acorelle.fr

Calculé à partir de 441 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2634 avis depuis le 13/08/2018

Informations acorelle.fr

Laboratoire Odysud - Acorelle

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

66 Avenue de la Marne 47520 Le Passage

Site facile d’utilisation

Ma commande a e été annulée sans explication

Commande annulée par acorelle donc pas pu tester

Commande annulée

pas de souci sur la transaction

ma commende a été annulée

Commandé des échantillons la Commande a été annulé sans raison

Parfait ! Livraison rapide

Le site a annulé la commande.

A fuir, site peu sérieux, propose des offres promotionnelles mais n'honore pas les commandes ....Je ne recommande pas du tout ce site qui annule les commandes quand il en a envie

Pas reçu la commande d'échantillons à été annulée.

Le site est vraiment bien construit et permet une navigation facile !

Le parfum sent très bon je l'aimer vraiment je lui donne la note 10 sur 10 parcequ'il mérite.

Commande annulée sans prévention. Très mauvaise expérience

Très très déçue du site. Je m’inscris à la newsletter pour obtenir -15% aucun code n’arrive. Je crée un compte associé à l’email en me disant que ça va déduire, rien. J’écris au chat, personne ne répond. Tout au long de la journée visiblement le support se connecte mais ne m’assiste pas… 24h après aucun retour. Je commande donc sans réduction. Et toujours sans retour par mail comme il m’a été indiqué sur le chat lorsque le support était hors ligne. Naze. J’ai vraiment hésité à commander…

Site fluide et simple d'utilisation

Un site super agréable et une navigation très simple

Commande annuler donc j'ai pas pu découvrir les échantillons.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Suite à la mise en place de la livraison offerte, un bug concernant le stock de nos échantillons parfum est apparu lors de votre commande. De ce fait, nous avons été dans l'obligation d'annuler votre commande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. L'Equipe Acorelle

Je n’ai jamais reçu cette échantillon.😢

Réponse de acorelle.fr

bonjour,je n'ai jamais reçu les échantillons,ce site a tout annulé sans explication.je ne recommande pas et je me désabonne

Jpas recu la commande

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Et merci de votre visite sur le site d'Acorelle.fr! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfait·e à 100%, pourriez-vous nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odyusd.fr pour nous relater votre expérience? Cela nous serait d'une grande aide pour améliorer nos services et répondre au mieux à vos besoins. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

Ma commande d'échantillons gratuits a été annulée sans raison

Réponse de acorelle.fr

Nul, commande annulée sans aucune raison !

Réponse de acorelle.fr

Ma Commande a été annulée sans aucune raison et sans détail

Réponse de acorelle.fr

Ma commande a été annulée....donc très décevant

Réponse de acorelle.fr

Ma commande a été annulée par mail

Réponse de Cindy L

Il est dommage que cet avis m'apporte la réponse concrète qu'il aurait fallu m'indiquer lors du mail d'annulation

Échantillon de parfum très odorant , un pur délice .

Ma commande a été annulée quelques jours après sa confirmation. Aucun motif ne m'a été fourni.

Réponse de acorelle.fr

Je ne recommande pas du tout ce site. Annulation de ma commande. N'assume pas leur code promotion qu'il diffuse.

Commande annulé!

joli site

Jamais reçu

Réponse de acorelle.fr

Facile à utiliser. Les personnes sont très disponibles et réactives c'est un vrai plus.

Bien que se soit compréhensible quelle déception de voir ma commande annulée !!!! Comment choisir sans avoir eu l'occasion de pouvoir sentir les parfums qui m'intéresse ?

Réponse de acorelle.fr

Il y avait une offre avec des échantillons. Ce qui m'a plu afin de tester les produits avant achat. Et finalement m'a commandé à été annulé sans explication.

Réponse de acorelle.fr

Je n est jamais rien reçu 👎

Réponse de acorelle.fr

C'est bon parfum odeur agréable

Commande annulée par Acorelle, sans plus d'informations de leur part. Je ne recommande pas

Réponse de acorelle.fr

Commande annulée par vos soins

Réponse de acorelle.fr

Commande annulée le lendemain par acorelle, je n’ai donc jamais pu découvrir vos produits, très déçue.

mauvais

Réponse de acorelle.fr

A fuir. Site peu sérieux qui a annulé la commande sans justification.

Réponse de acorelle.fr

Très satisfaite, site facile d’utilisation et beaux visuels

Livraison rapide et joli colis

Site très bien conçu, livraison efficace, rien à redire, continuez ainsi!

Mensonge sur de la pub

Réponse de acorelle.fr

Ma commande à été annulée d'office alors que j'avais reçu un mail de de confirmation de celle ci quelques minutes avant !

commande annulée sans raison

Commande annulée sans explication

Réponse de acorelle.fr

Pas sérieux. Arnaque.jai fait ma commande est ils ont l'annuler le lendemain

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Très déçu j' ai reçu un mail le lendemain qui m' informait que ma commande était annulée Donc malheureusement je ne peux pas vous évaluer correctement.

Colis jamais. Pas d'explication

Rien reçu.

Réponse de acorelle.fr

J avais commande des échantillons pour tester, ma commande était bien passée puis j ai reçu un mail d annulation de commande. Donc sans test, pas d avis a part que ce n' est pas correct. Donc je ne recommande pas acorelle.

Réponse de Catherine C

Bonjour je vous remercie de votre réponse mais ne pouvant tester vos produits, je ne peux donc passer commande. Avec mes regrets. Cordialement.

On m'a annulé ma commande sans raison !!!! Site nul !!!

Réponse de acorelle.fr

Sans explications, ma commande à été annulée... Je ne suis pas satisfait du tout

Réponse de acorelle.fr

Toujours rien reçu commande passée le 1 mai 😞 Le site est bien présenté et c'est facile de s'y retrouver je met donc trois étoiles parceque le site est top mais j'ai rien reçu

Ma commande a été annulée sans explication

Commande jamais reçu

Réponse de acorelle.fr

Comment évaluer ma commande que je n'ai pas reçu car ma commande a été annulé sans que lon m'explique pourquoi.

Échantillons jamais reçus. Ils ont annulé la commande. Publicité mensongère

Réponse de acorelle.fr

Pourquoi cet avis ? Commande qui a été annulée par le site.

Très satisfaite du site

Commande annuler sans raison

Réponse de acorelle.fr

Commande annulée sans aucun commentaire.

Réponse de acorelle.fr

J'ai commander des echantillons avec un code promo qui m'offrait la livraison gratuite. Tt ce passe bien je recoit la confirmation et bim 24h apres ont annule ma commande sans raison. Aucune information ne m'a été donné.

Réponse de acorelle.fr

Commande annuler par le magasin

Réponse de acorelle.fr

Ils ont annulé mes commandes sans raison

Réponse de acorelle.fr

Super, livraison rapide, tout est conforme

Je peux rien dire pour le moment car pas encore reçu mes 3 échantillons..mais je peux dire que ses un site sécurisé et facile à comprendre

Commande annulée,sans aucune explication

Réponse de acorelle.fr

Je n'ai pas pu avoir mes échantillons gratuits, j'ai reçu un mail me disant que ma commande était annulée 😡😡, très mécontente de ne pas avoir pu tester.

Réponse de acorelle.fr

J'ai fait une commande.. mais ils ont l'annulé sans aucune raison..

Réponse de acorelle.fr

Livraison non reçu et on ose me demander un avis. Que dire de plus

Réponse de Aurore B

NON

Annulation de mes échantillons

Commande annulée sans explication

Commande jamais reçue.

Réponse de acorelle.fr

Très mauvais service, je ne recommande pas

Réponse de acorelle.fr

Commande annulée sans aucune explication. J’allais tester pour la 1ère fois la marque, déçue

Réponse de acorelle.fr

Ma commande a été annulé et je ne sais pas pourquoi

Réponse de Sarah Y

Bonjour je ne comprends pas pourquoi ma commande a été annulé pour avoir les échantillons gratuits car j aurai tellement aimé connaître vos parfums Cordialement Sarah Younes

Réponse de Sarah Y

J'avais commandé 3 échantillons afin de pouvoir tester leurs gamme de parfum, j'en ai donc profiter qu'il y avait la livraison gratuite grâce à un code promo. Sauf que comme par hasard, une fois le code promo finit ma commande à été annulée. Cela me donne même pas envie d'aimer la marque, aucun geste commercial n'as été fait,ni aucune explication pour l'annulation de ma commande. Si il était question de ruptures de stock, leurs sites aurait dû être à jour. Très mauvaise organisation, je déconseille. Heureusement que ce n'était que de simple échantillons, si déjà ça il ne savent pas gérer j'imagine pas le reste.

Réponse de acorelle.fr

Commande promotionnelle : 3 échantillons gratuits + frais de port gratuit avec un code promo. La commande a été validée (mail reçu). Le lendemain j'ai reçu un mail indiquant que la commande était tout bonnement annulée sans motif. Je leur ai adressé un mail via leur site pour expliquer que je n'avais pas apprécié cette façon de faire et je n'ai eu aucune réponse, évidemment. Une chose est sûre c'est qu'ayant connu cette marque via cette offre, mon avis est plus que négatif et jamais je ne passerai commande. C'est bien de voir l'envers du décor... Pas fiable.

Réponse de CHRISTELLE H

Bonjour, c'est dommage de passer par avis vérifié pour avoir une réponse à un mail auquel vous n'avez pas répondu. Et ça a dû beaucoup buger car beaucoup de personnes ont eu leur commande annulée sans aucune explication (voir le site de Dealabs pour cette offre.

J'ai passé commande et celle ci a été annulée sans raison

Réponse de acorelle.fr

Nul nul ma commande a était annulé !!!!!!!!!sans raison

Réponse de acorelle.fr

site a eviter ,propose des echantillons gratuits et apres avoir passer la commande ,annule l envoi des échantillons

Réponse de isabelle F

ce n est pas qu a moi cela là fait a beaucoup de personnes, SITE A EVITER, JE NE VOUS RECOMMANDERAI PAS

Commande annulée aucun avis possible.

Réponse de acorelle.fr

Commande annulée sans explication. Seulement un simple mail automatique.

Réponse de acorelle.fr

Je suis très déçue, ma commande a été annulée. Je n’ai rien reçu. Je ne peux donc pas donner mon avis sur ces parfums ni sur la communication avec les services de chez acorelle car personne ne m’a contacté.

Réponse de acorelle.fr

Un code promo donné pour pouvoir commander un échantillon, annulé en masse ce qui a permis à la société de se constituer gratuitement un confortable fichier client à l'oeil

Réponse de acorelle.fr

Ils proposent des échantillons, envoi l'accord et le bon de commande, puis annule les commandes après.. Pour tout le monde...

Réponse de acorelle.fr

Commande annulée de vôtre part au dernier moment.

Je n’est rien reçu

Réponse de Zoe D

Si vous avez des échantillons qui revienne, savez vous me contacter j’aimerais les présenter à ma communauté et en même présenter votre marque

Ma commande a été annuler sans raison précise