abcroisiere.com

Informations abcroisiere.com

SAS Karavel

Croisière - Croisière pas chère Discount ||||▶AB Croisière vous propose des croisières à partir de 299 euros TTC, et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀. Vaste choix de Croisières Méditerranée, Caraïbes, Antilles avec Costa croisière MSC croisière de France.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

Parfait, offres intéressantes et prix corrects

bon accueil, sérieux.

bon site

Pas de soucis majeurs à signaler mais une certaine lenteur à obtenir des infos précises quant à mes demandes d'informations par mail. Lors d'une prochaine croisière, nous ferons appel à vous sans soucis.

Offre qualité/prix compétitive MSC est une tres bonne compagnie

Personnel compétent à notre Écoute une plus grande information pour rejoindre le quai d'embarquement nous aiderait daventage car Marseille est une grande ville et surtout un grand port les taxis sont les seuls moyen pour nous amener à notre bateau

Le processus de réservation et le suivis ont été parfaits nous apportant toute satisfaction.

bjr un tres mauvais souvenir abcroisiere une reservation fete sur smeralda prevue le en novembre 2019 suite a l annulation de la croisiere a cet date personne nous re proposé une croisiere sur un autre navire au meme date nous avons donc demander le remboursement de la croisiere je ne re ferait aucune reservation avec se site aucun serieux zero pointer

croisière très bien organisée, service impeccable

J'ai adressé un courrier en recommandé pour donner notre avis auquel je n'ai reçu aucune réponse, Nous avions réservé une cabine avec vue sur la mer avec supplément de prix, notre cabine avait une énorme chaloupe de sauvetage devant notre fenêtre vérrouillée, impossible de l'ouvrir, nous considérons ne pas avoir obtenu satisfaction quand à notre souhait de cabine vue sur mer. d'autre part, nous avions réservé un transfert pour aller àMiami à la fin de notre croisière et le taxi n'est pas venu , ce qui nous a obligé à prendre un taxi à nos frais : 100e + 90e de téléphone aux states alors que nous avions prévu ce transfert avant notre départ.Aussi nous demandons le remboursement de ces frais imprévus et un dédommagement pour la vue sur la mer complétement ratée. Nous sommes déçu pour cette 1ère traversée pour nous, de l'atlantique. AB croisière ne nous a pas répondu malgré le courrier recommandé avec les doubles des factures de nos frais imprévus, ce qui ne nous parait pas très sérieux, et nous ne voyagerons plus avec AB croisière qui n'a pas répondu à nos souhaits.

Commerciale attentive et efficace. J'ai été bien conseillé et je garde un bon souvenir de ma croisière.

Excellent personnel compétant et qualifié connaissant parfaitement les croisières.

réservation Ok mais obligée d"annuler pour cause de maladie le délai de remboursement n'est pas top et très compliqué pour obtenir les documents de la part de vos services

Bien, rien à signaler le service est correcte, éventuellement donner un peu plus de précisions sur les prestations sur le bateau et l’organisation sur le processus d’embarquement, réception des documents pour l’embarque Assez tardive

tout simplement nul un client mécontent

Pas de problème particulier . Cependant il arrive relativement souvent que pour une croisière un prix ( plutôt intéressant ) soit annoncé , mais quand on clique on s'aperçoit qu'il n'apparait pas . Prix d'appel ?

service impeccable , rien à signaler , entièrement satisfait je recommande

Manque d'écoute et surtout de réactivité : J'ai réclamé la facture de mon 2ème versement à de multiples reprises alors qu'elle est généralement transmise au moment où le prélèvement est effectué ! Je tiens les mails de réclamation à la disposition.

La vente a été rapide mais je n'ai eu le numéro d'enregistrement de Costa Croisières que 2 semaines avant l'embarquement. J'ai téléphoné à 3 reprises et personne ne m'a rappelé pour résoudre le problème. Ma fille a du appeler de France pour avoir une réponse. J'habite l'île Maurice. Je voudrais que vous preniez en compte les téléphones des autres pays pas seulement la France et les DOM TOM. Merci beaucoup.

Pour aller à DubaÏ au départ de Toulon, nous nous sommes rendus par nos propre moyen à Paris, afin de prendre un vol via Moscou (escale) et arriver à Dubaï 24 heures après.... Alors qu'il existe un vol Nice Dubaï en 5 heures. Dommage. Ensuite c'est un voyage annoncé pour 10 jours, mais en réalité on est en vacances à peine 7 jours.

Excellente croisière, personnel à l écoute

Des réponses erronées: impossibilité d'aller sur le bateau avant le 23 novembre à 16h alors que le séjour commençait le 22 décembre .

c'est la deuxième croisière que nous faisons et c'est aussi la deuxième fois que nous avons un souci avec les boissons lors des repas. en effet sur notre bon de commande il était noté aux 2 fois que les boissons étaient incluses et il a fallu "batailler" pour les avoirs lors des repas. J'espère que si nous faisons une nouvelle croisière les directives passerons bien entre vous et le responsable à bord. Sinon nous avons passé de bons moments

tout simplement nul un client mécontent

Du personnel qualifié et compétant qui de démène pour nous affiner une croisière qui va nous laisser des images de voyages en mémoire.

rien à dire, tout s'est parfaitement déroulé

Nous avons été super contents quand on est rentré sur le bateau et qu'on a eu une superbe chambre avec balcon et au 9 ieme étage merci à vous.

Croisière annulée en novembre 2019 et reportée en Janvier mais 30% fait sur le nouveau prix,est ce normal?

Tout a été bien passé. Satisfaite de ma croisière prise auprès de ab croisière.

Tres bonne relation telephinique avec notre agent commercial

Vos interlocuteurs sont jamais disponible C est dommage ! On est pas mis en confiance

Ils n’ont pas fait trop d’efforts pour faire un geste commercial quant au forfait boisson alors qu’ils avaient promis une compensation suite au départ du commercial qui m’avait vendu la croisière

Mon avis est TRES negatif. J'ai du annuler ma croisiere sur le Nil car mon eoiuse de nationalite indonesienne n'a pu obtenir de vise du consulat d'Egypte a Paris. L'assurance me demane une attetation de refus de visa que le cosulat ne veut pas me donner. Si le necessaire n'est pas fait, je m'emplierai a saisir association de consommateurs et reseaux sociaux. Merci donc de faire le necessaire.

Bonne relation client les filles sont très pro

navigation assez simple informations faciles à trouver

je ne recommande pas

Le site de est assez confus mais les Agents sont très compétents (Yoan et d’autres) - je recommande AB Croisières pour vos croisières même si leur site est tres confus

Je ne peux donné aucun avis car notre voyage à été annuler suites au intempéries du 23 novembre 2019

Très déçu du service après-vente Impossible de vous joindre Beaucoup d'erreurs sur la réservation Personnel manque de professionnalisme je ne recommanderais pas votre site

C’est la première fois que je suis passé avec AB croisières ( j’en suis à ma douzième croisière)Et ce sera la dernière.Problèmes lors du paiement lorsque mon acompte m’avait été reversé.Ensuite,ma CB était refusée (mon banquier n’a toujours pas compris).Il a fallu faire un virement.Ensuite j’avais demandé le premier service de restauration.Il m’a été attribué le second.Malgré mes coups de téléphone où on m’a assuré que le nécessaire était fait,en fait rien n’avait été modifié.Beaucoup d’amateurisme.(où peut être un manque de compétence).

Tout s'est déroulé facilement sans le moindre problème. Documents de voyage arrivés dans les délais.

agence a ne pas recommander

le produit vendu était satisfaisant mais la gestion du dossier était très médiocre: erreur importante dans le traitement des mails, interversion des mails des participants de notre petit groupe, les billets d'avion arrivaient à d'autres personnes etc... Non prise en compte des reservations des exxcursions en option(heureusement rectifié à bord)

Bonjour Tres decu que comme les annees précédentes Il n y ai plus de soirée francaise.au moins pour le spectacle journalier. On a l impression que les francais sont la que pour payer. De plus au service excursions je pouvais prrendre le forfait excursions pour 140 e alors que j ai voulu obtenir une excursion qui a ete annulé e vers la fin de la croisiere. Enfin j ai payé une excursion avec les italiens pour voir le stade de Barcelonne car il n y avait.pas assez de francais pour qu il y ai une excursion....au meme prix.sans avoir.de remise. J ai donc paye plus de 100 euros de plus. Enfin.le responsable de la carte costa.m explique que je devais valider par mail ma demande aussi j ai ouvert mon portable a la fonction internet et j ai ete facture par mon operateur de 50 e car sur eaux internationales et.6.25 e par Costa...

Les offres ne sont pas trés claires. Les prix sont totalment differents quand on va au bout d'une reservation. Cela me donne envie de laisser tomber la reservation.

Rapport qualité prix exceptionnel.

Impec

Le report de la croisière nous a été imposé sans avis et concertation préalables !

J’avais demandé une cabine pour deux pax sute à la parution d’une promo particulirement attractive. Celle ci etait epuisee chez vous comme dans les autres agences consultees. Nous etions decus mais cette croisiere n’avait comme seuls interets d.y retrouver des amis et d.etre sur le magnifique Msc Seaview. Notre bonheur a ete grand lorsqu.un peu plus tard l.un de vos conselles a pu recuperer deux places au tarif promo et nous a rappelé. Il a de plus ete d.une extreme gentillesse er patience car nous etions en voiture au moment de reserver. Nous le remercions chaudement a travers ces quelques lignes

Très bon accueil de la part de Magalie . Professionnelle , efficace , à l'écoute.....

Merci pour le surclassement avec balcon ,la croisière même courte était très bien

Site très facile

Pour réserver..pas de PB, relation avec conseillère agréable, au moment de réserver pas de possibilité pour nos amis de prendre le 4 fois sans frais….? Pour débité la totalité de la prestation, j'ai appelé AB et on m'a dit un conseiller va vous appeler pour effectué le débit, le débit a été effectué sans information ni contact…..très décu

Une erreur dans la réservation (21 jours au lieu de 22 jours demandés) rectifiée rapidement.

des difficultés pour avoir une personne en ligne (numéro toujours saturé) puis on devait me rappeler, cela n'a pas été fait... Costa a changé le déroulement de la croisière, j'aurais dû être aussitôt prévenue par Ab croisière de ce changement.. mais NON c'est MADEX à Madagascar qui me l'a dit !!! est-ce normal ?? j'ai effectivement reçu un mail d'Ab croisière mais bien bien après...

Bonjour Monsieur, Madame notre avis sur votre demande se résume à une satisfaction jusqu’à aujourd’hui le seul bémol c’est de n’avoir plus après la commande en espérant téléphoner pour notre prochaine croisière bien à vous cordialement

Site bien présenté. Bonne communication par courriel. Prix proposés intéressants. Formalités administratives fournies dans les délais.

Les fonctions du site sont très bien faites.

Je n'ai rien à dire. Tout était parfait

De nombreux appels reçus afin de valider le devis mais une fois la réservation active, il est très difficile de joindre un conseiller

mon avis est que c'est personne ne sont la que pour leur intéret c'est domage une la transaction faite plus de nouvelle ...

Conseillers pas tous compétents mais serviables dans l’ensemble .... Je regrette beaucoup que le site ne soit pas assez souvent dispo pour communiquer davantage sur notre voyage ...surtout lorsque le carnet de voyage a été distribué et que l’on reste avec des points d’interrogation sur certaines choses.... J’ai eu la d’agréable surprise de voir mon Esta refusé à l’aéroport ...alors que celui ci avait été confirmé accepté 2 mois auparavant !!!...j’ai dû essayé de le refaire sur place à 3 reprises alors que , comme moi, le personnel d’Air France ne savait absolument pas pourquoi cet Esta était refusé...total : départ de l’avion raté !!!...et au 3ème Essai Esta accordé mais trop tard!!!...devant notre désarroi le personnel de l’aéroport nous a gratuitement offert un autre vol plus tard pour rattraper le suivi de notre voyage à Miami...Un immense merci au personnel d’Air France qui a été exceptionnel dans ces durs instants...Quant à vos services ...impossible de les contacter !!!!

croisiere correcte, personel bien, un effort reste a faire pour les repas, surtout a la cafeteria, le menage dans la chambre bien,spectacle moyen, excepte le ventriloque excellent

beaucoup de confusion a la réception de vos messages entre moi et mes amis Garcia certains que je recevais alors qu'ils concernais mes amis et vis versa même après avoir plusieurs fois signale le fait

personnel très avenant sauf à la réception personnel féminin très désagréable bagages égarés lors de l'arrivée et du départ

nous sommes entièrement satisfaits de l'agence, personnel très compétents

On est très très satisfait des prestations de ABCroisiere et en particulier de Laetitia.

Totalement satisfaite

rapide et facile; les interlocuteurs sont très efficace

J'ai appelé 2 fois AB croisière pour un problème de connexion sur Costa et les 2 sites se renvoient 'la balle'et le problème qui est surtout le mien.

Très bien et à l’écoute

We were really happy choosing MSC cruise line and had a super time on board!Also our agent in Nice was very helpfull and we recommend it 100%!

Tout a été parfait et je suis très content. Soyez rassurés que je recommanderai ABcroisière à tous mes amis. Cordialement et joyeuses fêtes

Suite à mes mails successifs, vous ne répondiez jamais à mes questions ! Je recevais comme réponse : ...un conseiller va examiner votre dossier et vous recontacter!!!J’attends toujours ... Très déçue de AB croisières ...

Si l organisation du séjour l hébergement étaient tout à fait satisfaisant je trouve que les informations que l on m à données par téléphone se situaient à la limite de la publicité mensongère puisque l on m avait dit que toutes les excursions étaient comprises alors que j ai du rajouter 200€ pour en faire certaines c est inadmissible

tout s'est bien passé, rien a signaler

Bonne accueil et sympathique

Bonjour J’ai réservé la croisière avec le transfert Paris -Venise et lors de la réservation le site m’indiquer que une nuit d’hôtel est inclus donc arrive la veille de départ de croisière mais la surprise quand j’ai reçu les billets d’avion c’est été le jour de départ de bateau

La communication extra par contre la croisière je ne la recommanderai pas

rien a redire

Je suis satisfaite du site, du contact client, .... Mais très déçue du contenu de la croisière proposé, du faible intérêt de certaines escales, de l'organisation des débarquements, de la vétusté du bateau, des spectacles qui maintenant durent à peine 30 mns. La prestation de MSC est tirée vers le bas

Bonjour . Au cause d une problème médicale qui a eu mon mari ,nous avons annulée la croisière du 2 nov.et malgré a plusieurs appels et même avec l assurance multirisque toujours nous avons pas été encore remboursé .P.S je donnerai 3 étoiles pour le prix de la croisière .

Service commercial très bien , par contre pas très clair au niveau de l’assurance souscrite concernant l’annulation.

(1) Après avoir acheté une croisière bateau avec vue "mer" de 14 jours pour un anniversaire, nous avons eue une cabine vue sur les canots de sauvetage avec impossibilité de voir la mer! (2) Affectation d'office au 1er service de restauration avec un groupe de 18 personnes! (3) Concernant le vol, chacun de nous étant à des sièges "très" éloignés l'un de l'autre! Merci abcroisiere zéro pointé sur tout le service!! Nous pensons avoir été mal informer et voler sur ce qui devait être un beau voyage! Toute la publicité sera faite pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir!!

Une fois réservé on ne vous intéresse plus

Recherche simple par armateur par durée par localisation...

Bjr j étais très satisfaite de ma réservations et de ma croisière, c étais trop bien

J'ai toujours eu une écoute attentive à mes questions. Très contente.

Rapide, efficace, precis. Réactivité maître mot de ce site. Utilisé plusieurs fois, jamais déçu.