abcroisiere.com

Informations abcroisiere.com

SAS Karavel

Croisière - Croisière pas chère Discount ||||▶AB Croisière vous propose des croisières à partir de 299 euros TTC, et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀. Vaste choix de Croisières Méditerranée, Caraïbes, Antilles avec Costa croisière MSC croisière de France.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

Nous avons rencontré beaucoup de problèmes et malgré nos nombreux appels téléphoniques rien n était résolu, Alyson n a pas effectué son travail comme il le fallait !

Première croisière que nous avons fait avec mon épouse. C’était magique. Les repas excellents, spectacles magnifiques. Personnel très gentil, souriant et accueillant. Je recommande aux personnes d’en faire au moins une dans leur vie.

noua a pas avertis que nous pouvions avoir le tout inclus lors de la réversation .

Je suis satisfaite de ma croisière personnel accueillant et à l'écoute de nos attentes

Tres contents, abcroisiere connait nos preferences et budgets Je souhaiterais plus de demarches vers nous pour nos souhaits

problème de validation de carte d'identité, dure et long d'avoir une réponse

Le site est très bien conçu on peut faire ses estimations sois même, le personnel est à notre écoute nous avons recommandé le site à nos amis.

je n'ai pas pu embarquer sur le bateau à cause des perturbatins de la SNCF; j'avais pris l'assurance recommandée par AB mais j'attends toujours ma demande de remboursement. Et si, pour la commande de la croisière, j'ai eu beaucoup de contacts, cela n'a plus été le cas du tout quand il s'est agi de gérer la demande de remboursement. Très mécontent donc.

ras...ras

Toujours a l’écoute, nous connais je suis cliente depuis 2012 pour minimum 2 réservation par ans très bien

On m'avait promis que j'aurai une fenêtre non obstruée et j'ai eu une fenêtre la plus obstruée possible.

Lors de ma réservation mon 1 er souhait était de prendre une cabine sans vue votre collègue m’a ventée une cabine avec vu c’est ce que j’ai fini par prendre elle a juste oubliée de de me qu’a la place de la vue j’avais pas la mer mais un bateau de sauvetage pour cette raison je souhaite être indemnisé de cabine sans vue

cliente ab croisire satisfaite des services rendus. site que je recommande autour de moi. je continuerai avec ce site.

Pas mal, mais manques de petits details.Surtout pays tiets.

tout très bien

Croisière bien pour faire une croisière de prendre tout inclus boisson taxe de séjour car vous payer 10 € par jour de taxe au niveau nourriture c'est au top manger merci Costa

Bonnes réponses par telephone ecxelentes personnes tres aimables et polies

Fiche de réservation mal renseignée ( la fin de la croisière était indiquée un jour plus tôt). Inquiétude 10 jours avant le départ de ne pas recevoir mon carnet de route comprenant l'imprimé obligatoire pour embarquer, ai téléphoné , réponse faite par " Salma" je m'inquiète pour rien , ton péremptoire,, 4 jours avant le départ je n'avais toujours rien reçu, je téléphone, explication qui ne tient pas la route, aucun mot d'excuse, de plus personne ne m'a indiqué que je devais recevoir ce document avant de partir, personne ne s'en est préoccupé , si je ne connaissais pas les rouages d'embarquement de Costa je n'aurai pas réclamé mon imprimé d'embarquement et serais restée à quai !!!

Très contente de Adel notre interlocuteur . Nous avons fait plusieurs voyages par l’intermédiaire de ab croisière et toujours satisfaits.

conseils et renseignements par téléphone corrects. Mise en place de notre commande rapide, tenant compte de nos disponibilités et de notre budget

aucun souci de contact. Mon interlocutrice Laetitia a été parfaite. Elle a su parer à tous mes problèmes d'organisation. (personne handicapée, enfants, changement de participants, forfaits boisson, etc)

Voyage à l'aller stressant à New York pour le transfert à destination de Miami, trop peu de temps entre les contrôles, la douane, récupération des valises .. 1h1/4 seulement nous avons failli rater l'avion pour Miami. Sinon, après la croisière s'est bien passée, nourriture excellente, vie agréable sur le bateau . Hélas, peu d'informations en français !

Parfait, pas de mauvaises surprises, voyage formidable!

Très bien. Petit bémol, j'ai déjà réservé une nouvelle croisière pour avril mais je ne l'ai pas pris chez vous car le vendeur cette fois était moins sympathique et moins arrangeant: en clair : il n'a pas voulu s'aligner au niveau du prix par rapport à un concurrent. C'est dommage!

Très bonne agence en particulier Laurent notre conseiller abcroisiere très professionnel a l'écoute pour petits budgets,et surtout très commercial

Personnels à l écoute, très réactifs Vivement la prochaine croisière

Très bon site, tout s’est très bien passé. Seul reproche, difficile à joindre au téléphone

l’accueil client lors de renseignement suite à l'achat de la croisière

PROBLEME de bagages endommages au retour non resolu à ce jour organisation MSC tres DEFICIENTE lors de cette croisiere"Age Tendre" Circuit agreable

très belle croisière personnel à l'écoute et professionnel c'est notre 4ème croisière et nous recommencerons en 2020

Je n ai pas été contente du tout de ma croisière mes enfants non plus parce qu entre ce qu an croisière m a promis lors de ma réservation. Et ma croisière ce n était pas pareil

j'ai été trompé par la conseillère qui m'a vendu du vent !!!!!

TRES BONNE GESTION DE LA RÉSERVATION

Pas de problèmes avec AB croisières J'ai déjà réservé chez eux 4 croisières pour mon mari et moi et 3 pour mes enfants et tout s'est toujours bien passé , tant sur le site très clair que par téléphone . Je recommande

Une fois votre croisière commandée, très difficile de joindre sa conseillère (en particulier Claudia) pour des modifications. Envisage de faire une autre croisière mais je ne passerai pas par ab croisière

pas de problèmes

Une équipe au top, et particulièrement Karen qui a réussi à trouver des cabines sur un pont supérieur pour 14 personnes.

Aucun problème

L'hôtesse abc croisière m'avait assuré qu'elle me placerait bien sur le bateau MSC Divina. Je me suis retrouvée très loin de la cabine de mes amis et dans une zone très bruyante : à coté des portes de services qui claquaient sans arrêt et à proximité d'une chambre où un enfant pleurait souvent la nuit.

Simple, rapide et précis.

Satisfaction total tout est clair et personnel professionnel à l’écoute réception des documents dans les délais (un grand merci à mr PIERRE)

des début très bonne prise en charge avec du personnel competent, aimable et efficace

Excellent accueil et à l’écoute de nos attentes. Très professionnel. Merci à toute l’équipe.

Bien mais manque d organisation et d informations personnel au top entretien des cabines restauration

Réservation simple et efficace. Bon suivi. Par contre les 50% pour le 2eme passager n'est valable que pour les clients ayant effectués une croisière dans les 2 ans précédents, la publicité est un peu mensongère. On nous accordé tout de même une réduction de 80€ pour + 60 ans.

Voilà 1 mois que j'attends une réponse pour le remboursement de ou d'une partie de ma croisière âge tendre donc pour moi à croisière n'est plus fiable !

aucune réaction ni réponse suite à des problèmes rencontrés durant la croisière. a l'avenir nous traiterons avec une agence traditionnelle où nous avons une écoute et une réaction immédiate et positive.

Déception sur le suivi de notre réservation, je m’explique à la réservation très satisfait de Simon, celui-ci étant parti. Ensuite le suivi pas très professionnel.

Je donne trois étoiles non pas pour la prestation mais pour la conseillère. A partir du moment où la cotation avait été faite, j’ai été appelé quotidiennement par la même conseillère qui suivait notre dossier. Nous souhaitions 2 cabines voisines. L’une pour nos enfants et la seconde pour nous. Les cabines qui nous ont été attribuées n’étaient pas l’une à côté de l’autre et cela était un frein pour nous dans la poursuite de notre projet de croisière. La conseillère nous a assuré que des désistements étaient réguliers et qu’elle s’arrangerait pour satisfaire notre demande. Après plusieurs contacts de ma part et d’absences d’annulation, elle finissait par me dire qu’elle avait trouvé une cabine voisine. Lors de l’édition des billets, j’ai constaté que les cabines étaient à l’opposé l’une de l’autre et pas dans le même couloir. Nouveau contact avec une conseillère car celle que j’avais habituellement en ligne était occupée mais qu’elle me rappellerai. Je n’ai jamais reçu son appel. Finalement le lendemain, je contacte de nouveau le service qui me dit que c’est une erreur d’impression mais que le croisiériste a eu le changement. A notre arrivée dans le bateau, nous avons eu des cabines excentrées les une des autres et dans des couloirs différents. Le manque de franchise de cette personne m’a profondément déçu et a altéré mon jugement

Bonjour (réservation numéro 34071989) numéro de club 3544487 D'une part on m'a applique le tarif ISSEO sans m'informer des conditions restrictives D'autre part la prescription d'une assurance chez Groupama pour un montant de 56€ Contrat 5388 Incompatible avec mon lieu de résidence (Israël) en toute connaissance. (Il se trouve que nous avons eu un problème décalage de vol indépendant de notre volonté) nous espérons que AB croisiere sera assumé sa responsabilité.

Merci d’améliorer le suivi de la commande après confirmation du paiement et la disponibilité des télé-conseillés pour répondre aux interrogations. Personne ne répond ni par mail, ni en demandant le rappel. Recevoir la convocation par mail quelques jours avant le départ n’est pas des plus rassurant

Quand on arrive à obtenir une personne au téléphone, celle-ci est toujours gracieuse et disponible ! mais parfois, il faut appeler pendant 3 jours ! temps de transfert entre les 2 avions de 35 minutes trop court ! IMPOSSIBLE d'avoir une correspondance dans ce laps de temps !!!! A REVOIR ABSOLUMENT ! Pourtant, j'ai demandé avant mon départ une confirmation au service concerné pour être certaine que c'était suffisant !!! La réponse a été "OUI, il y aura juste une passerelle a traverser," Office de passerelle, une course folle de 20 minutes dans l'aéroport avec 45 minutes de retard sur l'horaire d'embarquement ..... Vraiment dommage ....

Contact plutôt agréable mais je n’ai pas obtenu satisfaction au niveau de mon attente... La solution vendue est proche mais ne nous a pas donné totale satisfaction.

Le site est clair, je m'y retrouve très bien. Les conseillers sont aimables ; une mention spéciale pour Claudia, très gentille, même si ce n'est pas la seule...

service impeccable

Les personnes qui répondes au téléphone sont efficaces et connaissent bien leur sujet.

La commande s'est bien passée, mais ayant fait une erreur dans le nom de la personne qui m'accompagnait j'ai écrit tout de suite. L'attente fut extrèment longue plus d'un mois pour avoir la réponse et ma commande a été laissée en attente plusieurs mois.

Très déçu car on m’avait confirmé d’avoir des softs drink à volonté pendant les repas : ce qui ne fut pas le cas !!! Je ne vous ai pas contacté car très déçu pour les enfants ... Cordialement

Je suis passée directement par une personne que je connaissais

sur 12 personnes avec qui nous avons discuté , pendant la croisière nous sommes les seuls à avoir payé cette somme.....tous ont payé la moitié et voir moins....cabine avec balcon comme nous..pour quelle raison???et c'était le salon de la croisière!!!!!!

Pas de soucis avec le site, qui est un peu trop chargé au niveau visuel (nuit à la lisibilité). Sinon aucune difficulté à la réservation ou lors de la recherche d'informations.

Réservation facile et geste commercial appréciable

Très Dessus de Ab croisière car une fois la croisière payé vous laisser vos clients dans la nature , difficile à vous joindre , j'ai discuter avec beaucoup de personnes lors de ma croisière à Miami sur le MSC Seaside , prix des transferts aéroport hôtel bateau exorbitant, hôtel Collins inapproprié aucun accueil pour un séjour de rêve depuis Miami, hôtel nul, quand on commence avec un client on le suis du début à la fin , j’ai commencé a entamer la commande de la croisière avec une certaine Sylvie pour finir avec une quatrième personne à chaque fois il f

les jours de mer animations trop centralise pas de place pour s assoir salle de sport beaucoup appareils hors service et resto le soir changer 3 fois de table vous ne faite plus des tables avec que des personnes seules a revoir et ces frais de pourboires 10e que le personnels ne vois pas ........

Suite à une croisière à Miami notre vol a été annulé, nous avons perdu deux jours de vacances après plusieurs mails et contacte téléphonique AB croisière personne, personne nous a contacté. Nous avons entamé une action contre Ab croisière avec le médiateur de voyage... Service client est Inexistant ,c’est tu ne honte .... Fuyez cette compagnie FUYEZ

chaque fois que j'avais un renseignement à demander on me disait que je serais rappelé plus tard . Cela n'a jamais été fait ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Pas de probleme particulier. RAS

Aucune difficulté pour avoir quelqu'un quand il s'agit de réserver une croisière, mais après lorsque nous avons besoin de renseignements il n'y plus personne au téléphone ! Inadmissible....

Après les soucis pour avoir une cabine souhaitée tout s'est très bien passé.

Rien à dire. tout était parfait : accueil, détail sur la croisière. Une première pour nous, nous recommencerons car toutes les explications étaient impeccables et rassurantes.

je suis très satisfait du processus de réservation du abcroisiére

Beaucoup d'attente au téléphone, pas vraiment au courant des options disponibles et comment elles s'appliquent...

Pas de coordination du suivi de commande

facile d'accès et simplicité d'utilisation

SUPER .. et merci encore à votre collaboratrice MELANIE ..... booking parfait ;;

Personnel du bateau vraiment professionnel

Très contente de prestations - bonne conditions de prix, tous les documents sont arrivés à temps.

Service téléphonique extrêmement difficile à joindre.

le processus de reservation se passe toujours tres bien.

j'ai du annuler ma croisière malgré la prise d'assurance a ce jour aucun remboursement cela va faire deux mois ma CB a été débité en 30 secondes sans soucis que dois je penser du suivi!!!!!!

Déçue de l excursion à Malte... personne ne parlait français

J'ai eu à appeler plusieurs fois car ce que je demandais n'était pas pris en compte ou le conseiller ou la conseillère me disait que oui mais moi je ne le voyais pas sur le site.

Site clair, contact au telephone parfait

Pas de difficultés particulières rencontrées. Documents adressés en temps voulu sans complications

Très correct

Ce fut impossible de ravoir notre interlocutrice Sofia pour résoudre un problème et notre croisière a été surfacturee lors du remplacement de destination du fait de l.armateur ( problème Cuba )et non de notre fait

J'ai fait une croisiere dernière semaine de septembre j'ai pris le forfait alcool il me l'ont encaissé et arrivé sur le bateau je n'avais aucune boissons sur ma carte j'ai du repayer a MSC. J'ai demandé un remboursement le 30 septembre plusieurs fois il m'ont répondu le 17 octobre qu'ils allaient me rembourser sous 5 jours depuis plus rien ni remboursement ni me répondre a mes messages a part des messages automatique très très déçu pour encaisser c'était rapide le lendemain.

J'ai beaucoup apprécié ma croisière grâce aux services de AB Croisière. Tout s'est bien passé. Le personnel est très avenant et à l'écoute. Merci

On navigue facilement et les réponses répondent bien à nos interrogations

Très satisfaite de la croisière faite avec AB CROISIÈRE

Bien aucun problème je recommande ce site personnel a l écoute et compétent pour tout renseignement

j'ai l'habitude de passer par AB croisiere; . RAS

Clair et pratique

déroulement conforme à mes attentes

tout serait parfait si vous ne poussiez pas autant a la consommation!!les forfaits sont exagérés (49 euros pour la visite du bateau!!)