abeilleparachutisme.fr

Avis clients de abeilleparachutisme.fr

Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2572 avis depuis le 03/06/2019

Informations abeilleparachutisme.fr

Bonne ambiance bon accueil rassurants et compétents

Service clair et efficace. Entreprise sérieuse.

Super moment 😁, bien accueillie, l'équipe au top, les explications sont clair, je recommande à 100% sensations de fou garanti 😁😁

Prestation parfaite avec un groupe génial et un cadre top Je recommande

Incroyable expérience. Personnel au top. Très bonne organisation.

Un grand merci à vous tous : accueil, moniteur, videowomen, plieurs de toile, monteur vidéo et tous ceux qui nous on permis de vivre cette expérience.

Super experience. Saut prévu le lundi mais conditions météo incertaines, un autre créneaux a été trouvé dans le même week end.

Génial.... Géant.. je recommande même aux sexa-septua...quinquagénaires...pour ma part je ne souhaite qu une chose ...resauter.

C'était parfait. Très à l'écoute, une expérience impressionnante. A refaire!

Top!

Du premier contact téléphonique jusqu'au jour J aucune remarque désobligeantes. Le seul problème est le tee-shirt qui n'a pas été donné parce qu'il n'y avait pas de taille S. Dommage sa m'aurait fait plaisir. Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt j'espère

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par mail à contact@abeilleparachutisme.fr s'il vous plaît ? Nous serons en mesure de vous envoyer un t-shirt. Cordialement

Réponse de Carole P

Bonjour merci de votre retour concernant le tee-shirt je serai ravie de le porter la taille qu'il me faudrait est la taille S .A l'adresse ci-dessous Poirier Carole "La Bouteviniere 4" Mezeray 72270. Merci encore. Cdlt

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer votre demande par mail à contact@abeilleparachutisme.fr s'il vous plaît ?

Excellent moment passé au sein de l’aérodrome, l’équipe est fort sympathique et le saut .. fantastique 😍😍😍😍 a refaire !!

C’était magnifique :) je recommande cette expérience c’est top

Je garde un très bon souvenir de mon saut en parachute, une équipe agréable. Cependant je tenais à vous faire part de ma déception à réception des photos qui ne justifie pas le prix de la prestation (photo). Je m’attendais à avoir des photos prises de plus prêts et non pas des captures d’écrans d’une vidéo ou l’on ne voit pas grand chose…

Personnes très agréables, bonne organisation

Expérience fantastique

Expérience époustouflante en famille. Nous avons tous passé un dimanche hors du commun dans les airs Normands. Merci à l'équipe pour leur passion partagée, leur bonne humeur, leur professionnalisme... et au plaisir de vous revoir !

Le professionnalisme par excellence ! Les binômes sont très expérimentés et vous rassurent bien avant de se jeter dans le vide. Je recommande sans restriction cette société pour vivre l'expérience d'un saut en tandem.

génial, tres bon encadrement, équipe au petit soins, vol et saut incroyable, je reviendrai

super, l'équipe est très sympa, l'expérience est incroyable, je reviendrai

Super accueil à recommander Merci à cergio pour le saut 🤩🤩🤩

En peu trop de monde

Un expérience incroyable, des personnes professionnels et à l'écoute. Je recommande !

Super ambiance bonne accueil. Moniteur rassurant et mention spécial à Jack qui est au top.

Au top ! Equipe super Pro et sympa

Un souvenir inoubliable ! Grâce à un accueil sympa et dynamique, une équipe de pro et un para rassurant ! Je ne regrette qu'une seule chose : le saut aurait pu durer plus longtemps (un tandem a sauté de l'avion avant moi et a atterri après moi😔) l'expérience n'en reste pas moins époustouflante, je recommande sans hésitation à tous ceux qui veulent vivre un moment sensationnel !

Equipe très sympa, site facile à trouver et très accessible.

Baptême en tandem offert pour mon anniversaire. Très bon accueil sur place, tout est évidemment très bien expliqué avec vidéo et mise en situation avant le saut. L’équipe est particulièrement sympathique, un souvenir inoubliable !

Super expérience ! Personnel au top et bienveillant. Merci à tous !

Super expérience et un excellent accompagnateur pour le saut un grand merci pour Aurel et à toute l Équipe 😎😎

Aucun problème très fluide tout est très bien expliqué, on navigue sans problème

Bien accueillis , moniteur au top ! Moment mémorable & plein de sensation, je reviendrai avec grand plaisir pour effectuer un autre saut en parachute

Pro et très pédagogue. Que du plaisir de l'accueil au saut .

Équipe vraiment très accueillante, rassurante et super fun. J’en garde un superbe souvenir, hâte de recommencer. Je recommande à 100% abeille parachutisme. Merci pour votre accueil

Super expérience et personnel super sympa !

Superbe expérience! L’équipe nous accompagne à 100%, hâte de recommencer

Simplicité de réservation, accueil sympathique et professionnel, moniteur attentionné et gentil, une très bonne expérience

Expérience géniale !

Equipe très sympathique et compétente !

Quelle expérience waouh. Une équipe au top , on se sent à l'aise dès le début. Tout est réuni pour passer un excellent moment. Le lieu de saut est à couper le souffle. Merci encore à vous abeille parachutisme

Parfait du début à la fin ! Une expérience inoubliable.

De l'accueil jusqu'à la fin (et après le saut) : c'était excellent. Equipe accueillante, briefing très professionnel et dans la bonne humeur. Le "Mono"/co-parachustiste en maitrise de son art en toute sérénité. Je recommande l'expérience du saut en parachute auprès de l'équipe Abeille Parachutisme. La cerise sur le gâteau : l'environnement, point de vue des côtes de la Manche de Deauville/Trouville jusqu'à Etretat ... magnifique ! Pour conclure et cela ne vous étonnera pas : j'y retourne avant la fin de la saison :-). Merci à chaque membre de l'équipe et @ bientôt. CC

Tout est prevu pour passer un moment inoubliable , l'accueil et les accompagnants au petits soins ,que du bonheur! merci les abeilles

Canoooooooon!

Foncez c'est incroyable

Très bon accueil, personnels très sympathique et pour Vincent " Extra pour les explications, la mise en confiance et qu'un très bon souvenir de mon saut avec lui" 👍😏, un grand merci à vous et votre équipe 👏🤞😘, à revivre et à refaire !!😏

Incroyable

Tout c'est très bien passé, les moniteurs sont là pour nous expliquer et nous accompagner jusqu'à la fin. Génial !!

Au top : accueil, organisation, ponctualité, accompagnement au saut, le saut, le binôme. Seul les prix des vidéos restent excessif pour la part.

Super Expérience ! Éric m’a tout de suite mise en confiance ! Équipe au Top 👌🏻

Personnel sympathique, réactif et rassurant. Les montages vidéos sont supers !

Moments magiques, Avec une équipe fantastique, rassurante et à l'écoute. Mon tandem à été formidable félicitations à lui et à toute l'équipe et encore merci.

Super ambiance Super sensations c'était à top Je reviendrai

Superbe expérience, le personnel est très agréable et professionnel. Très bonne organisation.

Facile et rapide

Sécurité, consignes et parachutistes au top ! Expérience inoubliable

Super expérience Je recommande !

Super expérience avec Abeille Parachutisme J'ai souhaité en parachute pour la première fois en tandem, une préparation au top avec une équipe patiente et qui sait vous détendre petit clin d'œil à Éric avec qui j'ai sauté. Merci pour l'accueil et la bienveillance.

C'est parfait, tout le monde est très accueillant je recommande.

Équipe au top , sensations Formidable Merci beaucoup

Super expérience, équipement moderne, mise en sécurité et explication en amont du vol, les moniteurs sont très pédagogues et rassurants, et la vidéo du saut est parvenue le jour même, merci encore !

Une expérience incroyable, un accueil chaleureux de la part d’Astrid. Un saut inoubliable accompagnée de Pierre, avec un paysage magnifique. Je recommande ! Les réservations sont très simples via le site (faite avec une box) , tout y est très bien expliqué.

Efficace,.bonne gestion de la météo Rassurant

Superbe expérience. L'équipe met super à l'aise et est passionnée

Super team qui sait faire destresser avant le saut ! C’est l’essentiel

ORGANISATION AU TOP. EQUIPE SYMPA ET RASSURANTE. MAIS CA PASSE TROP VITE 1H00 EN TOUT ET POUR TOUT;

Site facile à trouver, accueil sympathique dans le bonne humeur. Une super expérience. Merci à l'équipe pour ce rêve enfin réalisé ♥

Parfait , on retrouve tout sur ce site !

Vraiment top, tout le monde est vraiment très accueillant et très sympathique. Je recommande vraiment. Merci à vous pour tout. Nous reviendrons vous pouvez en être sûr. Continuez ainsi

Du début à la fin, l’accueil, la prise en charge, l’équipe, tout est était vraiment bien, rien à redire, des personnes passionnées et sérieuses. Un super moment que je recommande vivement en tout point de vue. Je le referais c’est sur.

Super équipe. Endroit super .. a refaire

Une bonne équipe pro super sympa De supers souvenirs et je pense refaire un autre saut pour profiter encore plus de la chute libre

Incroyable en plus d’être aimable et efficace ! Merci lolo pour ce moment partagé ! Clément le pâtissier ;)

malgré l'attente suite a la météo, le personnel était très attentif et très rassurant. super moment.

Vraiment top ! Mis a l’aise dès mon arrivée, l’encadrement est vraiment top ! Merci à Karim mon accompagnateur sur mon saut.

Superbe équipe, un très bon accueil et une mise en confiance rapide ! Une explication du paysage pendant le vol et lors de la chute. Foncez.

Équipe au top! Merci pour le saut

Je rien à dire , simplement à refaire merci Éric c’était top de top à refaire 💖💖💖💖💖💖

De l'accueil souriant et agréable aux préparatifs de saut en passant par un professionnalisme attentif dans une ambiance décontractée, tout est en place pour nous faire passer un bon moment et une expérience inoubliable bravo et merci à toute l'équipe des 🐝

Merci Laurent, tu as été super, très sympathique.

Un double moment de plaisir !

Très bien, organisation rodée, super moment !

Belle équipe. Mais ça reste cher

Excellent c’était super

Une expérience géniale, avec une équipe au top qui sait mettre en confiance. Merci à Jack et toutes les autres abeilles

Tout est très bien organisé. Et le saut est une expérience inoubliable.

Très clair et facile d'utilisation

Super moment grâce à toute l’équipe. accueillante et professionnelle… Merci Éric et Karim. Nous avons passé un moment inoubliable.

Super moment passé avec mon fils Un super accueil et un moniteur (Pierre) au top Merci pour se moment passé entre père et fils

Expérience géniale et un moniteur super sympa !

Super moment,

C’était juste magique. Tout était parfait. Les professionnels sont rassurants et sympathiques. Merci encore à Sergio et Marine de m’avoir fait passé un moment inoubliable.

Une équipe au top

Facile d utilisation

Expérience extraordinaire! Un grand merci à ma porteuse Charlotte ainsi qu'à la vidéowoman! Professionnels de qualité et fort sympathiques! Je recommande vivement.

Équipe super et rassurante ! Endroit facile à trouver ! Kharim, avec qui j’ai fait mon saut, a été génial tout du long du vol et saut, que ce soit en terme de caractère ou pour s’assurer que l’équipement était conforme ! Je recommande :)

équipe très pro, tout se passe avec le sourire pour des moments réellement inoubliables !

C'était super ! Vous êtes au top !