achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1575 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

GODOT & FILS NET

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

Achat en ligne chez achat-or-et-argent.fr et revente en boutique chez Godot&Fils. Je tiens à souligner le professionnalisme de toute l'équipe. Une maison sérieuse parfaite sur toute la ligne que je recommande vivement.

Simple, rapide et efficace j'ai vérifié par moi-même : aucune flagornerie dans les commentaires formulées par la clientèle. Bravo

Site proposant un très grand choix. Prix des produits proposés quasiment toujours en dessous de la concurrence,très compétitif . service client disponible a chaque sollicitation. produits reçus conforme aux produits proposés et très bien conditionnés . site très sérieux ...

parfait !!!!!!!!!!!! merci a vous je conseille votre site a tout le monde

Rapide et efficace.A recommander !

Pour mon premier achat, on m'a clairement conseillé Godot et Fils car ils sont depuis longtemps présent sur le marché et fiable. J ai eté sur place. Aucune malhonneté de leur part et bon produits proposés. Très bon conseil selon le budget. L agence rue vivienne est fort de son succès car il y a beaucoup d activité, beaucoup de monde à s'y présenté

Je viens de modifier mon avis, publié il y a environ un mois, car le SAV a confirmé l'impression initiale de professionnalisme ressentie lors des commandes précédentes. A priori pour les gens qui comme moi vivent aux Antilles, il sera difficile de commander, en raison de vols lors du transport... Personnellement, Godot et fils vient de me rembourser le montant de la commande subtilisée. Merci à vous. Et un petit mot personnel de félicitations à Mr TAHAR.

tout est OK achat sans soucis

Bien rien à signaler. Juste peux être un peu long.

Agréablement surpris par la réactivité et la communication du personnel c'est rare et il faut le souligner.

comme toujours parfais , un peut t’attend (1 mois) mais normal c’était le délai prévu , pour une entreprise de confiance y a du monde et son fort de leur succès donc un peut de patient et vous serrer pas déçu de la qualité des produit au top et sur internet c'est les meilleurs donc FONCER Y A PAS DE PROBL?ME

la transaction s'est déroulée rapidement et sans anicroche.

Commande en attente depuis deux semaines sans explication , aucune réponse à mes différents mails ?

Très Bon service, sérieux et professionnalisme rien à dire.

Efficace, rapide et prix très bien positionnés.

service parfait

Livraison rapide et produit impeccable. Un grand merci à toute l'équipe pour son sérieux.

juste parfait 20 étoiles sur 5 , et très bientôt pour mes prochaines commandes et encore merci

The quality of the coins is excellent, thank you! There was a problem with the long non-delivery of my order and very poor feedback. After posting the initial review here on the site, a normal manager finally called me and we resolved the issue in 10 minutes, followed by a quick dispatch and successful receipt of the order. The initial review is negative, at 1 star. The final review of 5 stars, in the hope that my case (successfully resolved) is an exception to the rule. Please do your best for customer feedback.

Livraison soignée en quinze jours à peine. Mille remerciements.

Toujours disponible.

Très bien AAA

Maison de confiance et d'excellence. Néanmoins, je reconnais avoir eu des sueurs froides pour être restée une trentaine de jours sans nouvelles de ma commande au mois d'août. Quand on passe commande depuis l'étranger, on est toujours plus tendu. Heureusement que je connaissais la maison Godot & Fils ce qui m'a incité à commander chez eux plutôt que dans ma nouvelle patrie de résidence. La marchandise est bien arrivée sous scellée et la livraison "en main propre" était impeccable pile sous 30 jours. Si vous passez commande pour un anniversaire ou un événement spécial, prenez-vous y à l'avance surtout en plein été ou hiver.

Aucun problème lors de rachat de pièces d’or, là où la concurrence un célèbre comptoir me proposait quasiment 100€ de moins par pièces soit disant que les pièces étaient non boursables et qu’il fallait les refondre. Très content de Achat or et argent (Godot et fils), de leur honnêteté, compétence et rapidité.

Mes deux commandes du mois d'aout me sont parvenues dans un délais raisonnable, et la société a su répondre positivement à mes inquiétudes. jacquier

J'ai fais quelques achats et une vente dans le passé, tout c'est toujours très bien déroulé. Tarifs et cotation bien affichés, rien de caché.

Délai trop long (3 semaines) entre la vente commandée sur le site et l'encaissement du chèque ...

C'est ma 4ième commande, celle ci date du 17 juillet 2019. Depuis le début j'ai été plutôt satisfait de mes achats, et du soin apporté à l'emballage des produits. L'équipe est cordiale. Merci, d'avoir pris en considération ma demande, concernant l'envoi de pièces que je souhaitais offrir pour un anniversaire le 11 Août, expédiées le 7 Août et reçues juste à temps. J'ai reçu le reste de cette commande du 17 juillet, comme promis, mais le 9 septembre. J'avais demandé un changement de référence, concernant les dernières pièces en argent, à recevoir, et cela a été respecté. Frais de ports offerts, sur le second colis, je trouve ça correcte et commerçant. Pour information, le colis postal en valeur déclarée, est envoyé directement au bureau de poste, et n'est plus présenté par le facteur à domicile, même si colissimo mentionne sur son site, qu'un avis de passage a été deposé dans la boîte aux lettres, il n'en est rien.

PARFAIT BONS PROFESSIONNELS

PERFECT EASY SELLER

Transaction idéale. Site fiable, rapide avec une parfaite communication. Je recommande +++

Clair simple et rapide.des gens a l'écoute.rien a redire.des offres honnêtes .

Ce sont mes premières commandes et j'en suis satisfait,les personnels sont aimable et donnent de bon conseils.

Parfait . Très bon service par des spécialistes

?quipe très compétente et réactive. A votre écoute et plein de gentillesse et d"amabilité.

Très efficace et très pro. Ils répondent au tél (pas toujours le cas sur les sites internet) et sont réactifs. J'ai eu un souci sur ma commande, mon interlocutrice à pris le problème en main et l'a réglé en moins de 24h puis m'a rappeler pour me tenir au courant.

Le rapatriement des valeurs n'a pas été à la hauteur de mes attentes au niveau informations et sécurité mais bon, à priori je vais recevoir mon chèque.

Très bien merci !

De vrais pros, échanges traités avec sérieux et rapidité.

Excellent !!!

Pour la vente par particulier de pièces d'or cotées, excellent. Reçu pochette postale à valeur déclarée, idéale pour envoi à prix très modéré d'une ou plusieurs pièces.

Très bien assez rapide pour la transaction

très bon site , fiable, accommodant , les interlocuteurs sont aimables .

Client depuis six ans de Godot & fils, je suis toujours satisfait des services, à l'achat comme à la revente . Le seul soucis étant bien sûr les taxes qui ressemblent de plus en plus à du racket gouvernemental.

je commande uniquement tout mes piéces sur le site la livraison est securiser et le délai respecter je le recommande a tous

Rapidité et efficacité bon complément d'information par téléphone

Un accueil parfait et une réponse rapide pour le rachat de mes lingots et surtout au meilleur prix

Personnel à l'écoute et qualifié. Très satisfait de ma petite pièce en or. N hésitez pas, maison sérieuse !!! A bientôt.

Bonjour à tous, Mon achat par internet m'a donné toute satisfaction. Je suis passé à la boutique Rue Vivienne pour retirer mon achat sans problème.J'ai eu des informations sur toutes les étapes de votre commande(Confirmation de commande, confirmation de mon paiement, mise à disposition de mon colis en boutique). Comme on dit cette maison a pignon sur rue, c'est à dire une certaine notoriété. Cordialement.

PRIX de vente plus élevé que la matière premier normal si pas quasi 50% de sa valeur intrinsèque je veut bien croire qu il faut faire du bénéfice mais de la a dire que c est de l argent d investissement j ai un doute pour eu oui mais pour le client non personnels de qualité et très polis bonne journée a vous

Site internet agréable. Pour avoir testé les agences de Versailles et Saint Germain en Laye, les responsables sont sérieux et de bon conseil. Par contre, le stationnement n'est pas toujours facile...