abeilleparachutisme.fr

Avis clients de abeilleparachutisme.fr

Calculé à partir de 654 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2546 avis depuis le 03/06/2019

Informations abeilleparachutisme.fr

Equipe super pro et sympa, un grand merci à Pierre qui m'a donné, avec ce saut, un grand moment entre panique et euphorie, à refaire.

parfait très sympa, très bon moment

Nous avons vraiment appréciés cet expérience : toute la famille a kiffé ! Merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse et VOTRE PROFESSIONALISME ! A refaire !

L'expérience est déjà folle et géniale... si en plus, elle se fait accompagnée d'une super équipe et de superbes infrastructures, alors tout est réuni pour un moment exeptionnel !

Personnel accueillant et expérience inoubliable

Super !

Super personnel sympathique très bon souvenirs

Service au top ! Organisme de qualité, bien organisé, personnel accueillant et sympathique, avec une vidéo de 11 minutes du saut reçus en moins de 24H, de très bonne qualité, rien à dire ! Je recommande fortement

Une superbe expérience avec une équipe de professionnel au top !

Accueil chaleureuse, équipe au top et très sympathique, tout pour passer un agréable moment marquant.

Super expérience . L’achat des billets sur le site était simple et rapide.

J avais reserver un saut pour l anniversaire de ma compagne avec videoman etc et demande en mariage a l atterrissage tout s est bien passer merci a toute l equipe super sympathique vous pouvez y aller les yeux fermer ☺️

Professionnel et excellente accueille

Équipe au top superbe aventure

Entreprise professionnelle et de qualité. J’ai effectué 4 sauts chez eux, 200% de bonheur ! Je recommande vivement 👍

Hier avec ma petite fille Lola nous avons fêter nos anniversaires respectifs : elle 10ans et moi 70ans. Quel Bonheur, quelle expérience inoubliable, a jamais gravé dans nos mémoire. Dès notre entrée dans le hangar, nous avons été pris en charge par des interlocuteurs/trices TOP niveau, d'un professionnalisme exemplaire! Que ceux ou celles qui souhaitent vivre cette expérience le fassent sans aucune appréhension; C'est FA BU LEUX, une expérience que tout le monde devrait vivre, avec l'appui de cette équipe d'ABEILLE. A partir d'aujourd'hui, Lola et moi sommes fiers d'être partie intégrante de cette équipe; Un grand merci a vous mes petites ABEILLES. Daniel, et Lola (papy avec deux prothèses du genou, une scoliose, mal aux épaules ...comme quoi tout le monde ou presque peut le faire.) BRAVO et MERCI a vous tous

Bien détaillé Très aimable et très gentil

Club très accueillant. Très sérieux, tous les membres sont compétents et rigoureux. Je reviendrai.

Super 😎

Au top du top

Tout s’est passé sans aucun problème Convivial et facile d’utilisation

Expérience complètement folle ! Instructeurs vraiment sympas et rassurants ! Au top

Une équipe au TOP, un véritable moment de bonheur! Bravo à toutes et tous

Super expérience et équipe au top !

Très bien, le service est impeccable, les personnes sont à l'écoute, je recommande !

Je suis ravie d'avoir réalisé mon saut en parachute chez Abeilleparachutisme, tout s'est très bien passé. La vue du Mont St Michel est incroyable et le contact avec le personnel est très satisfaisant

Super expérience avec des moniteurs très sympas, j’y retournerais sans hésiter !

site simple d'utiisation

Une équipe géniale, des caméramans et des moniteurs de folie qui savent vous mettre en confiance pour le saut, un grand merci aux plieurs de voiles. Une expérience incroyable et a refaire, des sensations inoubliables. Merci a vous.

Super équipe très dynamique, à l’écoute et qui sait mettre en confiance. J’ai adoré et je recommencerai avec eux !

Trés satisfait de la prestation.

Très bonne expérience. Super équipe. PARFAIT ! 🎉😊

Équipe au top ! Très bonne ambiance, je recommande

Le saut et l’organisation super comme d’habitude. Par contre le film n’est vraiment pas terrible. Si j’avais su , j’aurais gardé la caméra embarquée. Des coupures nettes, et quasis rien du saut en lui même sauf la chute libre. Vraiment déçu et je le déconseille vivement. Prenez une caméra embarquée le résultat est nettement supérieur.

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour, Lors de votre enregistrement à l'accueil vous avez pu modifier votre choix d'option vidéo grâce aux deux télévisions mises en place qui vous permettent de voir la différence entre la vidéo embarquée et la vidéo avec vidéoman. Le vidéoman vous filme au sol, dans l'avion, en chute libre et à l'atterrissage. En effet, contrairement à la caméra embarquée, il lui est impossible de vous suivre une fois le parachute déployé. Bien à vous, L'équipe d'Abeille Parachutisme

Tout était parfait et pierre mon tandem extraordinaire

C'était vraiment génial mon moniteur a été très clair sur les consignes de sécurité et j'ai pleinement profité de l'expérience à refaire !!

Sensations garanties en toute confiance et professionnalisme des organisateurs.

Ambiance très sympa !! Très bonne organisation et professionnels du saut ,Top!

RAS tout c’est bien passé lors de ma réservation sur le site

Une très belle expérience

Génial superbe équipe du départ à la fin

Super expérience ! L’équipe est top et hyper sympa et le saut était juste génial ! Je recommande aussi la vidéo qui vous permet de garder un souvenir unique ! Merci à toute l’équipe d’abeille parachute !

Une très bonne expérience, l’accueil et le Saut m’ont vraiment plu !

Parfait, très bonne expérience à refaire

Tout est réuni pour passer un moment unique avec une équipe au top : accueillante, rassurante, et très pro pour cette expérience de saut en parachute inoubliable . Je recommande vivement. Merci à tous !

Super!! Très bon accueil !! Mise en confiance !! Et je me suis régalée! Éclatée !! Merci à toute l’équipe !!!

On se sent bien parmi toute l'équipe très pro très accueillant et rassurant j'ai adoré

Top Experience ! La qualité de la vidéo exceptionnelle 🤩 À refaire !

Génial ! Personnel au top, rassurant et sympathique. Je recommande a 100%

Super expérience Antony super tandem très professionnel j'ai vraiment apprécié du début jusqu'à la fin un grand merci à lui

Accueil très sympa, accompagnateurs supers, bref, génial

Super ! Inoubliable ! Merci beaucoup

Une équipe professionnelle et bienveillante qui a su me faire vivre un des meilleurs moments de ma vie. Merci à eux !!!!!!

Incroyable moment passée

Superbe expérience, l’équipe est au top je recommande vivement abeille parachutisme et je réitérerai l’expérience avec grand plaisir

Génial , j’ai hâte de revenir sauter en parachute , merci bcp à Patrick 👍

Accueil et préparation sympas, moniteurs et sauts au top !

Site très bien renseigné. Bon suivi. Sur place personnel très accueillant et sympathique. Et le saut ouah trop bien!!!! L'accompagnateur TOP!! Encore un grand merci à Éric tu es génial !!

L'équipe est très aimable et formidable, l'expérience superbe, c'était Très bien, service impeccable. Je recommande à 100 % !

très bien un petit bémol le prix des vidéos et photos est très élevé j'ai récupéré une vidéo qd j'ai fait un vol en parapente et j'ai fait une vidéo pour20€ !!!! et là 149€ sinon rien à dire sur l'accueil le professionnalisme et le saut

Rien a dire tout étais parfait a refaire

Au top ! Je recommande a 100%

Accueil au top, respect des horaires, sécurité au RDV, tout était parfait!

Tout était parfait !

Super !! Je recommande à 300% ⚡️⚡️⚡️ Une équipe au top !

Expérience incroyable avec un personnel plus qu'agréable et compétent !

Cadre parfait, équipe au top On ne peut pas rêver mieu

Tout est super bien organisé. Les binômes sont super attentifs et prévenants. L’organisation est au top, rapide efficace. Merci pour tout. Sauter sur le Mont est un vrai émerveillement.à refaire absolument.

Moment magique inoubliable un soleil magnifique Un encadrant au top et une vue superbe sur la baie À recommander et à recommencer

Expérience et sensations uniques, un vrai kif. Resa facile et gestion des infos fluide (meteo, report). Je recommande. Mention à mon tandem jojo (pilotage au top) et à ma videowoman Steffy (à l écoute de mes souhaits).

Quelle expérience ! Sans doute la plus folle mais la plus belle ! Tout était parfait, je remercie particulièrement Eric avec qui j’ai réalisé le saut qui a su me rassurer mais je remercie également toute l’équipe (des plieurs au pilote) sans qui tout ça n’aurait pas été possible. Excellente expérience !!! Bon vol à tous.

Très pro et ponctuel. Je conseille fortement.

Superbe expérience avec un accueil au top, grand professionnalisme qui rassure tout le long, et la vidéo qui permet de garder un bon souvenir!

Très bonne expérience réalisée avec un guide très agréable. Si j’ai l’occasion je le referai !

Une équipe génial, un temps super, un saut inoubliable. Merci à vous pour cette expérience.

Accueil super avec une équipe super sympa et accueillante !

Super très belle équipe

Bonjour, je vous en remercient pour cette superbe expérience. 10 sur 10. Merçi à KARIM mon pilote . Décontracté, rassurant meme si j'ai ue un début de nosé! Merçi à toute votre équipe. Bonne continuation.

Matériel de très bonne qualité, personnel super sympa et à vos soins. Saut extraordinaire!!! je recommande

Personnel très sympathique, ils nous mettent à l’aise direct c est génial je recommande les yeux fermés Merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse

Tout était parfait! Je recommande à 100%.

Trop gênée par mon équipement pour pouvoir apprécier pleinement le saut, désolée mais la vidéo est parlante : quand on est bien voire très bien cela peut se constater ; cela dit Vincent est très sympathique , il faut bien vérifier la taille du harnais et les lunettes pour qu'elles ne soient pas coupante .

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour, Le harnais et les lunettes sont réglés de façon sur-mesure afin de vous maintenir en sécurité pendant le saut en parachute. Cependant si vous vous sentez trop inconfortable, il est important de nous prévenir afin de nous permettre d'ajuster et de vous apporter un peu plus de confort même si toutefois le confort est relatif dans un harnais. Nous espérons cependant être parvenus à vous faire vivre notre passion. L'équipe d'Abeille Parachutisme

J’ai adoré, expérience à refaire. Super équipe !! Encore merci et grand merci à Jack.

Rien a dire c'était génial a refaire s'en hésitation

Le site je ne sais pas, c’est mon épouse qui m’a offert le saut. En revanche, pour ce qui est du saut, c’est tout simplement GÉNIAL 👍🏼 J’ai fait le saut en tandem au dessus de la baie du mont st-michel, c’est magnifique. Le saut est très bien organisé, en plus il faisait beau donc tout s’est déroulé sans accroc. Les moniteurs sont supers, j’étais avec Éric qui vous fait vivre un super moment, sympa, drôle, passionné et très professionnel. C’était tellement bien que je suis déjà inscrit pour passer le brevet A pour sauter à nouveau. Allez-y les yeux fermés, sensations garanties.

Superbe expérience, l’équipe met en confiance dans un climat de bonne humeur communicative. Je réitère sans aucune hésitation

Magnifique, tout était réussi. Bravo à vous!

Expérience incroyable, avec des pilotes hors-pair merci encore pour ce moment magique !!

Équipe à l’écoute. Cadre idyllique avec la vue sur le Mont Saint Michel. Expérience inoubliable. Merci à Pierre Alexis mon binôme qui a contribué à rendre ce moment magique. Pour les amateurs de sensations fortes, ce site est pour vous .

super organisation moniteurs très pros et rassurants

Equipe au top ! Merci aux plieurs et pilotes.

Superbe expérience. Les professionnels sont a l écoute.

Une equipe au top ! encore merci a vous un moment magique et incroyable un shot d'adrenaline !!!

C’était incroyable, je recommande. Merci à tout le monde pour l’accueil et surtout à lolotte elle était trop gentille !! A refaire 🥰🥰

Une expérience incroyable. Toutes l'équipe au top, on est très vite mis en confiance. Je referai appel à vous pour un nouveau saut, j'espère bientôt 😁

Super moniteur qui a su me rassurer pour mon premier saut. A l’écoute et très agréable. Merci abeille parachutisme pour ce beau moment partagés avec vous A refaire !

Superbe expérience

Excellent moment ! Une rude journée pour l’équipe car il y avait beaucoup de monde ! Des émotions indescriptibles. Merci aux plieurs, au pilote de l’avion et à mon compagnon de saut qui, malgré la fatigue et la chaleur, ont assuré comme des chefs !

Très bon site avec des professionnels à votre écoute, je recommande vivement

Personnes à l'écoute qui mettent à l'aise.

Très sympas, tout en étant hyper pros. Excellente ambiance, saut dans des conditions idéales. Je recommande vivement.

Très belle expérience avec une équipe à l'écoute. Bien organisé et bonne sécurité. A conseiller .

Expérience au top ! Merci à Thibault et Thomas !

Un lieu magnifique, une équipe super sympa, un moniteur qui met en confiance (merci Amaury) et une expérience incroyable !

Organisation et Equipe au top! On s'amuse toujours beaucoup ;-)

top!! un truc de fou§§

Rien à redire, tout était parfait 👌🏻

très belle organisation, bonne humeur et décontraction. super content. espère recommencer.

Une expérience incroyable avec une équipe au top !! Un grand merci

Incroyable expérience merci à toute l’équipe iper sympas et prévenante ! Merci à Thibaut pour sa gentillesse et de m’avoir accompagné pour le grand saut ! Dingue merci

Merci à toute l'équipe très attentive et dans un bon esprit dans un moment où en tant que première expérience il y a une forte appréhension.

J'ai passé un très bon moment, l'équipe était accueillante et arrangeante. Le saut en parachute était génial !! Merci beaucoup pour votre bonne humeur et votre bienveillance :) A bientôt j'espère

Personnel très accueillant ! Très professionnel, la vidéo me semble un peu chère e pendant

Quelle vue de là-haut et et surtout Quelle sensation !! Un grand merci pour le saut à Abeille parachutisme et à Alex pour cette magnifique expérience ✨ 🙏🏼 Leur sympathie et gentillesse associées au professionnalisme font de ce moment un événement inoubliable À refaire ! Ça c’est sûr

Bonjour, je suis très satisfaîte pour tout et j'en garde un merveilleux souvenir...............Merci....................Pascale

Top du début à la fin. Tout est bien organisé depuis la prise en charge jusqu’au saut. Une équipe qui a la pêche et qui est très agréable. Je recommande vivement.

Une équipe très sympathique et professionnelle du début à la fin. Lorsque l'on fait ce type d'expérience c'est essentiel et tout était parfait! Merci à eux

Je recommande a 100% , tout est très clair niveau indication, la bas ils sont très gentil et répondent à chaque demande si on a un soucie .

Super expérience, accueil chaleureux et mise en confiance. Et encore un grand merci à Michou 🤙🏻

C'est un rêve que vous venez de réaliser et je remercie mon tandems et la cameramen de l'avoir réaliser. Je recommande bien sur à tout ceux ou celle qui veulent faire en saut un parachute Abeille Parachutisme. Merci à vous Et chaud pour un autre saut

Super sensation, personnel très gentil, accueillant très pro, à refaire

Bon suivis de commande et de réservation, personnel agréable et professionnel. Je re-signe a 100%

Excellent service, équipe au top !!!

Super équipe et super saut ! A refaire ! 🙂

Expérience géniale équipe au top

Super moment passé avec abeille parachutisme. Un saut juste splendide et une équipe très rassurante et drôle

De la commande à l'atterrissage tout est simple. Le site est clair et détaillé. Si malgré tout vous avez une question, une personne agréable vous répond. C'est simple comme un saut en parachute avec une équipe rassurante, professionnelle et hyper sympa! Nous reviendrons et conseillons vivement abeilleparachutisme. C'est souvent un rêve et ils le font devenir réalité de mains de maîtres! Bravo

Superbe prise en charge, bonne équipe, un super moment :)

Parfait ! Équipe au top, pleine de gentillesse, de bienveillance et de pédagogie ! Je recommande Abeille Parachutisme a 1000% ❤️

Équipe au top!

Super saut ! Super organisation, gentil et très rassurant ! ++

Site très simple d’utilisation

Merci à vous d' avoir réalisé le rêve de ma fille de 14 ans et demi , merci énormément au moniteur ( zèbre) qui l'a pris sous son aile, de lui avoir donné ce sourire, un moment qui sera marqué a Vie pour elle, un souvenir inoubliable, merci, merci, merci ( 24/09/2023) PS : la jeune fille malentendante 😘

Expérience incroyable, accompagné parfaitement par l’équipe depuis le rdv par téléphone à Michou qui m’a fait vivre ce moment magique. Merci à tous

Très bonne expérience et encadrement avec instructeurs sympas !

Un accueil impeccable. J'ai pu sauté malgré mes 96kg. Une équipe chaleureuse et marrante.

Génial! Une très bonne expérience

Bonjour tout était super à refaire première expérience avec Pierre cela était vraiment génial

Génial, paysage magnifique, sensations de dingue!! 🪂🥰 Merci Karim 😉

Vraiment très bien rien à dire. Cyril passe super bien à l'écran

Très pro

Très bonne ambiance - A FAIRE!

Expérience inoubliable !

Professionnalisme et bonne ambiance .A refaire.

Accompagnement au top équipe rassurante je recommande mille fois