attente

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Produit conforme à la description, et vraiment très très bien emballé pour le transport !

Réponse de oviala.com

Livraison très rapide. Service clients efficace et professionnel. Et j'adore leurs chaises de plage pliante (belle couleur et solides).

Réponse de oviala.com

Très joli miroir, emballage soigné et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Réception rapide et colis correctement emballé.

Réponse de oviala.com

Il y a un très beau choix. Et visiblement les disponibilités sont aussi au rendez vous

Réponse de Anne-Marie L

à bientôt donc :-)

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

C'était la première fois que je commandais chez Oviala et je suis ravie. Je recommande à 100%.

Réponse de oviala.com

Commande et livraison rapide rien à dire . En revanche les sièges supportent des griffures que j’ai dû reprendre avec de la peinture … matériel chinois sans doute …

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. A bientôt, L'équipe Oviala !

Réponse de alain A

J’ai retouché avec de la peinture les manques et les griffures pour pallier aux défauts esthétiques..

Livraison soignée.

Réponse de oviala.com

Un beau banc de jardin qui sera bientôt complété en toute confiance par une autre commande de fauteuils et table basse assortis. 👍

Réponse de oviala.com

Très joli. Envoi très soigneux. Parfait.

Réponse de oviala.com

Arrivee de mon colis a la date et l heure prévue livreur sympatique

Réponse de oviala.com

Commande en mauvais état. A moi de réparer!….

Réponse de oviala.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons proposé une solution comprenant un kit de pinceau retouche pour le défaut presque imperceptible sur votre chaise. Nous nous sommes permis de vous faire cette offre car nous savons qu'elle est appréciée par nos clients étant donné qu'elle vous évite de devoir être mobilisé toute une journée pour une nouvelle livraison. De plus, la reprise ne se fera pas forcément en même temps que la nouvelle livraison, deux déplacements du transporteur seront nécessaires. Vous devrez donc être disponible deux jours différents. Cela évite également d'utiliser de plus gros moyens plus polluants. Nous n'avons obligé personne, libre à vous de refuser la solution proposée si celle-ci ne vous convient pas. Notre service client reste disponible pour tout échange, Cordialement L'équipe Oviala

Réponse de Anne S

Je veux un remplacement ou un remboursement. Plus la peine de me proposer autre-chose . Merci.

service rapide

Équipe très réactif

Réponse de oviala.com

Très satisfaite des produits reçus qui correspondent totalement à mon attente.

Réponse de oviala.com

livraison tres rapide produit conforme a celui attendu je recommande

Réponse de oviala.com

C'était ma première commande. Bonne expérience, facile d'échanger avec le personnel et bonne gestion de la livraison.

Réponse de oviala.com

Satisfai malgré quelque uns des éléments reçus détériorés. Bon service client qui a su rebondir assez rapidement.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Oviala.

ensemble correspondant à nos attentes, informations sur la livraison en temps réel appréciable

Réponse de oviala.com

Très bon produit, de qualité, je recommande . Commande arrivée rapidement.

Réponse de oviala.com

Produit conforme à mon attente

Très bien emballé impeccable

Réponse de oviala.com

Produits conformes à mes attentes, bien emballé et très vite expédié...

Réponse de oviala.com

Très bonne livraison personne aimable et professionnel

Réponse de oviala.com

Le site crée de la confusion, les produits apparaissent avec des prix différents à des endroits différents, il faudrait donc parcourir tout le site pour s’assurer de payer le prix juste. Il n’est absolument pas orienté « client ».

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il convient de préciser que vous avez effectué votre commande sans nous demander conseil en amont. Vous avez acheté les articles à l'unité avant de vous rendre compte qu'il existait un lot. Cela est indépendant de notre volonté. Nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser l'intégralité de la différence puisque les prix correspondent à ceux affichés en temps réel sur notre site internet, cependant nous vous avons offert gracieusement 100 € pour compenser votre erreur de commande. A savoir que nous n'avons aucune obligation, cela a été fait pour vous, à titre commercial. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Très bon.ne qualité, conforme à la description et livraison très rapide

Réponse de oviala.com

Parfait, instruction claire, livraison rapide,et gratuite. Tout est parfait

Réponse de oviala.com

Rien à redire sur le site

super, livraison rapide

Excellent produit.

Réponse de oviala.com

Ma commande m’a était livré abimé car le produit n’etait pas bien emballé.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérifications auprès de notre service client par mail et par téléphone, nous n'avons reçu aucun signalement de votre part concernant une réception endommagée. Il convient donc de nous en informer pour que nous puissions prendre en charge votre demande. Nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Oviala

Réponse de vanessa l

Bonjour un coin de la tête de lit était abîmé lors de la livraison. Je l’ai signalé au livreur le jour même. Ceci est du au fait que l’emballage était craqué quand le produit nous a était livré. Le tissu est du coup abîmé dans un coin en haut de la tete de lit . C’est dommage car c’est un magnifique tissu.

Parfait sur toute la ligne

Réponse de oviala.com

Bonjour, Très bon service après vente suite à colis abîmé.. Très reactif...

Commande parfaite Et livraison parfaite

OK pas de problèmes

Réponse de oviala.com

Commande arrivée très rapidement colis non abimé

Réponse de oviala.com

Tapis plié à l envers!!!

Réponse de oviala.com

Bonjour, Cela est normal, il s'agit d'un tapis d'extérieur, il est donc conditionné de façon à ne pas être endommagé durant le transport. Ne vous inquiétez pas, cela s'assouplira naturellement une fois le tapis déposé à plat dans votre extérieur. Notre service client se tient à votre disposition pour tout échange supplémentaire. Cordialement L'équipe Oviala

aucun problème

Réponse de oviala.com

Livré dans les temps. Rien à ajouter, continuez

Déçu.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons proposé un remboursement partiel que vous avez accepté, nous avons conclu que cette solution vous convenait parfaitement. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception via le dépôt de votre avis sur avis vérifiés. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Le produit conforme à la description, commandé reçu très rapidement. Je recommande et passerai d’autres commandes si besoin.

Réponse de oviala.com

Il y eu un pb et le service client a géré de manière excellente bravo

Réponse de oviala.com

Commande vite reçue, très bien emballée. Très sérieux

Réponse de oviala.com

Matériel conforme à la description, parfaitement déperlant. A voir la résistance dans le temps.

Réponse de oviala.com

Article conforme à mes attentes et livraison rapide. Site fluide pour rechercher un article.

Réponse de oviala.com

Délai de livraison respecté.

xxxx

Réponse de oviala.com

Livraison rapide ! Service parfait ! Produit conforme et de qualité.

Commande et livraison rapide. Produit conforme. Très contente

Réponse de oviala.com

Table de qualité très pratique livraison rapide

Réponse de oviala.com

très bien, aucun problème, Merci pour votre sérieux

Réponse de oviala.com

Top of the pop ! Point d'honneur sur la réactivité service et compétences

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. A bientôt, L'équipe Oviala !

Réponse de oviala.com

Site bien fait et livraison rapide

Parfait - livraison rapide - produit bien emballé - pas de soucis

Réponse de Claude R

Qu'avez-vous pensé de ma suggestion ? (Ajouter des fixations supplémentaires dans le cas de housses longues)

Réponse de oviala.com

rapide, compétitif et le plus : entreprise basée en France dans le nord

Tout était parfait

R.A.S !

bien réactifs

Réponse de oviala.com

Livraison rapide et produit de qualité, avec un petit mot de la personne qui a préparé la commande!

Réponse de oviala.com

Facile, rapide, rien de plus

Produit livré très rapidement

Réponse de oviala.com

Traitement rapide de la commande, tarifs corrects

Ras *

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

Livraison rapide et livreur ponctuel et agréable

Réponse de oviala.com

Produits conformes et très bien emballés

Pas de problème, nickel

Réponse de oviala.com

Article conforme à la description . Livraison rapide.

Réponse de oviala.com

Commande parfaite Site très réactif Reçu dans les délais Si besoin d'une autre commande je le ferai chez vous Merci

parfait rien a redire

Réponse de oviala.com

J'ai commandé une dable d'appoint noire pour réception 200 cm REKKEM - Réf. 104471. Envoi rapide et article de qualité, je recommande ce site.

Réponse de oviala.com

Produit convenant parfaitement à mes attentes.

Réponse de oviala.com

produit reçu dans des délais ultra rapide

très bien très facile

Réponse de oviala.com

Commande efficace et livrée rapidement Pas facile de joindre le fournisseur par téléphone dommage

Réponse de oviala.com

Fait le job mais bien tendre la toile qui couvre la table sinon avec le vent il tombe

Réponse de oviala.com

Facile d’utilisation et clair. La livraison a été aussi facile

Réponse de oviala.com

Très bien, livraison rapide..

Réponse de oviala.com

Très bien table arrivée en avance par rapport à la date prévue

Réponse de oviala.com

Article de qualité arrive très vite

tout s'est bien déroulé