Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 927 avis depuis le 22/07/2014

Le produit commandé a été remplacé par un autre produit et le transporteur LA POSTE choisi par AIR CHAUD DIFFUSION ne permet pas de vérifier le contenu du colis ce qui prive le consommateur des réserves sur le contenu auprès du transporteur
le 31/05/2022

suite à une expérience du 04/05/2022

Bonjour chère Madame,

Nous avons bien reçu votre courriel et message ci-dessous.
Si nous avons bien compris, vous pensez n’avoir pas été livré du bon produit. Pour vous rassurer sur notre honnêteté, nous vous avons transmis par mail le lien vers le site de l’importateur EMAT à Genas (nous sommes distributeur), pour qui nous sommes chargé de diffuser ce destratificateur sur la France, et vous y retrouverez le destratificateur STILO 90. La référence HELIOS DVW 90 est la référence du fabricant, qui commercialise ce modèle dans le monde entier, et en France il est vendu sous la référence STILO 90. C’est un produit que nous distribuons depuis plus de dix ans, je pense que nous en avons vendu quelques milliers, et nous n’avons jamais eu un seul retour négatif.

Nous sommes vraiment désolé de voir à quel point la réception de cet excellent matériel nait pu vous satisfaire.
Je vous confirme également que vous pouvez nous retourner le STILO 90, et que vous serez remboursé des frais de retour, dès réception par mail de votre ticket de caisse.

Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches de ventilateur,

Bien à vous,
L'équipe d'Airchaud Diffusion.

je n'ai pas recu la reference commandée
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de AIRCHAUD DIFFUSION
Notre équipe est très surprise et déçue de voir un tel avis, nous vous avons eu au téléphone ce matin suite à cet incident, nous vous avons présenté nos excuses en vous expliquant bien que l'erreur s'est s'est produite en usine chez notre fournisseur et donc malheureusement pas de notre ressort, malgré tout, nous vous avons proposé un échange auquel vous avez répondu négatif.

Pour rappel :
Vous aviez commandé le chauffage avec la monture verticale et avez reçu la monture horizontale, mais vous avez refusé notre proposition d'échange car je cite : vous aviez largement la place d'installer celui-ci sans gêne.

Nous estimions donc le problème résolu, mais apparemment non, à notre grand désarroi.
Nous restons à votre disposition.

Bien à vous,
L'équipe Airchaud-Diffusion

Toujours pas reçu ma commande alors que le site donne 3 a 5 jours de délai cela fait plus de 15 j que j'attends et personne n'est capable de me donner un délai ou même un numéro d’envois. Je déconseille fortement
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Appareil bas de gamme pour le prix, ne rafrechi quasiment pas et fait du bruit, pas de possibilité de le retourner car les frais son a la charge du client ! Enfin l'appareil ne correspond pas au performances décrite par le site
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de AIRCHAUD DIFFUSION
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et de prendre le temps de déposer un avis. Nous prêtons une attention particulière à votre satisfaction.

Nous sommes désolés et étonnés que ce soit après plus d'un an que vous nous faites parvenir votre mécontentement concernant l'appareil, dommage que vous n'ayez pas opté de nous retourner l'appareil dans les 15 jours suivant l'achat comme le permettent les règles de la vente en ligne.
Tel qu’indiqué sur la fiche produit le rafraîchisseur à un niveau sonore de 25 à 45 décibels, ce qui reste bien en dessous du niveau sonore d'un ventilateur classique par exemple.

Nous sélectionnons avec soin nos produits afin d'avoir du matériel haut de gamme produit en Europe. Le rafraîchisseur que vous avez commandé est un produit fabriqué en Espagne et de bonne manufacture.

Bien cordialement,
l'équipe Airchaud-Diffusion.

Aucune communication possible.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2018

Matériel qui ne fonctionne, malgré plusieurs appels ou j'ai été pris de haut c'était à moi de me débrouiller et on m'a même demandé d'ouvrir le produit. Bien sur pas de reprise alors que c'est obligatoire dans un délais de 7 jours Ma commande a finalement fini à la poubelle GRAND MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

SAV inefficace
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2017

Mauvaise expérience. Le produit ne correspondait pas au model commandé. Il manquait la télécommande ... Le marchand m'a proposer de le reprendre avec le transport à mes frais... contact odieux, irrespectueux, du je m'en foutisme complet. Plus jamais.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

brûleur endomagé réparé à mes frais; peu ou pas de réponses à mes questions sur l'installation, filtre à mazout inadapté
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

R. A .S
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airchaud-diffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

AIRCHAUD DIFFUSION
35, route de Colmar