Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

TB Bonne technicite
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Commentaire de Runaway

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance !

L'équipe Accord Assistance

Travail soigné ; ponctuel et pragmatique ; tarif élevé ; 2 semaines d'attente ; je m'attendais à des délais plus réduits , ayant déjà sollicité mesdépanneurs pour la même panne , il y a deux ans , et le travail n'avait pas été terminé .....je m'attendais également , de ce fait , à un tarif revu à la baisse
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de Runaway

Merci de votre confiance. Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité.

L'équipe Accord Assistance

Très bon contact téléphonique et professionnel
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de Runaway

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance !

L'équipe Accord Assistance

Travail de qualité. Ecoute et professionnalisme.
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Merci pour votre avis !

L'équipe Accord Assistance

Alexandre du magasin d'Antibes est très professionnel, nous avons toujours été bien accueilli au magasin. Le suivi des commandes est impeccable et les prix sont corrects.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de Runaway

Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet d'Alexandre.

L'équipe Accord Assistance

Les poseurs pour le volet impeccable mais pour les tele commandes nul ils m’avaient mis hors services les 2 volets et ont été incapàbles de me les remettre en service J’ai du attendre un technicien pour remettre les télécommandes en fonctionnement Et cela m’a coûté un déplacement frejus paris aller retour Par contre le technicien parfait
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

J'ai apprécié la compétence de l'artisan, ainsi que sa discrétion. Les délais ont été corrects compte tenu du temps de fabrication.

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de Runaway

Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients.

L'équipe Accord Assistance

Le travail a été bien fait et l'intervenant très aimable

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de Runaway

Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet de Loïc.

L'équipe Accord Assistance

Tapide et très efficace .
le 03/05/2022

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonjour ;

L'équipe Accord Assistance

CONTRAT HOME SERVICE SERRURERIE Prestation réalisée dans les règles l'art. Tout à été parfait !

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de Runaway

Merci pour cette note positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter les meilleurs services à nos clients.

L'équipe Accord Assistance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Accord-assistance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Runaway
16 Avenue Gambetta