Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 897 avis depuis le 22/07/2014

Appareil bas de gamme pour le prix, ne rafrechi quasiment pas et fait du bruit, pas de possibilité de le retourner car les frais son a la charge du client ! Enfin l'appareil ne correspond pas au performances décrite par le site
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de AIRCHAUD DIFFUSION
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et de prendre le temps de déposer un avis. Nous prêtons une attention particulière à votre satisfaction.

Nous sommes désolés et étonnés que ce soit après plus d'un an que vous nous faites parvenir votre mécontentement concernant l'appareil, dommage que vous n'ayez pas opté de nous retourner l'appareil dans les 15 jours suivant l'achat comme le permettent les règles de la vente en ligne.
Tel qu’indiqué sur la fiche produit le rafraîchisseur à un niveau sonore de 25 à 45 décibels, ce qui reste bien en dessous du niveau sonore d'un ventilateur classique par exemple.

Nous sélectionnons avec soin nos produits afin d'avoir du matériel haut de gamme produit en Europe. Le rafraîchisseur que vous avez commandé est un produit fabriqué en Espagne et de bonne manufacture.

Bien cordialement,
l'équipe Airchaud-Diffusion.

Aucune communication possible.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2018

Matériel qui ne fonctionne, malgré plusieurs appels ou j'ai été pris de haut c'était à moi de me débrouiller et on m'a même demandé d'ouvrir le produit. Bien sur pas de reprise alors que c'est obligatoire dans un délais de 7 jours Ma commande a finalement fini à la poubelle GRAND MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

SAV inefficace
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2017

Mauvaise expérience. Le produit ne correspondait pas au model commandé. Il manquait la télécommande ... Le marchand m'a proposer de le reprendre avec le transport à mes frais... contact odieux, irrespectueux, du je m'en foutisme complet. Plus jamais.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

brûleur endomagé réparé à mes frais; peu ou pas de réponses à mes questions sur l'installation, filtre à mazout inadapté
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

R. A .S

suite à une expérience du 07/12/2019

J ATTEND TOUJOURS UNE REPONSE A MES QUESTIONS DEMANDEES A TROIS REPRISES PAR TELEPHONE
le 25/08/2021

suite à une expérience du 10/01/2021

Nul ne pas acheter chez eux

suite à une expérience du 22/10/2020

Nous avons reçu un radiateur défaillant (il faisait disjoncter le compteur), on me l'a bien échangé sans discuter, mais on me demandais de le retourner à mes frais. Pour nous ce n'était pas un sav, puisque nous n'avons pas eu le plaisir de l'utiliser !

suite à une expérience du 06/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airchaud-diffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

AIRCHAUD DIFFUSION
35, route de Colmar