achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 390 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1588 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

GODOT & FILS NET

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

Présence d'une fausse pièce dans ma commande (5fr Louis Philippe de 20g qui ne sonne pas). Cela laisse planer le doute sur le reste de la commande (or et argent) même si le reste semble conforme. Honteux et inquiétant de la part de professionels. Aucun geste de la part de l'entreprise, le scellé étant ouvert. Bref pas très sérieux, d'autant que les délais de préparation sont énormes et les prix pas forcément très compétitifs. Première et dernière fois pour moi.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience concernant votre commande n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que l'ensemble de nos pièces est garanti, authentifié et mis sous scellés, conservant ainsi leurs valeurs boursables. De ce fait et a satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter notre service client au 0800 119 119 afin de trouver la solution la plus avantageuse pour vous. Dans l'attente de vous offrir le meilleur service possible. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos achats de métaux précieux !

Toujours au top

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de garantir une expérience en ligne agréable et simple d’utilisation. En espérant vous compter parmi nos clients réguliers !

Tres satisfait. La reception dans l'agence locale est super!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous trouviez notre processus de commande convivial. Nous cherchons toujours à simplifier l'expérience d'achat en ligne pour nos clients. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt !

Impeccable ! Facilité de la commande, excellent choix de devises. Je recommande vivement

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes enchantés de lire votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants du soutien que vous nous apportez ! Bien à vous !

1er commande 1er erreur ! Dernière commande ! Peu être même penser à supprimer mon compte car avec se genre de produit, les commandes doivent être irréprochable à tout niveau... Dommage

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience concernant votre commande n'a pas été à la hauteur de vos espérances. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client au 0800 119 119 afin de trouver ensemble une solution suite à votre achat. Dans l'attente de vous offrir le meilleur service possible. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Tout me semble très correct et sérieux sur votre site: la communication, la rapidité des expéditions, la courtoisie du personnel, la variété et la qualité de l'or reçu, la proximité des agences locales. Le bilan est donc très positif en ce qui me concerne. Toutefois, je ne manquerai pas, le cas échéant, de vous faire part, de tout problème rencontré. Cordialement.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait apporté une entière satisfaction. Nos services travaillent continuellement afin d’améliorer votre expérience chez Achat-Or-et-Argent.fr. Bien à vous !

Peut améliorer le site

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis cher client. Nous le prenons bien en compte afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants du soutien que vous nous apportez ! Bien à vous !

Service parfait, fiable et efficace.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Commande effectué il y a presque deux mois aux noms de mes enfants. La facture est au final à mon nom et je n'ai pas ete prevenu de l'impossibilité de faire les factures pour eux.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre avis et votre retour. Sachez que la conformité dans le secteur des métaux précieux interdit la mise en place de factures pour les mineurs. C'est la raison pour laquelle cela n'a pas pu être fait. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Dans l'attente de vous revoir commander sur notre site et de vous offrir le meilleur service possible. L’équipe Achat Or et Argent - Godot Net

La livraison gratuite en agence est un plus indéniable compte tenu de leur nombre d'agences dans toute la France.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre retour cher client, nous sommes ravis de lire que nos services et nos prix vous donnent satisfaction. En espérant vous voir commander à nouveau chez nous très prochainement !

Les démarches sont simples et ceci démystifie les idées reçues. Merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci cher client pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande et votre confiance en nous est grandement appréciée. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs achats sur notre site en ligne !

Très bon site, clair et avec du choix Accueil a la boutique de Grenoble très professionnel et agréable.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Site simple a utiliser Boutique parisienne facile a joindre Boutique de Grenoble toujours aussi sympa

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Sérieux la synergie avec l'agence est très efficace

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Conforme à ma commande. Personnel agréable en agence.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis et votre commentaire cher client. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très précieux pour nous. Au plaisir de vous accompagner dans vos achats de métaux précieux !

Site d’achat très bien bien.

Très bon service.

Réponse de Stéphane A

Oui, moi aussi.

Très bons produits et conditions de livraison.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

le site internet est claire et facile en termes de navigation. le choix est conséquent et les infos satisfaisante les prix corrects. les petites promo sont toujours les bienvenues

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Je suis entièrement satisfait du site et de toute la procédure, que ce soit le paiement, la livraison, l'accueil au guichet pour le retrait, c'est très professionnel !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que votre achat vous ait apporté entière satisfaction. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos commandes en ligne ! À très bientôt, L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Parfait, efficace et rapide

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci cher client pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande et votre confiance en nous est grandement appréciée. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions sur notre site en ligne !

Très satisfait un achat d'une grande simplicité. Merci

Réponse de Denis M

Un petit bémol vous associez à l'achat 5 Sachets scellés gratuits et j' ai reçu les 50 pièces ensemble dans un sachet à fermeture adhésive ce qui ne correspond pas à 5 sachets scellés.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

L'accueil dans la boutique de Cannes est particulièrement cordial, compétent et attentif.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Tres belle agence. Je tiens à remercier Vanessa et le Responsable d'Agence pour leur conseils en investissement, leur amabilité et leur efficacité. Le rendu de commande s'est parfaitement déroulé.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci cher client pour votre retour. Vos commentaires renforcent notre désir de répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos investissements. En espérant vous voir commander à nouveau chez nous très prochainement ! Passez une agréable journée, L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

je suis assez satisfait ,par contre la mise a jour de mes coordonnés a été un peu longue

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait apporté une entière satisfaction. Nous sommes en ce sens désolés du retard de traitement de vos coordonnées sur notre site. Nos services travaillent ainsi continuellement afin d’améliorer votre expérience chez Achat-Or-et-Argent.fr. Bien à vous !

Rapide fiable et sur

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci cher client pour votre retour. Vos commentaires renforcent notre désir de répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos investissements. Passez une agréable journée, L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

15 jours pour recevoir

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour à vous cher client, merci pour votre retour. Sachez que pour certains produits en pré-commande, comme pour le lingot de 500 grammes en argent, le délai mentionné sur le site est d'approximativement 3 semaines. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Dans l'attente de vous revoir et de vous offrir le meilleur service possible. Passez une agréable journée, L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Envoie de la pièce un peu plus long que le temps annoncé mais première fois que ça arrive. Très bon site. Je recommande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Rapide, efficace. Service client en agence irréprochable.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos transactions !

Excellent service client en plus des produits de grande qualité.

. . . . . :)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos achats en ligne !

Prix raisonnables et large choix de pièces + livraison possible dans les agence Godot & Fils. Très satisfait de ce magasin et de sa boutique à Toulouse, je recommande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Le site est tres bien fait et clair .La seule chose négative et comme c etait ma 1ere commande , c est de ne pas avour ete prevenu lors du passage de la commande du delais + de trois semaines.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que votre achat vous ait apporté entière satisfaction. Nous sommes navrés pour ce délai, nous faisons notre possible pour améliorer nos services et nous prenons en compte votre remarque. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines commandes en ligne !

Article en bon état, satisfaite de mon achat.

Sympathique

Très bien . super*****

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Personnel très accueillant, service rapide.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Tout parfait. L’option livraison au magasin de votre ville, un peu long.

Super, merci!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que votre achat vous aient apporté entière satisfaction. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos achats de métaux précieux !

Comme toujours!

Choix,lisibilité du site,bien.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié faire vos achats sur notre site. Merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous assister pour vos prochaines transactions !

Site sur et rapide . Personnel agréable

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Eric, nous sommes ravis que vous trouviez notre processus de commande convivial. Nous cherchons toujours à simplifier l'expérience d'achat en ligne pour nos clients. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt !

Le site internet est clair et facile d'utilisation. Une fois commande effectuée, bonne communication et livraison en agence rapide et efficace.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Site agréable, livraison rapide en boutique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Rapide et très sympathique quand on est reçu. Bravo

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Que dire ?, ce n'est pas ma première commande chez Godot, et sans doute pas la dernière. Le plus gênant pour moi étant le virement à cause de la banque postale...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Stéphane, merci pour votre retour et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de garantir une expérience en ligne agréable et simple d’utilisation. En espérant vous compter parmi nos clients réguliers !

excellent vendeur et tres professionnel

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Service clients téléphonique catastrophique. On vous prend de haut et vous parle méchamment. Les 2 étoiles sont grace a la gentillesse de l'accueil en agence. Sinon je mettrai 0

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous sommes navrés que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous allons travailler pour améliorer nos services. Bien à vous !

toujours aussi impeccable, super service

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que votre achat vous ait apporté entière satisfaction. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines commandes en ligne !

Site très clair. Équipe disponible et à l'écoute. Expédition sans problème. Totalement positif.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Claude, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que votre achat vous ait apporté entière satisfaction. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos achats de métaux précieux !

Rapide et conforme

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Commande et paiement en ligne, livraison en agence, RAS, tout s'est parfaitement déroulé.

Scellé professionnel

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Patrick. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Service client impeccable. Ergonomie du site pas évidente.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci de votre commentaire et de votre avis Ingrid. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous prenons bien en compte vos retours. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Super !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre retour cher client, nous sommes ravis de lire que nos services et nos produits vous donnent une entière satisfaction. En espérant vous voir commander à nouveau chez nous très prochainement !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Patrick, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous assister très bientôt dans vos futurs achats de métaux précieux !

Problème d'affichage des horaires d'ouverture il est annoncé sur internet et sur la porte du magasin différents du réel

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci de votre retour et nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Sachez que la satisfaction en effet de nos clients est notre priorité. Pour en savoir plus ou pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 84 23 20 23. Au plaisir de vous revoir pour vos prochaines transactions !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre commentaire et votre retour. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochains achats !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister au mieux durant vos achats. En espérant vous assister rapidement pour vos futures transactions !

. . . .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre achat et votre d'expérience. Bien à vous !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister au mieux lors de vos achats en ligne. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochaines transactions !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis Patrick, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Super comme toujours

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons très bientôt lors de vos prochains achats de métaux précieux !

Temps d'attente entre l'achat et l'envoi assez long, mais surtout sur place pour le retrait en agence vraiment long Pour le reste pas de souci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre avis que nous prenons bien en compte afin d'améliorer nos processus d'envoi. Sachez que les expéditions n'ayant pas eu lieu en Août, votre commande fut envoyée de ce fait le plus rapidement possible en agence. Nous restons disponibles au 0800 119 119 si vous avez la moindre question. Au plaisir de vous orienter lors de vos futures transactions !

accueil agréable et service rapide

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre commentaire et votre retour, ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochains achats !

Commande rapide sur le site Web et mise à disposition du produit en agence rapide. Très bon accueil du personnel. Je conseille vivement cette maison.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre commentaire ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à fournir un service irréprochable. Nous sommes également ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochains achats de métaux précieux !

Réponse de Françoise L

Bonjour Ce fût un réel plaisir Bien cordialement

Pièce sous scéllé portant une grosse tache marrron. Pas possible de l'échanger après 24h; Par ailleurs, j'ai commendé un Napoléon, j'ai reçu une marianne coq (sans être prévenu de l'échange)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour d'expérience. Sachez que dans le cadre des pièces en argent, les tâches représentent du soufre et non des brûlures, qui noircissent de ce fait ce métal précieux. Notez également que dans le cas d’un investissement en poids d’argent fin, cela n’altère aucunement la valeur de la pièce présentant ce dépôt. De plus, nous demandons automatiquement à nos clients de nous envoyer des photos de leurs pièces en cas d'oxydation afin de les rassurer. En ce qui concerne les pièces de 20 Francs Napoléon, les millésimes et/ou effigies de ces pièces sont envoyés aléatoirement en fonction de nos stocks. S’agissant de pièces d’investissement et non de collection, leurs années d'émission ou effigies n’ont aucun impact sur leur valeur ou leur prix à la revente. Pour toutes vos questions, notre service client se tient disponible du Lundi au Vendredi au 0800 119 119 (appels gratuits). Bien à vous !

Réponse de NICOLAS F

Bonjour, votre collaborateur ne m'a pas proposé d'envoyer une photo (vous devriez écouter la conversation, je ne pense pas qu'il soit à la bonne place) L'équipe de Vincennes m'avait par ailleurs assuré que la pièce pouvait être échangé (je ne demandais pas à être remboursé). je n'investis pas en argent, je voulais une belle pièce pour collecter. Sachez en terme d'expérience client, c'est catastrophique. J'ai 1 demande en cours chez vous, je ne peux malheureusement l'annuler, mais j'irai chez vos confrères à l'avenir... tout ça pour un refus d'échanger une pièce... je vous laisser y réfléchir. Bonne continuation

The experience of making the purchase can be significantly improved. The delay between order and receipt was significantly longer than anything I have experienced elsewhere. Additionally the purchase that was made online did not tie in effectively with the store from where the item was picked up. Timing to reach the store and online service was restricted - more convenient for the vendor than the purchasor.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Dear Client, we are absolutely sorry for the inconvenience. As I'm sure our customer service team has told you, we've had to deal with very high demand for certain products, which has unfortunately lengthened our delivery times. Please do not hesitate to contact us on 0800 119 119 (free calls) to track your order. Best regards !

Excellent service, et prix très compétitif.

Très simple à commander et prise en charge rapide. Je recommande a 100%

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis cher Berat. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

impeccable merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre achat vous ait apporté une entière satisfaction. En espérant vous accompagner très bientôt pour vos futures transactions !

Satisfaite sur la gestion de la commande . J'aurais apprécié d'avoir un seul interlocuteur et qu'il se présente avec son prénom tout au moins . Seul Hadrien l'a fait . Je le remercie . Je remercie l'équipe respectueuse du client .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente, merci pour votre commentaire ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à fournir un service irréprochable. Nous sommes également ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochains achats de métaux précieux !

Comme d'habitude excellente service très professionnel.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Des prix justes, les produits sont prêts rapidement, l'accueil est sérieux. Dommage juste qu'on ne puisse pas paramétrer d'alerte sur l'application. Je recommande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Dernier achat des deux pièces assez déçu par l’usure de la tranche note surévaluée

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client , merci pour votre avis que nous prenons bien en compte. Sachez que les millésimes et/ou effigies de ces pièces sont envoyés aléatoirement en fonction de nos stocks. De plus, s’agissant de pièces d’investissement et non de collection, leurs années d'émission ou effigies n’ont aucun impact sur leur valeur ou leur prix à la revente. Nous restons disponibles au 0800 119 119 si vous avez la moindre question. Au plaisir de vous accompagner lors de vos différentes transactions !

Commande rapide et sans surprise. Retrait en boutique. Pièces conformes aux descriptions. Délai et commission raisonnables

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Olivier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Site clair et on apprécie la rapidité.

Prestation au top

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Parce que l’expérience client est au cœur de notre travail, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager la vôtre avec nous. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau dans vos prochains achats de métaux précieux !

Site très facile à visiter

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup chère cliente pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains achats de métaux précieux !

Service rapide et sérieux

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Rien a dire tout e niquel

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous assister très bientôt dans vos futurs achats de métaux précieux !

Très mal traité. Position de leader qui autorise visiblement de s'aliéner les clients.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour à vous cher client, merci de votre retour que nous prenons bien en compte. Sachez que le délai de fabrication des lingotins dépend de la demande mondiale et de ce fait, vous avez été prévenu du délai de 3 semaines. De plus, vous avez demandé à ce que le lingot qui devait être à récupérer à Paris soit par la suite envoyé à Troyes. Nous avons par conséquent suivi l'ensemble de vos demandes. Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient disponible du Lundi au Vendredi au 0800 119 119 (appels gratuits). Bien à vous, l'équipe Godot & Fils

Efficace et très bon accueil en magasin

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Stéphane. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que votre achat vous ait apporté une entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Conforme aux attentes

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Bernard , nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous assister très bientôt dans vos futurs achats de métaux précieux !

Franchement tout est parfait !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher Ali pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains achats de métaux précieux !

Procédure claire, aucun problème à signaler !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Parce que l’expérience client est au cœur de notre travail, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager la vôtre avec nous et ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions.

Mon article est arrivé en très bon état ! L'expédition a été très rapide! La communication pourrait être considérablement améliorée, car la plupart du temps, j'essayais de les contacter via la plateforme en ligne, je n'obtenais pas de réponse ou il y avait des divergences.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client , merci pour votre avis que nous prenons bien en compte pour nous améliorer. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons disponibles au 0800 119 119 si vous avez la moindre question. Au plaisir de vous accompagner lors de vos différentes transactions !

Toujours aussi bien, RAS

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Vincent pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Lors de la commande, il a été demandé copie de la carte d'identité, chose faite. J'ai demandé retrait en boutique de Reims en précisant la personne qui viendrait retirer à ma place, la personne venait de 30 km pour s'entendre dire qu'il faut ma copie de carte d'identité . Pourquoi ne pas transmettre les documents ? Résultat 120 km , merci beaucoup !!!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Merci pour votre avis et votre commentaire. Sachez qu'il est spécifié dans nos CGV que lorsqu'une une personne tiers récupère une commande, celle-ci doit se présenter en agence avec une procuration attestant que la personne pourra prendre la commande au nom du client, pour des raisons de sécurité. La personne aurait dû donc fournir sa pièce d'identité et la copie de votre pièce d'identité avec la procuration. Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre service client au 0800 119 119. Au plaisir de vous accompagner lors de vos différentes transactions !

Qualité du service et délai rapide. Très satisfait de la préstation. Je recommande!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Philippe , nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous assister très bientôt dans vos futurs achats de métaux précieux !

J'aurais aimé avoir la qualité de la monnaie notifiée sur la facture (FDC, SUP,...) ce qui n'est pas, même si en sachet scellé.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Guillaume pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Sachez que l’état des pièces numismatiques n’est indiqué uniquement lorsqu’il s’agit de pièces gradées « pcgs ». Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Ma demande de “client ancien” a été exécutée comme prévue. Merci bien.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Tony. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Pièces reçues cellage décoller de partout y à de la colle dans le cellage que j'ai payer 5 euros qui est vraiment nul, je peut même pas exposer la pièce dans un coffret , je croyais que pour 5euro j'avais quelques choses digne de ce nom à fuir comme boutique à part les prix très attractifs, c'est tout se qu'il save faire

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci de votre retour. Sachez que l'expérience client est notre priorité et dans ce sens, nous vous avons proposé de nouveaux scellés pour vos achats. De plus, notez que sur notre site, vous avez la garantie de l'authenticité des pièces que nous vendons, toutes expertisées par notre équipe. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien à vous !

Réponse de Vincent T

Non merci vos sceller tout pourri vous pouvez vous les garder

Bon accueil.... rien a dire

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jerome, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En espérant vous assister rapidement pour vos futures transactions !