abeilleparachutisme.fr

Avis clients de abeilleparachutisme.fr

Calculé à partir de 638 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2576 avis depuis le 03/06/2019

Informations abeilleparachutisme.fr

Tout est super, le seul point faible est le prix. Il est d'autant plus désagréable de devoir redonner de l'argent en plus de la smartbox.

Une expérience inoubliable avec une équipe ultra professionnelle et sympathique. Le Comité Miss Aéronautique France vous remercie encore pour tout. Veronique

Je recommande , une superbe équipe qui met en confiance et nous met à l'aise lors de la préparation du saut et pendantle saut aussi ! Un Très bon accueil ! Merci à l'équipe abeille parachute😉😊!

Équipe géniale.

Réservation facile et accueille sur place impeccable, je recommande !

globalement satisfait de l'organisation. Moniteur très sympa et rassurant. Merci

l acceuilet le saut parfait mais ayant connu l activite de granville je trouve le trop pro et impersonnel je ne pourrais pas sauter sur le havre je m ennuirais. sportivement

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour, Si tout est parfait pour le tandem ça tombe bien c’est notre métier … pour le reste nous ne sommes pas centre école pour apprendre et progresser…. nous comprenons qu’un élève puisse s’ennuyer, En revanche il est bon à savoir qu'un un centre école est présent à Dieppe, c’est la seule école qui reste en Normandie car l’école de Granville est désormais fermée. L'équipe d'Abeille Parachutismre

Moment incroyable. Merci à Eric pour le saut, sa bonne humeur et son professionnalisme

C’était juste incroyable, des gens trop sympa et l’accueil au top 👌 Merci pour cette magnifique expérience ☺️

Superbe expérience, très bon accueil et belle organisation. Un grand merci à Jojo pour ce beau moment.

Organisation au top, sécurité bien expliquer pour rassurer et mettre à l'aise ! Top👌

Superbe expérience, tout le personnel est adorable dans un cadre magnifique

Super experience, cadre magnifique, personnel au top !

Personnel sympathique et chaleureux qui met en confiance. Super expérience

Très clair 👌🏻 tout est bien décrit 👌🏻

Je suis venue pour 12h et je n'ai sauté qu'à 15h 30

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour, en effet il est précisé sur les cartes d'embarquement et dans nos mails qu'il faut prévoir en moyenne entre 1h à 3h sur place ou encore la demi journée. Nous espérons cependant que votre saut parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. L'équipe d'Abeille Parachutisme

Réponse de Anais D

C'était une super expérience et votre équipe est top !!

Réponse de Anais D

C'était une super expérience et votre équipe est top !!

Une équipe pleine de complicité et de gentillesse qui empêche le moindre stress du premier saut. Je recommande vivement ce voyage dans le monde des oiseaux. Denis 26/06/2023

Très bonne 1ère expérience pour mon baptême. Bonne organisation, mono au top (Jack). En plus, je peux revivre mon saut avec la vidéo. Prête à le refaire.

Top ! Mention spéciale pour Sergio !

Absolument génial !

Très satisfaite de l’ensemble des prestations

Une superbe équipe, une expérience incroyable, déjà envie d’y retourner

Moniteurs au top !!! Je recommande à 200%.

Ambiance super, j'ai eu un super partenaire pour le saut, la vidéo est génial, j'en garde un super souvenir

Très très bonne organisation avec une équipe forte sympathique !! Saut à refaire

Tout est parfait. L’accueil, la disponibilité, la compétence, la sécurité et la gentillesse de tous les acteurs. Je conseille vivement pour s’initier aux joies du parachutisme.

Super expérience. Très bonne sensation. Encadrement au top. Je recommande vivement cette expérience de saut en parachute.

Un merveilleux moment ! Tout était parfait, merci à Pierre et Stephie. Toute l’équipe et au petit soin pour nous . Merci encore. Nous reviendrons.

Expérience excellente, une équipe très professionnelle.

C’était super merci beaucoup !

J'étais stresser, mais l'équipe à su me rassurer, résultat je n'ai qu'une envie c'est de re-sauter. Merci à vous pour cette expérience

J'ai été très satisfais de 🐝 parachutisme l'accueil , les renseignements sur le déroulé du saut , l'encadrement est top et les formateurs très professionnel malgré la grosse influence ... Je les recommande top....

Equipe tres professionnelle et très attentive pour une expérience inoubliable dans la baie du Mont Saint Michel

au top ! je recommande les yeux fermés

Incroyable !

Fluide efficace

Une super équipe joyeux et convivialité qui vous mettes Alèses, un saut inoubliable

Super 👍

Un grand merci. Nous savons pourquoi les oiseaux volent une journée merveilleuse et un personnel aux petits soins. À bientôt. Cedric et Romain

Que du bonheur un cadeau à la hauteur des sensations.

Bon accueil, ils mettent facilement à l'aise. un moment inoubliable. Le vol en parachute est très court.

Expérience inoubliable : l'équipe est adorable (mention spéciale à Patrick), très pro, donne un sentiment de sécurité et de sérénité tout du long, met en confiance et fait tout pour que l'on passe un moment incroyable. Bien plus qu'un service ou une activité, c'est un accompagnement bienveillant que propose une équipe qui se donne à fond pour que vous profitiez un maximum de tous les aspects (paysages, sensations, autonomie, souvenirs...). Je recommande et je reviendrai !

Super équipe on se sent a l'aise du début à la fin du saut une prise en charge rapide j'ai trop adoré et je vous recommanderais auprès de mon entourage bravo à vous !!!

malgré cette météo capricieuse, vous nous avez fait rêver !!! **** Je n'oublierais jamais ce magnifique jour !!!

Equipe dynamique souriante et à l'écoute. Un très très grand professionnalisme.

Expérience incroyable ! Toute l'équipe est bienveillante et attentionnée ce qui est très rassurant le jour du saut. Je recommande sans hésiter ! Merci encore pour ce magnifique moment que j'aurai en tête à vie !!

Merci Pierre et Sylvie!

J’ai passé une expérience inoubliable avec des personnes qui te suivent jusqu’au bout. Merci à toute l’équipe qui ont été super sympa et à l’écoute.

Expérience incroyable, tous est bien expliqué. J’ai sauté avec plusieurs membres de ma famille et ils se sont adaptés à tous les profils. Je recommande !

Un encadrement parfait , un vol avec eric qui est un vrai pro !

Bonjour, un très bon accueil et une super ambiance. Merci à Karim avec qui j'ai sauté qui met à l'aise avant et pendant le saut. Bonne réception Nicolas

Très bonne organisation, moniteurs au top

Une expérience géniale, des personnes au top . J’ai qu’une hâte c’est de le refaire 😊

Bon échange

Un super souvenir ..une équipe au top ..très bonne organisation et un grand professionnalisme je recommande à 100%

Très bonne expérience et saut incroyable. Pierre a été un accompagnateur au top! Mathias

Équipe au top, ambiance amicale, super spot ! Merci pour tout !!

Super expérience ! Je recommande !

Génial, des bonnes blagues et belle ambiance. Le sourire est présent et ceci a rare de nos jours.

Parfait, on reçois les documents très rapidement et tout est clair !

Tout était parfait !! Je recommande. Toute l’équipe est incroyable, à l’écoute de chacun.

Très chouette site, équipe sympathique on y va sauter les yeux fermés !

Une équipe super rassurante Des professionnels sympathiques Accueil agréable et endroit permettant de voir la belle côte normande Ma femme réfléchit à faire un saut tant elle a apprécié l'accompagnement

Expérience incroyable qu'il ne faut pas hésiter à faire, c est vraiment un moment inoubliable, j'ai eu la chance d'être accompagnée par Aurel et c était vraiment top!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

très bie

Accueil super agréable, ambiance sympa,une équipe de professionnels qui vous met en confiance, N hésitez plus ,le saut en duo c est génial.Je recommande vivement.

Dès la commande avec la prise de rdv, on est bien guidé et accueilli. Même chose en arrivant sur le lieu du saut. De l’accueil jusqu’à la remise de diplôme on est entre de bonnes mains amicales et bienveillantes. L’ensemble du personnel est souriant. Les locaux comme le matériel tout est au top. Quel professionnalisme. Sans oublié le côté humain et rassurant. Merci à toutes et tous pour ce super moment.

Tout était parfait et fait pour mettre en confiance. Encore merci à Eric, mon binôme pour le saut en tandem.

Acceuîl parfait, tout le personnels est super et l’endroit chaleureux, propre et très pro a recommander +++ journée parfaite

Le site est très facile d’utilisation. Le service client est top et toujours très aimable.

Equipe sérieuse, encadrement au top, explications claires. Pour un premier baptême, les sensations étaient au rendez vous.

Au top , personnes a l'écoute et sympathique du début à la fin ,je recommande fortement,merci beaucoup pour ce moment inoubliable

Une équipe super sympa, qui te brief bien au sol comme en vol ! Une expérience que je recommande ! Je tiens à remercier particulièrement Cyril pour ce mémorable souvenir ! Chose à faire dans sa vie : SAUT EN PARACHUTE > Check

Merci pour cette journée inoubliable, vous êtes formidables. Magnifiques souvenirs à partager avec la famille et les amis.

Superbe accueil de toute l'équipe. Les instructions sont très claires et donnent confiance avant le saut. Durant la montée en avion, nous sommes tenus au courant de tout ce qu'il se passe ce qui renforce le sentiment de sécurité. Je recommande vivement

équipe très pro, de l'accueil jusqu'au saut. Rien a redire

Au delà de l'expérience incroyable, nous avons été très satisfait de l'organisation ! L'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous et cela contribue a une experience réussis ! Merci a mon Moniteur Pierre !!!!!

Belle endroit, accueil et prise en charge vraiment très agréable. Je recommande a 100%

On ne change pas une équipe qui gagne, toujours aussi Pro Abeille et sympathique. Changer rien (sauf les parachutes de termps en temps) 👍

Bon accueil, bonne prise en charge par votre équipe pour tout le déroulement du saut préparation, directives de sécurité avant, pendant et à l'atterrissage Merci de votre professionnalisme pour mon expérience et ce moment dans un lieu extraordinaire Merci à vous tous

Le top. Je recommande et encore merci pour l’expérience 🤙🏼

Top, l'accompagnateur très sympa et qui mets a l'aise de suite.

un accueil au top, un moniteur au Top Eric. Une vue sur le Mont St Michel magnifique! Tout était parfait, hâte de le refaire!

Bonne prise en charge, équipe sympa et disponible. Vous avez grandement participé au coté inoubliable de mon saut en parachute, merci.

Tout a été parfait : commande, réception sur place, vol, accueil, professionnalisme de l'équipe qui fait tout aussi pour rendre le moment sympa, envoi dans les temps des photos, etc ; bref = des PRO !. Point qui pourrait être améliorer = avoir un micro pour appeler les gens au briefing ; c'est fait à la voix et je n'ai pas entendu mon nom d'où petit coup de stress quand il a fallu que je rattrape le groupe mais tout c'est très bien terminé.

Super expérience super équipe Encadrement - Accompagnement tout au long de l'aventure Nous referons en famille cette fois-ci

Très bonne expérience, j'ai adoré. Le moniteur était très sympathique et m'a mis en confiance. J'en garde un très bon souvenir.

equipe tres competente bravo

Très bonne expérience en compagnie de lolotte, inoubliable !!!

J'ai eu la chance de sauter au-dessus du Mot St Michel. Au-delà du site absolument magnifique, j'ai vraiment apprécié la prise en charge rapide et professionnelle de l'équipe. On se sent rassurée et pas du tout stressée. Le saut était parfait, j'ai tout aimé. Merci l'équipe

accueil sympa et prise en charge par la mono top. . Je ne mets pas 5* car la personne qui gère le planning/drive les avions depuis le bas est par contre assez désagréable

Grâce à une j’ai eu un super saut en parachute ! Ils nous accompagne super bien tout au long. De la préparation au saut ! On a passé un super bon moment en famille ! Merci à Aurel pour le saut

Belle expérience et surtout personnel professionnel et super chaleureux.

Simple et Complet, rien a dire

J’ai passé le meilleur moment de ma vie !! Jack (mon moniteur) était tout simplement incroyable. Une personne gentille et bienveillante (comme tout le reste de l’équipe d’abeille parachutisme) !! L’équipe est au top, les sensations sont incroyables, le cadre est sublime… Je ne sais que dire de plus à part : MERCI !