achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 395 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1599 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

GODOT & FILS NET

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

Aucun problème à signaler.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente , nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre achat vous ait apporté une entière satisfaction. En espérant vous accompagner très bientôt pour vos futures transactions !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis Jean-claude, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions.

Très satisfait, commande conforme, vendeur sympathique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre commentaire et votre retour, ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochains achats !

Ma demande de “client ancien” a été exécutée comme prévue. Merci bien.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et votre retour. En espérant vous assister très bientôt pour vos futures transactions !

Rapide et efficace, mais le guichet est un peu trop visible depuis l'extérieur selon moi. Pour une grosse transaction j'aimerai être dans un endroit plus tranquille.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis cher client, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Parfait je recommande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Yvon pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains achats de métaux précieux !

Conseiller très pro, aimable et disponible. Retrait en boutique ( Marseille)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Parce que l’expérience client est au cœur de notre travail, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager la vôtre avec nous. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau dans vos prochains achats de métaux précieux !

Vendeur très courtois. Pièces d'or en très bon état. Scellé cartonné très joli pour offrir.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister au mieux lors de vos achats en ligne. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochaines transactions !

Chez 'GODOT&Fils', agence LILLE, - 'père&fils' RICO - : Approche et accompagnement très professionnels ! Des conseils judicieux! Accueil convivial, tant par téléphone que physiquement sur place ! Je recommande fortement ! P.R.v.LiLi VW.C.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Plusieurs commandes que je fais sur le site et que je me fais livrer en boutique. A chaque fois tout se passe nickel et je suis très bien accueilli. Site sérieux et de référence pour moi pour l'achat de pièce d'or, très large choix.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Benjamin, merci pour votre commentaire et votre passage, ce fut un plaisir de vous recevoir. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochains achats de métaux précieux !

navigation facile, comprehensible

Réponse de Richard L

merci beaucoup et a bientot par un autre commande :)

Satisfait. Site et application pratiques

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Gilles, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochaines transactions !

Très belles pièces, comme d'habitude

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère Vincent, merci pour votre commentaire et votre retour. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Service performant et site clair

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Cédric, Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous est fortement précieux. Nous sommes ravis que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochaines transactions !

Satisfait de la commande et livraison en agence avec une personne sur place très agréable , merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Philippe, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. A bientôt.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Kevin, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochaines transactions !

commande livrée dans les temps, un emballage parfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Bernard, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochains achats de métaux précieux !

Excellent de bout en bout

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre retour Ibrahima, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

rapide efficace

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis Alain, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Bonne communication. Service de qualité.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Laurent, merci pour votre commentaire et votre retour, ce fut un véritable plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs achats de métaux précieux !

très satisfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre retour cher client, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Michel, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau pour vos achats de métaux précieux !

Première expérience pour moi chez Godot et Fils et grosse déception. Une des 5 "Napo or" achetés fait 5.66gr !!!! Elle est invendable dans le future : perte de 347 €. Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience concernant votre commande n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, sachez que toutes nos pièces sont pesées avant envoi et mises sous scellés. Elles sont donc vérifiées avant d'être envoyées à nos clients, nous ne comprenons pas par conséquent votre retour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Nous restons également à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Bien à vous !

Livraison conforme à la commande et envoi sécurisé. Merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Daniel, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Votre avis nous conforte également dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains achats de métaux précieux !

Reçu rapidement, conforme aux photos, impeccable

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis Christophe, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions.

Très satisfait du site achat-or-et-argent, fiable et réactif;

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Gérard pour votre avis et votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochains achats de métaux précieux !

Livraison totalement désastreuse! AU FINAL PAS DE LIVRAISON ( à 15 euros la livraison c'est fort de roquefort) c'est une honte avec UPS deux jours à attendre chez moi, en vain le livreur c'est soit disant présenté à sonner , il n'en ai rien je faisais le pied de grue pour rien au final partir récupérer moi même le colis. J'ai d'ailleurs demandé l'enregistrement de la conversation pour faire remonter le problème. En espérant qu'un remboursement des frais d'envois soit fait pour une éventuelle prochaine commande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous sommes navrés que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été notifiée "livrée" aujourd'hui sur notre site. Avez-vous bien reçu votre commande ? De plus, l a satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Dans l'attente de vous revoir et de vous offrir le meilleur service possible. Bien à vous !

Lors de commandes chez or-et-argent je suis très satisfaite pour tout, livraison, enballade, suivi,.........

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Jocelyne pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Excellente transaction

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Joel, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau lors de vos prochaines transactions !

Excellent.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Edouard, merci pour votre commentaire et votre retour; Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre équipe ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister au mieux lors de vos achats de métaux précieux. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

Ras.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Edouard, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister au mieux durant vos différentes transactions. En espérant vous accompagner rapidement pour vos futurs achats !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour 👋 super et toujours rapide cordialement

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Thierry pour votre retour d'expérience, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous assister très bientôt dans vos prochaines transactions !

Tout était bien expliqué et bien suivi

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère Carole, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau dans vos achats de métaux précieux !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher pascal, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Un bon site, sauf que je souhaite recevoir les pièces de 10 Francs Marianne et coq au lieu de celles de Napoléon

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre avis et votre commentaire, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Sachez qu'il est bien spécifié sur la description du produit sur notre site que la pièce de 10 Francs Marianne Coq est disponible sous plusieurs effigies : Cérès, IIème République, Cérès IIIème République, Napoléon III tête nue, lauré et Coq. De plus, les millésimes et/ou effigies de ces pièces sont envoyés aléatoirement en fonction de nos stocks. S’agissant de pièces d’investissement et non de collection, leurs années d'émission ou effigies n’ont aucun impact sur leur valeur ou leur prix à la revente. La satisfaction de nos clients étant une priorité, n'hésitez pas à joindre notre service client au 0800 119 119 pour plus d'informations. Bien à vous !

Réponse de Siham C

Bonjour, merci pour votre explication. Cordialement

Première expérience, satisfait !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau dans vos achats de métaux précieux !

Société fiable et discrète.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis et votre commentaire Olivier, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister dans vos achats. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions de métaux précieux !

Très bonne expérience client. Les pièces sont en très bon état, la livraison est conforme à l'attendu. Je suis très satisfait de mes achats et des conseils en boutique. Très pro.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Gabriel, merci pour votre commentaire et votre retour, ce fut un véritable plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Bien à vous !

Site accessible et facile à utiliser et contact par téléphone avec des personnes patientes, et disponibles pour nous renseigner.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup chère cliente pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochaines transactions !

EXCELLENT CONFORME ET TRES ADEQUAT

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup François pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous assister dans vos prochains achats de métaux précieux !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Didier pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister au mieux lors de vos achats de métaux précieux. Bien à vous et au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines transactions !

Transaction parfaite de bout en bout.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Joël, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux que nos services en agence ainsi que votre achat vous aient apporté une entière satisfaction. En espérant vous accompagner très bientôt lors de vos futures transactions !

Petit bémol sur les délais de prise en charge de la commande et de l'expédition. Au delà de ça entreprise sérieuse serviable à l'écoute et prête à renseigné quelque soit votre demande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis Nicolas. Nous sommes navrés concernant nos délais. Nous avons dû faire face de ce fait à une très forte demande. Nous mettons ainsi tous nos efforts en œuvre afin d'améliorer l'envoi ou la récupération de vos commandes. Au plaisir de vous accompagner pour vos futurs achats !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Alvaro. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Service impeccable.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Bernard, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à fournir un service irréprochable et ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. En espérant vous assister de nouveau rapidement pour vos futures transactions !

Ça me convient bien, service parfait.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis cher client, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions.

Il a fallu que je relance téléphoniquement pour savoir quand serait ma livraison alors que mon chèque était encaissé. on m'a parlé de 15 jours mais ce ne fut que après mon appel... surprenant...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Patrice, merci de votre retour. Sachez que dès réception de votre chèque à la suite d'une commande faite sur notre site, nous vous envoyons un mail en précisant que celui-ci nous a bien été bien parvenu et que face à une recrudescence de chèques falsifiés, il faut désormais compter une période de 3 semaines ouvrées nécessaire à la vérification de sa solvabilité par la banque. Il a été mentionné également que votre commande fut préparée à l’issue de ce délai. La satisfaction de nos clients étant une priorité, n'hésitez pas à joindre notre service client au 0800 119 119 pour plus d'informations. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs transactions. Bien à vous !

La transaction c'est très bien déroulée, envoyer rapidement, reçu rapidement et en toute sécurité, je suis très satisfait, merci.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Christophe, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau lors de vos prochaines transactions !

Tout était parfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Christophe, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau lors de vos prochaines transactions !

Première commande remplie avec succès, depuis la création de compte client à la livraison impeccable.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Anthony, merci pour votre commentaire et pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains achats de métaux précieux.

Livraison rapide Dommage pour l'emballage j'aurais préféré celle d'origine stoneX

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup David pour votre avis et votre commentaire. Sachez que le sachet scellé reçu vient directement de notre entreprise. Au plaisir de vous revoir pour vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Très bien, il faur seulement bien expliquer que le virement est à faire au site internet et pas à la boutique vers laquelle est envoyée la commande, surtout si on a déjà acheté dans cette boutique ;-)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre commentaire et votre avis ce fut un véritable plaisir de vous lire. Sachez que le paiement de l'ensemble des achats sont à effectuer directement sur notre site. La satisfaction client étant une priorité, n'hésitez pas à joindre notre service client au 0800 119 119 pour plus d'informations. Bien à vous !

Un site très bien fait complet et pratique ! L'équipe en agence est toujours très serviable et pédagogue Un choix de référence !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Gregory pour votre retour d'expérience et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains achats de métaux précieux !

Retiré à l agence de colmar , très satisfait de l'accueil et des conseils

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Julien . Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

je vous connais depuis mathusalem ???? bon un peu moins j'ai meme trois amis qui sont devenus comme moi de petits clients.... a le pere godot au fond du magasin, je vien de recevoir la pochette par contre je rale il n'y a que des Nap le dernier envoi vous avez mis deux républiques

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Bernard, merci pour votre commentaire et votre retour, ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. En espérant vous accompagner très bientôt pour vos futures transactions !

Commande, livraison et facturation : le tout impeccable. A recommander.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Claude . Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochains achats de métaux précieux !

Réponse de CLAUDE A

Merci. Je pratiquais jusqu' ici la boutique. Le service internet est ideal lorsqu' on est en vacances. A une prochaine fois.

Site très sérieux, achat réalisé parfaitement, bien que je trouve que les frais de port soit un peu élevés. Je recommande à 100 %.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Karine. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

très bon service, prix corrects, choix divers...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Denis pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos achats de métaux précieux !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre avis et votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Pascal , nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En espérant vous assister très bientôt pour vos futures transactions !

Service impeccable. Je recommande !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions de métaux précieux !

Je suis comme toujours très satisfait de l'échange que j'ai avec Achat Or et argent et avec le service client. Je reste toutefois toujours un peu inquiet du fait de recevoir un message m'indiquant que je n'ai que trois jours pour aller chercher ma commande. Je sais qu'actuellement, vous les gardez plus longtemps mais j'ai peur que cette politique de tolérance soit arrêtée un jour sans en avoir eu connaissance. Pour le reste, client mensuel chez vous depuis 2 ans et très satisfait.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Thomas, merci pour votre commentaire et votre retour, ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochains achats !

Très bon site navigation rapide et efficace

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis Esther, ce fut une joie de vous lire. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions. Bien à vous !

Impeccable !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Gilbert. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Commande en ligne facile et rapide, livraison en boutique pratique, article de qualité suisse, délai de livraison environ 1 mois. Mais, lors de la récupération des lingots en boutique, j'ai été consternée de voir que la facture était au nom d'un autre client (homonyme). Compte tenu de cette erreur, je suis contente de ne pas avoir choisi la livraison à domicile sinon M. X aurait reçu, à mes frais, ma commande. Au final, la facture a été refaite à mon nom et j'ai bien récupéré mes lingots. Cependant si je devais passer une nouvelle commande, je la passerai directement en boutique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis Dominique. Nous le prenons bien en compte afin d'améliorer nos services. Nous sommes navrés pour ce problème de facture et merci de nous l'avoir fait savoir. La satisfaction de nos clients étant une priorité, n'hésitez pas à joindre notre service client au 0800 119 119 (appels gratuits) pour nous faire part de votre retour. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos futurs achats de métaux précieux !

livré en dépôt mais pas chez moi ,surement un livreur très pressé ; une note me disant quand même ou aller chercher le colis

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis Jean Pierre. Nous le prenons bien en compte afin d'améliorer nos services. Nous sommes navrés pour ce problème de dépôt de colis et merci de nous l'avoir fait savoir. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous vous invitons à contacter notre service client au 0800 119 119 pour toutes informations supplémentaires. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs achats de métaux précieux !

Parfois un delais un peu long lais jamais de problème, je recommande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Jean-luc. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Délai de réception trop long (6 semaines). Aucun suivi ou mise-à-jour sauf si c'est moi qui appelle.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Patrick merci pour votre commentaire et votre retour. Nous sommes absolument navrés de ce désagrément. Comme notre service client vous l'a sûrement expliqué, nous avons dû faire face à une très forte demande concernant certains produits, cela a malheureusement rallongé nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter au 0800 119 119 (appels gratuits) pour le suivi de votre commande. Bien à vous !

Rapidité, efficacité comme d'habitude. Professionnel

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos prochaines transactions !

simple et rapide je recommande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Serge. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochains achats de métaux précieux !

Produit reçu, conforme à mes attentes. Je recommande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Christian, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau dans vos achats de métaux précieux !

site assez clair dans l'ensemble avec des explications intéressantes pour le novice que je suis

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Bernard pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Site intéressant. Livraison dans les délais

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Claude, merci pour votre commentaire et votre retour ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Entre le moment de la commande et la réception de l'or il s'est passé trois semaines : c'est beaucoup trop long ! Le débit bancaire, lui, est immédiat en revanche !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher François , nous sommes absolument navrés de ce désagrément. Comme notre service client vous l'a sûrement expliqué, nous avons dû faire face à une très forte demande concernant certains produits, cela a malheureusement rallongé nos délais de livraison. La satisfaction de nos clients étant une priorité, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 119 119 (appels gratuits) pour plus d'informations. Bien à vous !

site très fonctionnel. Mon seul bémol c'est que nous ne pouvons pas mettre à jour nos coordonnées personnelles (cf. adresse email) lorsqu'il y a un changement. Sinon Rien à signaler

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister au mieux dans vos achats de métaux précieux. Sachez que pour des questions de sécurité pour l'ensemble de nos clients sur notre site, il n'est pas possible de changer de mail, de téléphone ou d'adresse sans justificatif. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

super . no comment

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Christophe, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En espérant vous accompagner très bientôt lors de vos futures transactions !

Jamais aucun problème, entreprise sérieuse et à l'écoute. Que du +++++

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis Francis, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions.

Clair et facile à l'usage.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Hugues , nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En espérant vous assister rapidement pour vos futures transactions !

Je suis entièrement satisfait de ma commande qui correspond au descriptif, ainsi que les délais de livraison qui me semblent corrects, l'accueil en agence pour prendre possession de la livraison a été très professionnel avec des conseils judicieux qui m'on permis de faire un achat en direct. Bravo a toute votre équipe. NB

Réponse de achat-or-et-argent.fr

LIVRAISON SANS SIGNATURE MAIS TRES ADEQUATE LE SCELLE N Y ETAIT PAS MAIS PROBABLEMENT UNE ERREUR DE MA PART A LA COMMANDE L ENSEMBLE EST PARFAIT MALGRE CELA ET LE COLIS TRES CONFORME MERCI

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à joindre notre service client au 0800 119 119. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons pour vos futurs transactions !

Prix ajustés, possibilité de venir chercher gratuitement ses achats d’où une véritable économie.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Pierre pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans l'achat de vos métaux précieux !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre commentaire et votre retour ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Bien à vous !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons de nouveau lors de vos prochaines transactions !

Des pros. RAS .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis Christophe , ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains achats de métaux précieux !

Très satisfait. La commande est arrivée en un temps record. 2 bémols : pas de signature à la livraison, et des boutiques qui ne sont pas ouvertes le samedi (j’aurai aimé retirer en main propre pour éviter les 15€ de frais de port) ! Sinon très content de cette commande, je n’hésiterai pas à repasser un ordre

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre commentaire et votre passage, ce fut un plaisir de vous recevoir. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Satisfait de l'ensemble de la commande sauf pour la pièce 1 once buffalo tête d'indien que j'ai reçu légèrement jaunie.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Parce que l’expérience client est au cœur de notre travail, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager la vôtre avec nous. Nous vous remercions dans ce sens pour votre avis et votre commentaire. Sachez que les millésimes des pièces American Buffalo 1 oz Or sont envoyés aléatoirement en fonction de nos stocks. S’agissant de pièces d’investissement et non de collection, leurs années d'émission ou effigies n’ont aucun impact sur leur valeur ou leur prix à la revente. À bientôt !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Ghislain pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister au mieux lors de vos achats de métaux précieux. À très bientôt pour vos futures transactions !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis cher client. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Rapide et réactif

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis concernant nos services. En espérant vous accompagner très bientôt pour vos futures transactions !

Commande conforme et arrivée dans un temps raisonnable à l'agence locale réservée. L'agence a été assez aimable et commerçante pour ne pas me facturer les frais de gardiennage malgré que j'ai mis près de deux mois a récupérer la commande. Il faudrait indiquer sur le site internet que des frais de garde peuvent être appliqués pour informer les acheteurs.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci de votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Sachez néanmoins qu'il est bien spécifié dans le mail que nous vous avons envoyé que la commande était disponible et que vous aviez 72 heures pour aller chercher la commande. Dans le cas contraire , l’agence se réserve le droit de facturer des frais de garde. Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au : 0800 119 119. En vous souhaitant une bonne journée !

Réponse de Léo A

Bonjour, effectivement après vérification le mail reçu indiquait que la commande serait disponible pendant 3 jours ouvrés. En revanche aucune information sur les frais de garde. Les horaires pratiqués pratiqués par l'agence ne permettent pas de se rendre facilement sur place pour les personnes qui travaillent. Je suis maintenant au courant et privilégierai l'achat sur place à l'avenir. Bonne journée à vous.

Commande niquel !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis Dylan , ce fut une joie de vous assister lors de transactions de métaux précieux. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains achats. Bien à vous !

Réponse de Dylan P

Plaisir partagé !

Fidèle a la description

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère Tiphaine, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En espérant vous assister rapidement pour vos futures transactions !

Je suis très satisfaite de ma commande et très satisfaite aussi de l'accueil des conseillères du service client. J ai reçu les pièces que je souhaitais donc tout est parfait merci. Je recommande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère Christine, merci pour votre commentaire et votre retour, ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs transactions !

Clair et bien informé. Certains points facilement éclairés par le conseil téléphonique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Bertrand. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner très bientôt lors de vos prochaines transactions !

Le site est facile d'utilisation le seul petit hic ce serait intéressant une boutique sur la Martinique car la douane taxe de 30% tout les colis entrant aux pays mais cela ne dépend pas de vous

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Alain pour votre avis que nous prenons bien en compte afin d'améliorer nos processus d'envoi. Au plaisir de vous orienter lors de vos futures transactions !